/10
★★★★★
basée sur 16102 avis publiés
★★★★★
basée sur 16102 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Reçu 6 kg et payé 12kg ., arnaque ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande.
Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence.
L’équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande.
Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence.
L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Car j'ai acheté cette machine à café car il est écrit qu'elle fonctionne avec les dosettes pro. Mais ce n'est pas le cas. Il faut maintenant que je rachete des autres disette à cause de vous. Très très très décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cette situation. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus et trouver ensemble une solution à ce problème.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cette situation. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus et trouver ensemble une solution à ce problème.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi d'être livré par dpd "predict", le site coffee-webstore indique que si vous optez pour cette formule dpd "predict, alors : Livraison de votre colis dans un créneau d'une heure (choix par SMS ou par notre portail web). Mais non, le créneau n'est pas d'une heure mais de trois ! J'ai été livré près de deux heures après le prétendu "créneau d'une heure". Sinon, qualité du café conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour l'incident survenu lors de votre livraison. Le créneau horaire annoncé sur notre site est directement géré par DPD. Nous allons donc rapidement contacter le prestataire pour signaler cette erreur ainsi que le non respect du créneau que vous aviez choisi, dans le but d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour l'incident survenu lors de votre livraison. Le créneau horaire annoncé sur notre site est directement géré par DPD. Nous allons donc rapidement contacter le prestataire pour signaler cette erreur ainsi que le non respect du créneau que vous aviez choisi, dans le but d'améliorer son service.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Pas d’attention aux dates limites On devait me rappeler pour un échange Ce sera certainement ma dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que les DLUO des produits reçus sont trop courtes. Nous allons rapidement prendre contact avec vous afin de trouver une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que les DLUO des produits reçus sont trop courtes. Nous allons rapidement prendre contact avec vous afin de trouver une solution.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas honorer elle date du 17/05/2021
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Littéralement arnaqué! La boîte de 200 biscuits que nous avons commandé est arrivée et surprise : 110 biscuits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'une erreur a été commise dans la préparation de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution au problème rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre qu'une erreur a été commise dans la préparation de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution au problème rencontré.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande,que je n’ai toujours pas reçu à ce jour( une semaine) au lieu des 24 à 48 heures annoncées.On me dit que ma commande est bloquée chez le transporteur,et encore c’est moi qui appelle 2 fois le service après vente pour savoir ce qu’il advenait de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Changez de transporteur! J’ai déjà reçu 3 instructions différentes et toujours pas de colis.c’est dommage pour un produit fabriqué à quelques encablures de chez moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour la réception de votre colis. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur cet imprévu et pouvoir faire le nécessaire pour que votre colis vous soit livré au plus vite.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour la réception de votre colis. Nous allons prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur cet imprévu et pouvoir faire le nécessaire pour que votre colis vous soit livré au plus vite.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Sans sanction contre le livreur le problème risque de se renouveler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un imprévu dans la livraison. Il nous apparait que votre colis a été expédié le 31/03 et livré le 01/04. Nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus de détails et faire remonter l'information à notre prestataire.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un imprévu dans la livraison. Il nous apparait que votre colis a été expédié le 31/03 et livré le 01/04. Nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir plus de détails et faire remonter l'information à notre prestataire.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car je n'ai pas reçue ce que j'ai commandé. Pas de possibilité de renvoyer. J'ai reçu une boîte de galette au beurre mais pas au caramel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, comme convenu par téléphone nous nous excusons pour cette erreur et vous renvoyons dès aujourd'hui la bonne référence. Excellente journée, Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la commande. Pourtant, je fais confiance à ce site et je le recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de cette erreur dans votre commande. Suite à cela, nous vous avons renvoyé la bonne référence le lundi 8 Mars. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de cette erreur dans votre commande. Suite à cela, nous vous avons renvoyé la bonne référence le lundi 8 Mars. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
J’ai annulé ma commande, une heure après l’avoir passé. Et on m’a quand même facturé les frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification, il est vrai que votre commande n'a pas été expédiée, nous venons donc de vous rembourser le montant des frais de port. Nous sommes désolés pour cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification, il est vrai que votre commande n'a pas été expédiée, nous venons donc de vous rembourser le montant des frais de port. Nous sommes désolés pour cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
J’ai annulé ma commande, une heure après l’avoir passé. Et on m’a quand même facturé les frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci de votre réactivité.
