9.1/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude. Livré le lendemain.

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★

Voilà un site qui propose de nombreuses références, des prix raisonnables et un service client à votre écoute . La recette parfaite pour commander en toute sérénité !

User icon
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

D'habitude, je n'ai aucun problème, mais là, on m’appâte avec des frais de livraison offerts, qui au final sont facturés. J'ai envoyé un mail pour comprendre, je suis toujours en attente de la réponse ...

User icon
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Effectivement votre commande et notre mail vous offrant les frais de port se sont croisés. Le remboursement de vos frais de port vient d'être effectué. Espérant vous revoir parmi nous.
4 /5
★★★★☆

Commande simple; livraison très rapide. Un problème à la livraison (1 classeur abimé), contact pris, nouvelle livraison le lendemain. Parfait. Merci. DH

User icon
Didier H.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★

Livré en temps et en heure. Dans le respect des indications. Merci

User icon
Jean Marc M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
4 /5
★★★★☆

Processus de commande très bien, ce qui a manque pour les 5 étoiles et le delai de livraison avec un retard de 1 jour. Quand on est pressé un jour est important.

User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Votre commande est bien partie le 17 novembre au soir, comme convenu, mais notre transporteur Chronopost nous indique qu'il est passé le 18 à 15h22 et que le destinataire était fermé... D'où la livraison le jour ouvré suivant. Soit vous étiez présent et le livreur n'a pas correctement fait son travail, soit vous étiez absent et il est normal que la livraison soit arrivée plus tard. Nous sommes désolés pour cet incident et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
5 /5
★★★★★

Très satisfait du service.

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande, livrer rapidement. Merci pour votre réactivité. Je recommande

User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Certains cartons sont arrivés abimer

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous sommes désolés de cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service clients si des articles sont arrivés abîmés, nous feront le nécessaire.
5 /5
★★★★★

Rapidité et efficacité

User icon
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu ma commande ce matin ( au lieu de samedi !) et il manque 90% de la cde de papier !!

User icon
Clément V.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client à réglé le problème et nous a remonté que vous étiez satisfait.
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Prix performant.

User icon
Jean-francois P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
4 /5
★★★★☆

Mis a part le colis qui a été jeté sur mon gazon et resté sous la pluie...tout va bien.

User icon
Stephane T.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Malheureusement nous ne maitrisons pas les faits et gestes des transporteurs et ne pouvons que déplorer ce type de comportement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★

Super service client, très sympa et efficace. Produits livrés en 24H. Rien à redire.

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5 /5
★★★★★

Très réactifs et même bienveillants !!

User icon
Clément V.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5 /5
★★★★★

Produit livré conforme au site internet. Livraison rapide et en parfait état. Par contre prix en hausse de 30% par rapport à 2020 !

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. En effet, certains prix sont en augmentation importante depuis le début de l'année, mais sur l'ensemble du catalogue, nous avons réussi à maintenir des augmentations inférieures à 10 %. Dans cette période compliquée, nous essayons comme tout le monde, de jongler entre hausse des prix de nos fournisseurs, hausses très importante des coûts de transport, et maintient des marges minimum afin d'équilibrer l'entreprise. Pas simple, mais nous y mettons toute notre énergie... Merci pour votre confiance renouvelée.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, seul bémol : une attention pour les nouveaux clients professionnels avec un règlement possible à 30 jours de facture. Beaucoup de professionnels sont dans mon cas avec des difficultés passagères. Si personne ne nous aide, comment voulez-vous que l''on puisse redémarrer une entreprise ? Je ne pense pas que cela soit vraiment impossible soit par virement ou carte bleue lorsque l'on la reçoit. Merci de votre réponse. Tout ce que j'ai commandé est pour me permettre de commencer à travailler au plus tôt.

User icon
Francoise D.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client va vous recontacter au plus vite.
5 /5
★★★★★

Très satisfait. Suite à erreur de ma part, j'ai fait reprendre un colis. Service client très efficace et à l'écoute. Je recommande.

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5 /5
★★★★★

Délai de livraison 24h respecté. Le service client a répondu rapidement au tel et m'a donné satisfaction.

User icon
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★

Réactifs, livraison rapide

User icon
Carole C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé la procède de retour mais aucune nouvelle. Pour acheter, il est efficace mais autrement nul. Je commanderai plus jamais.

User icon
Pierre Yves R.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5 /5
★★★★★

Article conforme à la description. Livré en un temps record : commande à 15:00 le vendredi, livrée à 8:30 le samedi matin. Bravo et merci.

User icon
Laure S.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
4 /5
★★★★☆

Ras!

User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, livreur arrangeant, bons produits, prix corrects

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5 /5
★★★★★

Le site est bien organisé, on s'y retrouve correctement. Il y a une grande variété de produits.

User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaites de mes commandes. l'envoi et rapide

User icon
Corinne J.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★

Tout est parfait rien à rajouter je deviens un nouveau client

User icon
Gilbert F.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5 /5
★★★★★

Tout c'est très bien passé. Je recommande.

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Article conforme à la description - Livraison parfaite

User icon
Annie D.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

On ne peux pas payer par paypal sur notre 1er commande

User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur. En effet, vous n'avez pas pu passer votre commande car le module de paiement Paypal est en défaut. Notre service client va vous contacter pour valider avec vous un autre moyen de paiement.
4 /5
★★★★☆

Points positifs : traitement de la commande et livraison très rapides. Points négatifs : le livreur devait m'appeler avant d'arriver et il ne l'a pas fait. C'est un voisin qui a réceptionné les colis. Un des cartons était abimé heureusement le contenu était intact.

User icon
Zénon M.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Nous transmettons toujours les consignes laissées par nos clients aux transporteurs... Ceci dit, il arrive parfois (pas trop souvent quand même) qu'ils ne les appliquent pas. Nous sommes désolé, mais l'important est que vous ayez récupéré vos produits intacts. Merci de notre part au voisin !
5 /5
★★★★★

Facilité des commande, simplicité de suivi de commande, contacte du service après vente facile

User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison parfait (24 heures), mais le produit reçu n'est pas celui commandé ....

User icon
Jean Louis H.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Effectivement, le fabricant a changé le packaging du produit, mais le produit est le même. Ceci dit, après concertation avec vous, nous faisons le nécessaire pour vous reprendre le produit comme nous nous y sommes engagés dans nos conditions générales de ventes.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

User icon
Yujie R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5 /5
★★★★★

J'espère que la livraison me sera notifiée de façon à garantir ma présence lors de la distribution

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait. Simple et rapide.

User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★

Service client parfait, la personne m'a rappelé pour un échange produit car je m'étais trompé. C'est rare pour un site internet de pouvoir contacter un interlocuteur aussi facilement... Je recommande !

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace. Merci.

User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide je recommande fortement

User icon
Croix C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022