9.1/10
★★★★★
basée sur 1033 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Une livraison rapide mais spray cassé et produit rempli de poussière.
Reviewer icon
Gilles L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Gilles, nous avons discuté par téléphone, il ne fallait pas hésiter à nous appeler par rapport au spray, on l'aurait remplacé sans souci 😃. Vous nous avez dit que ce n'était pas très grave en soi et que les produits étaient satisfaisants, on vous en remercie. Contactez-nous directement si besoin, pour la suite ! Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Erreur de prix sur le site Devais m’envoyer deux articles pour compenser l’erreur j’en ai reçu que un
Reviewer icon
Anthony L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Anthony, un article était affiché à 0 euros, nous avons corrigé cela, désolé pour la confusion. Pour les articles envoyés, il s'agit bien d'un flacon avec son support, s'il manque un des éléments, n'hésitez pas à envoyer un mail avec une photo du bon de livraison à contact@customtruckconcept.com, nous sommes là pour aider !
2/5
★★☆☆☆
J’ai attendu plus de trois semaines un article sans nouvelle qui était finalement en stock sans aucun geste commercial !
Reviewer icon
Vincent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Vincent, est-ce que vous avez discuté avec un membre de l'équipe ? Je ne vois pas de message avec votre email, avez-vous essayé de nous appeler ? Ce n'est pas dans nos pratiques de refuser un geste commercial en cas de délai, nous tenons à informer les clients sur leur commande et à apporter des solutions. Certains accessoires très spécifiques peuvent demander 2 à 3 semaines de livraison, ce n'est pas le cas de toutes nos gammes. Nous précisons les délais pour chaque type d'accessoires dans les informations du site. On va essayer de vous contacter pour en savoir plus et vous apporter une meilleure satisfaction, à très vite !

EDIT : je viens de vérifier avec mes équipiers chargés des envois, ils me disent que vous avez reçu deux gestes à chaque livraison. Mon collègue a essayé de vous joindre, pouvez-vous nous appeler et demander Jonathan au 04 67 17 33 62 ? On est joignables du Lundi au Vendredi, bonne journée
3/5
★★★☆☆
Après une attente de 2 semaines sur ma commande... Je reçois des pièces qui ne sont pas celles que j'ai commandé... Échange avec le sav qui me dit que les pièces ne seront plus disponibles, point positif ils ont fait un geste commercial et c'est appréciable!
Reviewer icon
Sébastien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés car certaines informations n'étaient pas actualisées avec le fournisseur, on tient à ce que tout soit mis à jour mais des éléments peuvent parfois passer à côté, dans tous les cas il est normal qu'on apporte une solution avec par exemple un geste. On vous remercie de votre patience et de votre compréhension ! Nous restons à votre disposition 🙂
2/5
★★☆☆☆
Je suis partiellement satisfait, j’ai bien reçu ma commande, mais incomplète, il manque un article, pourtant disponible lors de ma commande… donc je patiente en espérant qu’il arrive prochainement… mais sans communication de votre part ça risque d’être long, je le sent.
Reviewer icon
David T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour David ! Nous faisons parfois des envois partiels le temps que le ou les accessoires manquants arrivent chez nous, on s'engage à prévenir quand c'est le cas, mais il peut arriver que notre appel n'ait pas abouti ou que nos mails tombent dans les courriers indésirables. N'hésitez pas à vérifier sur votre boîte mail si vous avez reçu une mise à jour de notre part ! Sinon il peut y avoir un article en quantité 1, et si deux personnes le commandent dans la même journée, cela pourrait expliquer le fait qu'il paraissait disponible lors de la commande : le mieux est qu'on vous contacte directement, nous allons essayer de vous renseigner le plus rapidement possible cette semaine. Sur la remarque d'absence de communication, nous sommes pourtant bien présents, on insiste (au magasin, sur le site et dans les réseaux) sur le fait que nous sommes actifs et disponibles pour apporter un suivi de la commande, du Lundi au Vendredi. Est-ce que vous avez essayé de nous contacter pendant le week-end ? Si c'est le cas, ça pourrait expliquer l'absence de réponse. Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, je fais remonter votre message afin qu'on vous aide dès que possible. Bonne journée !

EDIT : nous vous avons appelé aujourd'hui et rassuré sur le délai. Merci de votre compréhension et de votre patience 🙂
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais les ajustements ne sont pas bon
Reviewer icon
Sullivan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sullivan, suite à notre appel aujourd'hui, vous vous êtes en fait trompé de site, l'accessoire dont vous parlez ne nous concerne pas. Vous avez pris autre chose chez nous, sans souci. On espère que vous ajusterez l'avis que vous avez écrit ! Comme vous pouvez le voir, c'est actif chez nous 🙂
3/5
★★★☆☆
Juste indiquer sur votre site si les objets son en cor de reaprovisionement
Reviewer icon
Maurice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Maurice, vous recevez automatiquement un email quand les accessoires ne sont pas en réapprovisionnement, vous gardez le contrôle dans tous les cas pendant la période, si vous souhaitez par exemple obtenir une mise à jour à propos de la réception des pièces, ou bien si vous demandez à faire un échange 🙂
2/5
★★☆☆☆
Produits non conforme a la commande
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Eric, nous avons été en échange depuis afin de résoudre votre problème. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Pas de colis reçu
Reviewer icon
Aurelien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Aurélien, nous vous avons contacté, vous avez reçu le colis. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Pièce mal adaptée pour daf XG et les crochets ne sont pas assez large .
Reviewer icon
Pascal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Pascal, cette pièce est bien adaptée pour Daf XG mais ce sont les crochets qui n'allaient pas spécifiquement avec votre modèle, nous faisons le nécessaire pour vous apporter une solution. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
En attente d'un remboursement
Reviewer icon
Stephane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Stephane, nous avons échangés suite à votre demande de votre retour, la démarche est en cours. C'est un peu dommage que vous mettiez un avis avant la finalisation du retour ! On reste à votre disposition
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop chers
Reviewer icon
Antoine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés mais nos prix sont alignés, nous faisons aussi des promotions presque tous les mois (par exemple la livraison était gratuite ou en réduction sur la plupart des accessoires en Août). C'est dommage que vous mettiez un avis pour cette raison !
2/5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique. Le produit est bien mais quand on regarde l'image du site il y a quelque détails qui ne sont pas du tout les mêmes sur le produit reçu. Le packaging est à revoir et le produit est un peu abîmé à l'arrière avec de la peinture enlevé alors que le colis a été reçu le jour même et sorti de son emballage il y a quelques minutes sans l'avoir utilisé.
Reviewer icon
Esmeralda Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Esmeralda, mon équipier Tom a échangé avec vous par téléphone, nous avons envoyé un autre porte-clé, il m'a dit que vous êtes satisfaite maintenant 🙂

