9.1/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

La livraison est rapide, les produits sont de très bonne qualité et les prix sont très abordables.

User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
5 /5
★★★★★

Très contente de ma livraison, et merci au service client pour sa courtoisie et sa réactivité suite à un échange d'articles suite à une erreur de ma part... ça rassure de savoir que l'on a de "vraies personnes" derrière un site internet.

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Dans le mode d'emploi pas assez renseigner surtout sur la fourniture d énergie. pas de cordon d' alimentation.!!!!!!!!!! ???

User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3 /5
★★★☆☆

J'aurai du être livrée le 25/02 avec trois colis manquants. J'ai été livrée le 28/02 des trois colis manquants, mais n'ai toujours pas la première partie de ma commande.

User icon
Adeline R.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, livraison rapide, prix intéressants, rien à redire

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5 /5
★★★★★

Simple et rapide

User icon
Jean-michel F.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5 /5
★★★★★

Le site est bien, plutôt simple d'utilisation, les catégories sont bien ordonnées et la recherche facile J'ai choisi ce site car c'était le seul parmi tant d'autres, à proposer le mode de paiement par paypal La commande est arrivée très vite, dans de bonnes conditions, et les produits sont de bonne qualité

User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Fournisseur à fuir. Matériel reçu dans un piteux état et surtout vous facture automatiquement un contrat privilèges à 5€ dès que vous commandez. Après renseignement c'est de la vente forcée et c'est interdit. Dame au SAV très incorrect, qui prend de haut et surtout irrespectueuse lorsque nous appelons pour signaler le problème. J'ai reçu notamment des cartons d'archives sans aucune protection et complètement tachés et abimés. La dame du SAV m'a répondu, je cite: "si vous voulez quelques choses d'emballé il faut payé plus cher". ENTREPRISE A FUIR!!!!!

User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5 /5
★★★★★

Commande le lundi soir, livraison le mercredi matin, de "cassettes pour machine à écrire" introuvables, tout s'est déroulé parfaitement, je recommande ce site très sérieux.

User icon
Kristina G.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu. Certes j'ai reçu mes articles, mais dans quel état.... De plus cocher une case d'option payante pour avoir un retour au cas et mettre un service téléphonique surtaxé... j'aurais dû me méfier. Je ne commanderais plus sur ce site !

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5 /5
★★★★★

Livré le lendemain, parfait.

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et conforme à notre demande.

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
4 /5
★★★★☆

Satisfait

User icon
Pit W.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5 /5
★★★★★

Site bien compréhensible, bien détaillé Commande et livraison très rapide Merci

User icon
Olivier J.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non-respectés. N° de rappel client surtaxé !! Pas de rappel pour information client. et en plus ils vous prennent de haut tout en ayant débité les sommes avant même que la commande ait été expédiée…

User icon
Gilles A.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, votre commande passée le vendredi 28/01/22 à 18H47 est bien partie le lundi 31/01/22 en soirée, comme nous nous y engageons. Toute commande passée les jours ouvrés avant 16H part le soir même. Effectivement, pour nous contacter, le numéro est payant 0,35 €/mn, mais vous pouvez aussi nous contacter par mail. Enfin, comme tout site marchand, le paiement est débité au moment de l'acte d'achat avec votre CB, et ceci en fonction du type de carte. Cependant, pour les entreprises, nous pouvons adapter le mode de paiement, et passer sur des virements à 30 jours, lorsque l'entreprise est un client habituel. Par contre, si vous avez été mal reçu au téléphone, si tel est votre ressenti, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses, car d'évidence, ce n'est pas notre habitude, et certainement pas une manière de faire avec nos clients. Espérant que vous nous referez confiance dans le futur, l'erreur est humaine, et malgré le fait que nous soyons des e-commerçants, nous restons des femmes et des hommes avec nos faiblesses... mais l'envie de bien faire.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Laurie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5 /5
★★★★★

Top ;;;;;

User icon
Andréa P.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5 /5
★★★★★

Delai Livraison respecté

User icon
M Ou Mme V.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour, comme à chaque fois, produit impeccable; Correspondant à la fiche technique. A refaire, confiance les yeux fermées.

