9.5/10
★★★★★
basée sur 1349 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Article non conforme au descriptif
Reviewer icon
Deyres F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour,

merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés que l'un des deux articles ne soit pas conforme à vos attentes suite à une erreur de préparation de votre commande.

Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). Nous sommes conscient qu'il peut y avoir des erreurs (même si cela reste plutôt rare). Nous aurions pu vous proposer une solution d'échange. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement, l'équipe Designtex.fr
1/5
★☆☆☆☆
Articles conformes...livraison rapide. Je suis satisfaite pour une première commande...je recommanderai sur ce site.
Reviewer icon
Anick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour Anick, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que la note de 1* ne corresponde pas à votre commentaire et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Merci pour votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande sur Designtex.fr. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Manque d’informations sur le site concernant les tailles de grenouillères femmes.
Reviewer icon
Murielle N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour Murielle,

Désolé que vous n'ayez pas trouvé les informations que vous recherchiez pour les grenouillères ajustées. Nous travaillons dur pour fournir le meilleur service et nous regrettons que vous n'ayez pas vu la description du produit et le tableau des tailles pourtant disponibles sur la fiche produit. Nous espérons vous revoir bientôt sur Designtex.fr.

Cordialement,
Service client
1/5
★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas du tout et la matière est de mauvaise qualité
Reviewer icon
Martine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes suite à votre achat d'une grenouillère short C120.

Il est évident que nous mettons tout en place pour assurer la pleine satisfaction de nos clients (comme le témoignent nos nombreux avis positifs). Nous sommes conscient qu'il peut y avoir des problèmes de taille et vous invitons à nous contacter à contact@designtex.fr ou au 03 20 34 85 33 afin que nous trouvions une solution à votre problème. Sinon, vous pouvez retourner l'article et demander un échange ou un remboursement.

Nous espérons que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de nous laisser à nouveau notre chance.

Cordialement,
Service client
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente, je n'ai pas rfeçu ma commande
Reviewer icon
Georgette L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour Georgette, je suis vraiment navré que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous faisons de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients à 100%. Nous allons nous assurer que votre commande vous est bien livrée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Service client
1/5
★☆☆☆☆
Un des quatre articles était trop court malgré un étiquetage correct et le service client l'a reconnu.
Reviewer icon
Guienne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Monsieur,

Suite à votre avis négatif, nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant un des quatre articles que vous avez reçu.

Nous reconnaissons effectivement que la grenouillère C120 taille plus petite en largeur en raison d'une coupe près du corps et en hauteur car le buste est plus petit. Cela est précisé dans le descriptif du produit.
Aussi, nous vous avons proposé dans notre mail de ce matin d'échanger ou de vous rembourser l'article en question. Cela étant, nous comprenons que votre expérience a été frustrante et vous invitons a effectuer le retour gratuitement de la façon décrite dans notre mail.

Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

Cordialement,
Service client

1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé plusieurs couleurs et dessins, j'ai reçu tous les articles pareils.
Reviewer icon
Daniel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les couleurs et dessins que vous attendiez. Toutefois votre commande indique bien un seul coloris pour les 5 articles. Nous allons vous aider à résoudre ce problème. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver la solution adéquate. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
OK
Reviewer icon
Patrick S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous remercie, la livraison est respectée ainsi que la commande.
Reviewer icon
Rudy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Merci pour votre avis. Nous apprécions votre commentaire mais sommes déçus par votre note qui ne correspond pas à votre ressenti. N'hésitez pas à modifier votre avis. Nous vous en serions reconnaissant. Bonne journée et à bientôt!
1/5
★☆☆☆☆
La grenouillère adulte eco Jl/Ml n était pas la couleur demandé et la texture très désagréable ça ressemble plus à du plastique que du coton . Je ne la ferai jamais porter à mon mari . Celle en molleton est axeptable
Reviewer icon
Jocelyne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Designtex.fr
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons qu'il soit négatif.
Si vous avez commandé un article qui ne correspond pas à celui demandé alors nous nous en excusons. Dans la commande il s'agissait d'une grenouillère éco C100L en coloris uni ciel. Si ce n'est pas ce que vous avez reçu, nous vous invitons à joindre notre service client au 03 20 34 85 33 ou par mail à contact@designtex.fr.
Par ailleurs si vous ne souhaitez pas garder l'article, vous pouvez nous le renvoyer à Designtex 8, rue Jacques Messager 59175 Templemars et demander le remboursement.

