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basée sur 1230 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
On me dit que ma housse est en fabrication ce qui laisse entendre qu'elle est spécifique a ma voiture , pour recevoir une housse standard approximative qui n'est pas aux bonnes dimensions . Je pense qu'il faut être très fort pour remettre la housse pliée dans le sachet plastique qui la conditionne . (je n'ai pas dit sac) Bof ...
Housse parfaite qui convient a la voiture
Quelle désorganisation, 14 semaines pour recevoir la housse commandée au Salon Retromobile. Malgré plusieurs messages et beaucoup rendez-vous manqués, c’est juste un manque de respect de ses clients.
Bonjour, je viens de mettre en place la housse achetée chez vous, la housse est trop petite en hauteur et l’ouïe d’aération à l'arrière se trouve sur le pare choc au lieu d’être positionné au niveau, de la vitre arrière impossible de contacter le vendeur par mail ou téléphone pour remplacer cette housse.
Document pas agréable à lire
La housse est de bonne qualité mais le flocage est manquant et je l’ai payé donc je ne suis pas satisfait
pour nous cela a été fait mais si ce n'est pas le cas, soit nous vous proposons de le faire soit de les rembourser évidemment,
bien à vous,
Maxence
La housse que j'ai commandée est de trés faible qualité, surtout égard au prix que je l'ai payée. J'ai demandé à pouvoir la retourner, conformément aux disposition des lois françaises, j'attends toujours les informations du site marchand
Vraiment déçu la housse est trop petite pour la voiture et poser avec soins elle s est déchirer sur 3cm ,Point de vue extérieur je n ai pas su la tester car trop petite, dommage que la société ne demande pas les cotes car il y a des énormément de formule vee différentes et vu le prix elle me servira à protéger du bois
Housse trop petite et ne correspondant pas au véhicule alors que c'est une commande sur mesure,délais explosé, aucun geste commercial, prix élevé
Commande prise au salon d Avignon qui a nécessité une surtaxe de 40 euros a ma charge Surtaxé consécutive à une meconnaissance du produit proposé a la vente . La commande a ete passe en precisant sur le bon une livraison différée qui n a pas ete respectée .complications pour récupérer actuellement le produit . Espérons une solution rapide
La commande n'a été que partiellement livrée. Sur le site et sur la facture #FA000438/2024 il est marqué totalement livrée. Je n'ai pas reçu la housse de la 402 Légère que j'ai intégralement payée
4 étoiles et non 5, un petit oubli, vite rattrapé et un conseil utile donné par téléphone.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Malgrès tous nos efforts il peut arriver que des situations comme celle là arrive. Nous espérons que la housse vous convient en définitive et nous vous remercions d'avoir déposé votre avis.
Housse qui est arrivé 3 mois après la date de commande La housse est trop petite, elle semble pas adapté au version longue.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous allons travailler dur pour améliorer nos produits et services. Merci de votre compréhension.
Mauvaise taille la housse est trop large et trop longue
Maxence
Très professionnel
Commande passée en novembre 2023 reçue en janvier 2024.
Je n'ai pas reçu la housse prévue. Le remboursement de 90 € de la différence entre celle commandée et celle reçue n'a été qu'en parti effectuée. Il manque 20€ de remboursement.
nous avons apporté les réponses à votre question,
le problème a été solutionné,
a bientot,
Maxence
Commande le 13/04; j'appelle fin mai car pas de nouvelle= on me dit que le tissu n'est pas disponible; je commande un autre tissu livraison fin juin donc plus de 2 mois après. aucun SAV pas de suivi : lamentable
effectivement sur votre commande nous avons eu un souci de communication avec notre atelier conjugué à une rupture de matière première (le textile), n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous puissions vous faire une offre attractive sur votre prochaine commande.
bien à vous,
maxence
Acheté une housse il y a quelques années et en étant très satisfait j’en ai recommandé une pour ma nouvelle voiture ! J’ai beau la tourner dans tout les sens elle ne correspond en aucun cas au modèle de ma voiture. Pourtant j’ai signalé lors de la commande le type exact de ma voiture!!
nous avons commandé une autre référence pour convenir à votre auto.
Sur les véhicules américains, nous nous heurtons à des tailles un peu hors norme qui peuvent nécessiter un ajustement du modèle.
nous recevrons votre housse d'ici vendredi.
Avez vous eu le bon de retour de votre housse livrée ?
Housse pas adaptée à mon modèle !! Retour à l’envoyeur en attendant le remplacement de celle-ci qui j’espère conviendra !
