/10
★★★★★
basée sur 8259 avis publiés
★★★★★
basée sur 8259 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Reçu mes perceuses dans les délais Je n'ai pas pu enregistrer l'une des deux sur le site Hikoki car la référence n'apparaît pas.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Merci de votre retour, Pierre. Nous comprenons votre frustration, et nous veillons à ce que votre expérience de magasinage soit la plus satisfaisante possible. Si vous rencontrez des difficultés dans votre inscription, veuillez nous contacter à l'adresse suivante pour obtenir de l'aide.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Merci Philippe pour vos commentaires. Nous sommes heureux que votre livraison se soit bien déroulée. Nous continuons à essayer de nous améliorer pour offrir la meilleure qualité et les meilleurs services à nos clients.
3
/5
★★★☆☆
Chargeur avec prise anglaise, dommage quand on habite en France. Livraison ok
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Merci Benjamin pour votre avis. En effet, certains chargeurs de batteries sont avec prise anglais. dans ce cas nous fournissons un adaptateur pour prise française. Nous espérons que les produits répondent malgré tout à vos attentes.
L'équipe Côté Brico
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Vos prix sont supers et ca fait plaisir de commander chez vous plutot qu'amazon ou autre. Mais ce serait bien de soigner d'avantage l'emballage, il n'y avait pas de rembourrage et ca flottait dans le carton. Résultat une boite de rangement plastique est arrivée cassée et les moteurs des machines livrées 'bulk' auraient pu etre endommagés.
Eric D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Merci beaucoup pour cet avis, nous nous engageons à améliorer notre emballage. Nous sommes désolés pour le désagrément et espérons que vous continuerez à acheter chez nous. N'hésitez pas à nous contacter si les produits comportent des dommages.
L'équipe Côté Brico
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Bonne communication Dommage par contre que les photos ne représente pas vraiment la livraison Une confusion est possible sur ces photos
David J.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour David,
Merci pour la confiance que vous nous avez accordé. Nous vous prions de nous excuser si les photos du produit reçu ne sont pas en adéquation avec la livraison. Notez que toutes les fiches produits ont un onglet "accessoires fournis" qui détail l'ensemble des éléments inclus.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Merci pour la confiance que vous nous avez accordé. Nous vous prions de nous excuser si les photos du produit reçu ne sont pas en adéquation avec la livraison. Notez que toutes les fiches produits ont un onglet "accessoires fournis" qui détail l'ensemble des éléments inclus.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
Défaut produit scie radiale, Impact sur la butée et 2dents ébréchées, c'était le dernier produit en stock. On m'a proposé un geste commercial, j'attends toujours...
Rémi R.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Rémi,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et tenons à nous excuser. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons travailler dur pour trouver une solution à vos soucis le plus tôt possible. Nous vous remercions pour votre patience et avons créé une remise spéciale sur votre compte client.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et tenons à nous excuser. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons travailler dur pour trouver une solution à vos soucis le plus tôt possible. Nous vous remercions pour votre patience et avons créé une remise spéciale sur votre compte client.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Ma livraison est arrivée en point relais au prétexte de mon absence à mon domicile ce qui est faux puisque averti de la livraison j’attendais chez moi lorsque j’ai reçu un mail m’avertissant de la livraison en point relais.
Serge R.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Serge,
Nous sommes navré de lire votre avis suite à la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser au nom de notre prestataire de livraison pour la gène occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous sommes navré de lire votre avis suite à la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser au nom de notre prestataire de livraison pour la gène occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Déçu car kdo et pas la perceuse est arrivé en vrac dans un carton déchiré. Même pas de coffret.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue avec votre produit. Nous veillons à ce que nos produits soient livrés dans les meilleures conditions possibles.
L'équipe Côté Brico
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Tarif très intéressant, mais manque d'information sur l'origine des produit (produits UK)
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Matthieu,
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre temps dans la rédaction de cet avis.
Makita dispose de deux usines de fabrication en Europe dont une située au Royaume-Uni (l'autre se trouve en Roumanie). La marque ne dispose actuellement pas d'usine de fabrication en France. C'est donc tout à fait normal que les machines ont une provenance UK.
