/10
★★★★★
basée sur 621 avis publiés
★★★★★
basée sur 621 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Pour l'instant très bien ! Je découvre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5/5
★★★★★
Très bon produit. je vous le conseille vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5/5
★★★★★
Cette note est justifiée, le produit est excellent, jadore !! Site bien présenté et facile daccès
Jiji B.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5/5
★★★★★
Interrupteurs Wifi Glasso pour volets roulants de qualité. Une notice parfois un peu simpliste engendrant une légère confusion qui s'estompe rapidement après une première installation. Envoi rapide malgré la période.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite.
Claire Q.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5/5
★★★★★
Dommage que la notice ne soit pas fourni. Sinon tres bon produit
Renan K.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Merci de votre avis. Actuellement, vous avez un QR code sur la boîte qui vous permet d'accéder directement à la notice d'installation en ligne. Vous pouvez aussi avoir la notice en PDF sur la fiche produit de notre site. Suivant votre avis, nous ajouterons dans les prochains mois un message plus clair sur la boîte pour l'accès à la notice en ligne. Cordialement, L'équipe Doowifi
5/5
★★★★★
Exceptionnel, opérationnel, mise en place avec une description super explicite, rien à redire au contraire à recommander
Dji 7.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5/5
★★★★★
Installation et configuration pas si aisée que ça. Mais le service client répond par mail (même s'ils sont en congés)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Support excellent. Un peu compliqué de mettre en place le by pass car fil est tres fin et les suspensions ne prevoient pas d emplacement. Mais une fois fait c est super.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5/5
★★★★★
Livraison un peu longue 10 jours. Produits fiables. Les schémas des notices ne sont pas assez detaillés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Excusez-nous pour le délai de livraison car Mondial Relay a eu beaucoup de problèmes pendant cette période. Pour cette raison, nous utiliserons exclusivement La Poste en ce moment et le délai de livraison est de 24 à 72 heures. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. L'Equipe Doowifi.fr
5/5
★★★★★
Expérience excellente. Mise en oeuvre facile, directement opérationnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5/5
★★★★★
Service client au top, à l'écoute, c'est la première fois que je reçois un mail me demandant si j'ai bien reçu la commande.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5/5
★★★★★
Je recommande à tous, et je vais continuer mes achats petit à petit ici même...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5/5
★★★★★
Recéption rapide en cette période de confinement produit facile à mettre en oeuvre le top!!!
Pierre R.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5/5
★★★★★
Mes commandes de volets ont été rapidement reçues. Leur installation est simple et tout à fonctionné rapidement. Un seul de mes 8 modules ma posé problème. Après échange avec le SAV , un autre module mété adressé. Je lai installé et tout va bien. Après une semaine dusage je suis très satisfait car cest beaucoup moins cher que dautomatiser avec tahoma par exemple.
Jean-charles M.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5/5
★★★★★
Pour le moment satisfait de leurs produits Je recommende
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5/5
★★★★★
Colis super bien emballé. Beau design et matériel de bonne qualité. À très bientôt merci !
Chadia A.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5/5
★★★★★
Excellente expérience.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5/5
★★★★★
Très content de ma commande. Les équipements sont de bonne qualité. J'ai été bien conseillé lors de la confection de mon panier.
Axelle F.
Le
suite à un achat du 25/11/2020