Avis clients de Couleur de nuit

Attestation de confiance
8,7 /10
Note globale : 8,7 sur 10
Basée sur 639 avis publiés

Résumé des avis

La majorité des retours privilégie une livraison rapide et des colis qui arrivent conformes à la commande, avec des phrases positives sur la rapidité d’envoi et la facilité de la commande. Les clients apprécient surtout la qualité des produits et leur aptitude à l’événement, notamment des articles qui fonctionnent bien et qui ne tache pas, ainsi que le rapport qualité-prix dans plusieurs cas. Le service client et le suivi sont décrits comme fiables dans certaines expériences positives, avec des corrections d’adresse ou des commandes qui arrivent dans les temps prévus. Enfin, plusieurs retours soulignent des expériences positives liées à des produits spécifiques (poudre colorée, articles pour machine à fumée, impression/photo) et à la facilité d’utilisation, renforçant l’impression générale de fiabilité et de praticité pour les événements.

Tous les avis

A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. C'est très motivant pour notre petite équipe de recevoir des avis 5?! Bonne journée et au plaisir de vous revoir sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2023
colis en temps et en heure. les poudres sont de bonnes qualités
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous cherchons toujours à nous améliorer. Si vous souhaitez nous expliquer pourquoi nous n'avons pas obtenu la 5?, vous pouvez nous contacter par email : contact@couleurdenuit.com (une réponse succincte sans fioritures nous conviendra parfaitement). Bonne journée et à bientôt sur couleurdenuit.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2023
De l'emballage à la rapidité de l'envoi du colis rien à redire. Très satisfaite de votre site,colis et produit proposés. Merci
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous cherchons toujours à nous améliorer. Si vous souhaitez nous expliquer pourquoi nous n'avons pas obtenu la 5?, vous pouvez nous contacter par email : contact@couleurdenuit.com (une réponse succincte sans fioritures nous conviendra parfaitement). Bonne journée et à bientôt sur couleurdenuit.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, J'espère que vous avez bien profité ! Merci pour vos ?????, cela nous donne de la force ! À bientôt sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, J'espère que vous avez bien profité ! Merci pour vos ?????, cela nous donne de la force ! À bientôt sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2023
Commandes annulées et pas respecté les délais de livraison + pas de remboursement mais des avoirs, une honte!
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais je tiens à vous informer que : - Vous avez effectivement reçu un avoir, mais il n'a qu'une utilité comptable, la somme a été créditée sur votre compte, - Concernant le retard, il n'est pas de notre fait, car nous avons envoyé le colis dans les temps, néanmoins nous acceptons de vous rembourser la commande. Pour cela, nous devons vous envoyer un bon de retour. Cela fait une semaine que nous essayons de vous contacter, cependant impossible de vous envoyer un email (une erreur nous est retournée à chaque tentative) et vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone lors de votre inscription. Ainsi, je vous demande de nous contacter par téléphone au 0981210014 afin que l'on puisse tout remettre à plat. Merci et bonne journée, Mathieu - Couleur de Nuit
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2023
Les prix les produits les choix l'originalité
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. C'est très motivant pour notre petite équipe de recevoir des avis 5?! Bonne journée et au plaisir de vous revoir sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2023
ce produit ne couvre pas du tout l ongle il faut en mettre au moins 3 couches tres decue d'en avoir prit 3 !
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec ce produit. N'hésitez pas à contacter le Service Client. Bonne journée, Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/07/2023
Tout est parfait
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, J'espère que vous avez bien profité de vos produits ! Merci pour vos ?????, cela nous donne de la force ! À bientôt sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous cherchons toujours à nous améliorer. Si vous souhaitez nous expliquer pourquoi nous n'avons pas obtenu la 5?, vous pouvez nous contacter par email : contact@couleurdenuit.com (une réponse succincte sans fioritures nous conviendra parfaitement). Bonne journée et à bientôt sur couleurdenuit.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2023
Livraison rapide, service client réactif et pro.
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5? et votre commentaire ??! Je transmets à Julien du Service Client. À très vite sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. C'est très motivant pour notre petite équipe de recevoir des avis 5?! Bonne journée et au plaisir de vous revoir sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/07/2023
Problème de livraison avec chronopost
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette mésaventure avec Chronopost. Nous venons de vous rembourser les frais de livraison, la somme devrait être sur le compte dans les 24-48H. Bonne journée et à bientôt sur couleurdenuit.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous cherchons toujours à nous améliorer. Si vous souhaitez nous expliquer pourquoi nous n'avons pas obtenu la 5?, vous pouvez nous contacter par email : contact@couleurdenuit.com (une réponse succincte sans fioritures nous conviendra parfaitement). Bonne journée et à bientôt sur couleurdenuit.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5? ! À très vite sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/06/2023
Bon produit, livraison rapide
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour vos ?????, cela nous donne de la force ! À bientôt sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2023
Colis reçu rapidement mais ouvert !! Le tutu est très transparent mais fera quand même l'affaire en portant un leggings. La ceinture du tutu est un élastique noir alors que sur la photo celle-ci est satinée et rose…
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ait été mitigée N'hésitez pas à contacter le Service Client. Bonne journée, Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/06/2023
Bon produit et livraison rapide
