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basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le service client très réactif je n'ai rien à dire là dessus. En revanche j'ai acheté 3 articles dont je ne peux pas me servir car isl ne s'adaptent pas sur mon matériel. Le service Chronopost laisse à désirer il faudrait utiliser Colissimo qui est beaucoup plus fiable.
Bcq de produits proposés sont en rupture de stock.
Ce que j'ai reçu ne correspond pas (sur un seul point) à la description du site internet.
Vous nous avez remonté le problème lié à votre achat, en effet, le siège reçu ne s'incline pas.
J'ai monté un dossier SAV dès que j'ai eu votre signalement. Je comprends votre impatience mais nous devons suivre les procédures. J'ai relancé le fournisseur hier et j'attends toujours un retour de sa part. Votre dossier est suivi et vous allez recevoir le produit commandé qui s'incline comme souhaité.
Du fait de l'actualité, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement. J'espère résoudre cette problématique au plus vite.
Très Sincèrement,
Maryline
Bon produit reçu mais frais de port obligatoires trop onéreux !
Mes cartons à archives n’étaient pas en emballé donc certain abîmé. Dessus surtout quand on paye 14€ de frais de port
Merci d'avoir fait confiance à Direct-Fournitures pour votre commande, je suis désolée que la commande ne vous soit pas arrivée de façon intacte comme prévu.
Vous auriez pu prendre contact avec notre service client pour remonter ce problème afin que nous puissions agir et faire évoluer la situation dans le bon sens.
Je vous contacterai personnellement encore ce jour pour régler cette problématique.
Très Cordialement,
Maryline
Pas de confirmation de commande, des frais de manutention des frais d’envois et un panier très peu clair
Ma commande pour une ramette de papiers c'est transformé en dix ramette Je ne suis pas content je ne m'en suis pas rendu compte Trop tard
Nous sommes désolés si vous avez validé votre commande sans vérifier. Comme j'ai déjà pu vous le dire par mail, nous n'avons pu annuler votre commande car elle était déjà lancée en préparation. Nous pourrons procéder à un retour et un remboursement rapide du fait que vous ayez souscrit au contrat de confiance.
Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et restons évidemment à votre disposition.
Cordialement,
Maryline
Difficile d'acheter sur ce site.
Très efficace mais les deux ramettes de papier sont ouvertes de chaque côté ?? Même incident lors d'une commande précédente.
Bonjour Délai parfait 3 sms pour 2 cartons commandés celà fait beaucoup, d'autant que le dernier, reçu après la réception des colis, m'annonçait un report de la livraison au lendemain Un des cartons complètement éclaté (photo éventuellement disponible) Donc, moyen (grâce au délai de livraison)
Nous sommes navrés si l’un des cartons est arrivé en mauvais état.
Dans le cas où la marchandise aurait été endommagée, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone.
Notre équipe sera à votre écoute et fera le nécessaire afin de proposer une solution.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Judygaëlle
Il y a des produits avec des marges vraiment très élevées. Vous pouvez trouver 6 fois moins cher en grande surface...
Je n'avais commandé que des cartouches et j'ai reçu un catalogue complet ! je risque de peut-être m'en servir mais je. considère que c'est de la vente forcée !
Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.
Notre catalogue est ajouté de manière automatique à votre panier. Mais vous avez la possibilité de le retirer de votre panier.
Nous sommes désolés si vous l’avez perçu comme de la vente forcée, mais c’est notre façon de partager notre catalogue.
Notre équipe reste à votre écoute et n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté.
Excellente journée à vous.
