9.5/10
★★★★★
basée sur 16102 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé, réglé, 2 fois 200 dosettes ese, j'ai reçu 2 fois 50, ça fait pas le compte !!! si c'est pas régularisé rapidement, ce sera de l'arnaque(je préfère penser pour l'instant à une erreur de prépa)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation, cas rare mais qui peut arriver.
Vous devriez très prochainement recevoir le complément de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses.
Bonne journée.
COFFEE-WEBSTORE
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé, réglé, 2 fois 200 dosettes ese, j'ai reçu 2 fois 50, ça fait pas le compte !!! si c'est pas régularisé rapidement, ce sera de l'arnaque(je préfère penser pour l'instant à une erreur de prépa)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
ok, j'attends
1/5
★☆☆☆☆
Le site est très bien fait avec des bons produits mais ce qui ne va pas du tout c’est la livraison ! Très mauvais impossible de contacter la personne on ne sait pas quand ils vont passer ! Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et nous excusons pour ce désagrément. Nous faisons remonter l'information au transporteur.
Excellente journée, Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Colis éventré à l'arrivée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et nous excusons pour ce désagrément. S'il y a eu des dommages dans le colis, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Excellente journée, Coffee Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Des promesses non tenue Dernière fois que je commande Sur chez vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre réclamation et la transmettons au service clients.
Excellente journée
COFFEE WEBSTORE
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours je viens de recevoir ma commande et il s'avère qu'il manque un paquet de capsules.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre avis et faisons remonter l'information.
Merci
L'équipe Coffee Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Ce ne va pas dans machine expreso elles sont trop grosses allors je vais vous les retouner
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour. En effet, les capsules Lavazza Blue ne sont compatibles qu'avec une machine Lavazza Blue (et non avec une machine Nespresso). Merci et au plaisir, l'équipe Coffee Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Ce ne va pas dans machine expreso elles sont trop grosses allors je vais vous les retouner
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
avez vous le model de capsule pour la nexpresso
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu du thé vert à la menthe à la place de la verveine menthe.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre avis et nous excusons pour ce désagrément. En cas de non conformité, vous pouvez contacter notre service commercial qui se chargera de vous apporter une solution.
Au plaisir, l'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Pas précisé que ce sont des grosses capsules pas adaptees a toutes les machines. Induit les clients en erreur. Tres déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque. Les capsules que vous avez commandées sont bien indiquées comme étant compatibles avec le système Nescafé Dolce Gusto uniquement.
Merci
L'équipe Coffee Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très surprise que les gobelets n 'ont pas les mêmes dessins que sur le site internet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre demande et vous informons qu'une mention précise, dans la fiche produit, que le visuel est susceptible d'être modifié mais se rapprochera toujours de celui présenté sur la photo.
Merci de votre compréhension
L'équipe COFFEE WEBSTORE
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour nos colis sont bien arrivé Mais le livreur la dit il y a qlq chose qui coule mr J ai ouvert la boite et j avait 2 sac 1 café et 1 thé entaillé pars une lame de cutter et tous avait couler dans la boite le pire c est que la boite en elle même était pas entaillé donc je présume que qlq la fait exprès avant l'emballage Donc pas sérieux merci à vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement.
Sachez que nos équipes n'ont bien évidemment pas fait exprès de percer les sacs, en revanche, il se peut qu'ils aient été entaillé au moment de l'ouverture des cartons lors de l'approvisionnement de notre entrepôt. Cas rare mais qui peut arriver.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et lors de votre prochaine commande nous vous offrirons un sac de thé citron et un de thé menthe, pour nous excuser.
Ils seront automatiquement ajouter sur votre prochaine commande.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire et serions ravi de pouvoir échanger avec vous sur les raisons qui vous motivent à avoir ce ressenti. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Excellente journée
COFFEE WEBSTORE
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait deux commandes à un an d'intervalle sur coffee-webstore.com. Les deux commandes sont arrivées éventrées, avec des sachets de thé endommagés (du thé lyophilisé dans le carton collait à beaucoup d'endroits...). Tout argument en faveur de cette boutique est rendu caduque face à une aussi piètre qualité de livraison. Je suis déçu, car j'avais pensé l'année dernière que cela était du fait du transporteur uniquement. Clairement, cela ne peut être le cas ; et même si cela l'était, lez responsables auraient simplement pu changer de livreur. Je ne recommande donc clairement pas ce marchand.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous prenons note avec intérêt de votre avis et sommes désolés de votre ressenti. Notre taux de service est à ce jour de plus de 99.5% et nous portons un intérêt particulier à la qualité des emballages et du transport. Le transporteur DPD France est également sensibilisé à la fragilité des colis et la qualité de livraison. Nous ne manquerons pas de leur remonter l'information afin d'éviter à nouveau ce type de désagrément.
L'équipe Coffee Webstore
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait deux commandes à un an d'intervalle sur coffee-webstore.com. Les deux commandes sont arrivées éventrées, avec des sachets de thé endommagés (du thé lyophilisé dans le carton collait à beaucoup d'endroits...). Tout argument en faveur de cette boutique est rendu caduque face à une aussi piètre qualité de livraison. Je suis déçu, car j'avais pensé l'année dernière que cela était du fait du transporteur uniquement. Clairement, cela ne peut être le cas ; et même si cela l'était, lez responsables auraient simplement pu changer de livreur. Je ne recommande donc clairement pas ce marchand.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2019 
Réponse de Coffee Webstore
Le
C'est très bien, mais j'imagine que cela a dû arriver à beaucoup d'autres depuis l'année dernière, quand j'ai commandé mon premier colis.
Je maintiens mon avis.
Le problème vient peut-être de votre façon de préparer les colis ou de les remettre à DPD, ou bien simplement du transporteur.
Dans les deux cas, vous avez la capacité de le régler en vous organisant mieux ou en changeant de transporteur.
En tous cas, c'en est fini de mes commandes chez coffee-webstore.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car j'avais commandé du thé vert (marrakech) et à la place j'ai reçu du thé noir, Le service n'est pas là, Mr ***
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis vraiment pas satisfaite ,toujours pas mon colis voila 2 semaines il a ete deposé dans un relay colis loin de chez moi ,j avais fait la demande a mon domicile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
A chaque fois, je demande des cartons d'origine et à chaque fois, tout est en pagaye dans un carton!, Cela commence à bien faire!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
J'attendais mon colis le vendredi. En suivant ma livraison sur le site du transporteur, je m'aperçois que ce dernier a indiqué que j'avais refusé le colis. Je les contacte donc et l'agence me propose donc une nouvelle livraison le lendemain. Le livreur n'est pas passé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Produits vraiment pas bon !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2018