Custom Truck Concept 9.2/10
★★★★★
basée sur 958 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le modèle commandé
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Philippe, nous vous avons appelé et mis un message sur votre répondeur afin que vous puissiez nous rappeler et voir ce qui pose problème. Il est rare que le modèle envoyé ne corresponde pas, mais s'il y a une erreur, nous faisons le nécessaire bien entendu. 🙂 A très vite pour vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Mes cache essuie glace ne colle plus après 2 semaine après avoir été installé
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Rohan, mon équipier vous a contacté, il a fais le point avec vous sur le nettoyage de vos produits. Il vous suffit ensuite les recoller avec du double face. Tout devrait être bon maintenant 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Visière reçue avec un impact ! comment faire pour l'échange ?
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Stéphane, nous avons pris contact suite à votre message afin de vous apporter une solution. Ce type d'impact est davantage la responsabilité du livreur, cela ne dépendait pas de nous, mais nous tenons à faire les démarches nécessaires pour vous apporter une meilleure satisfaction. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Le klaxon ne fonctionne pas du tout . Je suis déçu.
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Johnatan, comment a été fait votre branchement ? Vous avez bien relié avec votre arrivée d'air ? Nous vendons beaucoup ce klaxon sans problème, les quelques cas où il y a eu un souci, c'était à cause d'une mauvaise installation faite par le client : dans ce cas-là, nous avons un technicien disponible qui peut regarder le montage et vous aider pour trouver une solution. Dommage que vous n'ayez pas pris la peine de nous contacter et d'avoir mis de suite un avis négatif alors que votre pièce fonctionne peut-être parfaitement ! On reste joignables pour étudier le montage et vous servir pour la suite, n'hésitez pas !
1/5
★☆☆☆☆
Problème pour les envoies,les stocks ne sont pas à jour,beaucoup de bla bla mais vraiment nul et décevant !!!!
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Philippe, on vous a rappelé afin d'en savoir plus sur votre souci, comme il n'y a jamais eu de mauvais retour sur l'accessoire que vous avez choisi. Nous vous avons demandé ce qui manquait, afin de vous apporter une solution et une meilleure satisfaction, mais nous n'avons reçu aucune précision de votre part. On ne fait pas de blabla, on est bien présents pour vous assister, mais vous ne donnez pas suite à nos appels et messages ! Dommage que vous passez plus de temps à rédiger un avis et à nous ignorer... Contactez-nous s'il-vous-plaît, on est toujours à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de problème Conception Retard ( j attend ma commande depuis septembre ) Première partie reçue , arrivé entailler , puis incompatible avec mon véhicule, répartie au atelier toujours pas reçue en attente sans certitude que cela convienne 2 ème partie devais arriver avant Noël arriver début février housse conviens côté conducteur côté passager erreur de model et c est déchirer lorsque je l ai enfiler Quel dommage car les personnes que j ai eu sont très gentilles la qualité des matière est la mais pas le reste presque 800e dépensé mais avec toutes les cagades
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés de votre insatisfaction, les personnes avec qui vous avez échangé ont été présents pour vous accompagner. Votre Arocs a un plancher plat 2022, c'est très rare. L'usine nous avait confirmé sa capacité à faire les intérieurs pour votre cabine assez unique. Nous avons été autant surpris que vous sur cette incompatibilité. On vous aurait proposé de suite autre chose, avec des découpes adaptées. L'usine qui a fait vos intérieurs a toujours réalisé du bon travail avec nos autres clients, on leur a fait remonter cet incident. Nous veillerons à ce qu'il n'y ait pas ce souci pour un plancher aussi spécifique. Nous restons présents pour corriger le tir et vous apporter une solution, c'est tout-à-fait normal. A votre disposition !
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes toujours dans l attente de la livraison alors que nous avons été débité depuis plusieurs semaines. De plus, personne n est en mesure de nous donner une date approximative de livraison !!!
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sebastien, nous avons échangé ensemble pour vous apporter un suivi, en espérant vous avoir apporté satisfaction. A propos du fait que vous avez débité, c'est une démarche normale avec la plupart des sites. Vous n'êtes pas bloqué pour autant, vous avez toujours le droit de demander un remboursement, un avoir ou une modification avant que la commande ne soit envoyée. Nous sommes aussi accessibles pour adapter vos besoins après la livraison, contrairement à certains marchands qui iraient jusqu'à refuser (illégalement !) de rembourser leur client, avant de livrer le colis. De notre côté, nous sommes toujours présents et disponibles pour vous accompagner. A votre disposition !
