Note globale
/10
★★★★★
basée sur 2485 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 2485 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à 17 kms de chez moi 😩au Leclerc de saint Brice. Deux déplacements car la personne (fort désagréable) n’avait pas eu le temps de trier les colis pour un paiement livraison à domicile ! Bravo
Joelle N.
, publié le
suite à un achat du 29/06/2022
suite à un achat du 29/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes cartouches d'encre en retard, sans aucun emballages, elles étaient juste scotchées les unes avec les autres. Il y en avait presque pour 800euros, je pense qu'il était nécessaire de les mettre dans un carton avec des protections autour. J'ai envoyé un mail au service clients pour leur signaler et je n'ai eu aucune réponse.
Caroline B.
, publié le
suite à un achat du 07/06/2022
suite à un achat du 07/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, A ce jour je n’ai pas reçu mon colis complètement. Il manquait 2 articles sur 8 commandés. Qtés cdées = 8 Qtés livrés = 6 Qtés reliquats = 2 Je donnerai mon avis final lorsque j’aurai tout reçu… Cordialement JMY
Jean-Michel Y.
, publié le
suite à un achat du 28/01/2022
suite à un achat du 28/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une autre commande qui est payée et je ne sais pas quand je vais la recevoir ? Donc mon avis est très controversé et de ce fait je ne peux pas être satisfait.
Laurent M.
, publié le
suite à un achat du 26/11/2021
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé. Aucune protection.
Yves L.
, publié le
suite à un achat du 17/11/2021
suite à un achat du 17/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
La cartouche que j'ai reçue est inutilisable ? Je n'ai pas réussi à avoir un remboursement ou un changement. Ma note serait négative si c'était possible.
Geneviève B.
, publié le
suite à un achat du 07/10/2021
suite à un achat du 07/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent car le produit ne m'est jamais parvenu et ne m'a toujours pas été remboursé à ce jour !
Gilles B.
, publié le
suite à un achat du 22/09/2021
suite à un achat du 22/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du chercher le colis au point relais, quand même que j'avais payé chronopost!
Urs R.
, publié le
suite à un achat du 08/09/2021
suite à un achat du 08/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très gentilles les dames qui m'ont aidées et envoyé les cartouches 301 , mais contrairement à leur avis elles ne sont pas compatibles sur mon imprimante envy 4504 et je n'ai plus les moyens de Jeter cette machine pour en acheter une autre. De plus, que faire de ces cartouches neuves?? J'ai 80ans et je suis dégoutée de ce monde en train de se detruire dans ses déjections. Bien à vous, M.F. AUFFRET.
Marie France A.
, publié le
suite à un achat du 10/09/2021
suite à un achat du 10/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une cartouche d'encre NOIRE HP 302 grande capacité. J'ai reçu une cartouche 302 XL 3 couleurs.
Michel B.
, publié le
suite à un achat du 03/09/2021
suite à un achat du 03/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Josiane P.
, publié le
suite à un achat du 27/07/2021
suite à un achat du 27/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Passage de commande car tout était normalement en stock… finalement. Au lieu de 4 jours de délai de livraison quasiment 3 semaines d’attente même pas d’excuse de ristourne bref service client nul je ne passerai mis jamais commande sur ce site malhonnête !
Sebastien N.
, publié le
suite à un achat du 23/06/2021
suite à un achat du 23/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu la cartouche imprimante d'ancre dans les délais prévus le problème c'est qu'après l'impression de trois photos la cartouche était vide, donc pour moi ce n'est pas à renouveler, à moins que vous me fournissiez son remplacement
Yves D.
, publié le
suite à un achat du 13/07/2021
suite à un achat du 13/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Deux cartouches étaient défectueuses et je vous ai contacté par e-mail car personne ne levait le téléphone. 4 jours plus tard je reçois une réponse - et maintenant vous me demandez de vous renvoyer les cartouches que j’avais jeté car ils ont tout sali... réactivité nulle, service nul, plus jamais
Henri S.
, publié le
suite à un achat du 11/04/2021
suite à un achat du 11/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long car pas de stocks. Cartouches d encre beaucoup trop cher
Patrice B.
, publié le
suite à un achat du 24/01/2021
suite à un achat du 24/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service. 17 jours pour rembourser un retour... Quelle efficacité!
Jean-Claude F.
, publié le
suite à un achat du 03/01/2021
suite à un achat du 03/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en mauvais état et impossible de retourner les articles abîmés car refus du commerçant de fournir une étiquette-retour pré-payée.
Pierre-Edouard B.
, publié le
suite à un achat du 14/12/2020
suite à un achat du 14/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu ne correspond pas à commande ( erreur de référence dans le stock ??) . La régularisation est en cours.
Florence D.
, publié le
suite à un achat du 14/09/2020
suite à un achat du 14/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai été débité 2 fois mais un colis seulement de reçu. J'ai envoyé un message jamais de réponse... SAISON F.
Franck S.
, publié le
suite à un achat du 18/08/2020
suite à un achat du 18/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long
Valentin C.
, publié le
suite à un achat du 25/07/2020
suite à un achat du 25/07/2020