9.6/10
★★★★★
basée sur 9522 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Bonne communication Dommage par contre que les photos ne représente pas vraiment la livraison Une confusion est possible sur ces photos

User icon
David J.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour David,

Merci pour la confiance que vous nous avez accordé. Nous vous prions de nous excuser si les photos du produit reçu ne sont pas en adéquation avec la livraison. Notez que toutes les fiches produits ont un onglet "accessoires fournis" qui détail l'ensemble des éléments inclus.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2 /5
★★☆☆☆

Défaut produit scie radiale, Impact sur la butée et 2dents ébréchées, c'était le dernier produit en stock. On m'a proposé un geste commercial, j'attends toujours...

User icon
Rémi R.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Rémi,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et tenons à nous excuser. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons travailler dur pour trouver une solution à vos soucis le plus tôt possible. Nous vous remercions pour votre patience et avons créé une remise spéciale sur votre compte client.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Ma livraison est arrivée en point relais au prétexte de mon absence à mon domicile ce qui est faux puisque averti de la livraison j’attendais chez moi lorsque j’ai reçu un mail m’avertissant de la livraison en point relais.

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Serge,

Nous sommes navré de lire votre avis suite à la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser au nom de notre prestataire de livraison pour la gène occasionnée.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Déçu car kdo et pas la perceuse est arrivé en vrac dans un carton déchiré. Même pas de coffret.

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue avec votre produit. Nous veillons à ce que nos produits soient livrés dans les meilleures conditions possibles.

L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Tarif très intéressant, mais manque d'information sur l'origine des produit (produits UK)

User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre temps dans la rédaction de cet avis.
Makita dispose de deux usines de fabrication en Europe dont une située au Royaume-Uni (l'autre se trouve en Roumanie). La marque ne dispose actuellement pas d'usine de fabrication en France. C'est donc tout à fait normal que les machines ont une provenance UK.

Votre produit est donc conforme et peut être enregistré sur le site de Makita.fr.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2 /5
★★☆☆☆

J'attends encore une réponse du sav.cordialement

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Les prix et les délais sont tres bien , par contre après avoir commandé sur leur site , peu-etre un hasard , mais j'ai été sunmerger de mails de type spam

User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Xavier,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous prions de nous excuser pour les emails envoyés. Après vérification de la base de données vous ne vous êtes pas désinscrit. C'est pourquoi nous avons pris la liberté de blacklister votre adresse mail afin que vous ne receviez plus d'emails automatiques.

Espérant vous garder parmi nos clients fidèles.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Le produit répond à mes attentes la livraison rapide le hic c est que le support de charge n est pas fournit j ai l agrapheuse la batterie mais je ne peux pas m en servir.dommage

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Nicolas,
En effet, sur notre site internet Côté Brico vous avez uniquement passé commande de l'agrafeuse (produit vendu machine seule) et d'une batterie en 6AH.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Perceuse à percussion modèle Makita fabrique en Octobre 2021 et pas signalé dans les caractéristiques du produit J’en déduis d’une tromperie de votre part vis à vis de vos clients

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Daniel,
Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, l'année de fabrication 2021 n'a aucune incidence sur la défaillance de l'outil.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire

User icon
Victor M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Victor,

Merci pour votre commentaire sur notre site internet.
Tout semble s'être bien passé, votre commande passée pendant le WE a été livrée en 3 jours à votre domicile. Nous aimerions savoir ce qu'il nous manque pour avoir les 5 étoiles 😉

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et en bon état . Je suis un peu déçu car sur la photo du pack Makita, on y voit une lame de scie dans son emballage et je pensais l'avoir en plus de celle montée sur la plongeante et ce n'est pas le cas

User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Maxime,

Les photos présentées sur le site sont au plus proche de la réalité du produit vendu. Pour le produit MEU029J, il y a bien une lame de scie circulaire présentée avec la scie plongeante (qui elle est présentée sans lame de scie pré-montée sur la machine). Dans les accessoires fournis il est bien précisé qu'il y une une lame de scie circulaire incluse.

Pensez à bien vérifier l'onglet "Accessoires fournis", c'est lui qui fait foi du contenu du produit livré.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, en revanche mal emballé, s'agissant d'une lime électrique, l'extrémité était hors du carton, et endommagée, j'ai redressé et réparé moi même, dommage pour un produit Makita à + de 230€ qu'il n'y ai pas de soin apporté à l'emballage....pour qq centimes d'euros de plus.

