/10
★★★★★
basée sur 31997 avis publiés
★★★★★
basée sur 31997 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
1 mois pour recevoir les pièces commandees. Bcp trop long. Tarif de certaines pièces prohibitif .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour ce retour.
Vous avez tout à fait raison, mais vous comme nous avons été "pris en otage" par Indesit , qui non seulement a déménagé son stock européen suite à la fusion avec Whirlpool, mais en plus ont été incapable de nous informer .
Toutes nos commandes se sont retrouvées en instance depuis la mi-décembre jusque fin janvier.
Même en France, les responsables du groupe étaient incapables d'avoir la moindre visibilité sur nos demandes, et ce n'est pas faute de les avoirs "harcelés" .
Nous sommes désolés pour ce délai, mais dans ce domaines de pièces techniques, il n'est pas possible de changer sa pièce par une autre . En plus la disponibilité était inexistante non seulement parmi tous les grossistes en France, mais même sur toute l'Europe.
Vous avez tout à fait raison, mais vous comme nous avons été "pris en otage" par Indesit , qui non seulement a déménagé son stock européen suite à la fusion avec Whirlpool, mais en plus ont été incapable de nous informer .
Toutes nos commandes se sont retrouvées en instance depuis la mi-décembre jusque fin janvier.
Même en France, les responsables du groupe étaient incapables d'avoir la moindre visibilité sur nos demandes, et ce n'est pas faute de les avoirs "harcelés" .
Nous sommes désolés pour ce délai, mais dans ce domaines de pièces techniques, il n'est pas possible de changer sa pièce par une autre . En plus la disponibilité était inexistante non seulement parmi tous les grossistes en France, mais même sur toute l'Europe.
2
/5
★★☆☆☆
Il n'y a rien a dire sur le site.
Il y a à dire sur les personnes que j'ai eu au téléphone ou par tchat : Bravo ! Très aimables, réactifs et compétents.
Le problème a été le délai (car ils n'avaient pas la pièce en stocks). beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, et merci pour votre retour, je transmet vos remerciements à mes collègues qui sont intervenus sur votre dossier.
Concernant le souci sur le délais, cette pièce n'était effectivement pas en stock, puisque sur la fiche article nous indiquons : " Généralement disponible sous 3/5 jours " .
Nous avons reçu cette pièce au 7em jours ouvré, soit 2 jours de plus que le délais estimé. L'expédition a été traitée le jour même .
Nous sommes désolés pour ce retard liè à votre fabricant .
Concernant le souci sur le délais, cette pièce n'était effectivement pas en stock, puisque sur la fiche article nous indiquons : " Généralement disponible sous 3/5 jours " .
Nous avons reçu cette pièce au 7em jours ouvré, soit 2 jours de plus que le délais estimé. L'expédition a été traitée le jour même .
Nous sommes désolés pour ce retard liè à votre fabricant .
3
/5
★★★☆☆
Le produit n'est pas de la pièce d'origine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien et convivial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais produit qui ne correspond pas du tout à la photo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
Peut faire mieux pour l' instant quand on est pas servi cela veut dire zéro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2016
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Pascale et merci pour votre intervention.
Mais peut-être s'agit-il simplement d'un mal entendu. En effet, vous nous avez fait une demande de retour à 9:58 et notre accord a été transmis 15mn plus tard.
Avez vous vérifiez votre dossier "spam" ou indésirables? Sachez également que vous retrouver le suivi de notre discussion directement dans votre Espace client.
Suite à notre accord, le vendredi, notre technicien nous a confirmé l'erreur sur notre site.
A partir de ce moment là vous n'avez pas à prendre en charge le retour de la mauvaise pièce. Nous avons donc mis en commande le bon thermostat et nous sommes en attente du nouveau thermostat.
Dès reception, celui-ci vous sera envoyé, une étiquette retour prépayée gratuite sera jointe au colis.
Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise communication.
Mais peut-être s'agit-il simplement d'un mal entendu. En effet, vous nous avez fait une demande de retour à 9:58 et notre accord a été transmis 15mn plus tard.
Avez vous vérifiez votre dossier "spam" ou indésirables? Sachez également que vous retrouver le suivi de notre discussion directement dans votre Espace client.
Suite à notre accord, le vendredi, notre technicien nous a confirmé l'erreur sur notre site.
A partir de ce moment là vous n'avez pas à prendre en charge le retour de la mauvaise pièce. Nous avons donc mis en commande le bon thermostat et nous sommes en attente du nouveau thermostat.
Dès reception, celui-ci vous sera envoyé, une étiquette retour prépayée gratuite sera jointe au colis.
Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise communication.
2
/5
★★☆☆☆
Le site est très bien fait. Très facile de trouver un produit. Le moteur de recherche est intelligent. Bravo!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre retour d'avis encourageant pour notre équipe. Pour autant, nous ne comprenons pas très bien pourquoi un 2 sur 5 ?
Cordialement
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pièce reçu en bon état dans un délai rapide, mais le prix de la pièce me semble très élevé (14.90€ pour un petit bout de plastique) et le cout du port aussi (4.90€ pour une pièce très petite qui serait passez sans probleme dans une enveloppe à bulles!)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2016
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Malheureusement nous ne pouvons que vous confirmer ces prix du fabricant BRANDT . Certains prix n'ont plus rien a voir avec la réalité . Les décideurs de ce groupe imposent depuis début novembre un tarif exorbitant , principalement sur des pièces que nous ne pouvons trouver ailleurs.
A notre niveau, nous ne pouvons, tout comme vous, que subir cette politique.
Malheureusement nous ne pouvons que vous confirmer ces prix du fabricant BRANDT . Certains prix n'ont plus rien a voir avec la réalité . Les décideurs de ce groupe imposent depuis début novembre un tarif exorbitant , principalement sur des pièces que nous ne pouvons trouver ailleurs.