User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
4 /5
★★★★☆

Prévenue un peu tard du manque d'un des article. En attente de sa livraisons

User icon
Adeline R.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5 /5
★★★★★

Site très sérieux. Livraison reçue le lendemain, et conforme à ma commande.Je suis très satisfait

User icon
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5 /5
★★★★★

Livraison le lendemain !

User icon
Stephen R.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le 18 janvier à 6h27, j'ai reçu un courriel de Direct fournitures pour 'm'avertir que mon colis serait livré dans la journée. J'ai donc attendu le livreur, le lendemain aussi, et le surlendemain. Je n'ai été livré que le 20 vers 10h30. Sans nouvelles de l'expéditeur. Inadmissible. Je pense que ce sera ma dernière commande sur ce site.

User icon
Hervé R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et conforme à la commande

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5 /5
★★★★★

Rapide, bien emballé

User icon
Paule M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5 /5
★★★★★

Super service, bonne réactivité du service client. Très satisfait.

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Lionel L.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Recu ce jour un carton avec 3 ramettes en A4 et 1 ramette en A3. Les ramettes sont complètement explosées. Aucune protections n'est misent pour caler et carton plus grand que du A3 et plus large que du A4 en longueur, sans compter la hauteur.......... Bref, ca ne pouvait absolument pas arrivé en bonne état

User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur ce début d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là. Concernant votre commande, il y a effectivement quelques réglages à mettre en œuvre afin d'éviter ce type de situation et votre retour a été immédiatement transmis au service logistique afin qu'il le prenne en compte. Notre service client vous a expliqué de vive voix cette situation, et vous à envoyé un bon de réduction pour une prochaine commande afin de nous faire pardonner pour ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement et conforme à ma demande. Top !

User icon
Gwendoline M.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
5 /5
★★★★★

Toute satisfaction ( rapidité prise en compte de la commande)

User icon
Francoise G.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma 1ere commande sur ce site; livraison rapide.

User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
5 /5
★★★★★

Bons produits à prix abordables

User icon
Herve M.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Muriel A.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 4 cartouches d'encre commandées 1 d'entre elles ne correspond pas au modèle choisi. La commande est arrivée en retard . Puis malgré que son statut soit "en cours de préparation " je l'ai réceptionnée . Aujourd'hui sois 3 semaines plus tard au moment ou j'ercis cet avis son statut est "votre commande est en route" J'ai laissé 2 messages sans aucune réponse et le seul moyen de les joindre est un 0800 à 2 euros la minute.

User icon
Florent D.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour monsieur. Effectivement, il y a eu un problème lors de la préparation de votre commande. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur cette fin d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là... Nous avons conscience que ces quelques bugs ont affecté certains de nos clients et nous nous en excusons. Nos équipes travaillent "d'arrache pieds" pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite. En ce qui concerne votre commande, notre service client qui vous a eu au téléphone, s'occupe de faire le nécessaire afin que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et en bon état .

User icon
Jean-yves R.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Deux articles indisponibles à la livraison alors qu'annoncés en stock à la commande ! Des boites à archives livrées tachées sans emballage de protection, ... Il est sans aucun doute possible de mieux faire.

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur ce début d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là... Nous avons conscience que ces quelques bugs ont affecté certains de nos clients et nous nous en excusons. Nos équipes travaillent "d'arrache pieds" pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
5 /5
★★★★★

Toujours livré le lendemain, à un prix très correct, donc vous avez toute ma confiance pour mes prochaines commandes.

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
4 /5
★★★★☆

Très bon accueil téléphonique et toujours livré dans les tmps.

User icon
Annebelle P.
Le
suite à un achat du 17/12/2021