/10
★★★★★
basée sur 9199 avis publiés
★★★★★
basée sur 9199 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit correct mais une notice très moyenne.Faite profiter de votre retour d'expérience serait un plus, pour ne pas gaspiller trop de produits mais aussi pour apprécier le pistolet.
Michel R.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans l'article envoyé qui n'a pas été vérifié avant expédition. Retour et remboursement OK.
Vincent V.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis mais pas le bon produit a l'interieur
Guy G.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande de 9 outils pour un total > 2000€, à l ouverture du premier outil je m’aperçois que l outil a déjà été utilisé. En consultant les avis je lis que je ne suis pas un cas isolé et beaucoup d avis qui mentionnent que les outils sont d occasion ou recyclés , quelle déception. Je contacte le sav pour demander un échange qui a été accepté avec photo a l appui mais on m indique que rien n assure que les prochaines boites seront neuves . Au passage un aller retour à la boutique pr l échange, pas de dédommagement Déçu d acheter de l occasion au prix du neuf
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Les colis pour le moment pas déçu, mais le service conseil au téléphone est à prendre en compte, aucune courtoisie, j’ai eu 2fois des mecs, ça donne pas envie d’acheter franchement, Merci à vous pour le colis,
Elie G.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison avec DPD. Les colis sont arrivés aux comptes gouttes, soit en point relais soit en livraison, rien n'était fluide, j'ai passé une journée à attendre un livreur qui n'est jamais venu alors que DPD m'a garantit qu'il viendrai. Et je ne savais pas en combien de colis ma commande allait être livrée ce qui n'a pas aidé
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
La boîte à outil était bien rayée. Ce n’est pas grave en soi, cependant quand on achète du neuf on peut s’attendre à que ce soit impeccable.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Sur le matériel commandé, rien à redire, c’est du Makita donc une valeur sûre… sur le prix, Côté Brico était le mieux placé ! Mais alors un très gros reproche : la poussière sur la boîte, même pas enlevée. Alors certes, l’appareil prendra de la poussière quand je m’en servirai, mais recevoir une boîte pleine de poussière, franchement, ce n’est pas super pro ! Je me doute qu’elle est entreposée sur une étagère pendant des mois, mais un petit coup de nettoyage vite fait avant envoi, ça serait plus sérieux…
Steve B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Tout ce qui touche à la commande est ok. Par contre le SAV est ko pour ce qui me concerne : produit endommagé mais emballage ok (soit PB constructeur). Le SAV s'en lave donc les mains. Inadmissible !
Denis P.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison
Emilien L.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Le livreur est méchante que elle a mis le enrouleur dans le boîte aux lettres que ça rentre pas puis elle m'a dit que elle vas laisser devant le porte d'entrée
Raju N.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Très décevant Je ne commanderai plus sur ce site
Pascal F.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Après plusieurs commandes sans problème, l'emballage de ma nouvelle commande a été mal conçu , carton éventré: mélange d'article volumineux avec des plus petits très lourds ont mené a l'éventration de boites de clous, coté brico est désolé et me propose un retour gratuit, dommage!!
Luc V.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Qualité produit et délais sont ok, par contre une livraison dans un autre point relais que celui prévu qui m'a fait perdre plus d'une heure. Il conviendrait de bien livrer à l'endroit prévu. La circulation dans les métropoles comme celle de Lyon est devenue impossible.
Gerald F.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
La poignée du coffret de la tronçonneuse est cassée mais manquante dans le carton. Emballé comme ça.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Machine reçu cassé
Simon C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Emballage pas très rigoureux pour une commande à 200€.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, seul bémol, la notice fournie avec l'affleureuse est en 8 langues mais pas en français
Pascal T.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Site un peu amateur sur les bords...commande d'un article finalement en rupture de stock, mais j'ai bizarrement reçu une confirmation d'expédition avant de recevoir la notification d'annulation de commande et le remboursement. Gestion des commandes à revoir.
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis mal emballé
David G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Note moyenne due aux service de livraison... La livraison était initialement prévue en point relais le mardi. Finalement le colis a été transféré dans un centre de la poste. J ai pu récupérer le colis que jeudi en fin de journée.
Benoit W.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Pas de lame... je le regrette car je n’avais remarqué nulle part que l’appareil était livré sans lame... suis déçue.
Annie F.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour réponse bien pour l'envoie et la rapidité merci pour ça mais quand on me dit que je doit changer d'ordinateur et que je voie pas bien les articles manquant et en commande /Users/pascallemaire/Desktop/Capture d’écran 2025-04-14 à 11.49.02.png avec trois ordinateurs apple tres récent iMac *2, Mac mini + portable apple tout ça je pense que votre système ne fonctionne pas bien ou que le materielle vendue sur amazone ne figure pas car Amazon ne veut pas êtres doubles eus il vous demande une commission de représentation et de vente donc il interdise que le materielle vendue sur amazone a votre enseigne ne figure pas sur votre catalogue voila merci pour votre réponse
Pascal L.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas à ce que j'ai acheté ( batteries reçues en 3 Ah au lieu de 5 Ah) . Bref retour SAV et donc livraison d'autant plus allongée.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Emballage rudimentaire pour une machine nue à près de 400 E
Francis G.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande d'un MAKPACK batteries et chargeur Makita 18 V 5Ah. Emballage trop léger, batteries bien rayées qui se sont entro-choquées durant le transport... Tout était en vrac dans le coffret. Je suggère de remplir le pack papiers/cartons, comme certains de vos confrères sur le net.. A part ça RAS
Francois P.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la livraison emballage minimaliste
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai bien reçu l’article mais par contre dans la publicité la boîte pack man était prévu. Lors de la réception la machine était sur un carton je ne suis pas content. Prochainement je dois réfléchir pour faire un achat dans votre cité
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le produit est OK par rapport à l'attente mais colis jeté par dessus le mur de clôture pour atterrir 5 mètres plus loin
Didier M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme en effet un adaptateur pour prise Française aurait été apprécié
Thierry L.
Le
suite à un achat du 14/03/2025