/10
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
★★★★★
basée sur 1266 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Manqué des pièces dans le colis
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Alexandre, nous avons clarifié ensemble, nous avons envoyé la pièce manquante le 22 Juillet. Vous avez tout ce qu'il faut normalement, n'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Bon produit, je pense mal emballé beaucoup de produit à couler .
Lehmann D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour, est-ce que vous pouvez nous envoyer quelques photos par mail s'il-vous-plaît ? C'est inhabituel, nous tenons à ce que chaque produit reste bien emballé. C'est peut-être un souci avec le transport, n'hésitez pas à nous apporter plus de détails afin que l'on vous apporte une solution. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Avec un délais de livraison de 2 mois,effectivement pas satisfait même si pas de votre faute,rupture du produit,
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Fabrice ! Nous avons discuté après, vous nous avez dit que vous étiez satisfait des produits, on vous en remercie. Un geste commercial a été fait, nous sommes désolés du délai. Votre commande est maintenant indiquée comme livrée. Il peut arriver qu'il y ait une rupture exceptionnelle de produit pour tout le monde. Nous essayons de proposer d'autres accessoires quand c'est possible. Juste pour rappel, vous pouvez nous demander des renseignements avant, pendant et après la commande. Nous sommes à votre disposition pour vous apporter plus de détails si vous le voulez ! Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Dans ma commande de 60 crochets, il m'en manquait 4 ... J'avais bien les 60 "glissières de rail" mais seulement 56 crochets ...
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jennifer, nous avons échangé par la suite et nous avons envoyé les crochets manquants avec une solution, on vous remercie de votre sympathie et de votre compréhension. 😉
Nous vendons ces kits depuis un bon moment, avec le bon nombre de crochets à l'intérieur. Il s'agit apparemment d'un souci exclusivement sur le paquet reçu. Maintenant c'est corrigé. Nous restons présents, bonne journée
Nous vendons ces kits depuis un bon moment, avec le bon nombre de crochets à l'intérieur. Il s'agit apparemment d'un souci exclusivement sur le paquet reçu. Maintenant c'est corrigé. Nous restons présents, bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Article mal protégé donc abîmé.
Sylvain J.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sylvain ! Le responsable magasin vous a apporté rapidement une solution en remplaçant l'article par un produit neuf. Pour vous prévenir, c'était malheureusement le transporteur qui avait mal géré le colis, nous avons donc fait le nécessaire afin que la faute soit corrigée. On reste à votre disposition pour vous donner plus d'information si vous le voulez ! Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Produits supers mais livraison bien trop longue et sans geste commercial derrière
Laura A.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Madame Amelot, on est contents de savoir que vous aimez les accessoires ! Sur la livraison, il s'agissait d'équipements intérieurs personnalisés, le délai peut prendre un peu de temps pour la confection avec les couleurs et les designs souhaités. Nous indiquons le délai estimé sur le site. A notre connaissance, vous n'avez pas envoyé de mail ou appelé notre ligne au 04 67 17 33 62, n'hésitez pas à nous demander un geste commercial, il n'y a pas de souci à vous en faire un. Nous sommes à votre disposition. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
La commande n'était pas conforme à la description
Elodie L.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Elodie, nous avons essayé de vous appeler, nous avons laissé un message, on espère en savoir plus sur votre avis ! Nous tenons à ce que toute commande est conforme à la description, du coup nous sommes étonnés de vous lire. Dans l'attente de quelques précisions, nous nous tenons à votre disposition. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Gros problème de stock, mauvaise description des produits sur le site internet ainsi qu’une mauvaise compréhension des commandes par téléphone. Sinon la qualité des produits est bonne.
Cindy R.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Cindy, nous avons été en échange depuis, ce n'était pas un problème de description sur le site et par téléphone. Il y a eu une erreur de préparation, nous en sommes désolés ! Le problème a été réglé ensemble depuis, on vous remercie de votre compréhension. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
2 articles reçu avec le même défaut
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mr Cochard, après vérification ensemble, il n'y a aucun défaut : le fil était tiré trop fort sur la frange pare soleil. N'hésitez pas à nous contacter avant pour toute question et/ou demande, nous mettons aussi les informations sur le site !
