Designtex.fr 9.5/10
★★★★★
basée sur 977 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je vous remercie, la livraison est respectée ainsi que la commande.
Réponse de Designtex.fr :
Merci pour votre avis. Nous apprécions votre commentaire mais sommes déçus par votre note qui ne correspond pas à votre ressenti. N'hésitez pas à modifier votre avis. Nous vous en serions reconnaissant. Bonne journée et à bientôt!
Le
1/5
★☆☆☆☆
La grenouillère adulte eco Jl/Ml n était pas la couleur demandé et la texture très désagréable ça ressemble plus à du plastique que du coton . Je ne la ferai jamais porter à mon mari . Celle en molleton est axeptable
Réponse de Designtex.fr :
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons qu'il soit négatif.
Si vous avez commandé un article qui ne correspond pas à celui demandé alors nous nous en excusons. Dans la commande il s'agissait d'une grenouillère éco C100L en coloris uni ciel. Si ce n'est pas ce que vous avez reçu, nous vous invitons à joindre notre service client au 03 20 34 85 33 ou par mail à contact@designtex.fr.
Par ailleurs si vous ne souhaitez pas garder l'article, vous pouvez nous le renvoyer à Designtex 8, rue Jacques Messager 59175 Templemars et demander le remboursement.

La grenouillère éco C100L est une toile en tissu polyester coton 50%/50%, non extensible. Si ce tissu ne vous convient pas, d'autres modèles pourraient convenir à votre mari comme la grenouillère confort C200L par exemple ou la grenouillère en molleton SPORTICA que vous trouvez acceptable.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
N'hésitez pas à nous renvoyer la grenouillère éco pour obtenir un remboursement.

Bonne journée et à bientôt!
Le
1/5
★☆☆☆☆
La couleur des robes sont d une tristesse et fade .Mettez un peu de couleur plus vive pastel éventuellement, des fleurs, etc...
Réponse de Designtex.fr :
Merci d'avoir donné votre avis. Il est certain que les coloris que nous sélectionnons ne peuvent convenir à tout le monde. Ainsi, nous regrettons que les coloris de nos robes de cette année ne vous conviennent pas.
Heureusement, vous avez pu bénéficier de remises importantes sur la robe été et la robe hiver que vous avez souhaité conserver malgré tout.

C'est avec plaisir que nous vous annonçons que de nouvelles robes hiver, avec des coloris un peu plus vifs, sortirons en Octobre. Nous espérons qu'elles susciteront votre adhésion et que votre prochain avis sera plus favorable.

A bientôt et bonne journée! Service client Designtex
Le
1/5
★☆☆☆☆
Excepté pour les commandes, aucune autre applications accessibles sur le site Sté injoignable par tel , numéro inactif De quoi douter de cette ste !!
Réponse de Designtex.fr :
Nous sommes navrés de lire votre avis négatif. Nous rencontrons actuellement un gros problème de téléphone ce qui nous permet actuellement d'être injoignable. Toutefois, nous restons disponibles par mail à contact@designtex.fr.

Par ailleurs permettez moi de vous faire part de mon incompréhension à propos de votre doute sur notre société juste à cause d'un problème de téléphone. Ces problèmes ne préviennent pas quand ils arrivent Nous essayons de le régler le plus vite possible. Par ailleurs le site internet www.designtex.fr est fonctionnel.
De plus vous avez passé une commande et vous avez retiré votre colis en point relais deux jours après.
Je tente de vous joindre sur votre téléphone mobile mais sans succès.

En attendant que notre ligne se répare, n'hésitez à nous contacter par mail si vous rencontrez un problème.

Bonne journée
Jonathan, Designtex
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner de note c'est la première fois que je commande et grenouillère beaucoup trop grande donc je suis dans l'attente du remboursement cela dépend de son montant. .Remboursez -vous les frais de port? parce-que j ai payé 6euros35 de frais de retour donc un peu cher .Plusieurs choses m'intéressent donc à voir dans l'attente d'une réponse de votre part bonne journée;
Réponse de Designtex.fr :
Bonjour,
Vous nous avez attribué une mauvaise note et nous le regrettons. Votre avis ressemble plutôt à une prise de contact. Nous invitons notre clientèle à nous écrire à contact@designtex.fr ou à nous appeler au 03 20 34 85 33 afin de pourvoir répondre aux questions.
Votre demande de remboursement est bien prise en compte et il sera effectif à réception de votre colis. Les retours ne sont malheureusement pas pris en charge. C'est un point épineux que nous cherchons à améliorer.
En espérant que vous reviendrez visiter notre site pour voir les produits qui vous intéressent en profitant des frais de port gratuits à partir de 90€ de commande.
Bonne journée!
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tee-shirt pas très bien taillé. Et nombre de pression insuffisante, en effet tous les 20 cm. Obligé d'en remettre.
Réponse de Designtex.fr :
Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre achat du t-shirt médicalisé. Nous sommes toutefois surpris que vous n'ayez pas contacté notre société à ce sujet ni demandé d'échange ou remboursement.
Le nombre de pressions à été réduit depuis l'origine en raison du poids plus élevé de l'article. Votre retour suite à votre achat indique que le nombre de pressions est probablement insuffisant. Nous allons donc revoir la quantité à de pressions à poser pour trouver le meilleurs compromis. Concernant la taille, nous n'avions pas eu de retour négatifs jusqu'à maintenant. Vous pouvez nous transmettre plus de détails à contact@designtex.fr. Nous espérons que vous nous tiendrez pas rigueur de votre déception et que vous reviendrez nous rendre visite prochainement. Bonne journée!
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison faite à une autre adresse heureusement pour moi que la personne était honnête m’ a apporte mon colis à mon domicile (livraiso pas fiable)
Réponse de Designtex.fr :
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante liée à la livraison de votre colis.
Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus.
Envoyez un message à notre équipe du service client à contact@designtex.fr pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.

Cordialement
Jonathan, Designtex
Le