Consommables.com Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 2485 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
PROBLEME POUR LES PRO IL N'Y A PAS D'ENCOURS DE TYPE REGLEMENT A 30 JOURS
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur Consommables.com, mais la cartouche couleur reçue ne contient pas de jaune. Donc finalement, le prix était intéressant pour 2 cartouches noir + 1 couleur, mais il faudra que je rachète une cartouche couleur, donc pas d'économie.
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais livraison délétère… Soit-disant confié à un voisin en mon absence j'ai dû faire des recherches pas simples pour comprendre que le produit était au bureau de poste en instance de renvoi…
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la référence commandée. j'espère que l'équivalent sera de la même qualité que la référence que je connaissais
2/5
★★☆☆☆
Livraison sans reproche, mais la cartouche Lesmark d'encres 3 couleurs ne donne pas de Cyan
2/5
★★☆☆☆
Calculatrice cool mais les piles fourni ne marchent pas et sont sales et pus j’ai du moi même acheter des piles et les mettres
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide - produit conforme
3/5
★★★☆☆
Le problème c'st la livraison...Chronopost m'a informé d'une date et d'une heure de livraison... le colis ne m'a pas été livré et déposé dans un relais loin de chez-moi... si je ne vous avait pas appelé je ne n'aurais jamais été livré. Par contre j'ai fait une commande avec livraison dans un point relais que j'ai choisi... pas de difficultés. Produit parfait et accueil et renseignements de qualité.
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu la livraison pendant plusieurs semaines. j'ai payé pour une livraison à domicile et j'ai été obligée d'aller réceptionner mon colis à un dépôt.
2/5
★★☆☆☆
Malgré le montant de ma commande pour bénéficier de la livraison franco domicile, pour la seconde fois que je commande, le transporteur ne livre pas et dépose le colis dans un dépot à 15 km !!!
3/5
★★★☆☆
Colis déposé au pied de la porte de ma maison. Bien que je sois rentré tardivement, je l'ai néanmoins trouvé. L'acheminement des colis serait à reconsidérer...
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison important par rapport à d’autres fournisseurs
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande Mais la livraison catastrophique. Chrono post m’a déposé le colis à 15 km de chez moi alors que. Des relais existent tout près. De plus le bordereau n’était pas déposé dans ma boîte aux lettres mais coincé à l’extérieur de la porte de l’immeuble. Livraison par chrono poste à surtout oublier.
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été correctement enregistrée, MAIS à réception, le livreur est entré comme dans un moulin, sans frapper à la porte, sans autorisation dans ma salle d'examen , en cours de consultation! Lorsque j'ai interrompu cette consultation pour récupérer mon colis, ce en qq secondes, il était déjà ressorti et s'en allait !! Pour la société Dyadem, il y a le bon de livraison, MAIS pas la facture que va demander l'expert-comptable. Bien sûr cela n'arrivait pas quand l'informatique n'était pas obligatoire!! Il paraît que c'est le progrès : il faut que je vérifie la définition de progrès !!!
3/5
★★★☆☆
Commande conforme. Délai de livraison ultra rapide. Service clientèle épatant. Seul bémol, le livreur qui ne m'a pas avertie ni du jour ni de l'heure de son arrivée comme habituellement. Je suis handicapée, je ne peux pas marcher, et j'ai du me débrouiller seule pour que mon colis soit récupéré en point relais alors que j'avais expressément demandé une livraison à domicile
3/5
★★★☆☆
Long délai entre l'ordre de commande et la livraison ! mois d'août ?
3/5
★★★☆☆
Pour le produit, très bien mais la livraison 0
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles a cause de la livraison. Pour la société en elle même, rien a dire, disponible, agréable, et suit bien les dossiers. Quant à la livraison, chronopost, 10 jours pour livrer au lieu de 72 h maxi.
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
L'expédition a été rapide et bien fait, seulement le livreur a simplement déposé le colis devant la porte du destinataire ( qui était chez lui ), sans même sonner ou appeler. Ce colis aurait pu disparaitre devant cette porte, moralité: Pas assez de conscience professionnelle chez certains livreurs !