/10
★★★★★
basée sur 726 avis publiés
★★★★★
basée sur 726 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J vu ai prit une taille m pour mon 900 cbr 1994 mais je la trouve juste en taille..pourtant par rapport au guide de taille.. elle aurait dû être plus grande …
Jerome A.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Jérôme,
Désolé d'apprendre que la housse n'est pas ajustée comme vous le souhaitiez. Nous sommes à votre entière disposition pour vous offrir une solution qui vous convienne et nous vous remercions pour votre avis, très important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide.
Désolé d'apprendre que la housse n'est pas ajustée comme vous le souhaitiez. Nous sommes à votre entière disposition pour vous offrir une solution qui vous convienne et nous vous remercions pour votre avis, très important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide.
3/5
★★★☆☆
La housse est d’une qualité certaine mais celle-ci-inclus n’est pas à la taille du véhicule, beaucoup trop grande dans la longueur d’au moins 50 cm. C’est vraiment dommage….
Carlo C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Carlo,
pouvez vous nous envoyer une photo de la housse sur le véhicule ?
merci d'avance
pouvez vous nous envoyer une photo de la housse sur le véhicule ?
merci d'avance
3/5
★★★☆☆
Qualité parfaite mais taille non adaptée , trop grande
Laurence G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
bonjour,
pouvez vous nous envoyer une photo de votre housse sur le véhicule ?
merci
pouvez vous nous envoyer une photo de votre housse sur le véhicule ?
merci
3/5
★★★☆☆
La housse est de la qualité. Malgré l'achat fait lors de retromobile avec les conseils du vendeur, je trouve la housse pas assez ajustée. De plus aucune répone à mon mail.
Frederick M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de compagniedelahousse
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous nous engageons à répondre aux questions et aux commentaires des clients et nous sommes heureux de vous aider à trouver une solution plus satisfaisante. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Ma housse est arrivée non-conforme. J'avais commandé une housse avec un logo et des initiales, ma housse a été livré avec le logo mais sans les initiales brodées!Cest bien dommage!
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
l'option broderie ne permet pas l'ajout d'initiales, nous aurions du vous prévenir et cela semble ne pas avoir été le cas, toutes nos excuses pour cela. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de la housse et de l'écusson.
3/5
★★★☆☆
Housse qualitative, mais livraison compliquée…
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour effectivement, notre transporteur a mis 12 jours à vous livrer quand il doit le faire sous 48 heures, c'est assez incroyable !!!
Même si nous n'en sommes pas vraiment responsable, nous prenons bonne note de la notation octroyée à notre entreprise.
passez de bonnes fêtes,
Même si nous n'en sommes pas vraiment responsable, nous prenons bonne note de la notation octroyée à notre entreprise.
passez de bonnes fêtes,
3/5
★★★☆☆
Superbe housse mais délais de livraison très très longs!!
Jean Marc G.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur,
oui vous avez raison sur cette gamme de housse, nous avons pu avoir des délais assez importants. Nous travaillons pour résoudre cette problématique.
merci pour votre patience et à bientôt,
oui vous avez raison sur cette gamme de housse, nous avons pu avoir des délais assez importants. Nous travaillons pour résoudre cette problématique.
merci pour votre patience et à bientôt,
3/5
★★★☆☆
La housse est très bien. En revanche, le site internet n'est pas du tout intuitif. Je voulais faire broder le logo Triumph sur la housse et je n'ai jamais réussi. Le site a systématiquement refusé que je télécharge l'image. C'est vraiment dommage.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur,
n'hésitez pas à contacter le standard qui répond toujours 09 80 80 1972,
nous avons effectivement bloqué le téléchargement de logo pour des raisons de piratage. Mais nous allons améliorer les messages clients sur cette étape,
bonne continuation,
n'hésitez pas à contacter le standard qui répond toujours 09 80 80 1972,
nous avons effectivement bloqué le téléchargement de logo pour des raisons de piratage. Mais nous allons améliorer les messages clients sur cette étape,
bonne continuation,
3/5
★★★☆☆
Un petit loupé concernant ma CB débité 2 fois pour le même achat ? A réception de ma commande il manquait la sous couche protectrice pour la capote alpaga ? In finé ok.
Christian G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr,
Toutes nos excuses pour ces désagréments rarissimes, nous avons tout fait pour vous apporter le service attendu, nous espérons vous revoir pour de nouveaux véhicules à protéger,
passez de bonnes fetes,
Toutes nos excuses pour ces désagréments rarissimes, nous avons tout fait pour vous apporter le service attendu, nous espérons vous revoir pour de nouveaux véhicules à protéger,
passez de bonnes fetes,
3/5
★★★☆☆
Déçu , le logo que j'avais demandé de 30 cm , ne fais que 3 cm , l'énoncé dans la description n'est pas clair , sinon , la matière de la housse est honnête sans plus , point positif , le sac fourni avec la housse . Je ne pense pas vous conseillé à mes relations .
Dominique B.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Nous sommes désolés que vos attentes n'aient pas été rencontrées. Nous nous efforçons de répondre aux besoins et aux attentes de nos clients en améliorant constamment notre site Web et nos produits. Nous restons joignables au standard si vous souhaitez nous donner une autre chance de vous apporter satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de mail me disant que mon colis était en livraison. J'ai reçu un avis que mon colis m'attendait au point relais, je n'y croyait pas du fait que l'on reçoit des avis souvent frauduleux. Il a fallu que je tél ala compagnie de lahousse pour me dire que c'était bien le mien qui était livré. Manque de communication entre la fabrique et le client.