Judygaëlle
Bonjour, Au niveau de la commande il n'y a rien à redire. La livraison est plutôt rapide et les produits conformes. Je ne mets pas plus d'étoiles à cause de la livraison car le livreur n'a pas dégner sonner à notre interphone et nous amener la commande, il n'a laissé chez nos voisins du rez-de-chaussée et un carton était habimé (sans toutefois que l'intérieur ne soit endommagé). Nous sommes au deuxième étage, ce qui été précisé dans l'adresse de livraison et ce n'est pas à notre secrétaire de porter les cartons. Cordialement
Merci de votre confiance et à bientôt,
Cordialement,
Maryline
Ayant commandé 2 boîtes de rangement rouges et 2 bleues, j'ai reçu 3 rouges et une bleue. Je suis déçue !
Suite à votre avis, nous nous sommes permis de prendre contact avec vous. Nous sommes navrés de cette erreur humaine lors de la préparation de votre commande.
Afin d’y remédier, nous vous avons proposé d’effectuer une relivraison pour remplacer la boite rouge par la bleu. Suite à notre prise de contact, vous m'avez confirmé ne pas souhaiter effectuer ces démarches, sachez que nous sommes à votre disposition en cas de changement d’avis de votre part.
Notre équipe reste évidemment à votre écoute et n'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois, notre équipe est joignable par téléphone et par mail.
Excellente journée à vous.
Judygaëlle
Paiement par Paypal bien validé par Paypal mais refusé ! De plus, à 14€ les frais de livraison, il y a intérêt à ce qu'il n'y ait aucun problème ! Avis de 1e utilisation à confirmer donc après test...
Nous vous remercions pour votre commande.
Les frais de ports peuvent vous sembler élever mais ils sont justifiés par la livraison en express, toute commande passée avant 16h vous est livrée le lendemain. Nos frais de port sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT.
Concernant le paiement PayPal, le module remonte parfois des anomalies (PayPal est au courant). Votre commande a été passée hier soir après 18h et a été validée ce matin à 8h55 pour être mise en préparation à 9h06. Votre commande sera expédiée de nos entrepôts ce jour pour une livraison lundi.
Notre équipe reste évidemment à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne réception de votre marchandise.
Cordialement,
Maryline
Trop de produit en rupture de stock.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvés les produits que vous souhaitiez. Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme que vous pouvez toujours prendre contact avec notre service client par mail ou téléphone, afin que notre équipe puisse vous proposer des produits de remplacements disponibles.
Excellente journée à vous,
Maryline
Première fois que je commande l interaction entre le mode de recherche Le mots clef Saisie et le résultat est très espacé si je n aurai pas insisté je n aurais pas trouvé le produit que je cherchais et que vous vendiez point non négligeable à modifier vite aussi je serais partis mais très satisfait de ma commande maintenant je vais voir dans combien de temps je vais recevoir ma commande et si elle sera conforme
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec notre moteur de recherche.
Vous avez la possibilité de trouver vos produits grâce aux catégories principales en les survolant qui permettent de trouver les sous-catégories.
Ou de nous envoyer une demande de devis et nous vous répondrons sous 48 heures maximum.
Votre commande est en cours de préparation et vous sera livrée dès demain.
Cordialement,
Commande peu aisée en raison d'un moteur de recherche peu performant
Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous indiquer les difficultés rencontrées afin d'améliorer davantage notre moteur de recherches.
Celui-ci est constante évolution et nous sommes navrés qu'il n'est pas répondu à votre requête.
Elodie
La livraison a été parfaite mais dommage les emballages des ramettes ont souffert du transport (éclaté à l'arrivé) car non calé
Veuillez nous excuser pour ce désagrément concernant la livraison.
Les ramettes sont-elles inutilisables ? Si cela est le cas, je peux vous en faire livrer à nouveau.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Elodie
Trop d'articles en rupture depuis décembre 2018 et encore à ce jour
Veuillez nous excuser pour ces indisponibilités de produits liés au changement de catalogue et à des problèmes d'approvisionnement.