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. C'est très motivant pour notre petite équipe de recevoir des avis 5?! Bonne journée et au plaisir de vous revoir sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/06/2023
La rapidité d'expédition, le délai respecté, colis nickel, produit de bonne qualité
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. C'est très motivant pour notre petite équipe de recevoir des avis 5?! Bonne journée et au plaisir de vous revoir sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/06/2023
Produits de bonne qualité, livraison rapide, service client à l'ecoute et efficace
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5? et votre commentaire ??! Je transmets au Service Client. À bientôt sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/06/2023
... Le plus : - rapidité de réponse pour activer la commande (dont encaissement) Le moins : - rupture de stock sur les produits commandés. - une livraison annoncée qui ne l'était pas.
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une super bonne expérience sur notre site. Merci pour votre retour d'expérience qui va nous aider à nous améliorer Bonne journée, Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour vos ?????, cela nous donne de la force ! À bientôt sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2023
Les articles sont arrivés à temps et étaient conformes. Mais il y a eu une petite erreur sur la couleur du gel pour cheveux : celui qui est arrivé était vert et non rose.
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Nous nous excusons pour cette erreur. Le Service Client va vous contacter. Bonne journée et bon week-end. Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous cherchons toujours à nous améliorer. Si vous souhaitez nous expliquer pourquoi nous n'avons pas obtenu la 5?, vous pouvez nous contacter par email : contact@couleurdenuit.com (une réponse succincte sans fioritures nous conviendra parfaitement). Bonne journée et à bientôt sur couleurdenuit.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/06/2023
Tres bien
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. C'est très motivant pour notre petite équipe de recevoir des avis 5?! Bonne journée et au plaisir de vous revoir sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous cherchons toujours à nous améliorer. Si vous souhaitez nous expliquer pourquoi nous n'avons pas obtenu la 5?, vous pouvez nous contacter par email : contact@couleurdenuit.com (une réponse succincte sans fioritures nous conviendra parfaitement). Bonne journée et à bientôt sur couleurdenuit.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
Rapidité d'envoi et site convenablement détaillé
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. C'est très motivant pour notre petite équipe de recevoir des avis 5?! Bonne journée et au plaisir de vous revoir sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2023
Livraison rapide. J'avais fait une erreur sur la quantité, j'ai passé 2 commandes du coup. Ma demande de rassembler les 2 commandes en 1 livraison a été accordée et respectée. Dommage que les frais de livraison de la seconde commande ne m'aient pas été remboursé comme si j'avais fait qu'une seule commande. La qualité de la poudre de couleur est vraiment top!
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Votre demande est tout à fait légitime et nous aurions dû le faire en amont. Nous venons de réparer cette erreur en vous remboursant les frais de livraison de votre seconde commande. Bonne journée et à bientôt sur couleurdenuit.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour vos ?????, cela nous donne de la force ! À bientôt sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous cherchons toujours à nous améliorer. Si vous souhaitez nous expliquer pourquoi nous n'avons pas obtenu la 5?, vous pouvez nous contacter par email : contact@couleurdenuit.com (une réponse succincte sans fioritures nous conviendra parfaitement). Bonne journée et à bientôt sur couleurdenuit.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2023
Tout sauf que le S est un peu grand mais j'adore les couleurs
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. Bonne journée et au plaisir de vous revoir sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2023
Rien tout est très bien
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. C'est très motivant pour notre petite équipe de recevoir des avis 5?! Bonne journée et au plaisir de vous revoir sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/05/2023
Service sérieux et rapide, bons conseils honnêtes des vendeurs, livraison et paiement rapide. Bcp de choix, prix très correctes
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5? et votre commentaire ??! Je transmets à Julien. À très vite sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/05/2023
RAS, très content, top rapidité
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, J'espère que vous avez bien profité ! Merci pour vos ?????, cela nous donne de la force ! À bientôt sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/05/2023
Expédition rapide, service client réactif.
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. C'est très motivant pour notre petite équipe ! Bon week-end et au plaisir de vous revoir sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour vos ?????! À bientôt sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2023
Colis reçu le lendemain de ma commande??
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour vos ?????, cela nous donne de la force ! On transmets aussi à la logistique qui a pris soin de l'acheminement de votre colis À bientôt sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2023
Produit correspondant à mes attentes avec de belles couleurs. Stratégie commerciale appréciable: retard sur la livraison donc remboursement des frais de port.
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous cherchons toujours à nous améliorer. Si vous souhaitez nous expliquer pourquoi nous n'avons pas obtenu la 5?, vous pouvez nous contacter par email : contact@couleurdenuit.com (une réponse succincte sans fioritures nous conviendra parfaitement). Bonne journée et à bientôt sur couleurdenuit.com
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/05/2023
Parfait!
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5? et votre commentaire ??! À très vite sur couleurdenuit.com ?? Mathieu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2023
Délais de livraison pas du tout respecté
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience sur notre site. Le Service Client va vous contacter pour en savoir plus. Bonne journée, Mathieu