/10
★★★★★
basée sur 2658 avis publiés
★★★★★
basée sur 2658 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d expédition Reçu mauvais toner
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
Consommables.com
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses, le nécessaire a été réalisé afin que vous receviez le bon toner.
Nous restons à votre disposition pour toute question,
Très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
Nous vous présentons toutes nos excuses, le nécessaire a été réalisé afin que vous receviez le bon toner.
Nous restons à votre disposition pour toute question,
Très bonne journée,
L'équipe Consommables.com
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et impossible de se faire rembourser. 107€ de dépenses pour rien, c'est de l'escroquerie @
Alain B.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Consommables.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés, le transporteur a rencontré des difficultés de livraison.
Nous avons fait le nécessaire afin de pouvoir récupérer le colis et procéder au remboursement de votre commande.
Avec toutes nos excuses,
Nous restons à votre disposition pour toute question,
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
Nous sommes sincèrement désolés, le transporteur a rencontré des difficultés de livraison.
Nous avons fait le nécessaire afin de pouvoir récupérer le colis et procéder au remboursement de votre commande.
Avec toutes nos excuses,
Nous restons à votre disposition pour toute question,
Très bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Consommables.com
1/5
★☆☆☆☆
Très très lent pour le remboursement d'une commande, j'ai dû les relancer plusieurs fois. Je ne pense pas recommander chez eux.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vous m,avec envoyè une cartouche couleur au lieu de noie, ce que j,ai commandè. N,imprte. Je peux l.utiliser.
Norman L.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Point de retrait éloigné,c'est la dernière fois chez vous ,d'autant que la livraison était indiquée à mon domicile!
Xavier M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Consommables ne sait pas choisir ses partenaires : Chronopost à été nul sur cette livraison et pendant 3 semaines. Je n'ai pas reçu le colis, je suis allé le chercher à une adresse non indiquée
Regis N.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à 17 kms de chez moi 😩au Leclerc de saint Brice. Deux déplacements car la personne (fort désagréable) n’avait pas eu le temps de trier les colis pour un paiement livraison à domicile ! Bravo
Joelle N.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes cartouches d'encre en retard, sans aucun emballages, elles étaient juste scotchées les unes avec les autres. Il y en avait presque pour 800euros, je pense qu'il était nécessaire de les mettre dans un carton avec des protections autour. J'ai envoyé un mail au service clients pour leur signaler et je n'ai eu aucune réponse.
Caroline B.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, A ce jour je n’ai pas reçu mon colis complètement. Il manquait 2 articles sur 8 commandés. Qtés cdées = 8 Qtés livrés = 6 Qtés reliquats = 2 Je donnerai mon avis final lorsque j’aurai tout reçu… Cordialement JMY
Jean-michel Y.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une autre commande qui est payée et je ne sais pas quand je vais la recevoir ? Donc mon avis est très controversé et de ce fait je ne peux pas être satisfait.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé. Aucune protection.
Yves L.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
La cartouche que j'ai reçue est inutilisable ? Je n'ai pas réussi à avoir un remboursement ou un changement. Ma note serait négative si c'était possible.
Geneviève B.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent car le produit ne m'est jamais parvenu et ne m'a toujours pas été remboursé à ce jour !
Gilles B.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du chercher le colis au point relais, quand même que j'avais payé chronopost!
Urs R.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très gentilles les dames qui m'ont aidées et envoyé les cartouches 301 , mais contrairement à leur avis elles ne sont pas compatibles sur mon imprimante envy 4504 et je n'ai plus les moyens de Jeter cette machine pour en acheter une autre. De plus, que faire de ces cartouches neuves?? J'ai 80ans et je suis dégoutée de ce monde en train de se detruire dans ses déjections. Bien à vous, M.F. AUFFRET.
Marie France A.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une cartouche d'encre NOIRE HP 302 grande capacité. J'ai reçu une cartouche 302 XL 3 couleurs.
Michel B.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Josiane P.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Passage de commande car tout était normalement en stock… finalement. Au lieu de 4 jours de délai de livraison quasiment 3 semaines d’attente même pas d’excuse de ristourne bref service client nul je ne passerai mis jamais commande sur ce site malhonnête !
Sebastien N.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu la cartouche imprimante d'ancre dans les délais prévus le problème c'est qu'après l'impression de trois photos la cartouche était vide, donc pour moi ce n'est pas à renouveler, à moins que vous me fournissiez son remplacement
Yves D.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Deux cartouches étaient défectueuses et je vous ai contacté par e-mail car personne ne levait le téléphone. 4 jours plus tard je reçois une réponse - et maintenant vous me demandez de vous renvoyer les cartouches que j’avais jeté car ils ont tout sali... réactivité nulle, service nul, plus jamais
Henri S.
Le
suite à un achat du 11/04/2021