Tout devrait rentrer dans la normale courant de semaine 2.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
Je ne recommanderai pas votre société les fournitures de bureau (boites et containers archives) sont arrivées humides et les films de protections déchirés.et consolidés avec du ruban adhésif. Bref un produit pas en état de conservation longue durée (archives) et un emballage désastreux (protection sans effet) salutations distinguées P. Dupont
Suite à conversation téléphonique de ce jour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Nous avons fait le nécessaire afin que les produits endommagés vous soient relivré dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Elodie
Au niveau du conditionnement de la marchandise, je pense qu'il y a des progrès à faire : J'ai commandé une vingtaine de stylos qui m'ont été livrés accompagnés du catalogue de fournitures dans un carton trop grand et sans protection. Résultat le poids du catalogue en a brisé quelques uns. Ce n'est pas dramatique mais c'est dommage de récupérer du matériel cassé, même si c'est à la marge.
Nous venons d'apprendre que les produits étaient arrivés cassés au travers de votre avis.
Nous venons de vous laisser un message vocal pour que vous puissiez nous recontacter. Merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous renvoyer les stylos pour remplacer ceux qui sont arrivés cassés. Le carton est sélectionné automatiquement selon le volume mais nous comprenons votre mécontentement.
N'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes, nous sommes toujours là pour trouver des solutions.
Cordialement,
Maryline
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 04/09 D'habitude c'est plus rapide
Veuillez nous excuser pour ce retard. Le transporteur nous a pas transmis l'information concernant votre commande. Votre colis a été perdu. J'ai effectué de suite une relivraison.
Veuillez à nouveau nous excuser.
Elodie
Livraison non conforme aux horaires une demi-journée de perdu pour un salarié
Bonjour j’ai fais 2 commandes chez vous avec capital koala ça n’a jamais été pris en compte ! Je ferais une réclamation ! Cordialement
Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse, nous sommes entrain de faire des recherches. Concernant votre première commande, nous sommes entrain de vérifier cela. Pour votre deuxième commande passée ce mois-ci, nous validons les commandes affiliées du mois d'Août début septembre. Je reviendrai vers vous rapidement pour vous donner une réponse concernant votre première commande.
Elodie
Une fois validée la commande, j’apprends que les frais de port sont gratuits à une certaine somme....Pas de facture dans le carton
Concernant la facture, elle vous a été envoyé par mail lorsque le paiement a été accepté. Vous pouvez aussi la télécharger directement dans votre compte dans l'onglet "Historique de vos commandes".
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Elodie
Colis non emballé
Nous sommes navrés de ce soucis de transport. Nos colis partent fermés de nos entrepôts.
Pouvez-nous dire ce qu'il s'est passé et dans quel état était votre colis et votre marchandise.
Cordialement,
Elodie
Nous pensions être livrés sous 24h. commande effectuée le jeudi, livrée le lundi.
Veuillez nous excuser pour ce problème de retard de livraison. Nous travaillons avec des transporteurs extérieurs qui malheureusement n'ont pas respecté les engagements que nous avons avec eux, soit une livraison en 24 heures. En effet, après vérification avec notre service transport, nous avons appris que le transporteur Calberson a rencontré un dysfonctionnement interne en cette fin de semaine dernière. Celui-ci n’a donc pu vous livrer vendredi, la livraison a donc été reporté par leur soin à ce lundi matin. Afin de nous excuser de cette gêne occasionnée, nous allons vous faire parvenir un geste commercial en espérant que cela puisse vous satisfaire.
Je reste évidemment à votre disposition,
Cordialement,
Maryline
La qualité du produit reçu semble très inférieure aux produits que nous utilisons habituellement (de la même marque). Nous vérifierons à l'usage la véritable qualité du produit livré.
