/10
★★★★★
basée sur 2488 avis publiés
★★★★★
basée sur 2488 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Encore des efforts à faire sur l'emballage: la plus grandes des tôles commandée avait deux coins "cornés", en plus d'une amorce de découpe sur une extrémité
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Merci pour votre avis Stéphane. Nous sommes désolés pour les défauts que vous avez constatés sur l'emballage de vos tôles. Nous allons faire remonter cette information à notre service qualité afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que malgré ces désagréments, le produit répond à vos attentes. Merci encore pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
Tôle livrée pas à la bonne épaisseur...
Benoit A.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Monsieur Benoit, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la tôle que nous vous avons livrée. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Merci de votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Acheter Français pourquoi pas!.. On paie plus cher mais les délais sont beaucoup trop longs 3 semaines pour le produit et 4 semaines pour la livraison. Amazone et les chinois ont encore de beaux jours.
Georges H.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Georges,
Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre si longtemps, et nous sommes conscients que la qualité et le service client ne sont pas toujours impeccables. Nous faisons de notre mieux pour offrir à chacun des produits français de qualité et une expérience client exceptionnelle. Nous sommes sincèrement désolés si nous n'avons pas réussi à vous satisfaire et nous sommes conscients de l'importance de la satisfaction client.
Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre si longtemps, et nous sommes conscients que la qualité et le service client ne sont pas toujours impeccables. Nous faisons de notre mieux pour offrir à chacun des produits français de qualité et une expérience client exceptionnelle. Nous sommes sincèrement désolés si nous n'avons pas réussi à vous satisfaire et nous sommes conscients de l'importance de la satisfaction client.
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage n'a pas tenu le choc lors du transport. Dimension des 2 plaques commandées : 80x100cm et 80x65cm. Des tasseaux non solidarisés entre eux juste tenus par un simple film plastique en guide de renfort n'est pas un emballage adapté pour garantir le bon acheminement des plaques alu. Résultat un coin de la grande plaque légèrement tordu et des "enfoncements" sur qq centimètres sur la tranche. La petite plaque étant protégée par la grande n'a rien. Je précise que j'ai constaté ces défauts en présence du chauffeur et ai réceptionné le colis en l'état. Mais je trouve que l'entreprise n'a pas été soigneuse ni précautionneuse lors de l'emballage des produits. Je les ai informés par mail de ce pb, je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Christelle P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Christelle, tout d'abord nous sommes désolés pour le problème rencontré avec les plaques. Nous nous engageons à toujours fournir des produits de haute qualité et à garantir leur bon acheminement. Nous allons vérifier ce qui s'est passé et nous vous contacterons pour trouver une solution.
2
/5
★★☆☆☆
Les angles a 90 degré mal respecté dommage
Yannick H.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Yannick, nous sommes désolés pour cet angle. Nous avons une tolérance de + ou - 1°30 sur les angles. Merci pour votre avis. nous apprécions !”
3
/5
★★★☆☆
Un peu decus corniere decoupe a la cote demande mais tout les rebordd pas lime
Laurent B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de Dmytolerie
Le
Merci d'avoir partagé votre avis, Laurent. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité, et nous regrettons que vous ayez été déçu. Nous avons pris note de votre commentaire et nous nous efforcerons de faire mieux dans le futur.
2
/5
★★☆☆☆
En fait j avais demandé 5 coupes par tube à 40 cm et il y a eu 1 seule coupe par tube à 40cm …
Philippe N.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour ce désagrément cependant il était noté coupe 400 sans quantité. Nous sommes conscients de l'importance de satisfaire pleinement nos clients et mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Matériel parfaitement conforme à mes attentes , mais livraison catastrophique : attente a rallonge et rendez vous non tenus
François D.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Dmytolerie
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience, François. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et fiable. Nous avons pris note de vos commentaires et les prenons très au sérieux. Nous travaillons dur pour améliorer nos services.
2
/5
★★☆☆☆
Les plaques sont arrivées avec des enfoncements qu'il a fallu redresser, plusieurs endroits marqués...à mon avis l'emballage pour le transport est insuffisant
Valérie F.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Valérie, nous sommes désolés que les plaques à votre commande ne soient pas arrivées en parfait état. Nous allons étudier le problème pour empêcher que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci d'avoir fait part de votre remarque.
2
/5
★★☆☆☆
Bof
Didier P.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Didier ,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous avons fait une erreur sur la découpe des tubes, un deuxième envoi a été fait pour solutionner cette erreur.