A notre niveau, nous ne pouvons, tout comme vous, que subir cette politique.
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long du à leur approvisionnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide, mais délais d'acheminement longs: une semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Efficace, mais livraison non conforme!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans le mail que nous vous avons fait parvenir, la livraison est bien conforme à votre commande.
Les colliers Rilsans n'étant pas proposés sur la pièce qui convenait à votre version de TASSIMO, il est normal que vous ne les ayez pas reçus.
Mais comme indiqué aussi dans notre mail, nous vous proposons de vous les envoyer si ceux-ci vous font toujours défauts.
Cordialement
Comme expliqué dans le mail que nous vous avons fait parvenir, la livraison est bien conforme à votre commande.
Les colliers Rilsans n'étant pas proposés sur la pièce qui convenait à votre version de TASSIMO, il est normal que vous ne les ayez pas reçus.
Mais comme indiqué aussi dans notre mail, nous vous proposons de vous les envoyer si ceux-ci vous font toujours défauts.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Commande cette fois çi vraiment trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un code de réduction dont la validité était trop courte pour pouvoir en profiter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Bruno,
Effectivement ce code faisait suite à un mail anniversaire et comme indiqué, il avait une durée de 7 jours .
Nous venons d'ajouter un nouveau code dans votre espace client avec une beaucoup ( beaucoup) plus longue .
Cordialement
Effectivement ce code faisait suite à un mail anniversaire et comme indiqué, il avait une durée de 7 jours .
Nous venons d'ajouter un nouveau code dans votre espace client avec une beaucoup ( beaucoup) plus longue .
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Manque de détaille sur les articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Les delais de livraison sont beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2016
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis mais celui-ci nous semble quand même étrange?
En effet vous avez passé votre commande le Samedi 29 /10. Elle a donc été prise en compte le lundi matin (31/10)
Sur la fiche article de votre pièce, nous indiquons : " Généralement disponible en 3/5 jours " soit une expédition au mieux à la fin de la semaine . + 24/48h00 de livraison
Pour autant, l'envoi a eu lieu en 24h00 puisque expédiée le 02 nov ( le 1er étant férié )
Livraison chez vous le 4 nov soit dans les temps de 24/48h00 de livraison annoncé . mais avec 3 jours d'avance sur le délai initial ??
Vous comprendrez qu'on soit un peu étonné
Cordialement
En effet vous avez passé votre commande le Samedi 29 /10. Elle a donc été prise en compte le lundi matin (31/10)
Sur la fiche article de votre pièce, nous indiquons : " Généralement disponible en 3/5 jours " soit une expédition au mieux à la fin de la semaine . + 24/48h00 de livraison
Pour autant, l'envoi a eu lieu en 24h00 puisque expédiée le 02 nov ( le 1er étant férié )
Livraison chez vous le 4 nov soit dans les temps de 24/48h00 de livraison annoncé . mais avec 3 jours d'avance sur le délai initial ??
Vous comprendrez qu'on soit un peu étonné
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Une commande assez rapide et une livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2016
3
/5
★★★☆☆
On vous dit "réapprovisionnement sous 24 à 48h" mais en fin de compte c'est 10 jours !!
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2016
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Pascal,
Effectivement nous avons eu des soucis pour l'approvisionnement de cette pièce. Encore une fois nous vous présentons nos excuses.
Un code remise a également été ajouté dans dans votre espace client.
Cordialement
Effectivement nous avons eu des soucis pour l'approvisionnement de cette pièce. Encore une fois nous vous présentons nos excuses.
Un code remise a également été ajouté dans dans votre espace client.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Article soit disant en stock, mais à du être commandé chez le fournisseur, donc délai annoncé non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2016
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis, même si votre commentaire nous surprend.
En effet, cet article n'a jamais été "soi-disant" en stock, et au contraire il est clairement indiqué "Généralement disponible sous 3/5 jours"
Nous sommes donc exactement dans le délais affiché. Nous ne comprenons pas où vous avez pu voir cet article affiché "En stock" ?
Cordialement
En effet, cet article n'a jamais été "soi-disant" en stock, et au contraire il est clairement indiqué "Généralement disponible sous 3/5 jours"
Nous sommes donc exactement dans le délais affiché. Nous ne comprenons pas où vous avez pu voir cet article affiché "En stock" ?
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Délai respecté
pièce arrivé cassé
contact pour explications et échange : simple et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2016
3
/5
★★★☆☆
La partie fixation de l'élément était différente du modèle en ma possession et aucune indication sur cette partie n'était mentionnée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Olivier, merci pour ce retour d'information.
Nous signalons bien une nouvelle version de cette pièce, mais aucun souci sur le montage ou la fixation ne nous a encore été apporté.
Afin d’améliorer notre fiche article, pourriez vous nous préciser le problème rencontré, et comment vous l'avez résolu?
Cordialement
Nous signalons bien une nouvelle version de cette pièce, mais aucun souci sur le montage ou la fixation ne nous a encore été apporté.
Afin d’améliorer notre fiche article, pourriez vous nous préciser le problème rencontré, et comment vous l'avez résolu?
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Un supplément de 25 euros pour un envoi via un autre fournisseur alors que ma commande date 30 aout un geste commerciale conséquent aurait été apprécié .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Site très clair et bien détaillé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Rien a signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2016
3
/5
★★★☆☆
La recherche des articles est compliquer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Bon conseilles mais mauvais produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Ne correspond pas à la photo du produit commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Le site semble très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2016
3
/5
★★★☆☆
Aucun soucis, il faudrait stipuler la présence du joint dans les kits cela m'aurait éviter un coût de 15 euros inutile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2016