9.5/10
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 5 grenouillères pour ma mère en EHPAD. Nous les avons lavées à 60 degrés avant de les remettre à l'Ephad. Quatre étaient en coton: sont de bonne qualité, une est restée d'une raideur surprenante pour un vêtement devant être porté par une personne âgée de 90 ans . La dernière en fibres mélangées a peluché dès le premier lavage . Nous étions surpris et déçus ! M Dauce Marc
Reviewer icon
Marc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour Marc, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Designtex.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos commandes ne répondait pas à vos attentes en termes de qualité. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous engageons à faire de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Cordialement, l'équipe Designtex.fr
2/5
★★☆☆☆
Après 15 jours je n'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Jean-marc M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour Jean-Marc, je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande après 15 jours. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Je transmets votre dossier au SAV pour le suivi de l'état de la livraison. Notre SAV est disponible à contact@designtex.fr ou au 03 20 34 85 33. Nous sommes désolés pour ce retard et ferons notre possible pour vous satisfaire. Merci pour votre confiance envers Designtex.fr. Bien à vous, Jonathan
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour la qualité mais pour définir la taille très mal définis dommage
Reviewer icon
Michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Merci pour votre avis Michel, nous prenons en compte vos remarques et travaillons pour améliorer notre site. Pour les produits que vous avez commandé, un tableau des tailles est disponible dans la partie "description". Nous restons à votre disposition si besoin.
3/5
★★★☆☆
De bonne qualité mais la taille ne correspond pas j'ai commander taille 2 (40/42) entre le coup et l'entrejambe il y a 13 cm de trop j'ai du les faires reprendre par une couturière a signaler a votre fournisseur pour info j'en avait commander a santeconcept idem que j'ai renvoyer je pense que vous avez le même fournisseur
Reviewer icon
Agnes L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour Agnès, nous sommes désolés que la taille ait été trop grande. Nous allons informer notre atelier pour vérifier ce problème et prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la qualité et la précision des produits. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
3/5
★★★☆☆
OK. Les tailles cependant ne sont pas assez précises.
Reviewer icon
Beatrice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Beatrice. Nous apprécions votre retour et nous nous efforçons sans cesse d'améliorer notre site. Pour les produits que vous avez commandé, un tableau des tailles est disponible dans la partie "description". En cas de difficulté, nous pouvons vous répondre par mail ou par téléphone. Nous travaillons actuellement sur la précision des tailles pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Bonne journée!
2/5
★★☆☆☆
Coutures défectueuses
Reviewer icon
Pascale G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour Pascale,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les coutures. Nous faisons de notre mieux pour assurer un produit de qualité et nous prendrons des mesures pour remédier à ce problème.
Aussi nous regrettons que vous nous ayez pas contacté avant d'avoir donné votre avis. Nous pouvons échanger votre produit. Pour les réclamations, notre SAV est disponible à contact@designtex.fr ou au 03 20 34 85 33
Merci pour votre confiance et votre patience.

Cordialement,
Service client
2/5
★★☆☆☆
La grenouillère que j'ai acheté comment ça se déchirer en haut du col je suis déçu du produit
Reviewer icon
Fabio D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour, suite à votre achat de septembre, il est effectivement pas normal que la grenouillère se déchire. Il y a peut-être eu un défaut de fabrication qui a fragilisé la couture. Nous pouvons vous aider et vous invitons à nous contacter.
Pour les réclamations, notre SAV est disponible à contact@designtex.fr ou au 03 20 34 85 33. A bientôt et bonne journée!
2/5
★★☆☆☆
La commande s’est bien passée mais la qualité des 2 robes laisse à désirer ; robe déchirée au niveau des pressions en 3 jours d’utilisation !
Reviewer icon
Dominique R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très beau produits, délai livraison très rapide rien à dire
Reviewer icon
Marie-anne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour Marie-Anne, merci pour votre avis et votre soutien ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre produit et de nos services. Nous apprécions votre fidélité. Bonne journée!
3/5
★★★☆☆
Bof un peu déçu, matière désagréable à porter
Reviewer icon
Maryline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit C100 uni marine ne vous a pas satisfait. Nous ferons tout notre possible pour améliorer l'expérience que nous proposons. Bonne journée!
3/5
★★★☆☆
Le modèle est très bien, seule la matière 100% synthétique n'est pas adaptée lorsqu'il fait chaud.
Reviewer icon
Ginette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Merci pour votre commentaire, Ginette. Nous ferons en sorte de trouver une matière qui puisse convenir pour les jours plus chauds. Bonne journée!
2/5
★★☆☆☆
Frais de retour à la charge du client Grenouillère mal couper Qualité très moyenne
Reviewer icon
Roland A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour Roland, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la grenouillère éco C100 et des frais de retour à votre charge. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Le modèle a une coupe droite et ample ce qui permet de l'aisance et de convenir à le plus de personne possible. Pour la qualité, nous regrettons que vous la trouviez insuffisante malgré le prix bas.
Concernant les frais de retour, nous ne pouvons pas le faire gratuitement à moins d'augmenter les prix. Ce que nous ne souhaitons pas faire. Toutefois nous fournissons une étiquette retour à prix réduit, moins chère que ce que vous payeriez au bureau de poste.
Nous espérons que vous passerez une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Vêtement pas adapté à des personnes assez grandes. Pour être honnête dans mon commentaire, il m'ont proposé de me rembourser.
Reviewer icon
Yves L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Nous sommes désolés que nos produits ne vous conviennent pas. Nous vous remercions de nous faire part de votre avis et nous nous efforcerons d'améliorer notre offre pour satisfaire à toutes les tailles. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et de nous avoir donné une chance. Bonne journée!
3/5
★★★☆☆
Bonjour, commande de 3 articles en taille 3, trop petit après essai. Appel a vos services qui acceptent le retour. Reste que l article essayé a été refusé sous prétexte qu il aurait été lavé! Ce ne fut pas le cas car non utilisé. Dommage que je reste sur cette déception. Cdt
Reviewer icon
Paul G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour, nous regrettons votre déception et ce n'est pas ce que que nous recherchons, bien au contraire. Lorsque un article revient chez nous, il est contrôlé. Il peut être essayé mais il doit être en état neuf de sorte à pouvoir être reconditionné et réexpédié. Nos clients achètent des produits neufs et c'est ce que nous devons fournir.
Nous avons pu faire l'échange des deux autres articles et vous avons renvoyé l'article lavé. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que les articles échangés répondrons à vos attentes. A bientôt et bonne journée!

