★★★★★
basée sur 32253 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La livraison ne correspond pas du tout à ma commande !!!
Super
Délais mensonge ! Arrive bcp trop tard ! C’est honteux Résultat réparation non possible Merci !
Ce nest pas la réf que j 'ai commandé
Pourriez-vous nous indiquer ce que vous avez reçu afin sue nous fassions des recherches ?
Merci de nous communiquer également la marque et référence de votre appareil.
Cordialement
J'ai commandé des charbons pour DREMEL il y en avait qui a été emballé cassé. Vue la somme modique poubelle.
Personne n’avertis quand le délai est dépassé ou si un article n'est pas disponible dans les délais.
La livraison du produit payé n'a jamais eu lieu. Impossible de faire une réclamation à cyberpieces car la connexion ne fonctionne pas et le lien de récupération de mot de passe ne fait parvenir aucun mail.
Site internet ok, mais sens commercial inexistant !
Loin des standards… après 1 semaine, toujours rien reçu !
???
Ils m'ont envoyé la mauvaise pièce
1 mois pour recevoir une pièce aucune communication si je n appelle pas très déçu
Zéro pointé
Je n’ai jamais reçu la pièce, sûrement un problème du côté de distributeur ; néanmoins le service client est décevant car il n’a jamais proposé de solution digne de ce nom et je reste toujours avec mon besoin de pièce et la seule solution est que j’ai est de passer commande ailleurs.
Franchement je ne retente pas l experience c est mal explique et ca coute cher les frais de livraison
Pièce reçu ne fonctionne pas et il faut que je paye pour le retour, inadmissible!!
Vendeur de mauvaise foi, menteur. Personne du SAV aussi incompétente que celle de l'expédition. Invente des excuses pour se discréditer. A fuir.
Pièce reçue défectueuse. Frais de retour non pris en charge. Pas de proposition commerciale d'échange car pièce légèrement abimée lors du démontage (très difficile)..
Trop de retard de livraison
La photo ne correspond pas au sachet livré
Extrêmement cher … près de 20€ pour une petite éponge de qq centimes pour ma machine à laver !
Personnel pas coopératif de mauvaise fois
J'ai appelé le service pour une demande de pièces détachées avec référence. Hors ont ma envoyé un joint qui ne correspond pas à mon lave vaisselle. Je ne demande pas le remboursement car j'en avais pour 10 euros avec frais de port.mais de se fait je ne commanderais plus de pièces sur votre sites,suite à votre erreur cordialement
Pièce non compatible, il y a du jeu donc c’est une publicité mensongère, en effet sur le site il y a la photo de la boîte d’origine liebherr avec la bonne référence mais quand reçoit le la boîte c’est une autre référence Je contact le service client de mauvaise foi et de plus il faut retourner les pièces à la charge du consommateur Site a fuir sans hésitation
La piece ne permet pas à mon frigo de fonctionner mais le retour est refusé!!!
Ras pour le site , simple d'utilisation mais suite Erreur de commande suite à de mauvaises informations , cyber pièces n'y est pour rien, demande de retour accordée et retour de la pièce par mondial relay , une fois le colis déposé , cyber pièces m'indique qu'il n'ira pas chercher le colis , j'aurais du l'envoyer à leur adresse et non à procimité de leur adresse , le site indique pourtant que l'on peut renvoyer la marchandise par n'importe quel moyen, bénéfice net arrêt de la livraison du colis , aps de frais remboursé et si je renvoie une nouvelle fois la pièces le cout des transport m'aura couté autant que la pièce. Voila cyber pièces après avoir passé plusieurs commande chez vous , c'est finit pour moi , quand un commerçant ne fait pas le moindre effort , je dis que ce n'est pas un commerçant .
Nul
Le produit reçu ne correspond pas à l’origine. Produit repris, mais pas de solution proposée.
J ai commandé sur le site cyberpieces car la pièce était noté disponible et livrable rapidement, 36.35 euros. Suite à ma commande, l état de la commande est resté bloqué sur "en commande fournisseur" pas loin d un mois complet!!!! Ma machine a lavé en panne est n'aillant pas la possibilité d attendre autant , je me suis résigné à commander sur le site cdiscount la même pièce (la photo étant moin net, j avais un doute sur mon achat...), la pièce était à 16 euros, envois en urgence +7euros... donc 23 euros au total! La pièce était là le lendemain et tout fonctionne à nouveau... 2 semaines plus tard , miracle un message de votre site pour me dire que la pièce était là.... Je garde mon 2 eme achat en cas de nouvelle panne, mais j ai vraiment l impression de mettre fait berner par votre site!!! Entre 24 euros et 36,35 euros pour un service qui n est vraiment pas au rdv!!! C est triste !!!
Naturellement il faut bien lire les conditions de retour car certaines pieces meme sans etre utilisees ne peuvent etre retournees j'en ai gros sur le coeur pour 85.00 euros
Passez votre chemin si le produit est disponible sur un autre site
Vous achetez une pièce détachées et seulement après avoir payer on vous dit que ce n'est pas disponible !!!! Presque 1 mois pour une sonde de température de plus les prix sont excessif !! Déçu ! Nul!
Vérin 200N 0013369006 Type KESSEBÖHMER Référence CYB-140713 Longueur entraxe fixation 195mm - tube diam 19mm - Piston diam 8mm Vendu à l'unité Remise sur la quantité Quantité Prix Vous économisez 2 21,75 € Jusqu'à 4,30 € 23,90 € TTC En stock ! Départ encore aujourd'hui *
Pas satisfais
Retour impossible 150£ perdu
Prix extrêmement cher ! Et cela ne fonctionne pas !
Cet adaptateur est vendu tous les jours et nous ne rencontrons aucun soucis avec . En cas de fuite entre le fût et l'adaptateur, avez-vous vérifiez le joint présent sur le fût ?
Avez-vous fait une demande de SAV ? Apparemment non !
Cordialement
6 jours après la commande pas d articles livrés
Merci pour ce signalement. Avez-vous pensez à en informer CYBERPIECES que votre colis n'est pas livré, car apparemment vous ne les avez pas contacté pour qu'ils puissent faire quelque chose.
Cordialement
Aucune indication de montage
Je n'ai pas reçu la bonne pièce que j'avais commandé.
J’ai commandé une pièce de ( stock ) le 1 février le les reçu le 5 juin oui je suis content de la livraison mais pas content du délai
Nous sommes étonnés que vous ayez pu voir cet article en stock, puisque nous sommes en rupture de celle-ci depuis décembre 2020.
Nous avons d'ailleur un bandeau Rouge sur le site qui informe des problèmes que nous rencontrons avec cette marque depuis le confinement de mars 2020.
La situation commence à se débloquer, ce qui explique que nous avons pu vous livrer fin mai.
Cordialement