3/5
★★★☆☆
Par rapport a custom truck co concept strictement rien a redire trop bonne boite par contre le livreur GLS des incapables obligé d aller moi meme chercher le colis a leur boîte car les livreur n effectuer pas leur livraison de vrai bon a rien
Emilie D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Emelie, nous vous avons contacté, merci de votre retour ! Nous transmettons votre expérience au livreur afin qu'il n'y ait pas d'autre problème de ce genre. On vous envoie un geste également, bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le nombre de crochets correspondant et de plus les rideaux sont mal terminés il y a des fils qui pendent
Theo L.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mr Laroche, nous avons réglé le souci ensemble avec le responsable magasin, les crochets ont été renvoyés à votre adresse souhaitée. Pour les fils, en vérifiant avec vous, il n'y avait pas de problème particulier. On vous remercie, nous restons à votre disposition !
2/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé et tissus alcantara a l intérieur plier en 2 et puis enroulé sans protection Déçu par rapport a une autre commande passée où tout était bien protégé
Thierry C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mr Cabos, nous sommes désolés de votre retour sur l'emballage de cette deuxième commande, je vous assure que ce n'est pas une habitude, au contraire, nous tenons à ce que les colis soient impeccables. Nous sommes en train de voir avec l'entrepôt afin de savoir ce qu'il s'est passé, et nous essayons de vous contacter. On a laissé un message sur votre répondeur, essayez de nous appeler dès que possible, nous apporterons une solution adaptée. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Le klaxon ne fonctionne plus
Marjorie R.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Madame Richier, nous avons échangé ensemble et traité le souci, n'hésitez pas à nous joindre dès le début afin que l'on vous apporte une solution satisfaisante. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis un mois pour recevoir ma commande sans aucun appel de leur part pour signaler le retard
Lilian A.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Lilian, on s'est parlé au téléphone et tout a été clarifié, vous avez dit que vous étiez prêt à recommander chez nous, on vous en remercie ! N'hésitez pas à nous appeler avant de passer commande, s'il y a besoin de renseignement complémentaire. Au plaisir
3/5
★★★☆☆
Decu acheter un seul poppy pour le camion et l'odeur on le senter pas
Jo-ann R.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jo-ann, est-ce que vous avez essayé de dévisser le bouchon un peu plus ? Vous aurez un parfum plus fort comme ça. A votre disposition !
3/5
★★★☆☆
Réception rapide juste dimanche que un de mes feux flash rouge ne fonctionne pas correctement
Lucas K.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Lucas, afin de voir si c'est un branchement à corriger ou un feu à changer, est-ce que vous pouvez nous joindre au 04 67 17 33 62 ? On est là du Lundi au Vendredi, prêts pour aider si besoin 😉. On aura peut-être besoin d'une photo du bon de livraison et des feux, envoyez-les à l'email de toute l'équipe, contact@customtruckconcept.com. A votre dispo !
3/5
★★★☆☆
Une livraison rapide mais spray cassé et produit rempli de poussière.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Gilles, nous avons discuté par téléphone, il ne fallait pas hésiter à nous appeler par rapport au spray, on l'aurait remplacé sans souci 😃. Vous nous avez dit que ce n'était pas très grave en soi et que les produits étaient satisfaisants, on vous en remercie. Contactez-nous directement si besoin, pour la suite ! Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Erreur de prix sur le site Devais m’envoyer deux articles pour compenser l’erreur j’en ai reçu que un
Anthony L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Anthony, un article était affiché à 0 euros, nous avons corrigé cela, désolé pour la confusion. Pour les articles envoyés, il s'agit bien d'un flacon avec son support, s'il manque un des éléments, n'hésitez pas à envoyer un mail avec une photo du bon de livraison à contact@customtruckconcept.com, nous sommes là pour aider !
