Note globale
/10
★★★★★
basée sur 722 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 722 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Bon produit. Livraison rapide et petit calendrier en cadeau qui fait plaisir 👌👌👌 je recommande fortement ce site !!!!
Jonathan A.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2022
suite à un achat du 06/04/2022
5/5
★★★★★
Une équipe très réactive. Commande passée la veille, reçue le lendemain. Produit correspondant à mes attentes. Toujours satisfait à chaque commande.
Cyrille R.
, publié le
suite à un achat du 04/04/2022
suite à un achat du 04/04/2022
4/5
★★★★☆
Tres bien
Veronique B.
, publié le
suite à un achat du 01/04/2022
suite à un achat du 01/04/2022
4/5
★★★★☆
Bon de réduction pour les jeunes ça serait bien
Tristan M.
, publié le
suite à un achat du 02/04/2022
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
Custom Truck Concept :
Bonjour Tristan, merci pour votre retour, nous faisons des promos tous les mois sur différentes gammes, n'hésitez pas à demander les réductions qui sont disponibles :).
Le
5/5
★★★★★
Top Anbieter, schnelle Lieferung 🚚 📦 gerne wieder.
Heiko H.
, publié le
suite à un achat du 01/04/2022
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
Custom Truck Concept :
Vielen Dank, Heiko! Ich freue mich darauf, Sie beim nächsten Mal zu bedienen, einen schönen Tag noch 🙂
Le
5/5
★★★★★
Commande rapide et de qualité
Laurent G.
, publié le
suite à un achat du 31/03/2022
suite à un achat du 31/03/2022
5/5
★★★★★
Un peu en retard mais produits de qualité ! Je recommande vivement...
Michaël B.
, publié le
suite à un achat du 01/03/2022
suite à un achat du 01/03/2022
5/5
★★★★★
Tres réactif Par contre pour la livraison ne pas faire avec gls ils vous mettent le colis directement en point relais. Je suis resté toute la journée a la maison pour dire qu'ils n'ont pas trouver l'adresse . Une bande de menteur
Laurent M.
, publié le
suite à un achat du 28/03/2022
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
Custom Truck Concept :
Bonjour Laurent, nous sommes désolés d'apprendre que votre livreur GLS n'a pas livré directement chez vous, nous avons pourtant un service correct avec GLS sur la plupart des adresses... c'était peut-être un livreur négligeant. Nous restons disponibles pour apporter une solution quand il y a besoin, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Comme vous dîtes, la livraison en Point Relais est une bonne option, vous pouvez choisir ce mode de livraison avec nous ! Nous restons à votre disposition par email et par messagerie sur Facebook et Instagram, passez une bonne journée
Le
4/5
★★★★☆
Super
Bastien D.
, publié le
suite à un achat du 19/03/2022
suite à un achat du 19/03/2022
4/5
★★★★☆
Livraison en moin de 10 jour en Guadeloupe rien a dire
Rosmade C.
, publié le
suite à un achat du 12/03/2022
suite à un achat du 12/03/2022
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix. Livraison impeccable
Antonin Q.
, publié le
suite à un achat du 24/03/2022
suite à un achat du 24/03/2022
4/5
★★★★☆
Bonjour livraison très rapide merci
Michel L.
, publié le
suite à un achat du 23/03/2022
suite à un achat du 23/03/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Enrique R.
, publié le
suite à un achat du 04/01/2022
suite à un achat du 04/01/2022
5/5
★★★★★
Très bonne boutique
Willy P.
, publié le
suite à un achat du 10/07/2021
suite à un achat du 10/07/2021
5/5
★★★★★
Que du plus ++++++++++++++++ livraison rapide et propre dans de bonne conditions
Alain J.
, publié le
suite à un achat du 11/06/2021
suite à un achat du 11/06/2021
5/5
★★★★★
J ai rien a dire, reçu colis en 3 jours service impeccable.
Cedric L.
, publié le
suite à un achat du 21/01/2022
suite à un achat du 21/01/2022
5/5
★★★★★
RAS
Pascal M.
, publié le
suite à un achat du 07/01/2022
suite à un achat du 07/01/2022
4/5
★★★★☆
Processus de commande bon. Problème d’adressage . Adresse inscrite sur le colis ne correspond pas à celle inscrite lors de la Commande. J’ ai pu récupérer le colis parce que le facteur m a appelé et a accepté de transmettre au bon facteur. Signalement fait par e-mail resté sans réponse. En dehors de ce problème le produit reçu a l air de correspondre .
Chantal E.
, publié le
suite à un achat du 08/09/2021
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de
Custom Truck Concept :
Bonjour Chantal, nous vous remercions pour votre avis sur le processus de commande et sur l'efficacité du facteur. Vous dîtes que vous avez signalé le problème sans réponse, c'est surprenant parce que nous répondons dans les 24h/48h aux messages. Vous avez bien envoyé un e-mail à contact@customtruckconcept.com ? Au cas où votre message n'est pas remonté dans notre boîte, il ne faut pas hésiter à nous joindre par téléphone ou par messagerie sur Facebook ou Instagram. On est disponibles du Lundi au Vendredi. Bonne journée !
Le
5/5
★★★★★
Parfait !
Théo P.
, publié le
suite à un achat du 21/01/2022
suite à un achat du 21/01/2022
5/5
★★★★★
Conforme au descriptif.
Yohann A.
, publié le
suite à un achat du 15/03/2022
suite à un achat du 15/03/2022