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basée sur 16102 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande de 3 boites de chocolat Lyonnais. Les chocolats doivent être joliment disposés dans leur boite. Ils sont arrivés tout mélangés, les séparations en carton ayant même cassées. Obligé d'ouvrir les boites pour remettre droit, imprésentable pour offrir.
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suite à un achat du 14/03/2022 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que les produits ont été malmenés durant la livraison de votre commande. Votre retour d'expérience sera transmit à notre prestataire de livraison dans le but d'améliorer son service, et notre service clients va prendre contact avec vous.
L'équipe Coffee-Webstore
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★☆☆☆☆
L’article reçu ne correspond pas à l’article commandé !!
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suite à un achat du 17/02/2022 
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Première expérience avec coffee-Webstore et la dernière. Attirer par une offre pack de Noël (114€ de cadeaux) pour une cafetière KRUPS. La livraison fut rapide hormis un défaut aucun sms indiquant l’arrivée au point relais. Concernant la tarification : Coffee-Webstore affiche des promotions qui peuvent être mal interprétés sont trompeuses. J’ai bien reçu les 59€ de café sur ce point la aucun soucis. Ils affichent « 15€ en bon d’achat offert et envoyer par mail sous 15 jours » Ce bon d’achat je ne l’ai jamais reçu… enfin si après les avoir contacté plusieurs semaines après avoir reçu ma commande et la bonne nouvelle 15€ pour 99€ d’achat !!!!! A aucun moment, s’était indiqué (ni même un astérisque) sur le site que c’était un bon d’achat avec un minimum de commande. A ce jour ils ont bien rectifié et pour les nouvelles offres, ils indiquent bien que ce sont « 15€ de bon d’achat fidélité offert et envoyer sous 15 jours » et si vous cliquez sur la fidélité, ils indiquent bien 15€ pour des commandes de 99€ minimum. Aucun geste n’a été fait, par principe, je ne commanderai plus chez eux et je ne le recommanderai pas à mes connaissances. A titre informatif : je n’ai également pas reçu le remboursement de la part de KRUPS…
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suite à un achat du 21/12/2021 
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Bonjour,
Vous avez passé commande en décembre d’une machine broyeur à grains bénéficiant d’une offre promotionnelle.
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés de votre ressenti général suite à cet achat. Nous prenons donc le temps de vous répondre sur les différents points relevés.
1.Livraison
Concernant la notification par SMS de l’arrivée de votre colis en point relais, c’est notre prestataire DPD qui a la main mise, et nous désolés que ce dernier vous ait envoyé la notification par email et non SMS. Le suivi de livraison dans votre commande permet également de connaitre le statut du colis.
2.Remise fidélité
Vous avez reçu un code de 15€ de remise en tant que « points fidélités », certes ce dernier est valable à partir d’un certain montant d’achats, mais il reste concret.
3.ODR Krups
L’offre de remboursement est mise en place par Krups et nous ne pouvons nous substituer à leurs services. Nous vous invitons à prendre contact avec leur SAV au 09 74 50 10 61 si vous souhaitez connaitre le statut de votre dossier.
Enfin, un dernier point non abordé, vous avez pu utiliser un code promotionnel de bienvenue et avez bénéficiez d’une remise supplémentaire et immédiate de 10€ sur votre commande, ce qui n’était pas mentionné sur le pack de noël et qui prouve, si besoin est, que nous sommes commerçants.
Nous espérons tout de même que les produits reçus vous apportent satisfaction.
L’équipe Coffee-Webstore
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Pour cette commande, la livraison s'est mal déroulée et je suis donc mécontent
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suite à un achat du 17/01/2022 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement au sujet de la livraison. Il apparait sur votre suivi que la livraison choisie était bien en point relai. Il arrive que ce mode de livraison soit choisi par défaut lors du passage de la commande, nous vous invitons donc à bien vérifier le mode de livraison choisi avant validation. N'hésitez pas à nous joindre au besoin, nous restons disponibles.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu la totalité de ma commande et je n' ai toujours pas été remboursé. Le service client ne répond plus à mes emails
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suite à un achat du 12/01/2022 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. En effet la personne en charge de votre dossier était absente la semaine passée pour des raisons médicales, et votre demande a été envoyée sur son email personnel. Notre service client n'y avait donc pas accès. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier le contact par téléphone, ou l'adresse contact@coffee-webstore.com, votre mail sera accessible à toute notre équipe.
Nous procédons ce jour au remboursement des produits manquants.
Encore navrés pour cet incident.
L'équipe Coffee-Webstore.
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★☆☆☆☆
Très déçue, les produits livrés ne correspondent pas aux produits sur le site (photo différente des produits livrés) et produits de mauvaise qualité (agitateur café cassés et pas du tout lisses avec des morceaux de bois qui dépassent pas super pour des agitateurs) et en plus les frais de retours sont à la charge du client, alors que les produits n'étaient pas conformes, je déconseille ce site.
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suite à un achat du 24/12/2021 
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Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
Nous sommes navrés que certains produits n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Comme convenu, une étiquette de retour a bien été envoyée pour remboursement de la marchandise à réception.
Toutefois, il semblerait que l'un des produits concernés n'ait pas été comptabilisé lors de la manipulation. Nous allons de ce fait procéder à une modification afin de tenir nos engagements.
