/10
★★★★★
basée sur 8588 avis publiés
★★★★★
basée sur 8588 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps, cependant, pas d'emballage extérieur par dessus le carton du produit. Celui-ci étant abimé pas top pour offrir.
Mathias M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide!!! Par contre, reçu le chargeur de batterie avec une prise anglaise… Jamais évoqué dans le descriptif dommage.
Miguel M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le matériel fourni ne correspond pas au descriptif , manque un élément essentiel pour l'tilisation de la machine
René M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage est arrivé en très mauvais état. Le carton était scotché et idem pour le carton qui emballant la prise à l'intérieur. C'était, semble-t-il un reconditionnement, mais mal fait. Le produit acheté est pourtant neuf...
Thierry G.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit Par contre l'emballage laisse à désirer Carton beaucoup trop grand batteries et chargeur qui se baladent dans le carton car pas du tout calés alors qu'il suffisait de les ranger dans la boîte de la machine puisque celles-ci était déjà ouverte.
Jorge P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide mes le produit que j'ai commandé une viseuse arrrive dans un sachet plastique et non sont emballage d'origine dommage
Kaathleen T.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Emballage très insuffisant
Claude L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Chargeur de batterie Dewalt reçu rapidement , mais prise électrique anglaise et pas d'adaptateur fourni. Aucune précision sur la provenance dans l'annonce, alors que l'on s'attend sur un site français et à destination de la France à un produit aux normes françaises. Rien de bien grave au final, juste décevant. Un bon point cependant pour le SAV rapide et cordial dans ses réponses mais pas de chargeur NF dans les stocks....
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Jamais reçu mon colis. Finalement, j'ai réclamé au bout d'un moment et on m'a demandé de remplir, signer et envoyer des documents avec carte d'identité et attestation sur l'honneur certifiant que je ne suis pas en possession du colis. Bon... Après plusieurs échanges et de nombreux jours écoulés. La boutique me réponds qu'elle n'en a plus en stock et elle propose un remboursement. Elle propose ??? Sinon quoi? Elle garde mon argent sans envoyer de colis? Je leur réponds donc que j'attends le remboursement "proposé". J'aurais aimé que l'on me rassure sur le temps de remboursement et sa date d'émission car il s'agit d'une somme non anodine. Bref, j'avais besoin du produit et j'ai perdu beaucoup de temps et je dois l'acheter finalement autre part. Je met trois étoiles car on m'a toujours répondu sans attendre trop longtemps et c'est déjà une bonne chose. Néanmoins, j'aurais apprécié un geste commercial ou à minima un appel téléphonique de la part de la boutique pour la gêne occasionnée plutôt qu'une phrase bateau du type "désolé pour le désagrément". PS : Le colis semble s'être perdu entre le dépôt et le transporteur ??!! Comment est-ce possible ? Sur le parking ? Bon après... La plupart de mes colis arrivent éventrés par les livreurs qui semblent vouloirs s'assurer de la valeur du contenu avant de livrer alors bon... En sommes, il ne m'est pas possible de mettre plus de 3 étoiles compte tenu de ma mésaventure et je trouve cela déjà bien noté.
Romuald F.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis perceuse en promo arrivé, mais dont un chargeur muni d'une prise... anglaise ou américaine (?), donc impossible à charger. Sans adaptateur ni information, avant ou dedans. Celà-dit, après réclamation, l'adaptateur est arrivé 5 jours plus tard. Tout fonctionne. Pb d'organisation ?
Daniel F.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Respect des délais mais livraisons trop souvent incomplètes.
Eric F.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Tarifs et délais parfaits. Un bon de réduction qui ne passe pas et pour lequel on vous répond "il passera à la prochaine commande", pas terrible. Emballage pas terrible : les 2 bidons de 1L d'huile se promenaient au milieu de l'outillage, vu leur état à la réception, ça tient du miracle qu'ils ne se soient pas percés.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu par d'une part la livraison. Carton explosé et la poste n'a pas souhaité le livrer, il a fallu que je me déplace. Ensuite, le perfo est griffé sur la partie Alu bizarre pour du matériel neuf...
