/10
★★★★★
basée sur 957 avis publiés
★★★★★
basée sur 957 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Juste indiquer sur votre site si les objets son en cor de reaprovisionement
Maurice M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Maurice, vous recevez automatiquement un email quand les accessoires ne sont pas en réapprovisionnement, vous gardez le contrôle dans tous les cas pendant la période, si vous souhaitez par exemple obtenir une mise à jour à propos de la réception des pièces, ou bien si vous demandez à faire un échange 🙂
2/5
★★☆☆☆
Produits non conforme a la commande
Eric L.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Eric, nous avons été en échange depuis afin de résoudre votre problème. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Pas de colis reçu
Aurelien B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Aurélien, nous vous avons contacté, vous avez reçu le colis. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Pièce mal adaptée pour daf XG et les crochets ne sont pas assez large .
Pascal M.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Pascal, cette pièce est bien adaptée pour Daf XG mais ce sont les crochets qui n'allaient pas spécifiquement avec votre modèle, nous faisons le nécessaire pour vous apporter une solution. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
En attente d'un remboursement
Stephane L.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Stephane, nous avons échangés suite à votre demande de votre retour, la démarche est en cours. C'est un peu dommage que vous mettiez un avis avant la finalisation du retour ! On reste à votre disposition
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop chers
Antoine M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés mais nos prix sont alignés, nous faisons aussi des promotions presque tous les mois (par exemple la livraison était gratuite ou en réduction sur la plupart des accessoires en Août). C'est dommage que vous mettiez un avis pour cette raison !
2/5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique. Le produit est bien mais quand on regarde l'image du site il y a quelque détails qui ne sont pas du tout les mêmes sur le produit reçu. Le packaging est à revoir et le produit est un peu abîmé à l'arrière avec de la peinture enlevé alors que le colis a été reçu le jour même et sorti de son emballage il y a quelques minutes sans l'avoir utilisé.
Esmeralda Y.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Esmeralda, mon équipier Tom a échangé avec vous par téléphone, nous avons envoyé un autre porte-clé, il m'a dit que vous êtes satisfaite maintenant 🙂
Pour ajouter un complément de réponse, on est un peu étonnés de ce retour, le produit en question est un petit porte-clé que nous vendons très régulièrement, nous n'avons jamais eu de problème dessus. Je vous assure que nous prenons soin de nos paquets. Il peut arriver (rarement) qu'un colis soit abîmé durant la livraison, c'est davantage la responsabilité du transporteur, mais quoi qu'il en soit, comme vous avez pu le constater par la suite, on est présents pour traiter le problème et apporter une solution afin de donner une meilleure satisfaction. Bonne journée !
Pour ajouter un complément de réponse, on est un peu étonnés de ce retour, le produit en question est un petit porte-clé que nous vendons très régulièrement, nous n'avons jamais eu de problème dessus. Je vous assure que nous prenons soin de nos paquets. Il peut arriver (rarement) qu'un colis soit abîmé durant la livraison, c'est davantage la responsabilité du transporteur, mais quoi qu'il en soit, comme vous avez pu le constater par la suite, on est présents pour traiter le problème et apporter une solution afin de donner une meilleure satisfaction. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
1 mois et demi pour recevoir la commande avec article disponible 🙄Déçu
Karine F.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Karine, nous sommes désolés de votre avis, votre message avait été transmis à un de mes collègues, et un autre de mes équipiers a essayé de vous joindre de nombreuses fois par téléphone et par email. Mais il n'a jamais pu vous avoir, il tombe directement sur votre répondeur... Est-ce que le numéro que vous avez indiqué fonctionne toujours ? Il est dommage que vous ayez une mauvaise impression alors que nous avons essayé à plusieurs reprises de vous contacter, et d'apporter une mise à jour sur votre colis. Nous veillons à faire un suivi des commandes régulièrement pour nos clients, appelez-nous s'il-vous-plaît, ou envoyez un message sur contact@customtruckconcept.com, il sera transmis à tout le monde !
2/5
★★☆☆☆
J’aurais apprécié qu’on me prévienne que mon colis serait expédié 13 jours après la commande.
Caroline P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Caroline ! Nous sommes surpris que vous n'étiez pas prévenue, nous envoyons un email pour indiquer la mise en préparation avec le temps de livraison, puis un deuxième message quand le colis est envoyé. On met en avant aussi notre numéro de téléphone sur le site pour toute information sur la livraison, avant et pendant l'achat. N'hésitez pas à nous joindre directement, si le mail n'a pas été bien envoyé, ce qui est rare mais peut arriver, on vous apportera une meilleure satisfaction. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Bonjour lors de ma commande d'un lot de 30 crochet de rideaux pour mon camion il n'y en avais que 27 dedans certe ce n'est pas grand chose car j'en ai d'avance mais je tenais juste à vous le signaler.
