/10
★★★★★
basée sur 2658 avis publiés
★★★★★
basée sur 2658 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Trop chère
Patrick A.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été livré complètement abimé, comme si il était passé sous un camion!!!J'ai meme cru qu'il était vide!!!
Annick R.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3/5
★★★☆☆
Colis livré rapidement, encre conforme à la commande par contre l’état du paquet de feuilles laissait franchement à désirer.
Marie Odile M.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé sur consommables.fr car indiqué sur le site "disponible" ou "en stock" pour ce produit alors que d'autres, il était bien indiqué "épuisé". Une fois la commande validée et payée, rupture de stock et pas de possibilité d'annulation.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
3/5
★★★☆☆
L'expédition des produits est trop longue
Pierre R.
Le
suite à un achat du 21/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Lenteur de la livraison !!
Juliette C.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3/5
★★★☆☆
Delai un peu long mais il y avait des circonstances .
Noemie N.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Sabine F.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Contraint à leur faire un virement! Une honte...
Adrien C.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
3/5
★★★☆☆
La livraison devait avoir lieu à domicile (bonne adresse figurant sur Le colis devait être livré à domicile (adresse correcte sur le colis) Il m'a fallu aller le chercher à un magasin de dépôt à Alès (Cocci market à 16 km de chez moi)
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3/5
★★★☆☆
Commande facile et délai rapide mais difficile d'obtenir une réponse sur ma commande reçue avec produits abîmés. J'ai dû relancer le SAV plusieurs fois pour obtenir gain de cause.
Antoine B.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée en retard ,il manque un produit (intercalaires A 1.20€), donc commande bloqué presque 10jours pour avoir un toner .....
Franck D.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide certes mais temps d'expédition de deux jours qui fait perdre le bénéfice d'une livraison Chronopost
Lucile C.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide mais malheureusement une cartouche d'encre était complètement percée malgré un emballage non abîmé
Denis A.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3/5
★★★☆☆
J’ai recu ma commande en 2 livraisons sans commentaires perte de temps et d.argent pour 2 expéditions en krono
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3/5
★★★☆☆
Produit conforme. Le produit etait marqué en stock lors de la commande et ensuite lors de la confirmation il etait en réapprovisionnement. Attente environ 1 semaine.
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Le bon de 10.euro réduction n'a pas était validé, il c'est rajouté en positif et il c'est mis en négatif en règlement = zéro réduction
Patrick L.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas très sérieux pour la livraison. Le livreur distribue le colis sans se soucier si c'est le bon client. Dépose le colis chez un client même en son absence. De plus, aucune signature.
Elaura G.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de
Consommables.com
Le
Bonjour Madame,
Merci pour ce retour. Nous avons informé Chronopost de cela et veillons à la qualité des livraisons.
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
Merci pour ce retour. Nous avons informé Chronopost de cela et veillons à la qualité des livraisons.
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
3/5
★★★☆☆
L'attente de réapprovisionnement des produits commandé à été longue mais la livraison rapide
Marie R.
Le
suite à un achat du 17/08/2019