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basée sur 14946 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cout du transport trop cher et une seule proposition de livreur
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le coût du transport et l'unique proposition de livreur n'ont pas répondu à vos attentes.
Sachez qu’un plancher est très complexe à transporter et que la plupart des sociétés de livraison ne prennent pas ce type de colis.
La prochaine fois, vous pouvez venir le retirer sur place (sans frais)
Cordialement,
L'équipe CODE REMORQUES
7€ de frais de port pour être livré en point Relay. C'est abusé.
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre insatisfaction concernant les frais de port. Ces frais sont nécessaires pour assurer la qualité et la fiabilité de notre service de livraison. Nous prenons vos commentaires en considération et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement
Le Service Client
Produit conforme, expédition rapide, prix correct mais service après vente aux abonnés absents, dommage.
Merci pour votre avis.
Notre service après vente a traité votre e-mail mais n’ayant pas de solution immédiate à votre problème de montage concernant l’antivol sur lequel vous n’avez pas mis le ressort, nous avons contacté le fabricant mais à ce jour nous n’avons pas obtenu la réponse.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour,
Merci pour votre compréhension
Cordialement
Le Service Client
Colis reçu rapidement et plutôt bien emballé, néanmoins l un des éléments était dégradé. Obligé de le recoller pour ne pas avoir à faire un retour.
La bâche n'est pas épaisse et aucune étiquette d'origine pour prouvée son épaisseur et sa qualité de Fabrication ? Et les frais de livraison sont trop cher !
Nous sommes surpris par votre avis car la qualité est un tissu de 600gr/m2, alors que d'origine SOREL, elle n'est que de 450 gr/m2.
Concernant la livraison, vous en aviez connaissance avant validation de votre commande.
Cordialement
Le Service Client
Service parfait, les produits correspondent a la demande Top
Livraison très rapide !
Je vous ai envoyé un retour sur la commande reçue, une bride était filetée sur une seule branche, j'attends votre réponse
Achat support treuil neuf et soudure rouillées Pas très professionnel…
Nous regrettons cela, pouvez-vous nous faire parvenir des photos afin que nous fassions remonter l’information du manque de galva sur ce support de treuil au fabricant ?
Cordialement
Le Service Client
Cable 13 broches pas de soucis, mais cavaliers de fixation bcp trop petits et non compatibles
Nous faisons suite à votre remarque concernant le produit « Fixation de câble électrique remorque 6-9 ».
Comme l’indique clairement le titre et la description du produit, ce produit concerne un diamètre de 6 à 9 mm…
Effectivement le câble 13 conducteurs a un diamètre de 16mm, donc rien à voir avec les tolérances du produit de fixation choisi.
Nous regrettons que vous n’avez pas lu les descriptions des produits,
Cordialement
Le Service Client
Déçu j'ai commandé un peu a l'aveugle un roulement pour un essieu freiné mais en téléphonant au numéro indiqué sur le site , je n'ai pas de réponse sur ce que j'ai demandé . Les chiffres et lettres du roulement neuf ne correspondent pas avec ceux qui étaient montés sur ma remorque est ce grave ??
Si les dimensions sont identiques, il n’y a aucune incidence sur les marquages qui peuvent être différents selon le fabricant du roulement.
Si vous aviez pris contact par e-mail avec nous au préalable , nous aurions pu facilement vous renseigner sur cette question.
Cordialement
Le Service Client
Colis reçu rapidement, les dimensions sont bonne, mais le bâche est abîme au niveau des pliures, il serais plus judicieux de l'envoyer roulé
N'a pas été livré a mon domicile comme payé sur ma facture
Après vérification, le suivi colis indiqué que vous étiez absent lors du passage du livreur, c’est pour cette raison que votre colis a été mis au relais le plus proche.
Cordialement
Le Service Client
Changez de livreur.
Vous pouvez choisir le livreur que vous souhaitez lors de votre commande…
Vous avez choisi une livraison DPD en relais.
Votre commande du 25/06 a été livré dès le lendemain dans le relais colis, alors que le délai peut prendre de 24 à 72h ouvrés avec ce mode de transport le plus économique.
En espérant que vos produits vous conviennent.
Bonne journée
Cordialement
Le Service Client
Bonjour , le contrat malgré les frais de livraison élevés n est pas respecté. Je n est pas été livré.
Vous avez passer commande le lundi 19 mai, la commande a été traité le jour même.
Le délai de livraison mentionné est le suivant:
Livraison 3 à 8 jours en messagerie pour les colis supérieur a 30 kg ou de grande longueur. (Être présent la journée) Livraison du Lundi au Vendredi.
Nous trouvons dommage de blâmer l’expéditeur dans ce cas sans nous avoir contacter au préalable pour faire une demande au transporteur.
Bonne continuation,
Cordialement
L’article n’est pas bien renseigné pour la compatibilité avec ma remorque Lider. Il ressemble beaucoup mais ce n’est pas la bonne dimension de feu arrière.
