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basée sur 16102 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Le paquet d'un kg de café Voisin Salvador bio est arrivé déchiré sur sa longueur, donc non hermétique (avec des grains qui en sortent) et de plus avec une DLUO du mois prochain, 18 mois après la torréfaction d'avril 2022. Pour ces 2 raisons il est nécessairement éventé / oxydé. Impossibilité de le signaler directement sur le site Coffee Webstore pour un retour d'où ce post public.
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'pierre+' L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison, ce qui peut endommager la marchandise, nous en sommes navrés. Aussi, un formulaire de contact est mis à disposition sur le site pour toutes demandes et/ou réclamations. N’hésitez pas à nous contacter par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
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Alors que j'ai jusqu'à présent été positif sur la réception de mes 3 précédentes commandes, je reçois ce jour une commande avec un coffret cafés ne correspondant absolument par à celui commandé (café terre de découverte au lieu de café bio grands crus). Manque un contrôle qualité de conformité.
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Jerome S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour cet imprévu dans votre commande, malheureusement l'erreur reste humaine. Malgré des AUDIT de qualité fréquents et réguliers, tous les colis ne peuvent être contrôlés avant leur expédition. Veuillez consulter votre boîte mail une réponse vous été apportée. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
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Alors que j'ai jusqu'à présent été positif sur la réception de mes 3 précédentes commandes, je reçois ce jour une commande avec un coffret cafés ne correspondant absolument par à celui commandé (café terre de découverte au lieu de café bio grands crus). Manque un contrôle qualité de conformité.
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Jerome S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci pour votre réponse et votre suivi. Votre service après-vente est apprécié et appréciable.
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★☆☆☆☆
JAMAUS RE9U
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Pierre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu de livraison. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail, nous vous avons adressé des informations complémentaires et attendons que vous en preniez connaissance afin d'échanger avec vous à ce sujet. L’équipe Coffee-Webstore
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Je me suis trompé dans la commande , je l'ai signalé de suite j'ai aucune réponse!!!!!
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Roger G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Après vérification sur notre messagerie nous ne retrouvons aucun message lié à l'adresse email de votre compte client. Par quel moyen nous avez vous signalé le problème ? N'hésitez pas à joindre notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 0 988 998 998 (numéro gratuit). Nos conseillers sont à votre écoute. L'équipe Coffee-Webstore
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Je n'ai pas réceptionné ma commande, pas possible de contacter le service par téléphone (messagerie vocale désactivée), je suis en attente d'une réponse par mail. je commande régulièrement mais c'est la première fois que je ne réceptionne pas ma commande.
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Marie-hélène C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Après vérification, vous avez essayé de nous joindre par téléphone en dehors de nos horaires d'ouverture, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas réussi à avoir un de nos conseillers. Nous avons cependant bien reçu votre demande via le formulaire de contact et y avons répondu dès le lendemain matin. En ce qui concerne la livraison, notre transporteur rencontre sur certaines zones géographiques, des retards exceptionnels à cause de la période estivale et d'un manque de personnel. Si votre commande ne vous parvient pas rapidement, n'hésitez pas à nous rappeler pour trouver une solution. L'équipe Coffee-Webstore.
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Dans mon colis il manque un carton de sucre
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Dalila T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés du problème rencontré. Suite à votre message auprès de notre service clients, nous avons bien pris en compte votre problème et allons renvoyer le manquant. Nous espérons que la solution apportée vous satisfera. L'équipe Coffee-Webstore
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Rien a dire sur le produit (conforme) et le serieux. Si ce n'est que malgre une demande de livraison a domicile, c'est trop fatigantcpour chronopost qui decide que le colis sera aussi bien dans un point relais a 25 km de chez moi ! Bien sur, leur motif est ":absence au domicile"! ce qui est totalement faux ! Des charlots ! Je vais arreter d'acheter aux boites qui travaillent avec chronopost...
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Daniel H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter au moment des faits par téléphone au 0 988 998 998 ou si besoin nous adresser un mail sur contact@coffee-webstore.com, ainsi nous pourrons agir en conséquence. Nous allons tout de même prendre contacte avec vous afin de trouver une solution. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
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J’ai payé pour avoir un colis en point relais le livreur DPD me la déposer dans un autre point relais sans m’en avertir j’ai mis trois jours pour récupérer mon colis
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Mohammed B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. En effet, si le point relais n'était pas disponible pour réceptionner votre colis (soit par manque de place ou autre), le transporteur redirige automatiquement le colis vers un autre point relais a proximité (il s'agit de la procédure du transporteur). N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
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★☆☆☆☆
Toujours pas de retour de votre part malgré mes plusieurs relances
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Xl S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous avons bien répondu à votre demande, pouvez vous consulter votre boîte mail, courriers indésirables et SPAMS. Le nécessaire a été effectué de notre côté. L'équipe Coffee-Webstore.
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8 jours après être arrivé au point relais la commande est repartie. Inadmissible !!!
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Guylaine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire.Votre commande a été expédiée le 03/02/23, puis elle a été livrée le 04/02/23. Celle-ci reste une dizaine de jours en point relais avant de nous être retournée si elle n'est pas récupérée dans les temps. L'e retour du colis a donc eu lieu entre le 13/02 et le 14/02. Avant d'émettre des informations erronées, pouvez vous prendre connaissance de votre suivi de livraison. L'équipe Coffee-Webstore.
