/10
★★★★★
basée sur 1441 avis publiés
★★★★★
basée sur 1441 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Une simple commande de crochet rideau Scania NTG. ''3 paquets de 30''. J'ai eu 4 colis.... 1 er crochets manquants J'ai donc appelé pour quil mnen renvoie... Un mois plus tard je les rappelles car j'ai toujours pas eu les crochets manquants... 2 ème colis donc un bon mois plus tard je reçois 30 crochets rideaux '' il m'en manquait pas autant mais bon ... Hop c'est sympas... Je vois sur le BL 30 crochets scania NTG ok sauf que mes 30 crochetd c'était pas pour rail Scania NTG 🤣🤣🤣🤣 Je rappelles ...... Du coup ils m'en ont renvoyé 10 impeccable cette fois c'était les bon ... Mais deux jours après j'en ai nouveau recu 10 pour scania NTG.... 🤦🤦🤦 Bon au moins je les aient ... 1 ère et dernière commande chez eux. Sylvain M.
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés il y avait un mélange avec un autre colis pour des crochets de rail, ce souci était géré avec une personne de l'entrepôt qui a été maintenant remplacée, il ne se reproduira pas. Nous gérons de nombreux colis chaque semaine et on tient à ce que le service soit de qualité pour TOUS nos clients et nos commandes. Nous espérons que nous pourrons vous prouver que votre expérience n'était pas la norme, je vous invite à nous contacter directement pour connaître la disponibilité des pièces, et pour apporter un suivi personnalisé, si voulez revenir vers nous à un moment donné. Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Calendrier conforme à mes attentes mais envoyé dans un carton 10 fois trop grand donc il est arrivé plié sur la couverture et corné dans l autre coin C est dommage
Christine P.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Christine, n'hésitez pas à nous contacter directement, on regardera si on peut vous apporter une solution satisfaisante ! Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Très bonne qualité
Franck C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Merci Franck pour votre témoignage positif ! On est un peu étonnés que vous ayez mis 3/5, peut-être un mauvais clic ? Dans tous les cas, on est contents si vous êtes satisfait 😁 Au plaisir !
2
/5
★★☆☆☆
Reçus un volant avec des rayures renvoie mes frais aucune raiponce au mail
Émilien R.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Emilien, nous avons échangé par la suite par email, nous restons à votre disposition !
3
/5
★★★☆☆
J’ai acheter un klaxonne turc mais il ne fonctionne pas … j’ai changer les cosse donc impossible à renvoyer … Tampis faudrait voir pour prendre un klaxonne plus quali
Daniel S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Daniel, le sifflet turc est un klaxon que nous vendons depuis des années, pleins de routiers s'en servent et sont contents de sa qualité... Vous pouvez nous envoyer un message avec une ou plusieurs photos de votre installation, et si possible, un extrait sonore ? On regardera s'il y a un problème dans le montage. Dans beaucoup de cas, le klaxon est fonctionnel, c'est le branchement qu'il faut peut-être voir. N'hésitez pas à nous montrer, bonne journée !
2
/5
★★☆☆☆
Le bouton pressoir que vous vendez . Ce n’en es pas un . Au prix des frais de port c’est décevant
William L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour William, nous traitons avec vous pour vous envoyer le bon bouton, le modèle que vous vouliez était remplacé par un autre qui n'était pas poussoir, nous en sommes désolés. C'est corrigé depuis, il n'y aura plus ce souci
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 15 novembre et reçu le 15 janvier, délai très long et boule trop petite pour un volant d'IVECO.
Aline A.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Aline, votre message a été transmis au responsable afin qu'il règle votre problème, n'hésitez pas à nous contacter par la suite si besoin !
2
/5
★★☆☆☆
Commande un velcro de 220cm ,reçu 150cm , envoyé un mail et jamais eu de réponse de leur part …
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Nicolas, nous vous avons laissé un message, on corrigera le souci si besoin ! On attend votre appel, on reste présents du lundi au vendredi
2
/5
★★☆☆☆
Je vous ai posé une question concernant la présence ou non d'un joint avec l'antisiphonage; à ce jour aucun retour
Cedric D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Cédric, nous sommes désolés, nous avons reçu de nombreux appels, on tient à renseigner tout le monde. Nous revenons vers vous dès que possible !
