doowifi Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 545 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
J'ai débuté avec un produit afin de faire une première expérience, et je suis à présent complètement équipé avec du doowifi. Facilité d'installation et d'utilisation.. je recommande.
5/5
★★★★★
Société sérieuse, livraison rapide, j'ai voulu quelques renseignements sur le fonctionnement du produit par téléphone et j'ai été renseigné comme il se doit, Nickel.
5/5
★★★★★
RAS, livraison rapide.
5/5
★★★★★
Bon produit
5/5
★★★★★
Pour l'instant très bien ! Je découvre
5/5
★★★★★
Très bon produit. je vous le conseille vivement.
5/5
★★★★★
Cette note est justifiée, le produit est excellent, j’adore !! Site bien présenté et facile d’accès
5/5
★★★★★
Interrupteurs Wifi Glasso pour volets roulants de qualité. Une notice parfois un peu simpliste engendrant une légère confusion qui s'estompe rapidement après une première installation. Envoi rapide malgré la période.
5/5
★★★★★
Très satisfaite.
5/5
★★★★★
Dommage que la notice ne soit pas fourni. Sinon tres bon produit
Réponse de doowifi :
Bonjour, Merci de votre avis. Actuellement, vous avez un QR code sur la boîte qui vous permet d'accéder directement à la notice d'installation en ligne. Vous pouvez aussi avoir la notice en PDF sur la fiche produit de notre site. Suivant votre avis, nous ajouterons dans les prochains mois un message plus clair sur la boîte pour l'accès à la notice en ligne. Cordialement, L'équipe Doowifi
Le
5/5
★★★★★
Exceptionnel, opérationnel, mise en place avec une description super explicite, rien à redire au contraire à recommander
5/5
★★★★★
Installation et configuration pas si aisée que ça. Mais le service client répond par mail (même s'ils sont en congés)
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Support excellent. Un peu compliqué de mettre en place le by pass car fil est tres fin et les suspensions ne prevoient pas d emplacement. Mais une fois fait c est super.
5/5
★★★★★
Livraison un peu longue 10 jours. Produits fiables. Les schémas des notices ne sont pas assez detaillés.
Réponse de doowifi :
Bonjour, Merci pour votre avis. Excusez-nous pour le délai de livraison car Mondial Relay a eu beaucoup de problèmes pendant cette période. Pour cette raison, nous utiliserons exclusivement La Poste en ce moment et le délai de livraison est de 24 à 72 heures. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. L'Equipe Doowifi.fr
Le
5/5
★★★★★
Expérience excellente. Mise en oeuvre facile, directement opérationnel.
5/5
★★★★★
Service client au top, à l'écoute, c'est la première fois que je reçois un mail me demandant si j'ai bien reçu la commande.
5/5
★★★★★
Très bien
5/5
★★★★★
Je recommande à tous, et je vais continuer mes achats petit à petit ici même...
5/5
★★★★★
Recéption rapide en cette période de confinement produit facile à mettre en oeuvre le top!!!
5/5
★★★★★
Mes commandes de volets ont été rapidement reçues. Leur installation est simple et tout à fonctionné rapidement. Un seul de mes 8 modules m’a posé problème. Après échange avec le SAV , un autre module m’été adressé. Je l’ai installé et tout va bien. Après une semaine d’usage je suis très satisfait car c’est beaucoup moins cher que d’automatiser avec tahoma par exemple.