Consommables.com Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 1822 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande conforme. Délai de livraison ultra rapide. Service clientèle épatant. Seul bémol, le livreur qui ne m'a pas avertie ni du jour ni de l'heure de son arrivée comme habituellement. Je suis handicapée, je ne peux pas marcher, et j'ai du me débrouiller seule pour que mon colis soit récupéré en point relais alors que j'avais expressément demandé une livraison à domicile
3/5
★★★☆☆
Long délai entre l'ordre de commande et la livraison ! mois d'août ?
3/5
★★★☆☆
Pour le produit, très bien mais la livraison 0
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles a cause de la livraison. Pour la société en elle même, rien a dire, disponible, agréable, et suit bien les dossiers. Quant à la livraison, chronopost, 10 jours pour livrer au lieu de 72 h maxi.
3/5
★★★☆☆
Bien
3/5
★★★☆☆
L'expédition a été rapide et bien fait, seulement le livreur a simplement déposé le colis devant la porte du destinataire ( qui était chez lui ), sans même sonner ou appeler. Ce colis aurait pu disparaitre devant cette porte, moralité: Pas assez de conscience professionnelle chez certains livreurs !
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison de extrêmement long : 22/02/ Commande passée ... et paiement effectué le même jour, bien entendu, et réception le 12/03/ Et tout ça, sans même un courriel !
2/5
★★☆☆☆
Moyennement satisfait
2/5
★★☆☆☆
18 jours pour recevoir ma commande alors que le paiement a été fait dés le passage de la commande
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et livrée très rapidement. Par contre bémol pour la livraison qui devait être Chronopost à domicile et qui m'a été imposée Chronopost en point pickup... Dommage !
2/5
★★☆☆☆
La commande reçue est incomplète. Une cartouche est notée en reliquat et "consommables.com" garde le paiement sans annoncer de délai de livraison de la cartouche manquante. Cette pratique n'est pas correcte. Commande passée le 31 janvier expédiée le 2 février. Pas d'autre information reçue à ce jour 14 février depuis cette livraison. Il semble que "consommables.com" se fasse de la trésorerie à bon compte !
2/5
★★☆☆☆
Très gros retard sur l'arrivée de la commande (2 mois) et pas de maj des informations de suivi sur le site;
3/5
★★★☆☆
Mon prélèvement banquaire c'est effectuer sachant que ma commande n'était pas disponible donc pas livré en 72h comme convenu et marqué sur votre site bien reçu tout de même mais 3 semaine plus tard
3/5
★★★☆☆
Nous n'avons pas reçu la facture
3/5
★★★☆☆
J'ai fait 2 fois une commande pour des memes, articles et par 2 fois stock épuisé delai 1 à 1 mois et demi sinon pour envoi et réception des colis très bien
2/5
★★☆☆☆
Livraison dans un relais au lieu de ma boite aux lettres ?
2/5
★★☆☆☆
Livraison trés rapide mais arrivée cassée, contactée le jour même, la société fait la sourde oreille....
3/5
★★★☆☆
Problèmes de disponibilité des produits sur les cartouches de marque HP... Dernière commande livrée en deux fois sans frais supplémentaire : geste commercial apprécié mais souci d'approvisionnements certains.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les articles commandés, par contre carton rouge au livreur qui n'a pas été capable de trouver l'adresse et encore moins de passer un coup de fil pour que je l'aide a le renseigner. Ma commande que j'ai du aller chercher dans un point relais n'a pu m'être remise 15 jours après. Je précise qu'au cours de ces péripéties je rend hommage à la personne du suivi commande qui m'a contacté plusieurs fois avec une gentillesse et efficacité que j'ai beaucoup apprécié.
2/5
★★☆☆☆
La livraison vraiment pas à la hauteur plus de 48h pas livré au domicile alors que j'étais sur place sinon pour le reste absolument rien à redire