9.1/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Pailleux V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★

Site très pratique. Bon rapport qualité prix Livraison rapide Je recommande

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5 /5
★★★★★

Respect des délais, prix attractifs et contact téléphone très accueillant

User icon
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5 /5
★★★★★

Bonne réactivité

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Yoann A.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
4 /5
★★★★☆

Rapide, bon emballage, RAS

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et rapide

User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Lionel F.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Carole J.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite et dès le lendemain

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Françoise V.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
5 /5
★★★★★

Efficace et extrêmement rapide, produit conforme

User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5 /5
★★★★★

Parfait. Mes crayons sont arrivés très bien emballés le lendemain, le colis était vraiment soigné, pas abîmé. Je passerai mes commandes chez vous dorénavant. Merci beaucoup

User icon
Joël R.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide et sans dommage, mais qualité de l'article médiocre

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour monsieur
Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Il s'agit d'un repose pieds de la marque FELLOWES, marque reconnue sur le marché pour ces articles de qualité. Nous remmontons l'information auprès de notre servie achat.
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes. Livraison rapide.

User icon
Margot V.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5 /5
★★★★★

Expédition et réception très rapide. Frais de port un peu cher néanmoins.

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5 /5
★★★★★

Tres bien et rapide

User icon
Neel P.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★

Site pratique

User icon
Gaec La Graine De Vie G.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
4 /5
★★★★☆

Colis bien emballé, expédié en 48h (ouvrées) donc un peu plus long que prévu mais délai raisonnable. Produit conforme à la description mais pas encore installé donc à voir sur le long terme si la qualité est au rdv. Merci !

User icon
Edeline D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5 /5
★★★★★

Tres rapide

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★

Site intuitif, et livraison rapide. Merci

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu. Chauffeur qui signe pour moi pour la livraison alors que je n'ai jamais eu le colis. Demander le remboursement mais pour être remboursé on me demande une attestation. C'est une honte. Plus jamais je ne ferai d'achat. Très très déçu. Payer pour un colis que je n'ai jamais reçu

User icon
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour madame
Ce genre de problème arrive malheureusement de temps en temps car certains livreurs ne font pas toujours leur travail correctement. Il est normal que nous vous demandions une attestation de votre part, car nous devons nous retourner vers le transporteur et donc il nous faut une preuve de la part de nore client. Votre commande du 2 janvier est bien partie de nos entrepôts le 2 janvier au soir. Nous vous avons envoyé plusieurs mails pour obtenir cette attestation sans laquelle nou sne pouvons rien faire, mais vous ne nous avez pas répondu...
5 /5
★★★★★

Très bien , mais je n'ai pas la facture !!

User icon
Clément V.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur. La facture est disponible dans votre espace client, mais nous allons aussi vous l'envoyer par mail.
5 /5
★★★★★

Livrée le lendemain et conforme

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
4 /5
★★★★☆

Bien, mais quand un même un petit reproche : sur l'espace client, l'état de la commande est toujours "en préparation", et aucune info reçue avant l'annonce de la livraison par Chronopost... A part ça (et la fragilité de l'emballage), rien à dire.

User icon
Bertrand J.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur.
Merci pour votre retour. Dans notre système, le statut de la commande est passé à "en route" le 20/02/23 et Chronopost nous indique vous avoir envoyé un SMS ou un mail le 20/02/23 à 08:09. Nous sommes malheureusement tributaires de leurs infos mais nous espérons que vous avez tout de même satisfait de votre expérience d'achat.
5 /5
★★★★★

Délai respecté, produits satisfaisants

User icon
Marcelle P.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★

Sans aucun soucis. Tout s'est bien passé.

User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné, très satisfait. Frais de port élevés mais colis reçu en 24h.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et conforme, merci

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
4 /5
★★★★☆

Rapidité et efficacité

User icon
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★

Je suis très content. livraison en 24H. colis Nickel

User icon
Ernest G.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et ça c'est très appréciable. Qualité des produits parfaite.

User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Réactivité appréciée

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★

La note est attribuée en fonction du délai de livraison qui est parfait ! Le destructeur de papier n'est pas encore installé...

User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★

Toujours aussi rapide dans la livraison. Emballage soigneux

User icon
Yujie R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★

RAPIDITE ET EFFICACITE !!! AU TOP !!!

User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire dans la rapidité d'expédition par contre mon colis était complètement éventré et pour les commandes précédentes, les colis étaient également abîmés. les cartons d'expédition sont souvent disproportionnés en taille par rapport aux fournitures commandées. dommage, le reste du service est bon.

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons encore sur notre processus d'emballage qui a été automatisé en début d'année, et nous avons encore effectivement une marche de progression sur l'optimisation de la taille des cartons par rapport au contenu. Pour ce qui concerne l'état de nos colis lorsqu'ils arrivent chez nos clients, c'est un combat de tous les jours avec nos partenaires transporteurs...et comme vu plus haut, le sur-emballage n'est pas la solution. Nous restons donc vigilant et continuons à échanger avec nos partenaires afin que les colis soient "respectés" tout au long de leur transport. Merci pour votre compréhension.