Cordialement Guillaume.
Cordialement Guillaume.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très mécontente nous avions demandé une livraison chez notre voisin ce qui était annoté sur le colis mais le livrer a jeté le colis par dessus le portail colis mouillé et eventre nous avons une des boîtes écrasées et mouillées cela n est pas commercial je suis vraiment déçu et impossible de vous joindre par tél
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Matériel neuf livré en panne et aucune prise en charge de la part de Coffeewebstore. Lamentable. Je suis écœuré par le mépris avec lequel cette entreprise traite ses clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés du problème rencontré. Suite à votre demande, nous vous avons communiqué le numéro du SAV de la marque DeLonghi le 1er Février. En effet, afin de réduire les intermédiaires et assurer un SAV de qualité, DeLonghi traite directement avec le client les problèmes rencontrés sur leurs appareils. Nous restons à disposition pour toutes autres informations supplémentaires.
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés du problème rencontré. Suite à votre demande, nous vous avons communiqué le numéro du SAV de la marque DeLonghi le 1er Février. En effet, afin de réduire les intermédiaires et assurer un SAV de qualité, DeLonghi traite directement avec le client les problèmes rencontrés sur leurs appareils. Nous restons à disposition pour toutes autres informations supplémentaires.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Matériel neuf livré en panne et aucune prise en charge de la part de Coffeewebstore. Lamentable. Je suis écœuré par le mépris avec lequel cette entreprise traite ses clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, ce que vous ecrivez est erroné. C'est moi seul qui ai pris contact avec le SAV de la marque dès le premier jour car l'une de vos collaboratrice devait me communiquer et j'attends toujours. Pour information, nous à j+7 et je n'ai toujours pas reçu le kit d'emballage pour renvoyer le matériel au SAV.....Bref, c'est une honte, c'est lamentable et en dessous du niveau zéro !
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information suite a un problème de suivi de colis que vous avez rencontré Votre site est très mal fait pour vérifier si on paye les frais de livraisons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons effectivement subit un problème informatique nous empêchant de suivre nos colis pendant une courte période et nous excusons de la gêne occasionnée. Cet incident technique est à présent résolu et les numéros de suivi fonctionnent.
Concernant les frais de livraison, vous retrouverez les tarifs et les différents transporteurs dans l'onglet "Conditions & Tarifs de livraison" en bas de chaque page. Ils sont également indiqués lors de la 2ème étape de la commande "Ma livraison".
L'équipe Coffee-Webstore
Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons effectivement subit un problème informatique nous empêchant de suivre nos colis pendant une courte période et nous excusons de la gêne occasionnée. Cet incident technique est à présent résolu et les numéros de suivi fonctionnent.
Concernant les frais de livraison, vous retrouverez les tarifs et les différents transporteurs dans l'onglet "Conditions & Tarifs de livraison" en bas de chaque page. Ils sont également indiqués lors de la 2ème étape de la commande "Ma livraison".
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Délais livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
SACHETS CAFE PERCES ET MOUILLES TOUTE LA COMMANDE EST SOUILLEE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour. Nous allons vous contacter dans la journée afin de répondre à votre attente. Le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très très déçus de la livraison, j'ai du donner l'adresse de mes voisins pour pouvoir avoir le colis le livreur ne voulant pas aller jusqu'à mon domicile. Pour le café ,pas encore déguster c'est un cadeau pour noël, dans l'espoir qu'il sera meilleur que la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur. Nous remonterons l'information pour éviter que cela ne se reproduise. Egalement, vous pouvez vous faire livrer à votre bureau (24h) ou en point relais (48h). A votre disposition