J’attends le retour de ma réclamation sur housse pour mon Alpine 110 que je trouve trop grande pour le véhicule
Fort déçu de la compagnie de la housse... Ma commande est arrivée avec presque un mois de délai. La housse tachée et fort mal cousue. Alors on m'a proposé de la faire repartir... Mais au vu des délais je l'ai recousu moi même. J'aurais aimé un peu plus d'attention qu'un simple message de retour du colis. C'était ma cinquième housse chez eux... Certainement la dernière.
effectivement, nous aurions aimé corriger le tir de cette commande.
appelez nous et demandez Maxence si vous avez d'autres besoins en housse de protection,
passez de bonnes fetes,
Engagement non tenu
SERVICE NUL
je sais que nous avons eu une erreur d'expédition sur votre commande et j'en suis sincèrement désolé.
Est ce que cette notation concerne aussi la housse reçue ? pouvez vous nous indiquer ce qui ne vous satisfait pas sur le produit.
Merci
Nous avons acheté une housse pour roue de remorque. Nous avons commandé du gris, on a reçu du noir. La photo montrait une housse avec oeillets mais la nôtre n'en a pas !! Sur ce, nous avons téléphoné 3 fois pour le même problème. On nous répond chaque fois que le nécessaire sera envoyé. Un an après nous attendons toujours..... A fuir, ils ne respectent pas leur client. Dommage pour eux car nous souhaitions acheter d'autres articles. Nous allons chercher ailleurs.
je suis sincèrement désolé de votre mésaventure,
je note de vous envoyer des oeillets en pvc que vous pourrez ajouter à vos protections de pneu. Effectivement cela est un oubli de notre atelier de fabrication. Concernant le coloris, nous ne produisons pas de protection noire, le gris est peut etre anthracite.
si vous avez besoin d'autres articles nous ne manquerons pas de faire un geste commercial,
merci pour votre retour.
Déçue, le logo de la marque Citroën à été floqués à l’envers (35 €)il aurait pu faire cela correctement.
pouvez vous m'envoyer une photo du logo svp,
sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de message écrit ou vocal pour nous indiquer le problème,
merci pour votre retour,
Maxence
Delai trop long,commande perdu,housse commande rouge recu rouge orangé.
merci pour votre retour. La housse rouge reçue est bien de la bonne couleur. Nous avions essayé de vous joindre à plusieurs reprises car nous avions des questions concernant votre commande. La commande n'a donc jamais été perdue.
Ce n'est pas cette fois ci que nous aurons réussi à vous satisfaire, mais j'espère vous recroiser lors d'un salon pour en parler. Votre ami qui a commandé en même temps que vous est lui très satisfait de sa housse en dépit d'un retard il est vrai trop important.
Bonne continuation,
Maxence
Mauvaise expérience avec compagnie de la housse, j'ai commandé une housse sur mesure, j'ai attendu 9 semaines et au bout de nombreux appels tél, on m'a répondu qu'il y avait un problème avec l'atelier et qu'il me fallait attendre encore 5 semaines ou prendre une housse de base en stock. J'ai pris la deuxième option et j'ai encore attendu 3 semaines pour me faire rembourser la différence. Compagnie à éviter!!
nous avons cumulé de nombreux soucis sur votre commande et nous en sommes bien désolé. Notre atelier qui devait réaliser votre housse sur mesure a rencontré de nombreux problèmes lié à une situation sanitaire et d'approvisionnement des plus complexes. Quand nous vous avons proposé une solution de replis le délai il y avais des délais incompressibles pour monter votre écusson. Quand au remboursement, il est vrai que nous aurions pu être plus rapide. Nous espérons toutefois que la housse livrée vous convient et que malgré cette expérience vous aurez l'occasion de nous donner une nouvelle chance de faire beaucoup mieux.
Cordialement
Maxence
Commande effectuée en Septembre 2021 ; Chèque encaissé de suite Livraison arrivée fin Décembre ; Sigle mal collé sur les bords ; Vraiment , vraiment déçu par les prestations de cette société ;
Pas satisfait la couleur ne correspond pas à ma commande. Le logo Aston Martin pas visible et fade . Bref maison pas sérieuse
nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous vous avons eu au téléphone pour ce sujet. Nous vous proposons une remise commerciale pour une éventuelle prochaine commande. Bien à vous,
Maxence
Nous avons commandé 5 housses avec flocages, les 3 housses pour ford mustang ne sont pas floqués, pourtant nous avons rêglé ces flocages, et je vous avais répondu sur le modèle de flocage choisi, le comble une des housses ford mustant est marque matra sport je vous demande devant ce peu de sérieux de reprendre ces 3 housses pour faire un travail correct et une proposition de dédomagement ref de la cde 176736083
Je suis désolé de la façon dont s'est déroulée votre commande. J'ai fait un point avec mon équipe qui avait préparé celle-ci. et je vais moi même vérifier tout cela.
nous attendons vos housses non floquées en retour.
a bientôt,
Maxence
Très réactif, dimension impeccable.
merci pour votre retour, si vous êtes satisfait de notre service, indiquez une notation entre 3 et 5 car 1 signifie un mauvais niveau de service,
merci