1/5
★☆☆☆☆
Aucune notice dans le kit plus de trois semaines d'attente le geste commerciale n' a pas été fait comme dit au tel il manque un raccord entre le compresseur et le tuyau livré
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Christian, notre service s'est amélioré depuis 2019 et particulièrement durant 2022/2023, nous souhaitons rester connectés avec nos clients, c'est pourquoi nous répondons aux avis précédents comme le vôtre en transparence : à propos du kit que vous avez acheté, il n'existe pas de notice officielle, l'accessoire est vendu normalement sans kit parce qu'il est prévu pour les camions. Mais nous avons eu des demandes pour le faire installer sur des voitures et des véhicules agricoles, nous avons alors créé un kit spécialement pour répondre ce besoin, avec une réduction sur l'ensemble. Nous étions les premiers à faire ce kit, beaucoup de clients ont été contents, et certains nous ont demandé des renseignements sur le montage. Notre technicien s'est montré disponible pour conseiller, il est toujours présent et prêt à aider 🙂

On recommande sinon de faire le montage avec un garage ou un concessionnaire, pour la garantie. A propos du raccord, s'il en manque un, nous n'avons aucun problème à faire un geste dessus ! N'hésitez pas à appeler directement au 04 67 17 33 62 ou à envoyer un message sur contact@customtruckconcept.com, il me sera transmis automatiquement et je pourrai voir avec le technicien, s'il a échangé avec vous. Nous restons ouverts à vous faire un geste si c'est approprié concernant le raccord ! Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande passée le 10.12.2021,reçue le 28. 01.2022. Le produit ne correspond pas au produit commandé
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Yohann, nous avons envoyé par la suite vos tapis de remplacement, les tapis précédents étaient censés être compatibles mais il y a eu apparemment une erreur de confection. On a fait remonter l'info à l'usine qui a fabriqué des nouveaux modèles. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément, et depuis nous assurons une communication bien active avec le fournisseur, dans le but qu'il n'y ait pas d'autre souci de ce genre. Nous avons vendu beaucoup d'intérieurs avec lui, c'était assez exceptionnel comme situation. On espère vous avoir montré notre bonne volonté et on reste à votre disposition pour toute demande ! Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Défaut d'emballage. Le produit est arrivé détérioré, cassé. Nous avons fait un signalement à la poste et à votre société, nous restons sans réponses...on est déçu de la commande. On espère vite une solution de votre part.
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Emmanuel, notre service a changé et s'est amélioré en 2022/2023, par volonté de transparence, on répond à votre message de 2019 : nous tenons toujours à ce que nos emballages soient bien effectués et que les accessoires soient bien protégés, malheureusement il peut arriver des dommages durant le transport, ce n'est pas de notre volonté, mais on s'investit à faire remonter l'incident si ça arrive (heureusement que ce n'est pas souvent), et à prendre nos engagements. A partir de là, nous apportons une solution en essayant d'être les plus satisfaisants possible, pour vous. Sur l'absence de réponse, nous sommes beaucoup plus réactifs depuis 2022, mais il est possible que vous étiez dans l'attente parce que nous attendions un retour du livreur. En 2019, il y avait de plus rares cas de négligences sur la préparation des colis, mais ce temps est révolu et nous avons été plus exigeants avec l'entrepôt, c'est normal. On espère vous prouver notre bonne foi à l'avenir, passez une bonne semaine
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon modèle de clé commandé. Dommage je ne peut pas m'en servir
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Christian, en transparence, nous avons eu beaucoup de commandes à respecter ces dernières années, ce qui nous a parfois empêché de répondre à certains avis entre 2019 et 2022. Cependant, nous tenons à faire des réponses personnalisées, du coup nous prenons le temps de répondre à votre message : sur le modèle que vous avez reçu, est-ce que vous nous avez contacté pour nous prévenir du problème ? Nous sommes désolés si ce n'est pas la bonne pièce, on aurait réagit tout de suite si vous nous aviez appelé. On reste à votre disposition pour vous apporter une meilleure satisfaction, n'hésitez pas à reprendre contact. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Colis très mal emballé pourtant le papier bulle ne coûte vraiment pas cher surtout aux prix ont l'on paye les frais de port et carton abîmé plus trou dans le carton à la livraison
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sebastien, nous avons une période très remplie en commandes entre 2019 et 2023, ce qui a parfois rendu difficile de répondre à tous les avis, nous tenons cependant à répondre à votre message de manière personnalisée : notre service s'est beaucoup amélioré en 2022/2023, avec un soin particulier sur nos emballages, l'entrepôt a été remanié par des personnes compétentes. Juste pour prévenir, il peut y avoir des cas rares où les cartons sont abîmés durant le transport, malgré nos précautions. Cela ne dépend pas de nous directement, mais plus du livreur, cependant dans tous les cas on reste prêts à faire marcher le service client, c'est normal. Il est possible de demander une nouvelle pièce, ou un avoir, ou en remboursement si les conditions le permettent (on tient à s'adapter un maximum à nos clients, pas comme certain marchands qui feraient la sourde oreille). On espère vous le prouver à une prochaine occasion. Bonne continuation, à votre disposition :
1/5
★☆☆☆☆
1/5
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Vincent, nous avons un grand nombre de commandes ces dernières années, il nous est parfois difficile de répondre à tous les avis, surtout qu'on tient à faire des réponses personnelles, mais on veut prendre le temps de répondre à votre message maintenant : est-ce que vous pouvez revenir vers nous et expliquer le problème ? Nous sommes très réactifs et prêts à apporter une meilleure satisfaction si vous nous le permettez, c'est un peu dommage de ne pas connaître la raison de votre mécontentement. N'hésitez pas à nous appeler au 04 67 17 33 62 ou à envoyer un message rapide à contact@customtruckconcept.com, il sera transmis à tout le monde. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop d’attente pour recevoir un colis 3 jours ce sont transformés en 1 mois
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, déçu par le délai de livraison et venons de nous apercevoir qu'il manque le tuyau d'air et les raccords pneumatiques. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! Les produits et les tarifs reste correct en revanche pour la livraison et le SAV aucun professionnalisme !! Après avoir passé une commande livré sous 48 heures les produits ont tout d'abord été perdu ensuite réenvoyer je les ai reçu que pratiquement 2 mois après la commande en plus commande incomplète à nouveau.... j'ai laissé tomber j'en ai marre... l'équipe ne s'inquiète pas de la satisfaction client.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi, aucune réponse suite au mail envoyé 0 étoiles
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le bon produit. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse à mon mail au SAV.
1/5
★☆☆☆☆
Excellente entreprise au niveau commande etc mais je suis déçu
1/5
★☆☆☆☆
4 commandes de fait 4 erreurs j attend toujours une commande de octobre 2020