Pour cela, il vous suffit de nous contacter à service-clients@direct-fournitures.fr et de nous indiquer votre commande ainsi que le produit en question et la quantité à changer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
Bonjour, J'attribue cette note car je suis satisfaite du service client qui es très à l'écoute cependant je suis insatisfaite de la qualité des produits livrés ( emballage papier éventré, emballage cartouche ouvert) et ce n'est pas la première fois que je reçois des emballages produits en piteux état ... Puis le délais de livraison est trop long, j'ai effectué une commande avec Chronopost livraison estimé dans les 48h et celle-ci à pris plus de 4 jours et sans compter les contraintes à retrouver mon colis via le numéro de colis inconnu notifié sur le bulletin du Livreur déposé dans ma boîte aux lettres.
Bonjour Concernant les colis, scotchés sans aucune garantie , et le dernier carton de classeurs reçus, je l'ouvre, l'autre partie s'ouvre et tous les classeurs sont tombés. Ou à l'inverse très difficile de les ouvrir sans cutter. A revoir cordialement
Il y a beaucoup de choix d'articles sur le site, ce qui est plutôt bien et les tarifs sont compétitifs. Le seul bémol concerne la livraison où à plusieurs reprises les articles sont arrivés avec des emballages plus ou moins abimés.
Il ne faut juste pas essayer de les avoirs au tel avec un coup supérieur a 2 €uro la minutes autant supprimer leur numéro de téléphone de leur site internet. c est dommage parce que tout le reste est top
Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que vous pouvez nous écrire par mail en nous demandant de vous contacter. Nous nous ferons une joie de vous rappeler dans les plus brefs délais.
Le site est ok mais la livraison désastreuse, les délais non respectés et la reprise pas en conformité avec les attentes
D'habitude très satisfait de nos commandes. Mais celle-ci a été l'exception. Effectivement, lors de ma commande, le papier 5* était en rupture, j'ai donc appelé le service client, la dame m'a gentiment débloqué ce papier pour que je puisse effectuer ma commande, mais me précisant qu'il y aurait de l'attente, ce qui nous allait très bien. A la réception de la commande, surprise: le papier livré n'est pas celui que nous avions commandé et en plus, celui-ci est 1,16€ moins cher la ramette.. J'ai donc appelé à nouveau le service client, on m'a dit que c'était parce que le papier voulu était en rupture, ce que je savais déjà et la moindre des choses aurait été de nous prévenir. Bref, on se met d'accord, puis je reçois un mail stipulant que l'erreur était de notre faute, ce qui n'est absolument pas le cas, j'ai donc répondu à ce mail corrigeant la situation. Et enfin reçu un mail, m'affirmant donc que l'erreur n'était pas de notre faute. Un accord a donc pu être fait
Commande a été OK rien a dire , par revoir le service livraison le colis arriver était déchirer et l'emballage intérieur des articles aussi donc a revoir serieusement
Elodie
Bonjour, ma commande été complète mais les emballages des produits étaient dans un piteux état. J'aimerais que cet incident ne se reproduise pas lors de ma prochaine commande. Merci d'avance. Cordialement.
Les cahiers sont très bien, mais par contre je me suis fait avoir sur la calculatrice Collège Plus Texas Instrument: j'ai vue par la suite qu'elle était vendue presque 3 fois moins cher ailleurs (10 à 13 € en grande surface, alors que je l'ai payée près de 28 €). C'est carrément du vol et j'ai eu tort de faire confiance à ce site. Vérifiez bien les prix avant!
L'absence des prix dans le catalogue n'est pas bon. De plus, le descriptif du produit ne montrait pas clairement qu'il fallait commander d'autres pièces pour avoir le kit complet. Au moins j'ai pu commander vite par tel.
Nous essayons d'e^re au plus clair dans nos descriptions, nous avons encore de la mise à jour à faire concernant les produits, nous sommes navrés du désagrément.
Elodie
Le site ne transmet pas les instructions au transporteur.
Nous transmettons les informations au transporteur quand nous le pouvons, c'est-à-dire de 9h à 18h. Au delà de ces horaires, nous ne pouvons pas transmettre les informations complémentaires que vous nous fournissons.
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré.
Elodie