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8 jours après être arrivé au point relais la commande est repartie. Inadmissible !!!
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Guylaine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
J'insiste en mentionnant que 1 semaine c'est trop court. La plupart des livraisons attendent 2 semaines. C'est beaucoup mieux.
Comment faire pour récupérer cette commande ?
1/5
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8 jours après être arrivé au point relais la commande est repartie. Inadmissible !!!
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Guylaine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Le délais pour récupérer un colis en point relais est de 10 jours et non une semaine, (colis réceptionné en point relais le 04/02/23 , retourné le 14/02/23). La commande va nous être retournée et à réception du colis en retour nous vous tiendrons informés.
1/5
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La Delonghi Magnifica START ECAM qui nous a été livrée est défectueuse ! un appareil à 349€... Delonghi doit nous envoyé un mail depuis maintenant 3 jours...il est long à écrire le mail de prise en charge ! Pour Coffee Webstore le service client essaye vainement de solutionner l'affaire...on verra bien si on c'est retour à l'expéditeur ds les délais de rétractation !!
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'keltoum+' B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. L'appareil vous a été livré le 26.01.23 et le 27.01.23 vous nous contactiez pour effectuer une réclamation sur cet appareil. Conformément à la procédure, nous vous avons transféré vers le SAV de la marque, vous avez donc pris contact avec eux le vendredi 27.01.23. en fin de matinée. Le service après vente travaille seulement sur jours ouvrés et détient d'un délais de 48-72h afin d'apporter une réponse aux clients. Pour le moment, les délais sont donc bien conformes et respectés, un retour devrait vous être prochainement apporté (veuillez à bien vérifier votre boîte mail, vos courriers indésirables et vos SPAM). Nous restons à votre disposition pour tout compléments d'informations.
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La Delonghi Magnifica START ECAM qui nous a été livrée est défectueuse ! un appareil à 349€... Delonghi doit nous envoyé un mail depuis maintenant 3 jours...il est long à écrire le mail de prise en charge ! Pour Coffee Webstore le service client essaye vainement de solutionner l'affaire...on verra bien si on c'est retour à l'expéditeur ds les délais de rétractation !!
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'keltoum+' B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
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Le
Bonsoir, le retour me coûtera 30€ par la poste et pour nous plus jamais Delonghi plus jamais Coffee Webstore ! En espérant seulement que ce témoignage serve à de futurs clients !
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'évènement que j'avais organisé le 15/12/22, je n'ai pas reçu ma commande à temps. Le transporteur DPD s'est soi-disant présenté le 15 à 17H04 mais je n'ai jamais été contacté. Alors que je vous avais laissé mon numéro de téléphone pour être contacté. 60 utilisateurs se sont plaints de ne rien avoir eu en collation.
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Nicolas C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le transporteur indique ne pas avoir pu vous délivrer le colis du à une absence. Pouvez vous nous le confirmer ? L'équipe Coffee-Webstore
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Pour l'évènement que j'avais organisé le 15/12/22, je n'ai pas reçu ma commande à temps. Le transporteur DPD s'est soi-disant présenté le 15 à 17H04 mais je n'ai jamais été contacté. Alors que je vous avais laissé mon numéro de téléphone pour être contacté. 60 utilisateurs se sont plaints de ne rien avoir eu en collation.
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Nicolas C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Non j'étais présent à l'adresse de livraison le 15/12 jusqu'à 19H. J'avais laissé mon numéro de téléphone lors de ma commande pour être joignable (l'avez-vous communiqué à DPD ?) et je n'ai jamais été appelé. J'ai même contacté DPD la veille du 15 et le matin du 15 pour avoir des informations sur mon colis (j'ai même demandé à être rappelé puisque je n'arrivais pas à avoir d'agent).
Il y avait un accueil sur le point de livraison. Ils m'ont confirmé ne pas avoir été sollicités.
J'ai contacté votre entreprise ce jour par téléphone pour que le colis soit repris à l'agence DPD et que je sois remboursé.
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Je n'ai pas reçu le bon produit. J'ai commandé confiture de fraise et j'ai reçu de l'abricot. J'attends mon échange. Heureusement le service commercial est assez réactif
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Annabelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Suite à votre réclamation, notre service client a bien fait le nécessaire. Le colis devrait vous être prochainement délivré. A bientôt, L'équipe Coffee Webstore
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Je peux malheureusement pas mettre 0 étoile le minimum et 1 étoile ce qui ne mérite absolument pas. Commande déplorable, manque de coffret or on commande un coffret c’est un peu le but d’avoir le coffret avec . Manque des articles car rupture de stock mais personne nous préviens , nous devons donc le deviner que c’est en rupture et donc payer dans le vent étant donné que le colis ne contient pas l’intégralité. Expérience récurrente , première fois et dernière fois que je commande chez vous . Je déconseille fortement. Enseigne à fuir
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Louise B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Après vérification, nous vous avons bien adressé un mail et attendions votre retour avant toute expédition. . Le nécessaire a été effectué afin de vous apporter une solution rapidement. Nos mails se sont donc croisés... L'équipe Coffee-Webstore.
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La livraison a pris une semaine à cause relais pick-up colis refusé et redirigé vers autre relais plus loin.
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Christian T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022