9.6/10
★★★★★
basée sur 325 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La guimbarde n'a pas de sonorité ni de vibration longue. Je suis déçu 😞.
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José R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour José,
Nous avons le regret de voir que vous ne soyez pas satisfait de votre achat.
Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de nous la retourner pour un remboursement.
Musicalement,
1/5
★☆☆☆☆
La peau avait un défaut et a craqué a peine mise sur le djembe !!
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Potrat L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Potrat,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre commande.
Sachez que nous contrôlons la qualité de tous nos produits avant leur expédition mais malheureusement il arrive que certains échappent à notre vigilance.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver une solution.
A très bientôt,
Musicalement,
1/5
★☆☆☆☆
Instruments mal stockés et en mauvais état (kalimba traces de saletés comme de la rouille)
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Nerea N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Nerea,
Suite à nos échanges, Christophe vous a remplacé les produits dont vous n'étiez pas satisfait.
Nous aimerions connaître votre avis concernant ceux-ci.
N'hésitez pas à nous communiquer de nouveau vos remarques.
Toute l'équipe Djoliba est à votre disposition pour toute demande.
A très vite
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d'envoyer un email à Christophe, je n'ai pas reçu ce colis pour cause d'erreur sur l'adresse de livraison de la part de l'expéditeur. J'espère avoir rapidement une solution, ça fait des semaines déjà que j'attends cette livraison, non reçu à ce jour.
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Sébastien A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Sébastien,
Christophe vous a proposé une solution en répondant à votre message.
Pourriez-vous le contacter afin de corriger cette erreur d'adresse?
N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions !
A très vite,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une peau épaisse et j'ai reçu une peau fine. Je joue du djembé, pas de la derbuca. ☹️
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Julien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Julien,
Nous sommes au regret d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre commande.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question !
Musicalement 🎶
1/5
★☆☆☆☆
Flûte qui ne fonctionne pas
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Severine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Séverine,
Nous vous remercions de nous solliciter suite à votre achat.
Nous vous avions remplacé la flûte que vous nous avez retournée.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
A Très Vite !
L’équipe DJOLIBA
1/5
★☆☆☆☆
Un jouet
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F B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Federico,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre achat.
Nous avons le regret de constater que vous n’êtes pas satisfait de votre acquisition.
D’autres clients tel qu’Annabelle ou Eric sont, au contraire, ravis de leur achat.
Pouvez-vous nous en dire davantage afin de nous aider à améliorer encore plus nos produits ?
L’équipe DJOLIBA
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une ceinture de surdo que j'ai eu la patience d'attendre presque 1 mois et demi. Je l'ai reçu semaine dernière et Je n'ai pas pu finir la répétition avec car elle s'est décousue au niveau du crochet ....
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Valérie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
Réponse de Djoliba
Le
31/03/2023
« Bonjour Valérie,
Je viens de voir l'avis que vous avez laissé sur le site.
Je suis désolé de cet incident que je vais immédiatement faire remonter à notre fournisseur.
Je vous envoie une étiquette de retour en pièce jointe pour nous renvoyer la sangle car j'aimerai bien voir l'endroit exacte où la couture a lâché afin de faire un retour précis à mon fournisseur.
De mon côté, je vous renvoie tout de suite une sangle et un petit cadeau pour nous faire pardonner ce désagrément.
Encore toutes nos excuses et à bientôt j'espère.
Bien cordialement
Nicolas »

04/04/2023
Bonjour Valérie,
J’ai bien noté que vous avez reçu le colis en échange et nous avez retourné, à notre charge, la sangle défectueuse.
« Bonjour,
J'ai bien reçu votre colis merci !
La sangle défectueuse est partie aujourd'hui.
Bravo pour le sav ! Rapide et efficace !
Cordialement
Valérie »
Je suis ravi d’avoir répondu à votre attente.
A très vite sur djoliba.com
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
LES DIMENSIONS NE CORRESPOND A LA COMMANDE
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Jacques K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023