Nous restons bien entendu à disposition si besoin et vous souhaitons une très belle fin de journée.
En vous remerciant pour votre amabilité.
A bientôt chez Coffee-Webstore.
1/5
★☆☆☆☆
Que l'on me livre ce que j'avais commandé.
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suite à un achat du 27/12/2021 
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Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
En effet, nous vous présentons nos plates excuses suite à cette erreur présente au sein de votre colis (infusions à la place de thés).
Suite à votre prise de contact, nous avons de ce fait procéder à l'expédition du bon produit ainsi qu'à l'envoi d'une étiquette de retour.
Nous restons bien entendu à disposition si besoin et vous souhaitons une très belle fin de journée !
En espérant que vous pourrez désormais pleinement savourez vos boissons chaudes ...
A bientôt chez l'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Que l'on me livre ce que j'avais commandé.
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suite à un achat du 27/12/2021 
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Bonjour,
Un petit geste commercial aurait été le bienvenu pour vous faire pardonner votre bévue qui nous a cause une gène(Courriers, ré-emballage, déplacements supplémentaire etc.). Enfin, c'est le monde d'aujourd'hui...
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★☆☆☆☆
Net pas reçu la bonne marque de café dessus comment faire (reçu le dark roast )
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suite à un achat du 23/12/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions de nous excuser pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Suite à votre échange avec notre service clients, nous vous confirmons l'échange du produit dans les plus brefs délais.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Net pas reçu la bonne marque de café dessus comment faire (reçu le dark roast )
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suite à un achat du 23/12/2021 
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je vous remercie pour votre réponse et dé réception de votre colis je vous renvoie l autre colis
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le paquet commandé sur le site. Un autre paquet m’a été envoyé de la même marques mais packaging différent.
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suite à un achat du 20/12/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Le fabricant a très récemment procédé à un changement de packaging du produit en question, mais le produit qui vous a été livré est bien celui commandé (seul l'emballage est différent, la recette du produit est la même). Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Coffee-Webstore
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2 fois j'ai commandé du café en donnant une adresse 2 fois je n'ai pas été écouté donc pour moi il n'y aura pas de 3 fois désolée
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suite à un achat du 08/12/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification des suivis de vos commandes, il semblerait qu'elles aient bien été livrées aux adresses saisies lors du passage de votre commande (la première à domicile et la seconde en point relais). En cas de problème, n'hésitez pas à joindre notre service clients.
L'équipe Coffee-Webstore
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2 fois j'ai commandé du café en donnant une adresse 2 fois je n'ai pas été écouté donc pour moi il n'y aura pas de 3 fois désolée
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suite à un achat du 08/12/2021 
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Le
non du tout
1/5
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Paquets déchirés, cafés mélangés au fond du carton, puis par terre après ouverture du carton.
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suite à un achat du 08/12/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident.
L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Biscuits reçu endommagé
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suite à un achat du 21/11/2021 
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Bonjour, Nous sommes navrés de constater que les biscuits réceptionnés aient été endommagé durant le processus de livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de régulariser la situation. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service après-vente pour toutes anomalies. En vous souhaitant une très belle fin de journée. L'équipe Coffee-Webstore
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Le produit commandé pèse quelques grammes et tiendrait dans une enveloppe standard. Il n'est pas fragile. Pourquoi l'envoyer dans un gros carton empli de plastique gonflable, avec des échantillons de biscuits suremballés non sollicités ? Je n'acheterai plus sur ce site.
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suite à un achat du 29/10/2021 
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Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour. La majorité des commandes au sein de notre entreprise représentent des colis d'une envergure importante. Nous ne disposons malheureusement pas d'emballages adaptés pour de petits objets tel que celui dont il est question. Toutefois, nous ferons en sorte de trouver une solution favorable à ce problème dans un futur proche. Nous offrons des échantillons gratuits afin d'apporter toute notre valeur ajoutée à nos clients. Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas recevoir ces cadeaux, n'hésitez pas à nous le notifier. Nous restons bien entendu à disposition et vous souhaitons une très belle fin de journée. Toute l'équipe Coffee-Webstore.
1/5
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Les capsules fortissimo ont déréglé deux de mes machines Tassimo que je peut maintenant utilisé que ces capsules et aucune autre ne fonctionne dans les deux machines je vais appeler pour voir ce problème de dérèglement tous de même curieux !
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suite à un achat du 15/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
On ne m’a pas livré les capsules que j’ai commandées.
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suite à un achat du 31/08/2021 
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Bonjour, nous prenons note de votre avis et allons vous contacter dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Excellente journée
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Colis non livré !
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suite à un achat du 02/08/2021 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que notre transporteur n'a pas respecté le délai annoncé. Nos avons relancé notre prestataire et le colis vous sera livré aujourd'hui. Encore désolés pour cet imprévu.
L'équipe Coffee-Webstore
1/5
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J'ai fait une commande fin juin, il manquait une partie de la commande, je l'ai signalé et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le produit manquant, ni information de remboursement. je ne commanderai plus.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 26/06/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés du temps de traitement de votre demande. En effet, nous n'avons plus ce produit en stock depuis votre réclamation, mais avons bien pris note de vous le renvoyer dès que possible. Pour ne pas vous faire patienter davantage, nous allons donc procéder au remboursement du produit dès aujourd'hui.
L'équipe Coffee-Webstore