2/5
★★☆☆☆
J’ai attendu plus de trois semaines un article sans nouvelle qui était finalement en stock sans aucun geste commercial !
Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Vincent, est-ce que vous avez discuté avec un membre de l'équipe ? Je ne vois pas de message avec votre email, avez-vous essayé de nous appeler ? Ce n'est pas dans nos pratiques de refuser un geste commercial en cas de délai, nous tenons à informer les clients sur leur commande et à apporter des solutions. Certains accessoires très spécifiques peuvent demander 2 à 3 semaines de livraison, ce n'est pas le cas de toutes nos gammes. Nous précisons les délais pour chaque type d'accessoires dans les informations du site. On va essayer de vous contacter pour en savoir plus et vous apporter une meilleure satisfaction, à très vite !
EDIT : je viens de vérifier avec mes équipiers chargés des envois, ils me disent que vous avez reçu deux gestes à chaque livraison. Mon collègue a essayé de vous joindre, pouvez-vous nous appeler et demander Jonathan au 04 67 17 33 62 ? On est joignables du Lundi au Vendredi, bonne journée
EDIT : je viens de vérifier avec mes équipiers chargés des envois, ils me disent que vous avez reçu deux gestes à chaque livraison. Mon collègue a essayé de vous joindre, pouvez-vous nous appeler et demander Jonathan au 04 67 17 33 62 ? On est joignables du Lundi au Vendredi, bonne journée
3/5
★★★☆☆
Après une attente de 2 semaines sur ma commande... Je reçois des pièces qui ne sont pas celles que j'ai commandé... Échange avec le sav qui me dit que les pièces ne seront plus disponibles, point positif ils ont fait un geste commercial et c'est appréciable!
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés car certaines informations n'étaient pas actualisées avec le fournisseur, on tient à ce que tout soit mis à jour mais des éléments peuvent parfois passer à côté, dans tous les cas il est normal qu'on apporte une solution avec par exemple un geste. On vous remercie de votre patience et de votre compréhension ! Nous restons à votre disposition 🙂
2/5
★★☆☆☆
Je suis partiellement satisfait, j’ai bien reçu ma commande, mais incomplète, il manque un article, pourtant disponible lors de ma commande… donc je patiente en espérant qu’il arrive prochainement… mais sans communication de votre part ça risque d’être long, je le sent.
David T.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour David ! Nous faisons parfois des envois partiels le temps que le ou les accessoires manquants arrivent chez nous, on s'engage à prévenir quand c'est le cas, mais il peut arriver que notre appel n'ait pas abouti ou que nos mails tombent dans les courriers indésirables. N'hésitez pas à vérifier sur votre boîte mail si vous avez reçu une mise à jour de notre part ! Sinon il peut y avoir un article en quantité 1, et si deux personnes le commandent dans la même journée, cela pourrait expliquer le fait qu'il paraissait disponible lors de la commande : le mieux est qu'on vous contacte directement, nous allons essayer de vous renseigner le plus rapidement possible cette semaine. Sur la remarque d'absence de communication, nous sommes pourtant bien présents, on insiste (au magasin, sur le site et dans les réseaux) sur le fait que nous sommes actifs et disponibles pour apporter un suivi de la commande, du Lundi au Vendredi. Est-ce que vous avez essayé de nous contacter pendant le week-end ? Si c'est le cas, ça pourrait expliquer l'absence de réponse. Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, je fais remonter votre message afin qu'on vous aide dès que possible. Bonne journée !
