9.1/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, très satisfait. Frais de port élevés mais colis reçu en 24h.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et conforme, merci
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
4 /5
★★★★☆
Rapidité et efficacité
User icon
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★
Je suis très content. livraison en 24H. colis Nickel
User icon
Ernest G.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et ça c'est très appréciable. Qualité des produits parfaite.
User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★
Réactivité appréciée
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★
La note est attribuée en fonction du délai de livraison qui est parfait ! Le destructeur de papier n'est pas encore installé...
User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★
Toujours aussi rapide dans la livraison. Emballage soigneux
User icon
Yujie R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
RAPIDITE ET EFFICACITE !!! AU TOP !!!
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire dans la rapidité d'expédition par contre mon colis était complètement éventré et pour les commandes précédentes, les colis étaient également abîmés. les cartons d'expédition sont souvent disproportionnés en taille par rapport aux fournitures commandées. dommage, le reste du service est bon.
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons encore sur notre processus d'emballage qui a été automatisé en début d'année, et nous avons encore effectivement une marche de progression sur l'optimisation de la taille des cartons par rapport au contenu. Pour ce qui concerne l'état de nos colis lorsqu'ils arrivent chez nos clients, c'est un combat de tous les jours avec nos partenaires transporteurs...et comme vu plus haut, le sur-emballage n'est pas la solution. Nous restons donc vigilant et continuons à échanger avec nos partenaires afin que les colis soient "respectés" tout au long de leur transport. Merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude. Livré le lendemain.
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Voilà un site qui propose de nombreuses références, des prix raisonnables et un service client à votre écoute . La recette parfaite pour commander en toute sérénité !
User icon
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆
D'habitude, je n'ai aucun problème, mais là, on m’appâte avec des frais de livraison offerts, qui au final sont facturés. J'ai envoyé un mail pour comprendre, je suis toujours en attente de la réponse ...
User icon
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Effectivement votre commande et notre mail vous offrant les frais de port se sont croisés. Le remboursement de vos frais de port vient d'être effectué. Espérant vous revoir parmi nous.
4 /5
★★★★☆
Commande simple; livraison très rapide. Un problème à la livraison (1 classeur abimé), contact pris, nouvelle livraison le lendemain. Parfait. Merci. DH
User icon
Didier H.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★
Livré en temps et en heure. Dans le respect des indications. Merci
User icon
Jean Marc M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
4 /5
★★★★☆
Processus de commande très bien, ce qui a manque pour les 5 étoiles et le delai de livraison avec un retard de 1 jour. Quand on est pressé un jour est important.
User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Votre commande est bien partie le 17 novembre au soir, comme convenu, mais notre transporteur Chronopost nous indique qu'il est passé le 18 à 15h22 et que le destinataire était fermé... D'où la livraison le jour ouvré suivant. Soit vous étiez présent et le livreur n'a pas correctement fait son travail, soit vous étiez absent et il est normal que la livraison soit arrivée plus tard. Nous sommes désolés pour cet incident et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
5 /5
★★★★★
Très satisfait du service.
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5 /5
★★★★★
Très contente de ma commande, livrer rapidement. Merci pour votre réactivité. Je recommande
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Certains cartons sont arrivés abimer
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous sommes désolés de cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service clients si des articles sont arrivés abîmés, nous feront le nécessaire.
5 /5
★★★★★
Rapidité et efficacité
User icon
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande ce matin ( au lieu de samedi !) et il manque 90% de la cde de papier !!
User icon
Clément V.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client à réglé le problème et nous a remonté que vous étiez satisfait.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. Prix performant.
User icon
Jean-francois P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
4 /5
★★★★☆
Mis a part le colis qui a été jeté sur mon gazon et resté sous la pluie...tout va bien.
User icon
Stephane T.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Malheureusement nous ne maitrisons pas les faits et gestes des transporteurs et ne pouvons que déplorer ce type de comportement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
Super service client, très sympa et efficace. Produits livrés en 24H. Rien à redire.
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5 /5
★★★★★
Très réactifs et même bienveillants !!
User icon
Clément V.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5 /5
★★★★★
Produit livré conforme au site internet. Livraison rapide et en parfait état. Par contre prix en hausse de 30% par rapport à 2020 !
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. En effet, certains prix sont en augmentation importante depuis le début de l'année, mais sur l'ensemble du catalogue, nous avons réussi à maintenir des augmentations inférieures à 10 %. Dans cette période compliquée, nous essayons comme tout le monde, de jongler entre hausse des prix de nos fournisseurs, hausses très importante des coûts de transport, et maintient des marges minimum afin d'équilibrer l'entreprise. Pas simple, mais nous y mettons toute notre énergie... Merci pour votre confiance renouvelée.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, seul bémol : une attention pour les nouveaux clients professionnels avec un règlement possible à 30 jours de facture. Beaucoup de professionnels sont dans mon cas avec des difficultés passagères. Si personne ne nous aide, comment voulez-vous que l''on puisse redémarrer une entreprise ? Je ne pense pas que cela soit vraiment impossible soit par virement ou carte bleue lorsque l'on la reçoit. Merci de votre réponse. Tout ce que j'ai commandé est pour me permettre de commencer à travailler au plus tôt.
User icon
Francoise D.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client va vous recontacter au plus vite.
5 /5
★★★★★
Très satisfait. Suite à erreur de ma part, j'ai fait reprendre un colis. Service client très efficace et à l'écoute. Je recommande.
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5 /5
★★★★★
Délai de livraison 24h respecté. Le service client a répondu rapidement au tel et m'a donné satisfaction.
User icon
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★
Réactifs, livraison rapide
User icon
Carole C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022