Pour ajouter un complément de réponse, on est un peu étonnés de ce retour, le produit en question est un petit porte-clé que nous vendons très régulièrement, nous n'avons jamais eu de problème dessus. Je vous assure que nous prenons soin de nos paquets. Il peut arriver (rarement) qu'un colis soit abîmé durant la livraison, c'est davantage la responsabilité du transporteur, mais quoi qu'il en soit, comme vous avez pu le constater par la suite, on est présents pour traiter le problème et apporter une solution afin de donner une meilleure satisfaction. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
1 mois et demi pour recevoir la commande avec article disponible 🙄Déçu
Reviewer icon
Karine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Karine, nous sommes désolés de votre avis, votre message avait été transmis à un de mes collègues, et un autre de mes équipiers a essayé de vous joindre de nombreuses fois par téléphone et par email. Mais il n'a jamais pu vous avoir, il tombe directement sur votre répondeur... Est-ce que le numéro que vous avez indiqué fonctionne toujours ? Il est dommage que vous ayez une mauvaise impression alors que nous avons essayé à plusieurs reprises de vous contacter, et d'apporter une mise à jour sur votre colis. Nous veillons à faire un suivi des commandes régulièrement pour nos clients, appelez-nous s'il-vous-plaît, ou envoyez un message sur contact@customtruckconcept.com, il sera transmis à tout le monde !
2/5
★★☆☆☆
J’aurais apprécié qu’on me prévienne que mon colis serait expédié 13 jours après la commande.
Reviewer icon
Caroline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Caroline ! Nous sommes surpris que vous n'étiez pas prévenue, nous envoyons un email pour indiquer la mise en préparation avec le temps de livraison, puis un deuxième message quand le colis est envoyé. On met en avant aussi notre numéro de téléphone sur le site pour toute information sur la livraison, avant et pendant l'achat. N'hésitez pas à nous joindre directement, si le mail n'a pas été bien envoyé, ce qui est rare mais peut arriver, on vous apportera une meilleure satisfaction. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Bonjour lors de ma commande d'un lot de 30 crochet de rideaux pour mon camion il n'y en avais que 27 dedans certe ce n'est pas grand chose car j'en ai d'avance mais je tenais juste à vous le signaler.
Reviewer icon
Chaumet A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Anthony ! S'il y avait 27 crochets, on peut voir pour faire un échange, avec plaisir : nous vendons bien des kits de 30 crochets, s'il y a eu une erreur avec le fabriquant sur 1 kit spécifique, on vous enverra un autre complet, c'est normal ! Contactez-nous, on est à votre disposition
3/5
★★★☆☆
Il manque le plan des installations
Reviewer icon
Sobea I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sobea ! Il n'existe pas de plan d'installation pour le klaxon, mais on a fait un schéma de branchement et on a un technicien qui peut vous aider, c'est dommage que vous ne nous avez pas contactés ! On insiste pourtant sur le fait qu'on est disponibles pour renseigner et apporter une solution si besoin. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Très déçu
Reviewer icon
Annabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Annabelle, nous sommes désolés de lire votre retour, est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ? Nous vous avons pourtant renseigné durant la préparation de votre commande, Jennifer s'est mise à votre disposition... au plaisir d'échanger, bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J'ai choisit la livraison rapide pour être livré, j'ai reçu le colis après une semaine
Reviewer icon
Dylan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Dylan, nous indiquons sur le site que les accessoires EN STOCK sont livrés en 2/3 jours ouvrés, il peut y avoir des pièces que nous faisons venir au magasin, dès réception, on les envoie directement chez vous. On est présents du Lundi au Vendredi pour informer sur les livraisons, que ce soit avant de passer une commande, ou après l'achat. Pour vos accessoires, ils ont été réceptionnés et mis en livraison 3 jours après votre commande. On est désolés si vous n'êtes pas satisfait, on tient juste à rappeler que le délai de 2/3 jours est pour les accessoires disponibles de suite, pour une livraison en France ! Pour les autres pièces que nous faisons venir en réapprovisionnement, on tient à faire le plus rapidement possible avec la conjoncture actuelle, nous sommes actifs pour renseigner sur les délais en avance. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté ce klaxon pour la coucalacha il en a 9 mais pas la coucalacha
Reviewer icon
Cote D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Côte, vous avez pris le klaxon à 31 musiques (il n'y en a pas 9 !), pour celui qui a la Cucaracha, c'est la version 2.0, il a 19 musiques. N'hésitez pas à voir s'il est possible de vous faire un échange, peut-être avec le boîtier, comme ça vous gardez les trompes ! A votre disposition, à bientôt