9.1/10
★★★★★
basée sur 387 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour un meuble standard de cuisine. Le fond du meuble ne correspond pas au produit. Après 2 semaines de réclamations aucune nouvelle du SAV. Que dire de plus ?
Reviewer icon
Jerome I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés s'il y a eu une erreur à la fabrication et que votre meuble ne correspondait pas à votre commande.
Notre fabrication est malheureusement impactée durant les congés d'été.
Le nouveau meuble est en cours de livraison et vous sera livré très prochainement.
L'équipe Cuisineandcie.
1/5
★☆☆☆☆
Délais bien trop longs pour un meuble standard
Reviewer icon
Jerome I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nos délais sont similaires à nos concurrents et annoncés sur le site lors de votre commande.
L'évolution du marché ne nous permet malheureusement pas de constituer un plus gros stock.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Cuisineandcie.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'avait ni la couleur demandée, ni de trous pré établis, avec une pauvre poignée en plastique (porte de lave-vaisselle, intitialement, en réalité une planche), sans mode d'emploi ni vis, mais le vendeur est parti si vite que je me retrouve avec cette belle planche bleue.
Reviewer icon
Caryl F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonsoir Madame,
Nous sommes navrés si les produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Pour votre information, la couleur bleue correspond au film plastique posé sur la façade pour la protéger pendant le transport.
Le mode d'emploi est systématiquement inséré dans le carton avec les accessoires.
Si le produit n'était pas complet, nous vous invitons à nous contacter au serviceclient@cuisineandcie.com pour remonter le point.
L'équipe Cuisineandcie
1/5
★☆☆☆☆
Pb de conception et de finitions. Très déçue de cet achat.
Reviewer icon
Claudine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Vous avez acheté sur le site un casserolier et un plan de travail.
Avez-vous fait part de votre insatisfaction au service client ? Nous vous invitons à nous contacter à serviceclient@cuisineandcie.com et nous préciser ces problèmes de finition et de conception, avec des photos.
Nous reviendrons dans les meilleurs délais vers vous.
L'équipe Cuisineandcie.
1/5
★☆☆☆☆
Au prix de la porte et de la plinthe le tout pour du plaqué j'ai du mal à être satisfait.
Reviewer icon
Jean-paul M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes étonnés de votre commentaire car il est indiqué en toute transparence sur notre site qu'il s'agit d'un "décor chêne brut" et pas du bois brut.
Il est impossible de trouver du bois brut au prix que vous avez payé, nous regrettons que votre commentaire soit de mauvaise foi.
L'équipe Cuisineandcie.
1/5
★☆☆☆☆
Cuisine LOVIA de très mauvaise qualité ! Les meubles sont livrés déjà abîmés (rayures, poussières, écaillés sur les bords) En plus de cela, les notices fournis pour chaque meuble sont en allemand et ne correspondent absolument pas aux modèles. Dernier point qui m’a horrifié; les meubles sont censés venir pré-troués.. C’EST FAUX! Aucun trou n’est présent tout est à faire soit même donc en plus des notices inutiles, un bon casse-tête pour les mesures de tous les trous à faire !
Reviewer icon
Sabrina M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés si la qualité de notre produit ne répond pas à vos attentes.
Cependant, nous ne pouvons pas accepter vos commentaires qui ne reflètent pas la réalité des événements et qui induisent les autres clients en erreur.
Pour rappel, vous avez créé votre projet sur notre outil de conception en ligne, une conceptrice a contrôlé (option gratuite chez Cuisineandcie) votre commande et vous a recommandé de procéder à quelques modifications car certains aspects ne respectaient pas les bonnes pratiques d'une cuisine fonctionnelle.
A réception de votre commande, vous avez contacté la conceptrice pour vous plaindre des meubles en question qui ne convenaient pas (les meubles grande profondeur sont déconseillés au-dessus d'une zone de cuisson), conseil que vous n'aviez pas écouté lors de la conception.
Face à notre refus de vous rembourser (les commandes sur-mesure ne peuvent pas être remboursées selon nos CGV), vous avez contacté plus tard le service client pour déclarer un litige sur votre façade.
Nous sommes toujours en attente de recevoir le formulaire SAV accompagné des photos.
Au-delà de votre attitude agressive et votre manque de respect vis-à-vis de nos collaborateurs, nous constatons aujourd'hui que vous êtes également de mauvaise foi.
L'équipe Cuisineandcie.
1/5
★☆☆☆☆
Meuble ne correspondait pas
Reviewer icon
Sylvette R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu très longtemps après ma commande et incomplet il manque 1 porte. C est pour quand ???
Reviewer icon
Francis F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme vous pouvez le constater sur la majorité des commentaires, il arrive très rarement que les commandes soient incomplètes.
Pouvez-vous envoyer un email au service client avec le numéro de commande à serviceclient@cuisineandcie.com pour que nous puissions répondre à votre demande ?
Nous analyserons la situation et vous répondrons dans les meilleurs délais.
L'équipe Cuisineandcie.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de service après-vente pour donner des explications sur le montage
Reviewer icon
Marie-christine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme vous pouvez le constater sur la majorité des commentaires, votre situation est exceptionnelle et éloignée de la qualité de service que notre équipe délivre au quotidien.
Pouvez-vous envoyer un email au service client avec le numéro de commande à serviceclient@cuisineandcie.com pour expliquer ce qu'il s'est passé ?
Nous analyserons la situation et ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
L'équipe Cuisineandcie.
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long on arrive pas à fabriquer un meuble en France
Reviewer icon
Eric D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience chez Cuisineandcie n'a pas été conforme à vos attentes.
Vous comprendrez aisément que la situation actuelle du Covid-19 nous impacte fortement sur les délais. Malgré la période difficile que nous traversons, le délai affiché sur le site lors de votre commande a pourtant été respecté (4 à 8 semaines).
Suite à vos recherches sur internet, votre choix s'est porté sur Cuisineandcie, une entreprise française avec des partenaires européens, qui propose des produits de qualité au meilleur prix.
Une cuisine fabriquée en France aurait été à minima 3 fois plus chère, avec un impact sur le délai équivalent puisque dû en grande partie aux problèmes liés à l'approvisionnement de matière première.
Cordialement.
L’équipe Cuisineandcie.
1/5
★☆☆☆☆
Meuble arrive très en retard ! Abîmé Propose de renvoyer mais vu l’attente préféré pas ! Même pas de geste commercial ! A fuir
Reviewer icon
Marie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de cuisineandcie
Le
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons si votre expérience chez Cuisineandcie n'a pas été conforme à vos attentes.
Nous vous rappelons que les meubles de cuisines sont lourds, fragiles et peuvent parfois subir des dommages durant le transport, malgré nos efforts pour les protéger. Nous en sommes sincèrement navrés.
Conformément à nos conditions générales de vente, les colis livrés endommagés doivent être signalés par le client au transporteur. Dans ce cas, nous sommes en capacité de faire une réclamation et proposer un remplacement de la marchandise.
Vous avez préféré ne pas donner une suite positive à notre proposition de remplacement de votre marchandise à nos frais. Vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure d’appliquer de remise commerciale dans la mesure où vous conservez vos meubles.
Sachez que notre équipe jeune et dynamique fait le maximum au quotidien pour vous proposer une qualité de service au niveau de votre exigence.
Nous subissons malheureusement les conséquences de la crise du Covid-19 qui impactent les équipes de notre fabricant mais aussi les sociétés de transport, ce qui explique le retard de livraison d’une semaine de votre commande.
Cordialement.
L’équipe Cuisineandcie.