9.6/10
★★★★★
basée sur 453 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Soutien gorge trop serré sous les seins,appuie sur ma cicatrice.
Reviewer icon
Anne O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Bons produits.délai d’expédition trop long!
Reviewer icon
Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Je regrette que les produits ne soient pas fabriqués en France
Reviewer icon
Anne Sandrine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Franco trop important. Merci de revoir le montant.
Reviewer icon
Sofiane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2020 
Réponse de Cœur de Lys
Le
Madame,
Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas de minimum de commandes et sommes obligés de faire payer des frais de port et de logistique pour des petites commandes.Nous vous rappelons que le Franco est à 250 €. merci d'avance pour votre compréhension et sommes à votre disposition si besoin.
L'équipe Coeur de Lys
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme mais 2 défauts de couture pour les culottes Johanna bleu
Reviewer icon
Hélène C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Dommage que le service client ne décroche pas le téléphone !
Reviewer icon
Vanessa M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2019 
Réponse de Cœur de Lys
Le
Merci de nous téléphoner au 0662080763.
2/5
★★☆☆☆
Je dois vous le renvoyé car cela taille trop grand es ce que je vous l'envoie à la même adresse ? Merci Bien cordialement Corinne Cerda
Reviewer icon
Corinne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2019 
Réponse de Cœur de Lys
Le
Madame,
Merci de nous le renvoyer à l'adresse du siège .
Voulez vous un échange ou un remboursement?
Merci
l'équipe COEUR DE LYS
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai commandé 3 soutiens gorges et je n’en ai gardé qu’un.Je vous ai eu au téléphone vous m’avez dit de renvoyer les deux autres et j’en ai commandé 1autre .Vous deviez me rembourser les deux autres.Non seulement je n’ai pas reçu le remboursement mais en plus je vous ai téléphoné plusieurs fois et laissé des messages sans jamais avoir de réponses. J’espère avoir de vos nouvelles très vite. Bien à vous, Séverine Castéja
Reviewer icon
Séverine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
Réponse de Cœur de Lys
Le
Madame,
nous avons effectué le remboursement en Juillet , l'avez vous reçu ?
Merci et belle journée
COEUR DE LYS
3/5
★★★☆☆
Les articles en coton bio sont très agréables sur la peau . Dommage qu'il n'y ait pas plus revendeurs car l'achat en ligne est contraignant pour trouver la taille adaptée. La gestion des retours et avoirs n'est pas très réactive .
Reviewer icon
Chrystelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2019 
3/5
★★★☆☆
La taille ne correspondait pas : trop grand , j'ai recommandé la taille inférieure mais trop petit et je n'ai toujours pas reçu le remboursement suite à mon retour
Reviewer icon
Chrystelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Le soutien gorge reçu est très joli. Modèle pas tout à fait adapté à une grande taille. Il ne soutient pas assez.
Reviewer icon
Anne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2019