Votre produit est donc conforme et peut être enregistré sur le site de Makita.fr.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre temps dans la rédaction de cet avis.
Makita dispose de deux usines de fabrication en Europe dont une située au Royaume-Uni (l'autre se trouve en Roumanie). La marque ne dispose actuellement pas d'usine de fabrication en France. C'est donc tout à fait normal que les machines ont une provenance UK.
Votre produit est donc conforme et peut être enregistré sur le site de Makita.fr.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
J'attends encore une réponse du sav.cordialement
Christian R.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Les prix et les délais sont tres bien , par contre après avoir commandé sur leur site , peu-etre un hasard , mais j'ai été sunmerger de mails de type spam
Xavier L.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Xavier,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous prions de nous excuser pour les emails envoyés. Après vérification de la base de données vous ne vous êtes pas désinscrit. C'est pourquoi nous avons pris la liberté de blacklister votre adresse mail afin que vous ne receviez plus d'emails automatiques.
Espérant vous garder parmi nos clients fidèles.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous prions de nous excuser pour les emails envoyés. Après vérification de la base de données vous ne vous êtes pas désinscrit. C'est pourquoi nous avons pris la liberté de blacklister votre adresse mail afin que vous ne receviez plus d'emails automatiques.
Espérant vous garder parmi nos clients fidèles.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Le produit répond à mes attentes la livraison rapide le hic c est que le support de charge n est pas fournit j ai l agrapheuse la batterie mais je ne peux pas m en servir.dommage
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Nicolas,
En effet, sur notre site internet Côté Brico vous avez uniquement passé commande de l'agrafeuse (produit vendu machine seule) et d'une batterie en 6AH.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
En effet, sur notre site internet Côté Brico vous avez uniquement passé commande de l'agrafeuse (produit vendu machine seule) et d'une batterie en 6AH.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Perceuse à percussion modèle Makita fabrique en Octobre 2021 et pas signalé dans les caractéristiques du produit J’en déduis d’une tromperie de votre part vis à vis de vos clients
Daniel M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Daniel,
Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, l'année de fabrication 2021 n'a aucune incidence sur la défaillance de l'outil.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, l'année de fabrication 2021 n'a aucune incidence sur la défaillance de l'outil.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Rien a dire
Victor M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Victor,
Merci pour votre commentaire sur notre site internet.
Tout semble s'être bien passé, votre commande passée pendant le WE a été livrée en 3 jours à votre domicile. Nous aimerions savoir ce qu'il nous manque pour avoir les 5 étoiles 😉
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Merci pour votre commentaire sur notre site internet.
Tout semble s'être bien passé, votre commande passée pendant le WE a été livrée en 3 jours à votre domicile. Nous aimerions savoir ce qu'il nous manque pour avoir les 5 étoiles 😉
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et en bon état . Je suis un peu déçu car sur la photo du pack Makita, on y voit une lame de scie dans son emballage et je pensais l'avoir en plus de celle montée sur la plongeante et ce n'est pas le cas
Maxime P.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Maxime,
Les photos présentées sur le site sont au plus proche de la réalité du produit vendu. Pour le produit MEU029J, il y a bien une lame de scie circulaire présentée avec la scie plongeante (qui elle est présentée sans lame de scie pré-montée sur la machine). Dans les accessoires fournis il est bien précisé qu'il y une une lame de scie circulaire incluse.
Pensez à bien vérifier l'onglet "Accessoires fournis", c'est lui qui fait foi du contenu du produit livré.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Les photos présentées sur le site sont au plus proche de la réalité du produit vendu. Pour le produit MEU029J, il y a bien une lame de scie circulaire présentée avec la scie plongeante (qui elle est présentée sans lame de scie pré-montée sur la machine). Dans les accessoires fournis il est bien précisé qu'il y une une lame de scie circulaire incluse.
