compagniedelahousse Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 296 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Retard sur la livraison. Cadeau arrivé après l'anniversaire
3/5
★★★☆☆
Produit bien reçu mais ne correspond pas à mes attentes. Soit-disant du sur mesure qui n'en est pas...... Cher au final et produit non satisfaisant
Réponse de compagniedelahousse :
Bonjour Monsieur,
nous sommes désolé de lire votre commentaire. La housse renforcée est du demi-mesure qui s'adapte à plusieurs véhicules,
pouvez vous nous envoyer une photo de la housse sur votre véhicule ?
N'hésitez pas à revenir vers nous.
merci
Le
3/5
★★★☆☆
Housse de très bonne qualité mais le délai pour l'obtenirest. beaucoup trop long et surtout on vous annonce 5 semaines de délai puis au delà quand vous appeler cette housse est toujours en fabrication
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et service disponible par téléphone. Qualité moyenne, moins bonne que précédemment: la housse est plus courte et surtout moins épaisse qu'avant (même modèle, MB 350 SLC). Prix en hausse, qualité en baisse mais reste assez compétitif par rapport au marché. Moyen.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une housse bleu avec sigle polychrome sur calandre pour une traction B15 1952, et j'ai reçu une housse noire, avec sigle monochrome, et cela malgré une communication tel de vérification ... par contre vous ne vous est pas trompé de voiture, et pour cela j'ai conservé le produit, qui je vous le concède est de très bonne qualité.
2/5
★★☆☆☆
Je b ai pas été contacté pour que l on me dise que la couleur du logo en noir ne se faisait pas . Ma demande pour la personnalisation du logo n a pas être prise en compte .j ai un aileron qui a la taille requise pour que la housse soit adaptée , et cela n a pas été pris en compte . Le logo est de travers . De plus J ai attendu 2 mois et plusieurs appel pour que l on m envoie la housse suite à mon appel alors qu’elle était soit disant en fabrication
Réponse de compagniedelahousse :
Bonjour Mr Crépin,
nous sommes en contact ensemble pour vous apporter une solution commerciale.
Le
2/5
★★☆☆☆
Trop longtemps entre la commande et la livraison. Qualité moyenne. Velcro cousu à l'envers, on me propose 20 euros de remboursement pour que je rattrappe moi-meme i'erreur !!!
Réponse de compagniedelahousse :
Bonjour Mr Duplant,
Vous avez accepté la meme offre que vous décriez via Avis garantis, comme je vous l'ai dis je suis aussi pret à rectifier le tir de mon côté. Je vous avez laissé le choix. J'espère toutefois que le protège longue portée convient pour la taille de vos phares.
bien à vous,
Maxence
Le
3/5
★★★☆☆
Belle qualité mais la taille est un peu grande pour le véhicule !! passage des sangles entre les roues donc pas pratique du tout , je vais éviter de les mettre
Réponse de compagniedelahousse :
Bonjour Mr Hervier,
merci pour votre commentaire,
pouvez vous m'envoyer une photo de la housse sur l'auto ?
merci d'avance
Le
3/5
★★★☆☆
Pour une housse d'entrée de gamme le tissu est bien. Par contre, la coupe de la housse n'est pas vraiment adaptée à une MGB (elle est trop large), c'est plutôt une taille "standard cabriolets anglais" avec le logo MG floqué dessus. Là, l'auto est avec sa capote, pour cet été ... je doute que ce soit très beau. Un peu déçu !
Réponse de compagniedelahousse :
Bonjour mr Demain,
la taille qui a été mise est supposée correcte, envoyez nous une photo à l'adresse bonjour@compagniedelahousse.com que nous puissions visualiser la housse et l'auto.
merci
Le
3/5
★★★☆☆
3 étoiles dû au délai long dont j'ai eu peu d'information
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu la bonne couleur au sujet d une housse sur les deux gris au lieu de bleu
Réponse de compagniedelahousse :
Bonjour mr effectivement, la syntech bleue n'était plus en stock, souhaitez vous échanger votre housse contre une bleue ? En ce moment certains coloris peuvent être indisponible assez longtemps du fait de certaines difficultés d'approvisionnement.
merci de votre retour,
maxence
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçu surtout par le fait que la housse ne soit pas sur mesure pour le Peugeot 3008 phase 2 alors qu'elle a été commandée surtout pour çà....... Du coup son prix est vraiment surfait et injustifié.....