Jacky M.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour,
nous ne sommes pas vraiment responsable des messages frauduleux que vous pouvez recevoir. si vous avez recu un message indiquant la livraison de votre colis c'est que tout a bien fonctionné, la note est donc un peu sévère. Notre service client est toujours disponible pour répondre vos questions,
Passez de bonnes fêtes,
nous ne sommes pas vraiment responsable des messages frauduleux que vous pouvez recevoir. si vous avez recu un message indiquant la livraison de votre colis c'est que tout a bien fonctionné, la note est donc un peu sévère. Notre service client est toujours disponible pour répondre vos questions,
Passez de bonnes fêtes,
2/5
★★☆☆☆
Deuxième commande effectuée chez vous et sur mes deux commandes pas de protège capote pour les capotes en alpaga. Nous l’avons signalé mais toujours rien à ce jour. La qualité semble moindre par rapport à notre premier achat.
Jean Jacques G.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr,
nous vous avons envoyé les protège capotes quelques jours après votre message. La qualité des housses Show room n'a pas évolué en 15 ans et nous nous efforçons de la maintenir. je vous souhaite une bonne année 2023,
a bientôt,
nous vous avons envoyé les protège capotes quelques jours après votre message. La qualité des housses Show room n'a pas évolué en 15 ans et nous nous efforçons de la maintenir. je vous souhaite une bonne année 2023,
a bientôt,
2/5
★★☆☆☆
Produit très mal ajusté au véhicule,l’on pourrait presque en mettre 2 dedans au premier coup de vent on dirait une montgolfière,merci de me proposer une solution …. Ce n’est pas ce que j’attendais Cordialement D Delacotte
Dominique D.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur,
la solution envoyée vous convient t elle ?
Faites nous votre retour,
la solution envoyée vous convient t elle ?
Faites nous votre retour,
2/5
★★☆☆☆
La housse est très bien mais le délai de livraison est catastrophique. Cela fait deux fois que nous commandons une housse, et le délai de livraison est de 9 jours, et la même excuse « le colis est bloqué chez notre transporteur » est utilisé.
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur,
merci pour votre commentaire, la note reste sévère car 9 jours pour une housse avec marquage est parfaitement courant.
votre dernière commande le colis a été expédié en 24h. Nous avons un délai de livraison qui peut varier, tous les coloris ne sont pas forcément en stock et pour cause nous gérons près de 4000 références.
la compagnie s'efforce toujours de satisfaire ses clients depuis 25 ans.
Passez de bonnes fetes,
merci pour votre commentaire, la note reste sévère car 9 jours pour une housse avec marquage est parfaitement courant.
votre dernière commande le colis a été expédié en 24h. Nous avons un délai de livraison qui peut varier, tous les coloris ne sont pas forcément en stock et pour cause nous gérons près de 4000 références.
la compagnie s'efforce toujours de satisfaire ses clients depuis 25 ans.
Passez de bonnes fetes,
3/5
★★★☆☆
Housse conforme à la commande . Seul hic , délai assez long , obligé d’appeler 3 fois pour avoir des renseignements . Mise à part se petit bémol personne agréable .
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis pas très satisfait le logo est de travers et j'ai une housse qui est filé
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Mr Vassort,
je suis bien déçu de découvrir votre message,
sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de message écrit ou téléphonique pour nous indiquer ces problèmes.
envoyez nous s'il vous plait une photo à l'adresse bonjour@compagniedelahousse.com pour votre logo et une autre pour la housse qui a filé,
je ferai mon possible pour régler votre problème,
bien à vous,
Maxence
je suis bien déçu de découvrir votre message,
sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de message écrit ou téléphonique pour nous indiquer ces problèmes.
envoyez nous s'il vous plait une photo à l'adresse bonjour@compagniedelahousse.com pour votre logo et une autre pour la housse qui a filé,
je ferai mon possible pour régler votre problème,
bien à vous,
Maxence
3/5
★★★☆☆
Retard sur la livraison. Cadeau arrivé après l'anniversaire
Stephanie A.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Nous sommes désolés de savoir que votre cadeau est arrivé en retard et après l'anniversaire. Nous nous efforçons de toujours livrer nos commandes à temps. Nous nous excusons sincèrement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
3/5
★★★☆☆
Produit bien reçu mais ne correspond pas à mes attentes. Soit-disant du sur mesure qui n'en est pas...... Cher au final et produit non satisfaisant
Christophe S.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de compagniedelahousse
Le
Bonjour Monsieur,
nous sommes désolé de lire votre commentaire. La housse renforcée est du demi-mesure qui s'adapte à plusieurs véhicules,
pouvez vous nous envoyer une photo de la housse sur votre véhicule ?
N'hésitez pas à revenir vers nous.
merci
nous sommes désolé de lire votre commentaire. La housse renforcée est du demi-mesure qui s'adapte à plusieurs véhicules,
pouvez vous nous envoyer une photo de la housse sur votre véhicule ?
N'hésitez pas à revenir vers nous.
merci
3/5
★★★☆☆
Housse de très bonne qualité mais le délai pour l'obtenirest. beaucoup trop long et surtout on vous annonce 5 semaines de délai puis au delà quand vous appeler cette housse est toujours en fabrication
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et service disponible par téléphone. Qualité moyenne, moins bonne que précédemment: la housse est plus courte et surtout moins épaisse qu'avant (même modèle, MB 350 SLC). Prix en hausse, qualité en baisse mais reste assez compétitif par rapport au marché. Moyen.
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 18/01/2022