EDIT : nous vous avons appelé aujourd'hui et rassuré sur le délai. Merci de votre compréhension et de votre patience 🙂
EDIT : nous vous avons appelé aujourd'hui et rassuré sur le délai. Merci de votre compréhension et de votre patience 🙂
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais les ajustements ne sont pas bon
Sullivan B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sullivan, suite à notre appel aujourd'hui, vous vous êtes en fait trompé de site, l'accessoire dont vous parlez ne nous concerne pas. Vous avez pris autre chose chez nous, sans souci. On espère que vous ajusterez l'avis que vous avez écrit ! Comme vous pouvez le voir, c'est actif chez nous 🙂
3/5
★★★☆☆
Juste indiquer sur votre site si les objets son en cor de reaprovisionement
Maurice M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Maurice, vous recevez automatiquement un email quand les accessoires ne sont pas en réapprovisionnement, vous gardez le contrôle dans tous les cas pendant la période, si vous souhaitez par exemple obtenir une mise à jour à propos de la réception des pièces, ou bien si vous demandez à faire un échange 🙂
2/5
★★☆☆☆
Produits non conforme a la commande
Eric L.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Eric, nous avons été en échange depuis afin de résoudre votre problème. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Pas de colis reçu
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Aurélien, nous vous avons contacté, vous avez reçu le colis. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Pièce mal adaptée pour daf XG et les crochets ne sont pas assez large .
Pascal M.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Pascal, cette pièce est bien adaptée pour Daf XG mais ce sont les crochets qui n'allaient pas spécifiquement avec votre modèle, nous faisons le nécessaire pour vous apporter une solution. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
En attente d'un remboursement
Stephane L.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Stephane, nous avons échangés suite à votre demande de votre retour, la démarche est en cours. C'est un peu dommage que vous mettiez un avis avant la finalisation du retour ! On reste à votre disposition
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop chers
Antoine M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés mais nos prix sont alignés, nous faisons aussi des promotions presque tous les mois (par exemple la livraison était gratuite ou en réduction sur la plupart des accessoires en Août). C'est dommage que vous mettiez un avis pour cette raison !
2/5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique. Le produit est bien mais quand on regarde l'image du site il y a quelque détails qui ne sont pas du tout les mêmes sur le produit reçu. Le packaging est à revoir et le produit est un peu abîmé à l'arrière avec de la peinture enlevé alors que le colis a été reçu le jour même et sorti de son emballage il y a quelques minutes sans l'avoir utilisé.
Esmeralda Y.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Esmeralda, mon équipier Tom a échangé avec vous par téléphone, nous avons envoyé un autre porte-clé, il m'a dit que vous êtes satisfaite maintenant 🙂
Pour ajouter un complément de réponse, on est un peu étonnés de ce retour, le produit en question est un petit porte-clé que nous vendons très régulièrement, nous n'avons jamais eu de problème dessus. Je vous assure que nous prenons soin de nos paquets. Il peut arriver (rarement) qu'un colis soit abîmé durant la livraison, c'est davantage la responsabilité du transporteur, mais quoi qu'il en soit, comme vous avez pu le constater par la suite, on est présents pour traiter le problème et apporter une solution afin de donner une meilleure satisfaction. Bonne journée !
Pour ajouter un complément de réponse, on est un peu étonnés de ce retour, le produit en question est un petit porte-clé que nous vendons très régulièrement, nous n'avons jamais eu de problème dessus. Je vous assure que nous prenons soin de nos paquets. Il peut arriver (rarement) qu'un colis soit abîmé durant la livraison, c'est davantage la responsabilité du transporteur, mais quoi qu'il en soit, comme vous avez pu le constater par la suite, on est présents pour traiter le problème et apporter une solution afin de donner une meilleure satisfaction. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
1 mois et demi pour recevoir la commande avec article disponible 🙄Déçu
Karine F.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Karine, nous sommes désolés de votre avis, votre message avait été transmis à un de mes collègues, et un autre de mes équipiers a essayé de vous joindre de nombreuses fois par téléphone et par email. Mais il n'a jamais pu vous avoir, il tombe directement sur votre répondeur... Est-ce que le numéro que vous avez indiqué fonctionne toujours ? Il est dommage que vous ayez une mauvaise impression alors que nous avons essayé à plusieurs reprises de vous contacter, et d'apporter une mise à jour sur votre colis. Nous veillons à faire un suivi des commandes régulièrement pour nos clients, appelez-nous s'il-vous-plaît, ou envoyez un message sur contact@customtruckconcept.com, il sera transmis à tout le monde !