Mickaël V.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Je connaissais la qualité du produit avant même de le commander sur le site Côté Brico. Donc pas de problème de ce côté là... En revanche, grosse déception concernant l'emballage du produit. A la réception au point relais, le carton d'emballage était éventré (relève de la responsabilité transporteur). Du coup grosse inquiétude sur l'état éventuel de l'équipement. Par ailleurs , il n'y avait aucun élément de protection dans le carton, genre par exemple, polystyrène ou bullepack (relève de la responsabilité Côté-Brico). Pour autant, j'ai accepté la réception du produit après avoir vérifié qu'il n'était pas abimé du moins en apparence...
Daniel R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait est l'offre pour mon produit battait toute concurrence. Néanmoins très déçu de la qualité du colis : il ne s'agissait que de la boîte en carton de la machine à peine en roulé d'un cellophane. Résultats carton abîmé au coin, heureusement la machine et les accessoires n'avait rien. L'ajout d'un carton d'emballage supplémentaires ou même d'une mousse avec du scotch aurait été plus professionnel je trouve. Après le colis est arrivé en à peine 3 jour ce qui est appréciable.
Victor B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit abimé par une erreur facilement évitable (mettre en contact une ponceuse avec des disques a ébarber non protégé l'issue était évidente) et compensation insuffisante en vue du prejudice (Amazon propose des réduction deux fois plus importante pour un produit avec simplement un emballage endommagé)
Camille P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu par ce produit, vendu pour une qualité professionnelle, et qui n'a pas une durabilité meilleure que les produits à bas prix. La livraison a par contre été réalisée dans les délais promis.
Patrice K.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le carton est arrivé en très mauvais état complétement ouvert à l’extrémité j'ai eu de la chance que rien n'a été perdu. Ça aurai mérité un emballage plus sérieux vue le prix de l'article.
Farid B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis réceptionné dans les temps, par contre heureusement que l’outils était dans une boîte solide car un impact sur un coin a été fait. Ça reste la boîte mais quand même
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits que j'ai acheté été au meilleur prix du marché, la commande, la livraison et les produits sont "nikel". Je pense que j'y reviendrai.
Alain H.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Conforme aux attentes. Dommage que le sous traitant pour la livraison soit incompétent. Chronopost ne livre pas aux dates et heures annoncées. Colis reconditionnement dans lequel il manquait une partie
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Retour de produits au frais du client … Même achat chez Lidl, les frais de retour sont à la charge du vendeur. Tout est dit.
Henri T.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le perforateur avait un défaut d'utilisation, retour au SAV.
Thomas G.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
3
/5
★★★☆☆
2eme commande chez Côté Brico, 2eme fois que je me demande si le produit est vraiment neuf, ou si c'est du reconditionné ou du modèle d'expo. (Traces, ajustements laissant à désirer...). En soit le matériel fonctionne très bien mais la coque du moteur de la perceuse semble mal emboîtée et sur la malette il y a un liquide collant qui à couler que je n'ai pas reussi à enlever. L'intérieur de la malette était sale et légèrement déformé (ou de mauvaise facture étonnant pour du Dewalt). Bref, comme dit plus haut, le produit fonctionne et a été livré rapidement mais certains détails peuvent laisser dubitatif.
Romain D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande en 2 colis, j'ai été obligé de prendre contact pour le 2ème colis qui n'avait pas été envoyé
Philippe L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Côté prix , délais de livraison et réactivité rien à dire Pour la machine par contre elle est défectueuse et étant à l arrêt j ai du faire un bricolage de fortune pour remettre en fonction l aménage automatique du bois car le système de tenseur de la chaîne s est cassé à la mise en route donc pas cool Maintenant que je l ai ouverte pour pouvoir travailler je pense que la garantie devient nul
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Côté prix et delai de livraison j'en suis satisfait. J'ai dû contracter le service client au sujet d'une question sur la nature des produits reçus. Un des mes outils ne semblait pas neuf et sans emballage d'origine. Mon interlocuteur ba pris compte mes interrogations. Le pens qu'elle conditionnement de la marchandise devrait être plus b explicitement décrit pour que chaque consommateurs puissent acheter en conn de cause.
Karim S.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande annulée mais quand même envoyé…!!!!
Perrodin F.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement mais ne correspond pas complètement à ce que j’ai commandé puisqu’il manque la housse de transport.
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Parfait reçu sans souci et elle fonctionne au top
Cédric L.
Le
suite à un achat du 29/08/2024