La grenouillère éco C100L est une toile en tissu polyester coton 50%/50%, non extensible. Si ce tissu ne vous convient pas, d'autres modèles pourraient convenir à votre mari comme la grenouillère confort C200L par exemple ou la grenouillère en molleton SPORTICA que vous trouvez acceptable.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
N'hésitez pas à nous renvoyer la grenouillère éco pour obtenir un remboursement.

Bonne journée et à bientôt!
1/5
★☆☆☆☆
La couleur des robes sont d une tristesse et fade .Mettez un peu de couleur plus vive pastel éventuellement, des fleurs, etc...
Reviewer icon
Maria B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Designtex.fr
Le
Merci d'avoir donné votre avis. Il est certain que les coloris que nous sélectionnons ne peuvent convenir à tout le monde. Ainsi, nous regrettons que les coloris de nos robes de cette année ne vous conviennent pas.
Heureusement, vous avez pu bénéficier de remises importantes sur la robe été et la robe hiver que vous avez souhaité conserver malgré tout.

C'est avec plaisir que nous vous annonçons que de nouvelles robes hiver, avec des coloris un peu plus vifs, sortirons en Octobre. Nous espérons qu'elles susciteront votre adhésion et que votre prochain avis sera plus favorable.

A bientôt et bonne journée! Service client Designtex
1/5
★☆☆☆☆
Excepté pour les commandes, aucune autre applications accessibles sur le site Sté injoignable par tel , numéro inactif De quoi douter de cette ste !!
Reviewer icon
Michele M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de Designtex.fr
Le
Nous sommes navrés de lire votre avis négatif. Nous rencontrons actuellement un gros problème de téléphone ce qui nous permet actuellement d'être injoignable. Toutefois, nous restons disponibles par mail à contact@designtex.fr.

Par ailleurs permettez moi de vous faire part de mon incompréhension à propos de votre doute sur notre société juste à cause d'un problème de téléphone. Ces problèmes ne préviennent pas quand ils arrivent Nous essayons de le régler le plus vite possible. Par ailleurs le site internet http://www.designtex.fr est fonctionnel.
De plus vous avez passé une commande et vous avez retiré votre colis en point relais deux jours après.
Je tente de vous joindre sur votre téléphone mobile mais sans succès.

En attendant que notre ligne se répare, n'hésitez à nous contacter par mail si vous rencontrez un problème.

Bonne journée
Jonathan, Designtex
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner de note c'est la première fois que je commande et grenouillère beaucoup trop grande donc je suis dans l'attente du remboursement cela dépend de son montant. .Remboursez -vous les frais de port? parce-que j ai payé 6euros35 de frais de retour donc un peu cher .Plusieurs choses m'intéressent donc à voir dans l'attente d'une réponse de votre part bonne journée;
Reviewer icon
Elisabeth L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour,
Vous nous avez attribué une mauvaise note et nous le regrettons. Votre avis ressemble plutôt à une prise de contact. Nous invitons notre clientèle à nous écrire à contact@designtex.fr ou à nous appeler au 03 20 34 85 33 afin de pourvoir répondre aux questions.
Votre demande de remboursement est bien prise en compte et il sera effectif à réception de votre colis. Les retours ne sont malheureusement pas pris en charge. C'est un point épineux que nous cherchons à améliorer.
En espérant que vous reviendrez visiter notre site pour voir les produits qui vous intéressent en profitant des frais de port gratuits à partir de 90€ de commande.
Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Tee-shirt pas très bien taillé. Et nombre de pression insuffisante, en effet tous les 20 cm. Obligé d'en remettre.
Reviewer icon
Maryse R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
Réponse de Designtex.fr
Le
Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre achat du t-shirt médicalisé. Nous sommes toutefois surpris que vous n'ayez pas contacté notre société à ce sujet ni demandé d'échange ou remboursement.
Le nombre de pressions à été réduit depuis l'origine en raison du poids plus élevé de l'article. Votre retour suite à votre achat indique que le nombre de pressions est probablement insuffisant. Nous allons donc revoir la quantité à de pressions à poser pour trouver le meilleurs compromis. Concernant la taille, nous n'avions pas eu de retour négatifs jusqu'à maintenant. Vous pouvez nous transmettre plus de détails à contact@designtex.fr. Nous espérons que vous nous tiendrez pas rigueur de votre déception et que vous reviendrez nous rendre visite prochainement. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Livraison faite à une autre adresse heureusement pour moi que la personne était honnête m’ a apporte mon colis à mon domicile (livraiso pas fiable)
Reviewer icon
Lucia P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Designtex.fr
Le
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante liée à la livraison de votre colis.
Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus.
Envoyez un message à notre équipe du service client à contact@designtex.fr pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.

Cordialement
Jonathan, Designtex