doowifi Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 547 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La plaque des interrupteurs ne correspond pas à la commande.
Réponse de doowifi :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'erreur. Nous vous avons envoyé la bonne plaque dès votre signalement.
Cordialement,
Equipe de Doowifi
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de lire sur le mode d'emploi que la prise DWF-0101FR-B ne peut être utilisée avec des appareil qui génèrent des pics de courant (lave linge, moteur,...) ca pourrait indiquer sur le site avant d'acheter
2/5
★★☆☆☆
Jamais réussi à détecter l'interrupteur sur les applications, et la notice en ligne n'aide pas. Mes luminaires varient bien en intensité sous l'effet du variateur physique, mais seule une intensité particulière permet un éclairage regulier, les autres (plus fort ou moins fort) fonctionnent mais font clignoter les luminaires. Encore une fois la notice n'aide pas. Aspect esthétique néanmoins, mais je vais le démonter.
Réponse de doowifi :
Bonjour, Vous pouvez appeler notre service technique au 01 82 28 57 90. Vous avez certainement un problème de paramétrage du Wifi de la box en 2,4 Ghz ou un problème de mot de passe. Pour les variateurs, vous devez fixer la luminosité minimale et cela se fait dans l'application. Cordialement, Doowifi
Le
3/5
★★★☆☆
Le temps de réception de l'article
Réponse de doowifi :
Bonjour, La commande a été expédiée le jour même de votre paiement. Je suis vraiment désolé pour le délai de livraison en Belgique par la Poste Belge. Cordialement, Doowifi
Le
3/5
★★★☆☆
Un des deux produits est en panne quelques heures après la mise en route. Comme solution, « changez la pile et si c’est bien la pile je vous en enverrais une autre ». Il vaut mieux acheter moins cher ailleurs et prendre le risque d’un produit défectueux.
Réponse de doowifi :
Bonjour, Je suis désolé que vous avez une sonde de température en panne. Nous avons moins de 0,2% de défectuosité dans la fabrication et nous sommes toujours prêts à le remplacer gratuitement. Nos produits ont une garantie totale de 2 ans. N'hésitez pas à contacter notre support technique au 01 82 28 57 90. Cordialement, Doowifi
Le
3/5
★★★☆☆
Le manque de disponibilité du produit n'apparait pas sur le site et même pas à la commande.... Dommage car par ailleurs le service est satisfaisant.
Réponse de doowifi :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous demanderons au service logistique de mettre à jour rapidement l'indisponibilité des produits dès qu'ils sont en rupture de stock. Cordialement, Doowifi
Le
2/5
★★☆☆☆
Les boîtiers sont souvent hors lignes,sur l’appli on a due mal a savoir si le volet est en position base ou haute
Réponse de doowifi :
Bonjour, Votre couverture Wifi est faible dans la grande maison. Il y a plusieurs solutions pour résoudre ce problème : ajouter un répéteur Wifi, un point d'accès Wifi, ... Vous pouvez contacter notre support technique gratuit au 01 82 28 57 90. Concernant la position du volet, vous avez une indication de la position en % mais elle n'est pas précise car il n'existe pas de détecteur de position dans le volet. Cordialement, Doowifi
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'appareil ne se fixe pas bien sur un rail standard et que la connectique du haut ne soit pas alignées avec les disjoncteurs standards pour permettre l'utilisation d'un peigne
Réponse de doowifi :
Bonjour, Le télérupteur est fait pour un rail standard mais la connexion doit être fait par des fils. Cordialement, Doowifi
Le
2/5
★★☆☆☆
It was not possible to pair the bell to my mobile. We sent an email with details but no response
Réponse de doowifi :
Dear customer, We never received your email. Please resend your email to info@doowifi.fr. We reply to all questions within 24 hours. You can send your question in French or English, we will reply in your language. Best regards Jacques from Doowifi
Le
3/5
★★★☆☆
Débutant
Réponse de doowifi :
Bonjour, Notre service d'assistance est disponible au 01 82 28 57 90. Vous pouvez nous appeler même si vous êtes débutant dans la domotique, nous vous aiderons à faire fonctionner le matériel. Cordialement, Doowifi
Le
3/5
★★★☆☆
Documentation trop simpliste. Caractéristiques techniques insuffisantes. Ce manque m'a induit en erreur et rend impossible mon installation.
Réponse de doowifi :
Bonjour, Merci d'appeler le support technique au 01 82 28 57 90. Nous vous aiderons pour l'installation. Vous pouvez même nous envoyer un email pour demander de l'aide pendant le weekend. C'est assez simple car cette nouvelle prise connectée DWF-0101FR peut être installée par Wifi ou en détection automatique par Bluetooth. Cordialement, Doowifi
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que les relais ne soient pas mono stable
Réponse de doowifi :
Bonjour, En fait, vous pouvez créer un scénario manuel dans Smart Life pour avoir une impulsion (mono stable) afin de commander les portes de garages, gâche électrique, ... Les modules relais ne sont pas figés à un mode de fonctionnement. N'hésitez pas à appeler notre service technique, c'est gratuit. Si vous n'arrivez pas à faire le scénario, nous pouvons le faire pour vous. Cordialement, Doowifi
Le