Avis clients de Couleur de nuit

Attestation de confiance
8,7 /10
Note globale : 8,7 sur 10
Basée sur 639 avis publiés

Résumé des avis

La majorité des retours privilégie une livraison rapide et des colis qui arrivent conformes à la commande, avec des phrases positives sur la rapidité d’envoi et la facilité de la commande. Les clients apprécient surtout la qualité des produits et leur aptitude à l’événement, notamment des articles qui fonctionnent bien et qui ne tache pas, ainsi que le rapport qualité-prix dans plusieurs cas. Le service client et le suivi sont décrits comme fiables dans certaines expériences positives, avec des corrections d’adresse ou des commandes qui arrivent dans les temps prévus. Enfin, plusieurs retours soulignent des expériences positives liées à des produits spécifiques (poudre colorée, articles pour machine à fumée, impression/photo) et à la facilité d’utilisation, renforçant l’impression générale de fiabilité et de praticité pour les événements.

Tous les avis

J
Jeanine D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
Très bien.
Réponse de Couleur de nuit
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Jeanine. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience agréable et satisfaisante sur notre site Couleur de nuit.
X
Xavier C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2024
R.A.S, merci !
Réponse de Couleur de nuit
Merci pour votre avis, Xavier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Couleur de nuit. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. À bientôt sur notre site !
C
Christophe N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
je n'ai pas reçu la totalité de ma commande il me manque notamment les lunettes de soleil !!
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour,

D'après nos informations, le colis a bien été livré chez vous. Concernant la commande, nous vous confirmons que la poudre Holi blanche a été remboursée, comme demandé.
Si vous avez toujours un souci avec les lunettes de soleil, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
S
Séverine W.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2024
Entièrement satisfaite
S
Sophie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
Top
P
Pascal F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/07/2024
Livraison rapide
Réponse de Couleur de nuit
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Merci de votre confiance !
A
Alain M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2024
Colis retardé,n obligé de faire 80 kms pour le récupérer. De plus colis divisé en deux, un colis sur NIORT et 3 autres livré en RELAIS
C
Catherine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
Parfait comme d'habitude
Réponse de Couleur de nuit
Merci beaucoup pour votre retour positif, Catherine. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes toujours satisfaite de nos services. À bientôt sur notre site !
E
Enguerran D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2024
Rapide et efficace. Merci
Réponse de Couleur de nuit
Je vous en prie, c'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs de nos clients. Nous sommes ravis que notre site vous plaise et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience satisfaisante. Merci pour votre soutien.
F
Fanny P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2024
Demande de remboursement car commande plus que hors délais et as reçu. Après trois mails toujours pas de réponse. Qui contacter ??
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette situation. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 22/07/2024. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
E
Elodie L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2024
Envoi ultra rapide, très bon service client
Réponse de Couleur de nuit
Merci Elodie pour votre commentaire positif sur notre site Couleur de nuit. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que votre commande ait été livrée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits. Merci encore pour votre note de 5/5. Belle journée à vous.
B
Bérengère C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2024
Pour une fois . Colis un peu en vrac dans l'ensemble.. et zéro suivi ..
S
Stephane G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/07/2024
.
N
Nelly L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/06/2024
trés bien
C
Celine C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/06/2024
Pas de réponse à mes e-mails avant achat. Communication bien meilleure l'année dernière. Cependant livraison rapide
C
Cécile S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/06/2024
produits conforme à mes attentes bon rapport qualité/prix
Réponse de Couleur de nuit
Merci beaucoup pour votre avis, Cécile. Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes et que vous trouvez notre rapport qualité/prix satisfaisant. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats. Merci encore et bonne journée !
M
Marion D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/06/2024
Certains articles du colis n’ont pas été reçus . J’ai adressé un email aussitôt et aucun retour. Très déçue.
M
Melynda C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/06/2024
Oui
E
Elodie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/06/2024
Mini extincteur qui a super bien fonctionné. Ça a fait un beau nuage rose !
Réponse de Couleur de nuit
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre produit ! Nous sommes ravis de voir que notre mini extincteur vous a été utile et qu'il a créé un effet visuel agréable. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
C
Camille B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2024
Le produit ne fonctionne pas malgré le respect des instructions.
I
Indiana Forest V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/06/2024
16
A
Anna D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2024
J’ai pas reçu mon colis et ils refusent de me rembourser
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour,