Pensez à bien vérifier l'onglet "Accessoires fournis", c'est lui qui fait foi du contenu du produit livré.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, en revanche mal emballé, s'agissant d'une lime électrique, l'extrémité était hors du carton, et endommagée, j'ai redressé et réparé moi même, dommage pour un produit Makita à + de 230€ qu'il n'y ai pas de soin apporté à l'emballage....pour qq centimes d'euros de plus.
Eric M.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Eric,
Nous en sommes sincèrement désolés!
Nous venons donc de vous envoyer un email en vous offrant les frais de livraison sur votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous en sommes sincèrement désolés!
Nous venons donc de vous envoyer un email en vous offrant les frais de livraison sur votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs commandes faites sur le site sans problème, mais la dernière, erreur de livraison une disqueuse à la place d'une scie circulaire... Donc retour du colis et renvoie d'une scie à mon adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison ! Machines et emballage top, mais des erreurs en logistique cette fois-ci.
Damien Mancini D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Damien,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous vous avons donc envoyé un code afin de bénéficier de la livraison gratuite sur votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous vous avons donc envoyé un code afin de bénéficier de la livraison gratuite sur votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un nettoyeur haute pression hw1300. Livraison très rapide en province, top ! Par contre livraison non fidèle à la description au niveau des accessoires annoncés sur le site. Quand on contacte le service client, on me répond gentiment qu’il y eu une erreur sur le descriptif et la photo, et qu’ils n’en sont pas responsables. Aucun geste commercial, je ne recommanderais pas sur ce site..
Damien D.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mr Dugas,
Suite à notre conversation téléphonique, vous n'avez pas souhaitez bénéficier du remboursement qui vous a été proposé.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Suite à notre conversation téléphonique, vous n'avez pas souhaitez bénéficier du remboursement qui vous a été proposé.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Petit cafouillage lors du passage de commande, je souhaitais une livraison DPD prédict (proposé gratuitement) pour pouvoir en modifier la date en cas d'absence, l'AR indiquait livraison en relais colis sans préciser dans quel relais colis. J'ai appelé coté brico immédiatement pour lui signifier cette anomalie, ils devaient me rappeler le lundi. Pas d'appel, par contre j'"ai reçu un email m'indiquant que le colis était parti en colissimo à domicile, date non modifiable. Par chance, j'étais présent au moment de la livraison, mais j'aurais préféré recevoir cet appel promis le lundi et une livraison dont la date aurait été modifiable. Bonne relation le vendredi (5*), gâchée par une livraison sans concertation le lundi.
Joel V.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Joel,
Encore toutes nos excuses pour cette livraison hasardeuse.
Nous vous remercions de votre compréhension vis à vis de cette situation. Merci également d'avoir souligné dans votre avis, la qualité des échanges avec notre service client qui fait tout son possible pour vous fournir les informations transmises par le transporteur afin de récupérer le colis.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite,
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Encore toutes nos excuses pour cette livraison hasardeuse.
Nous vous remercions de votre compréhension vis à vis de cette situation. Merci également d'avoir souligné dans votre avis, la qualité des échanges avec notre service client qui fait tout son possible pour vous fournir les informations transmises par le transporteur afin de récupérer le colis.
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite,
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
La commande est bien arrivée en bon état mais dans des emballages lambda, il est fort dommage qu'il n'étaient pas dans des emballages dewalt.
Jean Christophe L.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Jean,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur votre expérience.
Il est vrai que le DCN692N n'est pas livré dans un emballage carton d'origine c'est un choix que nous assumons afin d'offrir des prix très intéressants à nos clients.
Cependant, nous comprenons que cela peut être déroutant pour le client. Nous prenons note de votre commentaire et ferons désormais la demande au fournisseur pour avoir un produit 100% conforme si cela nous permet de rester compétitif.
Nous espérons que malgré cela, le produit répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur votre expérience.
Il est vrai que le DCN692N n'est pas livré dans un emballage carton d'origine c'est un choix que nous assumons afin d'offrir des prix très intéressants à nos clients.
Cependant, nous comprenons que cela peut être déroutant pour le client. Nous prenons note de votre commentaire et ferons désormais la demande au fournisseur pour avoir un produit 100% conforme si cela nous permet de rester compétitif.