Cordialement.
Magali
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous avons fait une erreur sur la découpe des tubes, un deuxième envoi a été fait pour solutionner cette erreur.
Cordialement.
Magali
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé un bout de tole d aluminium. Les dimensions sont bonnes mais la tole n est pas plane à cause de la methode de decoupe. Je ne peux rien en faire.
Jean Edmond L.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas été prévenu de ce problème mais Ceci dit effectivement la découpe de tôle s'effectue à la guillotine et il se peut que la tôle se soit légèrement déformée. Vos contraintes n'étaient pas spécifiées sinon on vous aurait proposé une découpe laser.
Le service client.
Nous n'avons pas été prévenu de ce problème mais Ceci dit effectivement la découpe de tôle s'effectue à la guillotine et il se peut que la tôle se soit légèrement déformée. Vos contraintes n'étaient pas spécifiées sinon on vous aurait proposé une découpe laser.
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
La plaque Alu (1x 30cm x25cm) est conforme a la commande, mais la 12j pour recevoir 1 petite piece (+1 échange téléphonique pour accélerer le traitement) c est trop long !!. De plus la piece était rayée (pas sous film plastique lors de la fabrication). Emballage correct.
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les tôles sont fabriquées sur mesure ce qui implique de les découper dans une cisaille et souvent pliées par la suite dans une presse plieuse, de ce fait nous ne pouvons garantir la face non protégée sans rayure et il est bien spécifié dans la fiche article que les tôles au delà de 4 mm ne sont pas protégées. Quand aux délais de fabrication, ils sont respectés commande reçue le 23/10 et envoyée le 28/10. Le transporteur sélectionné est mondial relay, il est le moins onéreux mais le plus long.
Cordialement.
Le service client.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les tôles sont fabriquées sur mesure ce qui implique de les découper dans une cisaille et souvent pliées par la suite dans une presse plieuse, de ce fait nous ne pouvons garantir la face non protégée sans rayure et il est bien spécifié dans la fiche article que les tôles au delà de 4 mm ne sont pas protégées. Quand aux délais de fabrication, ils sont respectés commande reçue le 23/10 et envoyée le 28/10. Le transporteur sélectionné est mondial relay, il est le moins onéreux mais le plus long.
Cordialement.
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
BON RAPPORT QUALITE / PRIX
Fabien T.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Cher client,
Toute l'équipe de DMY Tôlerie vous remercie pour ce retour.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, c'est l'une de nos valeurs fondamentales, nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire.
Cordialement
L'équipe DMY Tôlerie
Toute l'équipe de DMY Tôlerie vous remercie pour ce retour.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, c'est l'une de nos valeurs fondamentales, nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire.
Cordialement
L'équipe DMY Tôlerie
3
/5
★★★☆☆
Sur 2 plaques achetées, la plus grande est abimée sur les bord (pliures) ,malgrés un tres bon emballage, déduction, plaque abimée dans l'entreprise, et malgrès cela on l'envoi au client en espérant que ça passe,
Gilles B.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, cependant, nous n'avons pas pour habitude de gruger nos clients et nous n'avons eu aucune réclamation dans ce sens ce qui aurait permis de solutionner ce problème. Nous envoyons un mail à l'envoi pour justement inspecter la marchandise même si le colis n'est pas endommagé d'autant plus sur de la tôle aluminium en épaisseur de 1 mm car les transporteurs maltraitent les colis et ce même avec un emballage soigné.
Cordialement.
Le service client.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, cependant, nous n'avons pas pour habitude de gruger nos clients et nous n'avons eu aucune réclamation dans ce sens ce qui aurait permis de solutionner ce problème. Nous envoyons un mail à l'envoi pour justement inspecter la marchandise même si le colis n'est pas endommagé d'autant plus sur de la tôle aluminium en épaisseur de 1 mm car les transporteurs maltraitent les colis et ce même avec un emballage soigné.
Cordialement.
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
La tôle aurait pu être légèrement poncée au niveau des bord pour ne pas rester tranchante.
Grégory C.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous faisons redescendre l'info à l'atelier.
Cordialement.
Le service client.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous faisons redescendre l'info à l'atelier.
Cordialement.
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop lente
Frederic M.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, nous sommes dépendants des transporteurs et en colissimo le délai peut aller de 2 jours à 10 jours ouvrés.