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Eric,
Nous en sommes sincèrement désolés!
Nous venons donc de vous envoyer un email en vous offrant les frais de livraison sur votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs commandes faites sur le site sans problème, mais la dernière, erreur de livraison une disqueuse à la place d'une scie circulaire... Donc retour du colis et renvoie d'une scie à mon adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison ! Machines et emballage top, mais des erreurs en logistique cette fois-ci.

User icon
Damien Mancini D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Damien,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous vous avons donc envoyé un code afin de bénéficier de la livraison gratuite sur votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un nettoyeur haute pression hw1300. Livraison très rapide en province, top ! Par contre livraison non fidèle à la description au niveau des accessoires annoncés sur le site. Quand on contacte le service client, on me répond gentiment qu’il y eu une erreur sur le descriptif et la photo, et qu’ils n’en sont pas responsables. Aucun geste commercial, je ne recommanderais pas sur ce site..

User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mr Dugas,
Suite à notre conversation téléphonique, vous n'avez pas souhaitez bénéficier du remboursement qui vous a été proposé.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Petit cafouillage lors du passage de commande, je souhaitais une livraison DPD prédict (proposé gratuitement) pour pouvoir en modifier la date en cas d'absence, l'AR indiquait livraison en relais colis sans préciser dans quel relais colis. J'ai appelé coté brico immédiatement pour lui signifier cette anomalie, ils devaient me rappeler le lundi. Pas d'appel, par contre j'"ai reçu un email m'indiquant que le colis était parti en colissimo à domicile, date non modifiable. Par chance, j'étais présent au moment de la livraison, mais j'aurais préféré recevoir cet appel promis le lundi et une livraison dont la date aurait été modifiable. Bonne relation le vendredi (5*), gâchée par une livraison sans concertation le lundi.

User icon
Joel V.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Joel,

Encore toutes nos excuses pour cette livraison hasardeuse.

Nous vous remercions de votre compréhension vis à vis de cette situation. Merci également d'avoir souligné dans votre avis, la qualité des échanges avec notre service client qui fait tout son possible pour vous fournir les informations transmises par le transporteur afin de récupérer le colis.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite,
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

La commande est bien arrivée en bon état mais dans des emballages lambda, il est fort dommage qu'il n'étaient pas dans des emballages dewalt.

User icon
Jean Christophe L.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Jean,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur votre expérience.

Il est vrai que le DCN692N n'est pas livré dans un emballage carton d'origine c'est un choix que nous assumons afin d'offrir des prix très intéressants à nos clients.

Cependant, nous comprenons que cela peut être déroutant pour le client. Nous prenons note de votre commentaire et ferons désormais la demande au fournisseur pour avoir un produit 100% conforme si cela nous permet de rester compétitif.

Nous espérons que malgré cela, le produit répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide, produit conforme à mes attentes, en revanche la bande garantissant le produit était ouverte, cela donne l'impression d'acheter un produit d'occasion...

User icon
Roy J.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Julien,

Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions pour votre confiance.

En effet, nous effectuons un contrôle qualité sur les outils Bosch Pro afin d'assurer une livraison de qualité à nos clients. Nous contrôlons que les outils n'ont subi aucun choc durant leur transport jusqu'à notre entrepôt, ainsi que la présence de la notice et de tous les accessoires de série fournis.

Si vous enregistrez votre produit sur le site du constructeur, vous constaterez que le n° de série de l'outil est vierge de toute inscription/utilisation, garantissant son état neuf.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Commandé une scie à onglet Makita, après 10 coupes , une dent du disque a cassé. pas réussi à joindre par téléphone cotebrico pour la garantie. je vais essayé par mail.

User icon
Cédric L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cédric,

Nous avons pu vous contacter et résoudre ce problème d'accessoire sur la scie.

Nous espérons que le produit répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Malgré mon indication sur les heures de la livraison, cela n’a pas été respecté

User icon
Patrice D.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour monsieur,

Merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons toujours notre possible pour indiquer sur l'étiquette du colis et dans le logiciel des transporteurs les indications libres de nos clients. Nous sommes navrés de constater que cela ne suffit pas toujours, et nous excusons au nom de notre prestataire de livraison, pour ce manque de professionnalisme.

