9.1/10
★★★★★
basée sur 1244 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Suite aux différents problèmes rencontrés lors de la commande (erreur sur la TVA, frais de port facturés alors qu'ils devaient être offerts). Le service après-vente a été très réactif.
Reviewer icon
Frédérique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Suite à notre échange téléphonique, il semble que vous ayez bien été livré mais pas prévenu en interne...
1/5
★☆☆☆☆
16,85 € de frais de livraison 5€ de contrat privilège sans l'avoir demandé pour un article à 4,95 € et j'ai réglé sans réaliser cela !!! Non je ne suis pas contente du tout et ne referai pas de commande chez vous. Désolée mais scandaleux ces montants !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le

Bonjour Madame
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement, surtout que vous en êtes à votre 2ème commande, et que les frais de port, toujours très clairement indiqués dans le panier, étaient déjà les mêmes... Ils sont offerts à partir de 99 €HT, et c'est bien précisé sur notre site.
Quant au contrat privilège, il peut être très facilement supprimé dans le panier, ce que vous aviez fait lors de votre 1re commande... Nous recommandons toujours à nos clients de bien prendre le temps avant de valider un panier, car toutes les infos y sont présentes, et pas en petits caractères ! Nous restons à votre disposition si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète ! Et jamais de réponse à mon mail
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame
Effectivement, votre mail a été retrouvé dans les spams, et donc non traité... Nous sommes désolés et allons faire le nécessaire pour retrouver les rouleaux de Scotch manquants.
Malheureusement, cela arrive de temps en temps, malgré nos vérifications quasi quotidiennes. Nous vous transmettrons au plus vite une remise pour votre prochaine commande, si vous voulez bien nous faire confiance à nouveau 🙂
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu ce matin mais problème, je n'ai reçu qu'un classeur sur toute ma liste commandée d'un montant de 63e
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Madame

Suite à votre retour, nous souhaitions savoir si vous aviez reçu toute votre commande aujourd'hui comme semble d'indiquer le site Chronopost qui nous indique une réception à 11H05 ce matin. Lors de notre appel vous avez validé ce fait.
Pour rappel, nos conditions générales de ventes indiquent clairement que les colis sont envoyés en 24 H ouvrés, donc samedi exclu.
Les vôtres sont partis vendredis soir suite à votre commande du matin.
Chronopost vous a donc livré exceptionnellement un colis samedi mais nous avions jusqu'à lundi pour vous livrer l'ensemble des colis ce qui a été fait…
1/5
★☆☆☆☆
Retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur

Vos colis sont bien partis le soir même de votre commande, mais le transporteur à pris du retard contrairement à ses engagements. Nous sommes malheureusement dépendant de ce dernier maillon... Et le COVID et les congés d'été n'arrangent rien ! Cependant, afin de ne pas vous bloquer dans votre exploitation, comme expliqué au téléphone, nous avons fait repartir votre commande. Espérant que vous comprendrez la situation qui est très compliquée en ce moment avec l'ensemble des transporteurs. Nicolas.
1/5
★☆☆☆☆
Frais de manutention hors de prix. Exemple j'ai acheté un stylo à 4,80 et j'ai eu en plus 16, 80 euros de frais de manutention !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que trouviez nos frais de port excessifs, mais sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé. Nous faisons le maximum pour être le plus transparent sur le sujet.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Cordialement,

Le Service Commercial
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un stabylo rouge et j'ai reçu un rose je pense que les mecs sont daltoniens
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous restons une entreprise à taille humaine, et donc, l’erreur est toujours possible.
Nous allons dès aujourd’hui procéder à une relivraison du produit.

Espérant que le Stabylo livré vous satisfera.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
22€ pour une corbeille à courrier avec les fraits de port
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés que nous trouvez nos frais de port excessifs, sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Cordialement,
Le Service Commercial
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un ruban magnétique que de magnétique a seulement le nom ! Très déçue, je n'achèterai jamais plus sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Comme convenu par téléphone, nous allons procéder à une relivraison du produit.
Dans le cas où la marchandise ne vous satisferait pas, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone.

Notre équipe sera à votre écoute et fera le nécessaire afin de vous proposer une solution.

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Judygaëlle
1/5
★☆☆☆☆
La volvic 8 litres en grande surface 2€50, chez vous 9€, c’est profiter de la détresse de gens
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés si vous avez ce sentiment que nous sommes mal intentionné. Ce n'est nullement le cas, nous sommes spécialisés en fournitures de bureau et sommes très concurrentiel sur de nombreux produits.