Cordialement.
Le service client
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, nous sommes dépendants des transporteurs et en colissimo le délai peut aller de 2 jours à 10 jours ouvrés.
Cordialement.
Le service client
3
/5
★★★☆☆
A la rubrique jugements positifs : Commande en ligne facile, rapidité de livraison, emballage sérieux, produit conforme à la commande et découpes à la mesure exacte. A la rubrique jugements négatif : Ma commande consistait en 2 plaques alu brut 15/10 en 150X800 mm avec une face protégée par un film plastique. Le coté non protégé s'est révélé sévèrement rayé, très nombreuses rayures dont certaines profondes ce qui rend cette face inutilisable en déco même après peinture. Dommage
Daniel C.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les tôles sont fabriquées sur mesure ce qui implique de les découper dans une cisaille et souvent pliées par la suite dans un presse plieuse, de ce fait nous ne pouvons garantir la face non protégée sans rayure.
Cordialement.
Le service client
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les tôles sont fabriquées sur mesure ce qui implique de les découper dans une cisaille et souvent pliées par la suite dans un presse plieuse, de ce fait nous ne pouvons garantir la face non protégée sans rayure.
Cordialement.
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,j'ai acheter entre autre des tubes carrés de 3m de longs que j'ai fait coupé de différentes longueurs. je pensais que les parties sciées aurait été au moins ébavurées...
Gérald C.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Cher client,
Toute l'équipe de DMY Tôlerie vous remercie pour ce retour.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, c'est l'une de nos valeurs fondamentales, nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire.
Cordialement
L'équipe DMY Tôlerie
Toute l'équipe de DMY Tôlerie vous remercie pour ce retour.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, c'est l'une de nos valeurs fondamentales, nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire.
Cordialement
L'équipe DMY Tôlerie
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme, délai beaucoup trop long
Alain L.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
?????? commande passée le 28/04 et expédiée le 29/04.
Cordialement.
Le service client
?????? commande passée le 28/04 et expédiée le 29/04.
Cordialement.
Le service client
2
/5
★★☆☆☆
Pas les bonnes mesures heureusement plus grandes j'ai pu recouper, j'attends toujours l'appel pour un éventuel avoir.
Laurent T.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Effectivement nous avons fait une erreur sur une pièce, l'erreur étant humaine. Nous ne laissons jamais nos clients avec des pièces inutilisables, nous vous avons proposé de refabriquer la pièce mais vous étiez d'accord pour la garder et la recouper vous même. Un code promo vous a été consenti merci de vérifier dans votre espace client.
Cordialement.
Le service commercial.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Effectivement nous avons fait une erreur sur une pièce, l'erreur étant humaine. Nous ne laissons jamais nos clients avec des pièces inutilisables, nous vous avons proposé de refabriquer la pièce mais vous étiez d'accord pour la garder et la recouper vous même. Un code promo vous a été consenti merci de vérifier dans votre espace client.
Cordialement.
Le service commercial.
3
/5
★★★☆☆
Produit arrivé comme prévu mais sans lubrification et assez rouillé
Didier M.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Effectivement, il se peut qu'il y est des traces de rouille sur tous les produits en acier brut.
Le service client.
Effectivement, il se peut qu'il y est des traces de rouille sur tous les produits en acier brut.
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Delais trop long : commende +transport 12 jours
Serge V.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Toute l'équipe de DMY Tôlerie, vous remercie pour ce retour.
Cependant, nous avons respecté nos délais de fabrication et d'emballage qui sont de 5 à 7 jours ouvrés. Effectivement la livraison par Mondial Relay est la moins chère mais la plus longue.
Cordialement.
Le service client.
Toute l'équipe de DMY Tôlerie, vous remercie pour ce retour.
Cependant, nous avons respecté nos délais de fabrication et d'emballage qui sont de 5 à 7 jours ouvrés. Effectivement la livraison par Mondial Relay est la moins chère mais la plus longue.
Cordialement.
Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Correct, mais un peu déçu... - Délai de réception correct , mais pas super (> 10 jours) - Traitement laqué sur un côté uniquement du profil U commandé (du coup la tranche apparente du profil sur la longueur est couleur alu... dommage) - Les bordures extérieures du profil ne sont pas adoucies et sont tranchantes.