Nous espérons que malgré cela, le produit répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, produit conforme à mes attentes, en revanche la bande garantissant le produit était ouverte, cela donne l'impression d'acheter un produit d'occasion...
Roy J.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Julien,
Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions pour votre confiance.
En effet, nous effectuons un contrôle qualité sur les outils Bosch Pro afin d'assurer une livraison de qualité à nos clients. Nous contrôlons que les outils n'ont subi aucun choc durant leur transport jusqu'à notre entrepôt, ainsi que la présence de la notice et de tous les accessoires de série fournis.
Si vous enregistrez votre produit sur le site du constructeur, vous constaterez que le n° de série de l'outil est vierge de toute inscription/utilisation, garantissant son état neuf.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions pour votre confiance.
En effet, nous effectuons un contrôle qualité sur les outils Bosch Pro afin d'assurer une livraison de qualité à nos clients. Nous contrôlons que les outils n'ont subi aucun choc durant leur transport jusqu'à notre entrepôt, ainsi que la présence de la notice et de tous les accessoires de série fournis.
Si vous enregistrez votre produit sur le site du constructeur, vous constaterez que le n° de série de l'outil est vierge de toute inscription/utilisation, garantissant son état neuf.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Commandé une scie à onglet Makita, après 10 coupes , une dent du disque a cassé. pas réussi à joindre par téléphone cotebrico pour la garantie. je vais essayé par mail.
Cédric L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cédric,
Nous avons pu vous contacter et résoudre ce problème d'accessoire sur la scie.
Nous espérons que le produit répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous avons pu vous contacter et résoudre ce problème d'accessoire sur la scie.
Nous espérons que le produit répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Malgré mon indication sur les heures de la livraison, cela n’a pas été respecté
Patrice D.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour monsieur,
Merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons toujours notre possible pour indiquer sur l'étiquette du colis et dans le logiciel des transporteurs les indications libres de nos clients. Nous sommes navrés de constater que cela ne suffit pas toujours, et nous excusons au nom de notre prestataire de livraison, pour ce manque de professionnalisme.
Pour les demandes de créneau de livraison, comme ce fut le cas pour vous, nous conseillons d'opter pour une livraison en point retrait ou bien de choisir DPD Predict pour avoir un large panel d'options (livraison à un voisin, dans un créneau de 2h, en point retrait etc.)
Nous espérons que les batteries sont à votre convenance.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons toujours notre possible pour indiquer sur l'étiquette du colis et dans le logiciel des transporteurs les indications libres de nos clients. Nous sommes navrés de constater que cela ne suffit pas toujours, et nous excusons au nom de notre prestataire de livraison, pour ce manque de professionnalisme.
Pour les demandes de créneau de livraison, comme ce fut le cas pour vous, nous conseillons d'opter pour une livraison en point retrait ou bien de choisir DPD Predict pour avoir un large panel d'options (livraison à un voisin, dans un créneau de 2h, en point retrait etc.)
Nous espérons que les batteries sont à votre convenance.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2
/5
★★☆☆☆
Produit correct, mais service livraison très décevant. En effet il a fallu attendre presque une semaine pour je me déplace personnellement à la poste pour chercher mon colis sous prétexte d'une erreur d'adresse inexistante.
Anthony C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Anthony,
Encore une fois, toutes nos excuses pour cette livraison. Nous sommes tributaires de nos prestataires de livraison et comprenons tout à fait votre retour d'expérience. Avec une préparation qui expédie le jour même et en moins de 14h, nous aimerions sincèrement que 100% des colis soient livrés en temps et en heure, mais cela ne dépend pas que de nous...
Nous espérons malgré tout que la scie circulaire répond à vos attentes et vous souhaitons de belles réussites.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Encore une fois, toutes nos excuses pour cette livraison. Nous sommes tributaires de nos prestataires de livraison et comprenons tout à fait votre retour d'expérience. Avec une préparation qui expédie le jour même et en moins de 14h, nous aimerions sincèrement que 100% des colis soient livrés en temps et en heure, mais cela ne dépend pas que de nous...
