★★★★★
basée sur 1231 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçu surtout par le fait que la housse ne soit pas sur mesure pour le Peugeot 3008 phase 2 alors qu'elle a été commandée surtout pour çà....... Du coup son prix est vraiment surfait et injustifié.....
je comprend votre déception. La housse extérieure est rarement sur mesure ou alors il nous faudrait une telle quantité de patrons que cela reste peu réalisable. De ce fait, c'est une incompréhension car nous ne vendons pas de sur mesure quand c'est du demi mesure. la housse moltex est bien spécifiée en demi-mesure sur notre site.
nous vous souhaitons une bonne continuation.
En dehors de la difficulté chronique da voir un interlocuteur au tel, je constate que la commande passée en salon de Lyon n'a pas été conforme au bulletin de résa, cad pas l'oeuillet livrable avec la housse ...Hormis celà, de très gentils sourires ...sans efficacité SLTS
toutes nos excuses pour l'oubli de l'œillet nous vous envoyons cette pièce.
cordialement,
Maxence
Suivi de la commande inexistante. Délais beaucoup trop longs. Bonne qualité de la housse, mais prix surestimés. Bilan très moyen.
Housse de très bonne qualité mais gros retard sur la livraison annoncée par mail ainsi que par téléphone, sans aucun gestes commercial... Dommage
En dépit de nos efforts à constituer un stock permanent sur nos 250 références de housses show room et 6 coloris, il arrive que nous soyons en rupture du modèle ou du coloris demandé. je reconnais que nous aurions pu vous proposer une alternative de couleur pour diminuer le temps de traitement de votre commande.
merci pour votre commentaire,
Maxence
Commande faite sur salon epoqu'auto. Article commandé pour 205 GTI du sur mesure selon le vendeur. Déception à la réception du produit. Les oreilles pour les rétroviseurs ne sont pas du tout en phase avec la réalité. Bref c'est dommage à ce tarif. De plus pas de logo pour un sur mesure.
pourriez vous nous envoyer une photo pour illustrer votre commentaire ?
merci d'avance,
Maxence
Délais non respecté une semaine de retard
Sans nouvelles de ma commande j'ai téléphone. La personne que j'ai eu m'a informé que la couleur choisie était en rupture de stock et qu'il avait oublié de m'envoyer un mail pour me prévenir, après avoir changé de couleur la protection d'aile est arrivée quelques jours plus tard.
Dimensions trop justes longueur et largeur j'avais pourtant bien décri le model suivant citroen c5 tourer année 2009 breck avec barres de toit de d'origine tissu de bàche trop tendu au niveau des rétros ext pourtant replies voir s'il vous est possible de remedier à ce probleme merçi d'avance!
nous échangeons la housse contre une plus grande avec plaisir.
nous vous envoyons un bon de retour et commandons la taille au dessus,
a très vite
Commande facile, livraison rapide Compliqué de pouvoir y faire ajouter une broderie C’est la deuxième housse achetée à la compagnie, celle ci est moins adaptée au véhicule (légèrement trop grande mais qualité de tissu top!!
Aimable et produit de qualité mais plus d'un mois pour avoir ma commande
3 étoiles, max. Je commande une housse avec oreilles pour les retroviseurs et je reçois les protections de retros à part,... ???? quelle utilité? je n'ai pas eu non plus l'oeillet pour l'antenne. Au final plutôt déçu pour une housse censée être au gabarit de l'auto et que j'ai payée 20€ de plus (13%+chere) que celle commandée chez un concurrent pour ma BMW. Je veux bien qu'on me rappelle pour régler ce problème, parce que pour l'instant livraison plus longue, prix plus élevé pour un service moins premium.
je vous appelle demain,
merci pour ce retour,
Maxence
Housse Bentley Continental GT un peu juste, flocage du logo décollé au bout de quelques jours et livraison cahotique...
depuis votre commande nous avons fait du chemin, le fournisseur de logo a changé au profit de logo de bien meilleure qualité. Il faut aussi reconnaitre que la période de votre commande, les transporteurs étaient fortement sous tension. Voilà une note certainement justifiée pour cette commande. Nous espérons toutefois vous avoir à nouveau pour une prochaine commande.
bien à vous,
Maxence
Matériaux de qualité mais la réalisation n'a pas du tout été comme prévue. La couleur et le logo demandé n'ont pas été respectés et malgré un arrangement et un accord entre les deux parties, le logo a été refait une deuxième fois, le même, toujours erroné !?! C'est dommage car comme dit plus haut, la qualité est pourtant là. Désolé mais je ne recommande pas spécialement.
Le produit est fantastique mais le sigle demandé est blanc alors que j’avais demandé noir dommage
N'hésitez pas à nous le rappeler lors de votre prochaine commande que nous puissions en tenir compte.
Bien à vous,
Produit conforme à la description,point négatif le délai de livraison est beaucoup trop long 2 mois au lieu de 3 semaines c'est pas sérieux surtout sans justificatifs!
oui nous sommes conscients qu'il y a eu un souci sur votre commande et nous en sommes désolés.