9.5/10
★★★★★
basée sur 2377 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
2 erreurs sur la même commande, franchement très moyen!!!
User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Travail conforme à ma demande. Bon relationnel client. Emballage du colis pas adapté : marchandise abimée suite à livraison
User icon
Hervé B.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Mon colis n’était pas bien protégés surtout les angles , résultat mes angles droits ne sont plus droits... il m’a fallut les reprendre ...
User icon
Nabil B.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon service, métal de bonne facture. Logistique longue mais dû à cette période difficile.
User icon
Olivier V.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Suite à ma commande, très bon travail. En ce qui concerne la livraison mondial relay beaucoup trop long. L’opératrice du suivi colis mondial relay pas du tout aimable.
User icon
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 02/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été plus rapide que la découpe de la tôle qui a pris une semaine.
User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
La fabrication des pièces sur mesure est en moyenne de 5 jours ouvrés. Suite à un contre temps humain, votre commande a pris un jour supplémentaire, veuillez nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Magali ACCARDO
3 /5
★★★☆☆
4 tôles reçus abîmés à l'arrivé ; abîmés par le transporteur sans doute
User icon
Frere A.
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas été prévenu de ce problème. Pouvez-vous nous envoyer les photos des tôles abîmées par mail afin de trouver une solution.
Cordialement.
Magali ACCARDO
3 /5
★★★☆☆
Conforme à la commande. Livraison chaotique, obligé de rester 2 jours à la maison pour rien. Livreurs pas sérieux
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Ok sur fourniture mais prise de commande et prélèvement CB alors que la boîte allait fermer pour conges d'été pendant 3 semaines. Pas de message au moment de valider la commande. Juste une info en page d'accueil mais comme j' ai commandé à partir du moteur de recherche suis pas passé par l'accueil !
User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 11/08/2019
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Un encart a été mis mi juillet pour annoncer la fermeture sur la page d'accueil et lors de la fermeture un bandeau était positionné sur le haut de chaque page du site. De plus, nous vous avons envoyé un email et proposé d'annuler la commande avec un remboursement bien entendu.
Cordialement.
Magali ACCARDO

3 /5
★★★☆☆
Les délais sont respectés. Bon dialogue avec l'équipe commerciale mais la qualité n'est pas à la hauteur de ce que nous attendions (ébavurage, finition et aspect, emballage...).
User icon
Gregory C.
Le
suite à un achat du 14/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Tôlerie très bien. Prix d'expédition trop élever.
User icon
Lucien D.
Le
suite à un achat du 15/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
Le marchand meriterait 5 étoiles s'il travaillait avec un transporteur autre que Geodis Comme à l'habitude Geodis ne respecte pas les créneaux et jours de livraison et ne répond pas aux mails. J'ai attendu une demi journée à mon domicile pour rien
User icon
Gaetan L.
Le
suite à un achat du 12/03/2018