Nous n'avons aucune réclamation enregistrée de votre part à ce jour. D'après nos informations, le colis a bien été expédié. Nous vous recommandons de vérifier avec le transporteur pour connaître l'état de la livraison.

Si vous avez besoin d'aide, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
V
Valérie E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2024
Tee shirt fluo au top avec une livraison très rapide !!!!!
P
Pierre G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/06/2024
service client au top pour les conseils et le SAV, livraison rapide et soignée. parfait
C
Clint F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2024
Produits conformes
Réponse de Couleur de nuit
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que nos produits correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Cordialement.
M
Michel K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2024
PRODUITS CONFORME A NOS ATTENTES
C
Catherine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/06/2024
Qualité des produits et délais de livraison excellents
Réponse de Couleur de nuit
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de la qualité de nos produits ainsi que de nos délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien à vous, Emilie, Service client Couleur de Nuit
V
Valentin D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2024
Pas la commande demandée... Et le produit avec le capuchon cassé a reception
C
Céline G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/05/2024
Accessoires au top ! Effet géniaux in the night
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour,

Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé pour vous !
En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement,
Mélina, Service client Couleur de nuit
V
Valerie K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2024
Tee shirt arrivé dans les temps. Correspondait à mes attentes
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour à vous,

Nous sommes agréablement heureux de savoir que notre service et notre produit correspondait à vos attentes.
A très bientôt chez Couleur de Nuit !

Cordialement,
Hanae, Service client Couleur de Nuit
G
Gregory F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/05/2024
.
A
Arnaud R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2024
Pas reçu ma commande :(
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Après vérification, nous vous confirmons que vous avez été remboursé le 27/06/2024.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
C
Charlotte G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/05/2024
Parfait
C
Christelle L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/05/2024
rapide et efficace :-)
D
Dominique D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/05/2024
Les brûleurs durs à allumer.
P
Peggy L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/04/2024
RAS. µParfait
G
Guillaume D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/04/2024
J'ai commandé sur ce site en tenant compte des stocks indiqués, malheureusement je n'ai pas reçu tous les articles commandés. J'ai bien reçu le remboursement des articles non reçus dans la foulée, mais j'aurais préféré être informé de l'indisponibilité des articles commandés car j'avais besoin de l'intégralité de la commande pour préparer un évènement. Du coup de fais quoi avec la moitié des tenues ? J'aurais pu signaler, annuler, ne pas ouvrir le paquet, retourner la commande.... mais j'ai une vie à côté, j'aurais préféré que tout soit clean directement. Bref, pas du tout une bonne expérience...
S
Sébastien M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/04/2024
Expédition rapide et conforme aux besoins
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. À bientôt !

Cordialement,
Leyann, Service client Couleur de nuit
C
Charlene B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/04/2024
Rien à dire ! Une erreur dans la commande qui a été rectifié très vite par le sav ! Je garde ce site en favoris pour mes prochaines commandes !
Réponse de Couleur de nuit
Bonjour,

Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement l'erreur dans votre commande et de vous avoir offert un service client efficace.

Cordialement,
Leyann, Service client Couleur de nuit
C
Chloé E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/03/2024
Parfait, nous contacte et s’arrange s’il n’y a plus de stock. Très agréable, livraison plutôt rapide
Réponse de Couleur de nuit
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre service client. Notre objectif est de toujours nous assurer que nos clients sont pleinement satisfaits, même dans les situations où le stock peut être limité. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Merci de votre confiance !

Cordialement,
Mélia, Service client Couleur de nuit