/10
★★★★★
basée sur 769 avis publiés
★★★★★
basée sur 769 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Conforme à mon attente
André M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je narrive pas à connecter le boîtier il faut pour que ça fonctionne aller dans les paramètres de la box Internet la mettre en 2,4 et là jai eu des gros problèmes de connexion Internet dans toute la maison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de
doowifi
Le
Bonjour, Votre problème d'internet est indépendant du matériel Doowifi. Après la dissociation des fréquences Wifi en 2,4 et 5,8 Ghz, le nom du Wifi change avec _5 à la fin pour la fréquence 5,8 Ghz. Vous pouvez demander l'assistance de votre fournisseur d'internet. Notre support technique vous a répondu le vendredi à 19h00 et samedi mais nous ne travaillons pas le dimanche. Cordialement, Doowifi