/10
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Aucune notice dans le kit plus de trois semaines d'attente le geste commerciale n' a pas été fait comme dit au tel il manque un raccord entre le compresseur et le tuyau livré
Christian H.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande passée le 10.12.2021,reçue le 28. 01.2022. Le produit ne correspond pas au produit commandé
Yohann G.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Défaut d'emballage. Le produit est arrivé détérioré, cassé. Nous avons fait un signalement à la poste et à votre société, nous restons sans réponses...on est déçu de la commande. On espère vite une solution de votre part.
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon modèle de clé commandé. Dommage je ne peut pas m'en servir
Christian F.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis très mal emballé pourtant le papier bulle ne coûte vraiment pas cher surtout aux prix ont l'on paye les frais de port et carton abîmé plus trou dans le carton à la livraison
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
1/5
Vincent L.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop d’attente pour recevoir un colis 3 jours ce sont transformés en 1 mois
Chauna L.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, déçu par le délai de livraison et venons de nous apercevoir qu'il manque le tuyau d'air et les raccords pneumatiques. Cordialement.
Rudy C.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! Les produits et les tarifs reste correct en revanche pour la livraison et le SAV aucun professionnalisme !! Après avoir passé une commande livré sous 48 heures les produits ont tout d'abord été perdu ensuite réenvoyer je les ai reçu que pratiquement 2 mois après la commande en plus commande incomplète à nouveau.... j'ai laissé tomber j'en ai marre... l'équipe ne s'inquiète pas de la satisfaction client.
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi, aucune réponse suite au mail envoyé 0 étoiles
Frederic L.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le bon produit. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse à mon mail au SAV.
Anna S.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Excellente entreprise au niveau commande etc mais je suis déçu
Talin J.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
4 commandes de fait 4 erreurs j attend toujours une commande de octobre 2020
Porte S.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout j’ai commandé une fois et ce sera la dernière payer pour une livraison en 48 72 heures et recevoir le colis huit jours après c’est juste du foutage de gueule Après les petites entreprises se plaignent de grands groupes américains mais il faut pas s’étonner eux au moins il respecte les délais et si c’est retardé c’est une journée tout au plus
Raynald C.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déçu Marchandise reçu cassée !!!!!
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Les colis sont très mal emballés , du coup beaucoup de casse !
Baptiste G.
Le
suite à un achat du 14/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile car on ne peut pas mettre moins, un SAV Désastreux, je n'ai pas reçu la bonne pièce, je les ai contacter 2 fois pour savoir comment procéder pour le retour et l’expédition de la bonne pièce, à chaque fois j'ai droit à "donner moi votre numéro de téléphone et nous vous recontactons tout de suite une fois vu avec notre responsable" et bien sur personne ne rappelle.
Armand D.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Arnaud, Après différents échanges avec vous et après contrôle, ce produit rencontre un gros problème de qualité et de compatibilité (nous venons de le retirer de la gamme) , avec toutes nos excuses pour le désagrément et le manque d'efficacité dans la gestion de votre SAV. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque la moitié de ma commande 2 bavettes Mercedes reçu sur 4 commandés et payé !!!!
Florent L.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Florent, nous vous appelons de suite pour solutionner le problème,
Merci
Merci
1/5
★☆☆☆☆
Très chère pour se que sa vaut
Anthony A.
Le
suite à un achat du 26/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Trop de frais de port pour un tout petit colis. Aucune réponse à un mail envoyé
Christophe D.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour,
Malheureusement il semble que vous n'ayez pas consulté vos Spams (vous y auriez trouvé notre réponse) Un coup de téléphone aurait solutionné votre problème.
A bientôt
Malheureusement il semble que vous n'ayez pas consulté vos Spams (vous y auriez trouvé notre réponse) Un coup de téléphone aurait solutionné votre problème.
A bientôt