Nous espérons malgré tout que la scie circulaire répond à vos attentes et vous souhaitons de belles réussites.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Matériel conforme mais pas d'étiquettes signalétique sur les coffrets, dommage.
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3
/5
★★★☆☆
La visseuse n’était pas très bien protégée dans son petit carton.
Christophe W.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous prions de nous excuser pour cette réception non conforme à nos standards de qualité d'emballage. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre service de préparation. Surtout, n'hésitez pas à nous contacter s'il y a le moindre choc sur la visseuse.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous vous prions de nous excuser pour cette réception non conforme à nos standards de qualité d'emballage. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre service de préparation. Surtout, n'hésitez pas à nous contacter s'il y a le moindre choc sur la visseuse.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Commande et livraison , tout parfait mais pas encore essayer par l'utilisateur...
Dominique D.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Dominique.
Merci pour votre retour suite à votre expérience d'achat sur Côté Brico ! De la commande à la livraison tout semble avoir été parfait. Cependant, nous serions heureux de savoir ce qu'il nous manque pour avoir les 2 dernières étoiles !
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Merci pour votre retour suite à votre expérience d'achat sur Côté Brico ! De la commande à la livraison tout semble avoir été parfait. Cependant, nous serions heureux de savoir ce qu'il nous manque pour avoir les 2 dernières étoiles !
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Expédition très rapide, rien à redire de ce côté là, en revanche concernant la livraison, une catastrophe ! Reçu un colis sur deux seulement en ayant reprogrammer la livraison 3 fois car ils ne passaient jamais le jour indiqué, obligé de me déplacer au centre de tri (60km aller-retour) car le deuxième colis était rester bloqué là bas, tant que les livraisons se feront par ce transporteur, je ne commanderai plus de produits.
Florian P.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Florian,
Nous sommes sincèrement désolés de vous lire ! Il n'est absolument pas normal que ayez dû faire l'aller-retour pour réceptionner votre colis. Nous allons contacter le transporteur afin de nous fournir d'avantages d'explications concernant les problèmes rencontrés lors de la livraison de vos colis.
Par ailleurs, nous avons créé un code de livraison offerte sur votre compte client.
Encore toutes nos excuses au nom de notre prestataire pour le désagrément causé.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous sommes sincèrement désolés de vous lire ! Il n'est absolument pas normal que ayez dû faire l'aller-retour pour réceptionner votre colis. Nous allons contacter le transporteur afin de nous fournir d'avantages d'explications concernant les problèmes rencontrés lors de la livraison de vos colis.
Par ailleurs, nous avons créé un code de livraison offerte sur votre compte client.
Encore toutes nos excuses au nom de notre prestataire pour le désagrément causé.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé légèrement moins cher ailleurs mais trop tard. Par contre je tiens à préciser que cotebrico est sérieux et les produits sont conformes au descriptif. Je recommande
Cyril R.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons toujours notre possible pour offrir des outils de qualité au meilleur prix sur le Web. C'est pourquoi nous conseillons à nos clients de nous passer un petit coup de fil s'ils constatent un écart de prix par rapport à l'un de nos concurrents. Nous ferons alors tout notre possible pour rester compétitif. Vous souhaitant de belles réussites dans tous vos projets. Cordialement, L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Votre système de livraison est cher, mais un sous-traitant de Dachser a livré assez vite après mes remarques à votre adresse.
Jan O.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'avis. En effet, les produits lourds comme la tondeuse Makita DLM532 sont livrés sur palette. Ceci afin de garantir une livraison sans dommage et de qualité. Le prix du produit livraison incluse est au même niveau, si ce n'est moins cher, que celui de nos concurrents livraison incluse. Nous répercutons le prix de la livraison sur le prix de vente du produit et laissons la possibilité à ceux habitant dans la région de récupérer le produit sans frais de port pour bénéficier d'un tarif préférentiel. Nous invitons fortement nos clients et visiteurs à comparer la référence du produit sur internet afin de s'assurer qu'ils achètent au meilleur prix. Nous espérons que le produit répond à vos attentes. Cordialement, L'équipe Côté Brico