Pour les demandes de créneau de livraison, comme ce fut le cas pour vous, nous conseillons d'opter pour une livraison en point retrait ou bien de choisir DPD Predict pour avoir un large panel d'options (livraison à un voisin, dans un créneau de 2h, en point retrait etc.)

Nous espérons que les batteries sont à votre convenance.
Bien cordialement,

L'équipe Côté Brico
2 /5
★★☆☆☆

Produit correct, mais service livraison très décevant. En effet il a fallu attendre presque une semaine pour je me déplace personnellement à la poste pour chercher mon colis sous prétexte d'une erreur d'adresse inexistante.

User icon
Anthony C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Anthony,

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette livraison. Nous sommes tributaires de nos prestataires de livraison et comprenons tout à fait votre retour d'expérience. Avec une préparation qui expédie le jour même et en moins de 14h, nous aimerions sincèrement que 100% des colis soient livrés en temps et en heure, mais cela ne dépend pas que de nous...

Nous espérons malgré tout que la scie circulaire répond à vos attentes et vous souhaitons de belles réussites.

Bien cordialement,

L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Matériel conforme mais pas d'étiquettes signalétique sur les coffrets, dommage.

User icon
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3 /5
★★★☆☆

La visseuse n’était pas très bien protégée dans son petit carton.

User icon
Christophe W.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous prions de nous excuser pour cette réception non conforme à nos standards de qualité d'emballage. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre service de préparation. Surtout, n'hésitez pas à nous contacter s'il y a le moindre choc sur la visseuse.

Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Commande et livraison , tout parfait mais pas encore essayer par l'utilisateur...

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Dominique.
Merci pour votre retour suite à votre expérience d'achat sur Côté Brico ! De la commande à la livraison tout semble avoir été parfait. Cependant, nous serions heureux de savoir ce qu'il nous manque pour avoir les 2 dernières étoiles !

Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Expédition très rapide, rien à redire de ce côté là, en revanche concernant la livraison, une catastrophe ! Reçu un colis sur deux seulement en ayant reprogrammer la livraison 3 fois car ils ne passaient jamais le jour indiqué, obligé de me déplacer au centre de tri (60km aller-retour) car le deuxième colis était rester bloqué là bas, tant que les livraisons se feront par ce transporteur, je ne commanderai plus de produits.

User icon
Florian P.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Florian,

Nous sommes sincèrement désolés de vous lire ! Il n'est absolument pas normal que ayez dû faire l'aller-retour pour réceptionner votre colis. Nous allons contacter le transporteur afin de nous fournir d'avantages d'explications concernant les problèmes rencontrés lors de la livraison de vos colis.
Par ailleurs, nous avons créé un code de livraison offerte sur votre compte client.

Encore toutes nos excuses au nom de notre prestataire pour le désagrément causé.

Cordialement,

L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouvé légèrement moins cher ailleurs mais trop tard. Par contre je tiens à préciser que cotebrico est sérieux et les produits sont conformes au descriptif. Je recommande

User icon
Cyril R.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons toujours notre possible pour offrir des outils de qualité au meilleur prix sur le Web. C'est pourquoi nous conseillons à nos clients de nous passer un petit coup de fil s'ils constatent un écart de prix par rapport à l'un de nos concurrents. Nous ferons alors tout notre possible pour rester compétitif. Vous souhaitant de belles réussites dans tous vos projets. Cordialement, L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Votre système de livraison est cher, mais un sous-traitant de Dachser a livré assez vite après mes remarques à votre adresse.

User icon
Jan O.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'avis. En effet, les produits lourds comme la tondeuse Makita DLM532 sont livrés sur palette. Ceci afin de garantir une livraison sans dommage et de qualité. Le prix du produit livraison incluse est au même niveau, si ce n'est moins cher, que celui de nos concurrents livraison incluse. Nous répercutons le prix de la livraison sur le prix de vente du produit et laissons la possibilité à ceux habitant dans la région de récupérer le produit sans frais de port pour bénéficier d'un tarif préférentiel. Nous invitons fortement nos clients et visiteurs à comparer la référence du produit sur internet afin de s'assurer qu'ils achètent au meilleur prix. Nous espérons que le produit répond à vos attentes. Cordialement, L'équipe Côté Brico
2 /5
★★☆☆☆

Moyen car probleme sur la livraison, j'ai paye un service dont je n'ai pas beneficie et qui ne m'a ete rembourse malgre des echanges avec le service client.