3
/5
★★★☆☆
Les bulles de portes pour scania streamline sont nulles, elles ne tiennent pas et tombent a l'ouverture des vitres.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sylvain, nous vendons ce modèle depuis un moment, les autres routiers n'ont pas eu de problème pour les faire tenir, n'hésitez pas à nous envoyer une photo avec plus de détail ! A votre disposition
3
/5
★★★☆☆
Aucune information concernant le faite que la commande est arrivée avec un mois et demi de retard si ce n'est le faite que l'on appelé pour savoir où en était notre commande dommage
Aurore P.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Aurore, nous sommes étonnés de la teneur de l'avis, nous avons pourtant échangé ensemble au téléphone à plusieurs reprises, 2 fois dans la même semaine pour renseigner sur le délai. Vous étiez d'accord pour attendre, nous sommes sincèrement désolés pour le délai. Pour vous remercier de votre patience, nous avons offert un mug et un poppy dans le colis. Nous restons à votre disposition pour vous apporter une meilleure satisfaction ! Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement commande qui a eu du retard suite à un non suivi des stocks. On m'a contacté pour me prévenir mais zéro geste commercial. Si je n'avais pas envoyé de mail ma commande en serai toujours au même stade. J'aurai aimé avoir un gaste soit sur le prix ou bien avoir un cadeau quelques choses.
Kevin B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Kévin, nous avons discuté par téléphone, le problème a été clarifié, il n'y a pas de souci à faire un geste commercial, on vous en a envoyé un. Merci de votre compréhension ! Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Manqué des pièces dans le colis
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Alexandre, nous avons clarifié ensemble, nous avons envoyé la pièce manquante le 22 Juillet. Vous avez tout ce qu'il faut normalement, n'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin. Bonne journée !
2
/5
★★☆☆☆
Bon produit, je pense mal emballé beaucoup de produit à couler .
Lehmann D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour, est-ce que vous pouvez nous envoyer quelques photos par mail s'il-vous-plaît ? C'est inhabituel, nous tenons à ce que chaque produit reste bien emballé. C'est peut-être un souci avec le transport, n'hésitez pas à nous apporter plus de détails afin que l'on vous apporte une solution. Bonne journée !
2
/5
★★☆☆☆
Avec un délais de livraison de 2 mois,effectivement pas satisfait même si pas de votre faute,rupture du produit,
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Fabrice ! Nous avons discuté après, vous nous avez dit que vous étiez satisfait des produits, on vous en remercie. Un geste commercial a été fait, nous sommes désolés du délai. Votre commande est maintenant indiquée comme livrée. Il peut arriver qu'il y ait une rupture exceptionnelle de produit pour tout le monde. Nous essayons de proposer d'autres accessoires quand c'est possible. Juste pour rappel, vous pouvez nous demander des renseignements avant, pendant et après la commande. Nous sommes à votre disposition pour vous apporter plus de détails si vous le voulez ! Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Dans ma commande de 60 crochets, il m'en manquait 4 ... J'avais bien les 60 "glissières de rail" mais seulement 56 crochets ...
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jennifer, nous avons échangé par la suite et nous avons envoyé les crochets manquants avec une solution, on vous remercie de votre sympathie et de votre compréhension. 😉
Nous vendons ces kits depuis un bon moment, avec le bon nombre de crochets à l'intérieur. Il s'agit apparemment d'un souci exclusivement sur le paquet reçu. Maintenant c'est corrigé. Nous restons présents, bonne journée
Nous vendons ces kits depuis un bon moment, avec le bon nombre de crochets à l'intérieur. Il s'agit apparemment d'un souci exclusivement sur le paquet reçu. Maintenant c'est corrigé. Nous restons présents, bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Article mal protégé donc abîmé.
Sylvain J.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sylvain ! Le responsable magasin vous a apporté rapidement une solution en remplaçant l'article par un produit neuf. Pour vous prévenir, c'était malheureusement le transporteur qui avait mal géré le colis, nous avons donc fait le nécessaire afin que la faute soit corrigée. On reste à votre disposition pour vous donner plus d'information si vous le voulez ! Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Produits supers mais livraison bien trop longue et sans geste commercial derrière
Laura A.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Madame Amelot, on est contents de savoir que vous aimez les accessoires ! Sur la livraison, il s'agissait d'équipements intérieurs personnalisés, le délai peut prendre un peu de temps pour la confection avec les couleurs et les designs souhaités. Nous indiquons le délai estimé sur le site. A notre connaissance, vous n'avez pas envoyé de mail ou appelé notre ligne au 04 67 17 33 62, n'hésitez pas à nous demander un geste commercial, il n'y a pas de souci à vous en faire un. Nous sommes à votre disposition. Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
La commande n'était pas conforme à la description
Elodie L.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Elodie, nous avons essayé de vous appeler, nous avons laissé un message, on espère en savoir plus sur votre avis ! Nous tenons à ce que toute commande est conforme à la description, du coup nous sommes étonnés de vous lire. Dans l'attente de quelques précisions, nous nous tenons à votre disposition. Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Gros problème de stock, mauvaise description des produits sur le site internet ainsi qu’une mauvaise compréhension des commandes par téléphone. Sinon la qualité des produits est bonne.