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement nous avons actuellement des problèmes de réapprovisionnement, ceci pour cette commande les délais de fabrication ont été respectés entre 5 à 7 jours ouvrés. En ce qui concerne la qualité de la tôle il est bien spécifié sur la fiche produit que la tôle est prélaqué d'usine sur 1 face, face vue extérieure du pliage. Les chants ne sont pas thermolaqués et quand bien même une fois la tôle cisaillée les chants restent apparents.
Bonne journée.
Cordialement.
La Direction
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement nous avons actuellement des problèmes de réapprovisionnement, ceci pour cette commande les délais de fabrication ont été respectés entre 5 à 7 jours ouvrés. En ce qui concerne la qualité de la tôle il est bien spécifié sur la fiche produit que la tôle est prélaqué d'usine sur 1 face, face vue extérieure du pliage. Les chants ne sont pas thermolaqués et quand bien même une fois la tôle cisaillée les chants restent apparents.
Bonne journée.
Cordialement.
La Direction
3
/5
★★★☆☆
La tôle n'était à 90 ° j'ai du la corriger l'angle ! Visiblement celle-ci n'a pas était vérifié comme je l'ai fait avec une simple équerre ...
Samuel C.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Normalement, toutes nos pièces sont vérifiées avant d'être emballées et expédiées. Cependant, depuis la semaine dernière nous avons des cas de covid 19 dans la société et nous travaillons avec la moitié de notre personnel, ceci dit un oubli est également possible et nous en sommes désolés.
Bonne journée
La Direction.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Normalement, toutes nos pièces sont vérifiées avant d'être emballées et expédiées. Cependant, depuis la semaine dernière nous avons des cas de covid 19 dans la société et nous travaillons avec la moitié de notre personnel, ceci dit un oubli est également possible et nous en sommes désolés.
Bonne journée
La Direction.
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long. Par contre, la qualité de la matière est au niveau demandé.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Normalement, toutes nos pièces sont vérifiées avant d'être emballées et expédiées. Cependant, depuis la semaine dernière nous avons des cas de covid 19 dans la société et nous travaillons avec la moitié de notre personnel, ceci dit un oubli est également possible et nous en sommes désolés.
Cordialement.
La Direction.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Normalement, toutes nos pièces sont vérifiées avant d'être emballées et expédiées. Cependant, depuis la semaine dernière nous avons des cas de covid 19 dans la société et nous travaillons avec la moitié de notre personnel, ceci dit un oubli est également possible et nous en sommes désolés.
Cordialement.
La Direction.
3
/5
★★★☆☆
La cote extérieure faisait 19 au lieu de 20 et surtout la cote intérieure 16 au lieu de 17 pour y loger des écrous M10. j'ai dû ré-emboutir à 17 avec un poinçon de 17
Jacques B.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos tolérances de fabrication sont + ou - 2 mm.
Cordialement.
Le service commercial
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos tolérances de fabrication sont + ou - 2 mm.
Cordialement.
Le service commercial
3
/5
★★★☆☆
Départ de l'expédition 1 semaine après la commande. Peut-être dû aux congés d'août. Si cela est le cas, un minimum serait d'être prévenu au moment de la commande ...
Patrick D.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Les dates de fermeture étaient mentionnées sur notre site ainsi que la date de reprise de départ des commandes. Un encart sur la page d'accueil et sur le bandeau de chaque page.
Cordialement.
Le service commercial
Les dates de fermeture étaient mentionnées sur notre site ainsi que la date de reprise de départ des commandes. Un encart sur la page d'accueil et sur le bandeau de chaque page.
Cordialement.
Le service commercial
2
/5
★★☆☆☆
Service tres lent 10 jours
ThaddÉe S.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Votre commande a été préparée et envoyée en 5 jours ouvrés ???
Cordialement.
Le service client.
Votre commande a été préparée et envoyée en 5 jours ouvrés ???
Cordialement.
Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Prise de commande parfait, information de préparation et livraison parfait. La pièce est arrivée avec une grosse rayure donc bémol sur ce point.
Jean Paul G.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Toutes les tôles acier ne sont par protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes.
Le service client
Toutes les tôles acier ne sont par protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes.
Le service client
3
/5
★★★☆☆
🤙 conforme à la description , mais pas très rapide !!
Julio D.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Effectivement actuellement nous rencontrons des difficultés à nous faire livrer par nos fournisseurs. Désolé.
Cordialement.
Le service client
Effectivement actuellement nous rencontrons des difficultés à nous faire livrer par nos fournisseurs. Désolé.
Cordialement.
Le service client