9.7/10
★★★★★
basée sur 709 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Conforme à mon attente
Reviewer icon
André M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’arrive pas à connecter le boîtier il faut pour que ça fonctionne aller dans les paramètres de la box Internet la mettre en 2,4 et là j’ai eu des gros problèmes de connexion Internet dans toute la maison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
Réponse de doowifi
Le
Bonjour, Votre problème d'internet est indépendant du matériel Doowifi. Après la dissociation des fréquences Wifi en 2,4 et 5,8 Ghz, le nom du Wifi change avec _5 à la fin pour la fréquence 5,8 Ghz. Vous pouvez demander l'assistance de votre fournisseur d'internet. Notre support technique vous a répondu le vendredi à 19h00 et samedi mais nous ne travaillons pas le dimanche. Cordialement, Doowifi