Cindy R.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Cindy, nous avons été en échange depuis, ce n'était pas un problème de description sur le site et par téléphone. Il y a eu une erreur de préparation, nous en sommes désolés ! Le problème a été réglé ensemble depuis, on vous remercie de votre compréhension. Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
2 articles reçu avec le même défaut
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mr Cochard, après vérification ensemble, il n'y a aucun défaut : le fil était tiré trop fort sur la frange pare soleil. N'hésitez pas à nous contacter avant pour toute question et/ou demande, nous mettons aussi les informations sur le site !
3
/5
★★★☆☆
Par rapport a custom truck co concept strictement rien a redire trop bonne boite par contre le livreur GLS des incapables obligé d aller moi meme chercher le colis a leur boîte car les livreur n effectuer pas leur livraison de vrai bon a rien
Emilie D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Emelie, nous vous avons contacté, merci de votre retour ! Nous transmettons votre expérience au livreur afin qu'il n'y ait pas d'autre problème de ce genre. On vous envoie un geste également, bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu le nombre de crochets correspondant et de plus les rideaux sont mal terminés il y a des fils qui pendent
Theo L.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mr Laroche, nous avons réglé le souci ensemble avec le responsable magasin, les crochets ont été renvoyés à votre adresse souhaitée. Pour les fils, en vérifiant avec vous, il n'y avait pas de problème particulier. On vous remercie, nous restons à votre disposition !
2
/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé et tissus alcantara a l intérieur plier en 2 et puis enroulé sans protection Déçu par rapport a une autre commande passée où tout était bien protégé
Thierry C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mr Cabos, nous sommes désolés de votre retour sur l'emballage de cette deuxième commande, je vous assure que ce n'est pas une habitude, au contraire, nous tenons à ce que les colis soient impeccables. Nous sommes en train de voir avec l'entrepôt afin de savoir ce qu'il s'est passé, et nous essayons de vous contacter. On a laissé un message sur votre répondeur, essayez de nous appeler dès que possible, nous apporterons une solution adaptée. Bonne journée !
2
/5
★★☆☆☆
Le klaxon ne fonctionne plus
Marjorie R.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Madame Richier, nous avons échangé ensemble et traité le souci, n'hésitez pas à nous joindre dès le début afin que l'on vous apporte une solution satisfaisante. Bonne journée !
2
/5
★★☆☆☆
J'ai mis un mois pour recevoir ma commande sans aucun appel de leur part pour signaler le retard
Lilian A.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Lilian, on s'est parlé au téléphone et tout a été clarifié, vous avez dit que vous étiez prêt à recommander chez nous, on vous en remercie ! N'hésitez pas à nous appeler avant de passer commande, s'il y a besoin de renseignement complémentaire. Au plaisir
3
/5
★★★☆☆
Decu acheter un seul poppy pour le camion et l'odeur on le senter pas
Jo-ann R.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jo-ann, est-ce que vous avez essayé de dévisser le bouchon un peu plus ? Vous aurez un parfum plus fort comme ça. A votre disposition !
3
/5
★★★☆☆
Réception rapide juste dimanche que un de mes feux flash rouge ne fonctionne pas correctement
Lucas K.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Lucas, afin de voir si c'est un branchement à corriger ou un feu à changer, est-ce que vous pouvez nous joindre au 04 67 17 33 62 ? On est là du Lundi au Vendredi, prêts pour aider si besoin 😉. On aura peut-être besoin d'une photo du bon de livraison et des feux, envoyez-les à l'email de toute l'équipe, contact@customtruckconcept.com. A votre dispo !
3
/5
★★★☆☆
Une livraison rapide mais spray cassé et produit rempli de poussière.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Gilles, nous avons discuté par téléphone, il ne fallait pas hésiter à nous appeler par rapport au spray, on l'aurait remplacé sans souci 😃. Vous nous avez dit que ce n'était pas très grave en soi et que les produits étaient satisfaisants, on vous en remercie. Contactez-nous directement si besoin, pour la suite ! Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de prix sur le site Devais m’envoyer deux articles pour compenser l’erreur j’en ai reçu que un
Anthony L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Anthony, un article était affiché à 0 euros, nous avons corrigé cela, désolé pour la confusion. Pour les articles envoyés, il s'agit bien d'un flacon avec son support, s'il manque un des éléments, n'hésitez pas à envoyer un mail avec une photo du bon de livraison à contact@customtruckconcept.com, nous sommes là pour aider !