Réponse de compagniedelahousse :
Bonjour Mr,
je comprend votre déception. La housse extérieure est rarement sur mesure ou alors il nous faudrait une telle quantité de patrons que cela reste peu réalisable. De ce fait, c'est une incompréhension car nous ne vendons pas de sur mesure quand c'est du demi mesure. la housse moltex est bien spécifiée en demi-mesure sur notre site.
nous vous souhaitons une bonne continuation.
Le
3/5
★★★☆☆
En dehors de la difficulté chronique da voir un interlocuteur au tel, je constate que la commande passée en salon de Lyon n'a pas été conforme au bulletin de résa, cad pas l'oeuillet livrable avec la housse ...Hormis celà, de très gentils sourires ...sans efficacité SLTS
Réponse de compagniedelahousse :
Bonjour mr Brechet,
toutes nos excuses pour l'oubli de l'œillet nous vous envoyons cette pièce.
cordialement,
Maxence
Le
3/5
★★★☆☆
Suivi de la commande inexistante. Délais beaucoup trop longs. Bonne qualité de la housse, mais prix surestimés. Bilan très moyen.
Réponse de compagniedelahousse :
Bonjour Monsieur, il est vrai que nous avons eu quelques soucis d'approvisionnement notamment sur une rupture sur les coloris de votre commande. Quand aux tarifs, vous avez bénéficié de la remise salon avec la livraison offerte et nos prix sont généralement bien positionné sur le marché pour une fabrication européenne. Reste le suivi et là nous pouvons certainement faire mieux et nous nous y attelons. bonne continuation, Maxence
Le
3/5
★★★☆☆
Housse de très bonne qualité mais gros retard sur la livraison annoncée par mail ainsi que par téléphone, sans aucun gestes commercial... Dommage
Réponse de compagniedelahousse :
Bonjour David,
En dépit de nos efforts à constituer un stock permanent sur nos 250 références de housses show room et 6 coloris, il arrive que nous soyons en rupture du modèle ou du coloris demandé. je reconnais que nous aurions pu vous proposer une alternative de couleur pour diminuer le temps de traitement de votre commande.
merci pour votre commentaire,
Maxence
Le
3/5
★★★☆☆
Commande faite sur salon epoqu'auto. Article commandé pour 205 GTI du sur mesure selon le vendeur. Déception à la réception du produit. Les oreilles pour les rétroviseurs ne sont pas du tout en phase avec la réalité. Bref c'est dommage à ce tarif. De plus pas de logo pour un sur mesure.
Réponse de compagniedelahousse :
Bonjour Monsieur Mounier,
pourriez vous nous envoyer une photo pour illustrer votre commentaire ?

merci d'avance,
Maxence
Le
3/5
★★★☆☆
Délais non respecté une semaine de retard
3/5
★★★☆☆
Sans nouvelles de ma commande j'ai téléphone. La personne que j'ai eu m'a informé que la couleur choisie était en rupture de stock et qu'il avait oublié de m'envoyer un mail pour me prévenir, après avoir changé de couleur la protection d'aile est arrivée quelques jours plus tard.
2/5
★★☆☆☆
Dimensions trop justes longueur et largeur j'avais pourtant bien décri le model suivant citroen c5 tourer année 2009 breck avec barres de toit de d'origine tissu de bàche trop tendu au niveau des rétros ext pourtant replies voir s'il vous est possible de remedier à ce probleme merçi d'avance!
Réponse de compagniedelahousse :
bonjour Mr ROTILY, merci pour ce retour.
nous échangeons la housse contre une plus grande avec plaisir.
nous vous envoyons un bon de retour et commandons la taille au dessus,
a très vite
Le
3/5
★★★☆☆
Commande facile, livraison rapide Compliqué de pouvoir y faire ajouter une broderie C’est la deuxième housse achetée à la compagnie, celle ci est moins adaptée au véhicule (légèrement trop grande mais qualité de tissu top!!