/10
★★★★★
basée sur 1811 avis publiés
★★★★★
basée sur 1811 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bien
Jeanine R.
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Designtex.fr
Le
Merci d'avoir donné votre avis. Vous indiquez un commentaire "bien" mais vous donnez une note de 3. Nous aurions apprécié plus de détail afin de pouvoir améliorer notre offre qui vous permettrait de nous donner une meilleure note.
Vous pouvez aussi nous écrire à contact@designtex.fr
Nous vous souhaitons un bonne journée!
Vous pouvez aussi nous écrire à contact@designtex.fr
Nous vous souhaitons un bonne journée!
3
/5
★★★☆☆
Beau linge, belle robe Dommage que les tailles s'arrêtent a 56/58 en robe ouverte dans le dos
Christian V.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour, nous regrettons votre avis mitigé. Il est possible de faire des robes grande taille. Nous le faisons à la demande. Merci de prendre contact notre service client à contact@designtex.fr ou au 03 20 34 85 33.
3
/5
★★★☆☆
Je pense pas que cela vienne de vous, mais le colissimo envoyé depuis 15 jours semble perdu et celui envoyé la semaine passée est toujours en route, pour des grenouillere qui étaient assez pressées, c'est très embêtant. Je pense que vous devriez trouver un autre moyen de transport.
Huguette G.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Designtex.fr
Le
Nous regrettons cette expérience malheureuse indépendante de notre volonté. Colissimo reste fiable malgré certains aléas (qui existent chez tous les transporteurs). Aussi, il est important d'indiquer une adresse la plus complète possible afin d'éviter tout retard dans la livraison ou retour chez l'expéditeur.
3
/5
★★★☆☆
Bien je trouve juste que pour des articles d’ été devait avoir les cols un peu plus ouverts et une des grenouillères, tissu trop épais. Dommage
Elvira D.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de Designtex.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Si un article ne vous convient pas, il possible de le retourner.
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu avec emballage troué et comportant la moitié de la marchandise !
Claire C.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Designtex.fr
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Votre demande a bien été prise en compte. Nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur et vous avons renvoyé le complément de marchandise qu'il vous manquait.