★★★★★
basée sur 900 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Satisfait du produit mais la documentation d installation très mal rédigée
Bonjour, je vous remercie pour votre sollicitation. Je suis très satisfait des modules DWF-0211PN-B et DWF-0212PN-B, en revanche je n'ai pas réussi à connecter les modules DWF-0601WI. Le premier, car le bouton permettant la mise en état de synchronisation est inexistant (le bouton plastique s'est enfoncé dans le vie), le second, ne se synchronise pas avec l'application SmartLife. Pourtant j'ai besoin de ces modules (ou d'autres) pour connaitre l'état d'ouverture de mon portail et de ma porte de garage. Un grand merci par avance pour la suite que vous donnerez à ce message. Cordialement,
Si le bouton en plastique est cassé à l'intérieur, nous ne pouvons rien faire. En plus de cela, c'est un détecteur intérieur, il n'est pas fait pour l'extérieur. Vous ne pouvez l'utiliser sur le portail.
Nous n'avons pas de solution. Nous sommes désolés.
Cordialement,
Jacques de Doowifi
Heureusement j'ai mieux été guidée par une IA !! Sans cela je n'aurais probablement pas pris le risque d'acheter ! L'IA m'a également donné des instructions très précises et personnalisées pour le branchement... Avec le seul mode d'emploi fournit je crois que je n'aurais pas su faire ! Hormis l'absence de conseil efficace, je suis satisfaite
Un croquis à l échelle permettrait de se rendre compte de la taille réelle de cette miniature qui est en plus vantée de longue portée alors que la doc jointe décrit une portée de 50m en champ libre ce qui est tout sauf exceptionnel !
Ce détecteur est très apprécié par son design et sa petite taille. En plus de cela, il a une porté supérieure aux autres détecteurs du marché.
Merci pour votre avis.
Equipe de Doowifi.
Dommage que l'application soit moitié Français / moitié Anglais
Le détecteur de fumée connecté ne fonctionne pas 🙁
Votre message est passé au service technique et il est en traitement priorité car c'est la première fois que nous avons ce problème. Un autre détecteur vous sera envoyé en échange immédiatement après le disgnostique avec le service technique.
Veuillez nous excuser pour ce problème.
Cordialement,
Equipe Doowifi
J ai un module qui a fonctionné 3 jours puis en panne. Et je n ais pas trouvé sur le site pour faire une réclamation au niveau du SAV. Hormis ce problème, les prises connectées sont très pratique et le module également mais plus compliqué pour la programmation. Cyril
Je suis navré que vous avez un produit en panne. Vous pouvez nous contacter en cliquant sur l'onglet "Contacter nous" sur notre site internet puis sélectionner "Service après vente".
Nous répondons toujours sous 48 heures.
Cordialement,
Jacques de Doowifi
Livraison hors delais et erronee
Je suis vraiment désolé pour le retard d'acheminement causé par la Poste. Veuillez-nous excuser.
Cordialement,
Equipe de Doowifi
La plaque des interrupteurs ne correspond pas à la commande.
Veuillez nous excuser pour l'erreur. Nous vous avons envoyé la bonne plaque dès votre signalement.
Cordialement,
Equipe de Doowifi
Un peu déçu de lire sur le mode d'emploi que la prise DWF-0101FR-B ne peut être utilisée avec des appareil qui génèrent des pics de courant (lave linge, moteur,...) ca pourrait indiquer sur le site avant d'acheter
Jamais réussi à détecter l'interrupteur sur les applications, et la notice en ligne n'aide pas. Mes luminaires varient bien en intensité sous l'effet du variateur physique, mais seule une intensité particulière permet un éclairage regulier, les autres (plus fort ou moins fort) fonctionnent mais font clignoter les luminaires. Encore une fois la notice n'aide pas. Aspect esthétique néanmoins, mais je vais le démonter.
Le temps de réception de l'article
Un des deux produits est en panne quelques heures après la mise en route. Comme solution, « changez la pile et si cest bien la pile je vous en enverrais une autre ». Il vaut mieux acheter moins cher ailleurs et prendre le risque dun produit défectueux.
Le manque de disponibilité du produit n'apparait pas sur le site et même pas à la commande.... Dommage car par ailleurs le service est satisfaisant.
Les boîtiers sont souvent hors lignes,sur lappli on a due mal a savoir si le volet est en position base ou haute
Dommage que l'appareil ne se fixe pas bien sur un rail standard et que la connectique du haut ne soit pas alignées avec les disjoncteurs standards pour permettre l'utilisation d'un peigne
It was not possible to pair the bell to my mobile. We sent an email with details but no response
Débutant
Documentation trop simpliste. Caractéristiques techniques insuffisantes. Ce manque m'a induit en erreur et rend impossible mon installation.
Dommage que les relais ne soient pas mono stable