9.6/10
★★★★★
basée sur 310 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La qualité n’est pas la meme sur les deux articles. Déçu car l’un paraît moins solide que l’autre
Reviewer icon
Gérald L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Gérald,
Nous avons le regret de constater que vous n’étiez pas satisfait de la qualité d’un des articles de votre commande.
Nous vous proposons de contacter Christophe afin qu’il trouve une solution à votre mécontentement.
Musicalement,
3/5
★★★☆☆
Il semblerait que la cloche Tibétaine ne soit pas entièrement avec les 7 métaux comme mentionné selon le son qu'elle produit ... L'écoute à la boutique reste indispensable !
Reviewer icon
Yannick S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions pour vos remarques.
Nous tenons à vous informer que nos investigations nous ont permis de conclure que les cloches sont réalisées en étain et cuivre.
Nous procéderons donc à la modification de l'ensemble des fiches produits concernées dans les plus brefs délais.
Musicalement,
3/5
★★★☆☆
Instrument vermoulus et embout décoller avec fuite des perles ,dommage
Reviewer icon
Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, sauf que je trouve dommage qu'il y est une perforation dans une peau de premier choix bison, a 30 cm de la bordure! j'ai eu de la perte... Sinon bonne qualité, merci.
Reviewer icon
Coralie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma peau de cuica contemporanea tordu
Reviewer icon
Bastien V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le sevice pour retrait au magasin n,est pas bon. C,est bien savoir quand on peut venir chercher l,instrument
Reviewer icon
Jon Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
Réponse de Djoliba
Le
Bonjour Monsieur Zabaleta,

nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvais expérience. En effet, d'habitude, nous avertissons systématiquement nos clients quand l'article commandé est disponible au magasin mais pas cette fois-ci. C'est une erreur humaine et nous en sommes désolés.

Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de telles erreurs puissent se reproduire. En attendant, notre service commercial va se rapprocher de vous pour vous proposer une compensation pour la gène occasionnée.

Bien cordialement

L'équipe de Djoliba