3/5
★★★☆☆
Article grand par rapport a la taille indiquee
Reviewer icon
Gisele H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité mais toujours un problème dans les tailles ! J'ai commandé la même taille 1 qu'auparavant mais pris 2 modèles molletonnés et une fois de plus il y a une grosse différence de taille entre ce modèle de grenouillère molletonnée et la précédente qui était polaire. C'est vraiment curieux, 30 cm plus long au niveau des jambes, au point qu'il va falloir faire faire un ourlet ! 3 modèles différents commandés à ce jour et à chaque fois une différence dans la taille qui est pourtant toujours une taille 1, jamais vu ça et aucunes explications.
Reviewer icon
Maria José F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Merci d'avoir donné votre avis. Je regrette que votre expérience d'achat sur notre site se soit soldée par une déception. Il est préférable de rectifier tout de suite qu'il n'y a pas 30cm d'écart entre deux modèles mais 3cm.
Il y a effectivement une différence de coupe entre le modèle en molleton SPORTICA et le modèle polaire ARTIC. Les longueurs de manches et de jambes diffèrent un peu.
Ceci étant dit, nous ne pouvons pas de fournir un produit qui convient à chaque personne. Sinon cela reviendrait à faire du sur-mesure. C'est possible, mais cela a un coût.
Nous avons une collection taillée pour s'adapter au plus grand nombre. D'ailleurs, pour d'autres clients, nous taillons trop petit. Et là ce n'est pas possible de rallonger les jambes.
La première solution est de choisir un modèle qui correspond le plus à vos mesures. La deuxième solution étant le sur-mesure.
Concernant les " aucunes explications" je vous les donne en répondant à votre avis car vous nous avez pas laissé la possibilité de le faire avant en nous contactant par mail ou par téléphone.
Malgré les petites différences de longueurs j'espère que nos produits vous donnent satisfaction et que vous reviendrez visiter notre site http://www.designtex.fr. Nous sommes à votre disposition. A bientôt et bonne journée!
3/5
★★★☆☆
Rapide, produit conforme mais le guide des tailles n’est pas bon. Trop serré au niveau du bassin. J’ai téléphoné car je m’étonnais qu’il faille prendre une taille 2. On m’a dit de faire confiance au guide. J’aurais du prendre la taille au dessus
Reviewer icon
Laporte M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de Designtex.fr
Le
Merci pour votre avis. Content que vous trouviez la livraison rapide et le produit conforme. Concernant le tableau des tailles nous avons vérifié pour la taille 2 de la combinaison C300L et constaté que le tableau de la fiche produit correspond bien aux mesures à plat du produit.

Pour prendre les mensurations, il est important de mesurer à l'endroit le plus large (hanches ou ventre) en tenant compte de la protection urinaire. Pour le confort de la personne, il faut aussi un peu d'aisance d'autant plus que le tissu de ce modèle n'est pas extensible.

Si les vêtements que vous avez reçus n'ont pas été porté, nous pouvons faire l'échange en taille 3.
Nous restons disponible par mail à contact@designtex.fr ou par téléphone au 03 20 34 85 33. A bientôt et bonne journée!
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas pu avoir le coloris désiré car en rupture
Reviewer icon
Sylvie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour, navré que vous n'ayez pas pu avoir le coloris que vous souhaitiez au moment de votre commande. Certains produits souffrent parfois de pénurie de tissu comme c'était le cas pour le votre. Il peut y avoir aussi des rupture momentanées. Concernant les grenouillères éco C100 et C100L homme, tout est rentré dans l'ordre, nous avons en stock les coloris uni ciel et uni marine. A bientôt et bonne journée!
2/5
★★☆☆☆
Déçue car le retour d’un article est non seulement payant et a 6,50€ en plus
Reviewer icon
Moog S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Designtex.fr
Le
Bonjour, nous regrettons votre déception pour votre article. Le retour est effectivement à la charge du client. Nous proposons une étiquette retour pour faciliter le renvoi mais à ce jour nous déduisons 6,00€ du remboursement. Vous avez la possibilité de retourner les articles par vos propres moyens à Designtex, 8rue Jacques Messager 59175 Templemars. A bientôt et bonne journée! Service client Designtex
3/5
★★★☆☆
Problèmes de taille, colis renvoyé.
Reviewer icon
Josette T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022