Chaumet A.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Anthony ! S'il y avait 27 crochets, on peut voir pour faire un échange, avec plaisir : nous vendons bien des kits de 30 crochets, s'il y a eu une erreur avec le fabriquant sur 1 kit spécifique, on vous enverra un autre complet, c'est normal ! Contactez-nous, on est à votre disposition
3/5
★★★☆☆
Il manque le plan des installations
Sobea I.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sobea ! Il n'existe pas de plan d'installation pour le klaxon, mais on a fait un schéma de branchement et on a un technicien qui peut vous aider, c'est dommage que vous ne nous avez pas contactés ! On insiste pourtant sur le fait qu'on est disponibles pour renseigner et apporter une solution si besoin. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Très déçu
Annabelle C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Annabelle, nous sommes désolés de lire votre retour, est-ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ? Nous vous avons pourtant renseigné durant la préparation de votre commande, Jennifer s'est mise à votre disposition... au plaisir d'échanger, bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J'ai choisit la livraison rapide pour être livré, j'ai reçu le colis après une semaine
Dylan B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Dylan, nous indiquons sur le site que les accessoires EN STOCK sont livrés en 2/3 jours ouvrés, il peut y avoir des pièces que nous faisons venir au magasin, dès réception, on les envoie directement chez vous. On est présents du Lundi au Vendredi pour informer sur les livraisons, que ce soit avant de passer une commande, ou après l'achat. Pour vos accessoires, ils ont été réceptionnés et mis en livraison 3 jours après votre commande. On est désolés si vous n'êtes pas satisfait, on tient juste à rappeler que le délai de 2/3 jours est pour les accessoires disponibles de suite, pour une livraison en France ! Pour les autres pièces que nous faisons venir en réapprovisionnement, on tient à faire le plus rapidement possible avec la conjoncture actuelle, nous sommes actifs pour renseigner sur les délais en avance. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté ce klaxon pour la coucalacha il en a 9 mais pas la coucalacha
Cote D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Côte, vous avez pris le klaxon à 31 musiques (il n'y en a pas 9 !), pour celui qui a la Cucaracha, c'est la version 2.0, il a 19 musiques. N'hésitez pas à voir s'il est possible de vous faire un échange, peut-être avec le boîtier, comme ça vous gardez les trompes ! A votre disposition, à bientôt
3/5
★★★☆☆
Le produit est très bien. Belle finition. Le seul bémol est le suivi . Au départ très bonne communication mais après il a fallut appeler régulièrement pour savoir où en était la commande.
Élisabeth C.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Elisabeth, merci pour votre retour, si on ne se trompe pas, nous avons reçu 1 email de votre part pour demander une mise à jour de votre commande, on vous a répondu directement. Nous envoyons des emails pour prévenir du déroulement de la commande, mais certains messages peuvent ne pas apparaître dans votre boîte de réception (ou bien ils peuvent aller dans les spams). Pour cette raison, on encourage tout le monde à ne pas hésiter à nous contacter, à tout moment. On fait le suivi sur les colis en préparation et en livraison. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Déçu car la doublure n est pas en suédine c est du tissus normal peut-être est ce moi qui n à pas fait ce qu'il fallait
Pascal D.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Pascal, votre avis nous surprend parce que vous avez pris des rideaux hollandais en tissu danois, qualité supérieure à la suédine ! Donc en effet vos rideaux ne sont pas en suédine, vous avez commandé un autre modèle encore plus joli... On est à votre disposition pour échanger !
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y est une dizaine de crochets pour rideaux Volvo qui ne correspondent pas . (Référence scania sûrement ) Beaucoup trop large. Du coup je suis bien embêté il me manque 10 crochets ( 10 œillets) pour un frais de port de 10€ ça fait mal au cul.
Michael D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Michael, nous sommes étonnés à propos des œillets, vous pouvez nous envoyer une photo rapidement s'il-vous-plaît ? Tous nos kits de crochets ont les œillets nécessaires, c'est la première fois qu'on nous parle d'une erreur dans le paquet du fabriquant. N'hésitez pas à nous montrer, on vous apportera une solution ! Pour les crochets Volvo et Scania, les références sont différentes, ceux que vous avez choisis sont compatibles pour Volvo. A votre disposition !
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mes coques de rétroviseurs inox bien emballées Mais pas de scotch double face pour les poser...donc les coques sont inutilisables
Faustine G.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Faustine, les coques de rétroviseurs et la plupart des habillages inox sont fournis avec l'adhésif 3M. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à nous le signaler, on corrigera cela de suite ! Ce serait la première fois qu'il arrive un manque d'adhésif dans le colis, mais on est bien entendu prêts à vous apporter une solution. A votre disposition !
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis dans un délai acceptable en étant prévenu de la livraison. Cependant pour porter un jugement pertinent il faut attendre le montage des produits par le carrossier.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Bernard, merci pour votre témoignage, dans l'attente de votre avis complet quand vous avez les produits montés !
3/5
★★★☆☆
Normalement j'ai commander la promotion ou il y avait le poppy la lumière et un sifflet turques et j'ai pas reçu le sifflet mais apart cela satisfait
Arnold N.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Custom Truck Concept
Le
Bonjour Arnold, vous avez fait un avis doublon à propos du sifflet, on vous redonne notre réponse ici : si vous n'avez pas reçu le sifflet, n'hésitez pas à nous en faire part en appelant le magasin au 04 67 17 33 62 ou par mail à contact@customtruckconcept.com, nous faisons parfois plusieurs envois, mais s'il y a eu un oubli, le sifflet vous sera envoyé dans les plus brefs délais. 🙂 A bientôt