Concernant les produits dits de pause détente (eau, café, biscuit...) nous ne pouvons effectivement pas nous aligner aux hypermarchés car nous avons des prix d'achat qui ne sont pas comparable aux accords des grands groupes.

J'espère que cela vous permettra de voir les choses sous un autre angle, notamment, nous poursuivons l'activité et avons fait le nécessaire pour que nos équipes puissent travailler en toute sécurité au vue de la situation mondiale actuelle.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Maryline
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu , jamais eu de réponse à mon mail , suite à un incident , du à une commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2018 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti mais sachez que notre équipe a répondu à votre mail. Il se peut que notre mail est dans vos "mails indésirables".
Malheureusement nous livrons qu'en France Métropolitaine comme c'est indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes.
Veuillez nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée.
Elodie
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. Deux produits oubliés. Malgré contact avec le SAV, envoi promis pour la fin de la semaine et toujours pas reçu 15 jours après. Un autre produit en reliquat envoyé depuis 15 jours et jamais reçu. Et cerise sur le gâteau, numéro surtaxé à 2,99€ par appel, plus cher que les produits jamais livrés! Aucun geste commercial! Lamentable!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,

Nous comprenons votre mécontentement, mais comme échangé par téléphone hier, nous nous faisons un plaisir de vous rappeler si vous nous envoyez un mail.

Hier lors de notre conversation téléphonique, vous m’avez fait part du fait que vous n’ayez pas encore réceptionné le feutre qui était en reliquat. Après vérification, le colis était intraçable par le transporteur et suite à votre signalement j’ai procédé à une relivraison immédiatement afin que vous soyez livré ce jour.

Concernant les deux protèges cahiers, ils étaient en rupture de stock chez le fournisseur et ont été expédiés hier, vous devriez donc les recevoir aujourd’hui ou demain au plus tard.

Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçus, un mail vous a été envoyé ce jour vous permettant de bénéficier d'un code promotionnel.

Notre équipe reste évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,
Maryline
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise était mal emballée - les paquets étaient déchirés et le papier abîmé. Les enveloppes étant protégées dans une boite en carton, n'ont pas trop souffert
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2018 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour, nous sommes navrés des soucis d'emballage. Nous transmettons votre réclamation au service concerné afin que cela soit rectifié dans les plus brefs délais. Si le papier est abîmé et donc inutilisable, je vous invite à écrire au service client : service-clients@direct-fournitures.fr afin qu'ils trouvent une solution adéquate à votre problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu a évité 0 de A a Z a fuir pas sérieux pas de suivi livraison ( 0 ) !!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2018 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,

Vous avez contacté notre service client le vendredi 18 mai pour connaître votre date de livraison. Après avoir vérifié auprès du service transport, ma collègue vous a recontacté pour vous confirmer une livraison prévue le jour même.

Suite à un problème d’effectif, le transporteur a pris l’initiative de vous livrer après le pont du lundi de pentecôte. Nous avons repris contact avec vous pour vous expliquer la situation et vous en informer.

Après la livraison, vous nous avez dit être déçu par rapport aux impacts présents sur le produit commandés. Comprenant votre déception nous avons tenté de trouver des solutions pour votre proposer un geste commercial. Malgré nos nombreuses tentatives nous n’avons pas réussi à vous joindre.

Nous continuons de rester à votre écoute et sommes désolés de votre expérience,
Cordialement,
Maryline
1/5
★☆☆☆☆
6 Cartons pour 12 produits ! Bouteille avec les bouchons dévissés ! Le produit a coulé dans le carton ! Inadmissible !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2017 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que des produits sont arrivés endommagés.
Je me charge de vous re-livré ce jour de ces 2 produits. Vous les recevrez dès demain.
Concernant le colisage, je ne peux vous expliquer pour les produits sont arrivés dans 6 cartons. Cependant, sachez que c'est une procédure automatisée qui définie selon la quantité et le poids des produits le nombre de cartons.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
1/5
★☆☆☆☆
Premier et DERNIER achat !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2017 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu par nos services.
Pouvez-vous nous dire ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer ?
Elodie
1/5
★☆☆☆☆
Regrettable ... Pour l'instant, malgré 2 tentatives toujours pas de livraison.. un jour peut être la commande arrivera... qui sais...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2016 
1/5
★☆☆☆☆
A ne surtout pas utiliser
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Emballages déchirés, fournitures dispersées dans les cartons...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2015