User icon
William D.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Description de l’article pas top

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat sur notre site internet. Bien que nous faisons tout notre possible pour détailler au mieux les fiches produits sur le site, il arrive qu'un produit nécessite un essai complémentaire pour assurer une utilisation conformes aux attentes du visiteur. Le souffleur Makita que vous avez choisi est en effet un produit d'entrée de gamme Makita. Son petit prix en fait un outil passe partout, mais cependant limité dans ses capacités. Nous comprenons tout à fait votre retour et invitons nos clients à nous contacter s'ils ont la moindre question sur un produit. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez vous rétracter suite à l'achat de ce produit. Cordialement, L'équipe Côté Brico
2 /5
★★☆☆☆

Batterie makita 18v 5ah à plat à la réception du colis et ne tient pas la charge plus de 5 minutes... Ça craint

User icon
Cedric G.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cedric, Nous sommes sincèrement désolés que le produit reçu présente un défaut. Toutes les batteries que nous achetons chez Makita France arrivent déchargées. Elles ont normalement une barre de batterie sur les quatre. Dans des cas isolés les batteries peuvent présenter un défaut de fonctionnement suite à la première recharge. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous contacter afin de vous proposer une solution (envoi d'une étiquette retour pour la/les batterie(s) avec le défaut puis échange à neuf). Nous ferons tout notre possible pour que cela se fasse rapidement afin que vous puissiez profiter de votre nouvelle tronçonneuse. Bien cordialement, L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme , seule chose manques d'informations quand a la livraison , en effet livraison 48h mais ne disent pas le jour de l'expedition......

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Magasin excellent rapport qualité prix personnel tres agréable qui demande qu'a vous satisfaire hélas mauvais choix de ses prestataires de service (livraison) je me resservirais dans ce magasin

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Délais non respectés retard de 24h. Bien rattrapé commercialement par le sav qui a remboursé les frais de port.

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Initialement je souhaitais commander la scie plongeante et son rail. jusqu'au paiement la livraison était gratuite mais au moment de payer il faut débourser 8,90€.le service client m'explique que le rail étant volumineux il y a des frais et que le problème est connu et qu'il n'y aura pas d'effort commercial de fait cotébrico. bilan première grosse deception. finalité j'ai commandé le rail chez sobrico avec port gratuit

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise coordination avec le transporteur DPD, livraison partielle sur 2 jours, plusieurs SMS contradictoires de DPD. Pas d'info cotébrico que la commande est expédiée en 3 cartons séparés.

User icon
Jean-pascal M.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Le prix est compétitif, l'expédition rapide. Par contre je suis étonné que la meuleuse soit arrivée sans emballage simplement déposée dans le carton d'expédition, la poignée et le carter dans un sachet et sans notice. Bien que tout paraisse neuf, le doute subsiste.

User icon
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Des produits au bon prix mais arrivés mal empaquetés. La notion de produit livré dans sa boite en carton est trompeuse. Par boite en carton ils entendent le colis lui meme. Donc le produit est livré en vrac sans boite dans le colis. Du coup des éléments cassés et abîmés par le transport. Un service client agréable mais c'est dommage malgré tout.

User icon
Alban L.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits, livraison rapide, mais absence totale de réponse du service client (pour un retour de marchandise commandé par erreur)

User icon
Natali X.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai rapide, produit reçu avec une pièce cassé. Geste commercial de la part de Cotebrico

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles pour inciter le site a être vigilant sur la pertinence des produits mis en vente ( Observations Cf Infra ) Rie a dire sur la livraison ( pris au dépôts ) ni sur les divers échanges. réponses pro et rapides

User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris temps de rédiger ces avis (site et produit). L'une de nos résolutions cette année, est de faire toujours mieux et d'être toujours plus à l'écoute de nos clients. C'est pourquoi, nous avons modifié la fiche du produit en question. Par ailleurs, nous avons créé une remise sur votre compte client pour nous excuser de ce malentendu.

Vous souhaitant de belles réussites dans vos futurs projets,

L'équipe Côté Brico
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente (6 jours)

User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 24/11/2021