Nous ne comprenons pas votre position car sur une remorque LIDER, ce type de feu est en montage de marque RADEX et vous avez choisi un cabochon de marque DAFA.
Vous avez donc fait une erreur de lecture car cela est clairement inscrit sur le cabochon.
Dommage d’émettre un avis négatif sur nos services pour une erreur dont nous ne sommes pas responsable.
Bonne journée,
Cordialement
Le Service Client
Bonjour je n'ai pas commande la bonne pièce parce que on ne voie pas bien les articles cordialement
Pour choisir un moyeu de remorque, il faut surtout vérifier ces caractéristiques techniques, et en cas doute, vous pouvez nous contacter par e-mail ou téléphone.
Nous regrettons votre note pour ce motif, car notre équipe met tout en œuvre pour répondre aux e-mails dans les meilleurs délais.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques a très bien traité ma commande, mais je suis déçu du transporteur qui a livré mon colis dans un autre point relais que celui demandé, juste une simple info de sa part sans explication ni excuse.
Rapide efficace . Au top
Dans la description il manquait la dimension de l'épaisseur et ils n'acceptent pas le retour des articles ouverts. Le tout avec le retour à notre charge. P.S: Il y a une différence entre emballage ouvert et article utilisé. Pourtant les deux sont refusés.
En effet, c’est le cas dans tous les commerces, les articles ayant été déballés ne peuvent pas être remis en vente dans son état d’origine.
Cordialement
Le Service Client
Très bien
Il y a un manque d'informations sur le diamètre des cloches de câble de freins et je sur les côtes des roulements que j'ai commandé chez un autre fournisseur.
Commande passée pour 3 jantes tôles de remorques le colis intact mais par contre les jantes sont arrivées avec les rebords complètement tordu et déformés. Etant professionnel je ne pouvais pas les laisser dans cet état, donc redressage et peintures des 3 jantes. Vraiment dommage.Pour ce qui de la livraison rien a dire.
C’est justement un problème de livraison et non de nos services. Avez-vous émis les réserves nécessaires ? En tant que professionnel vous devez connaître par cœur les procédures de réception…
Cordialement
Suis content des produits, mais pas la livraison.! J’ai payer la livraison a domicile, on me l’a déposé un point relais à 15km de chez moi . La réponse de code remorque ils sont pour rien peuve rien faire. Même pas un geste.
Je viens de consulter le suivi, votre commande du 24/12 à 9h51 a été traité et expédié dès le 30/12 en ces périodes de fin d’année.
Le suivi indiqué une absence du destinataire lors de son passage et donc un dépôt en relais pour ce motif.
Il est évident qu’avec ce motif, nous ne pouvons pas intervenir auprès de la société de livraison.
Nous sommes heureux que vos produits vous apporte entière satisfaction.
Cordialement
Le Service Client
Produit conforme à la description et livraison rapide. Merci je recommande vivement ce vendeur
Contact téléphonique: parfait Commande: parfait Emballage et expédition: parfait Livraison: INSATISFAISANT. Le colis a mis 1 jour de plus parce que le transporteur n'a pas tenu compte de la fermeture le lundi matin du point de retrait. Dommage!!!
Merci pour votre avis. Nous sommes surpris par votre mécontentement sur le délai de livraison, car en effet, avec ce mode de transport en point relais, le délai annoncé est de 24 à 72h ouvrés.
Votre commande du Vendredi 22, a bien été livré ce mardi 26, donc le délai est parfaitement conforme à nos indications.
Pour la prochaine fois, nous vous conseillons de choisir un transporteur express si cela est urgent.
Cordialement,
Le Service Client
Très bien ...mais dpd le. Transport nul à chier..
Hé oui 3€ de pièces dans une enveloppe 12€ de frais mais je le savais impossible de faire autrement.
Merci pour votre avis. En effet, que ce soit deux rondelles ou une commande plus importante, le transporteur nous facture la même chose. Nous faisons au mieux pour réduire la facture de nos clients avec les transports.
Cordialement
Le Service Client
Très bon accueil et bonne écoute.
Je suis en attente d’un accord de retour de marchandise. Entre autres un pneu d’une marque commandé affiché comme en stock lors de la commande et toujours affiché comme tel à réception mais ai reçu un pneu d’une autre marque alors qu’en vérifiant sur le site, ni apparaît pas la marque de ce dernier. 2 appels téléphoniques vers le site ce matin pour prévenir et demander de faire un retour, pas vraiment un accueil sous le signe de la convivialité et les frais de retour m’ont été bien rappelé comme étant à ma charge. Dur à encaisser comme bilan d’une première commande sur ce site.
Comme déjà évoqué sur une autre plateforme, le site est bien à jour, c'est le moteur de recherche Google que vous avez utilisé qui n'est pas à jour.
En effet, quand on modifie une page produit, il peut se passer quelques semaines avant que les mises à jour soit faite dans un moteur de recherche.
Nous vous conseillons toujours de bien lire la description de l'article sur le site avant commande.
Bonne journée,
Cordialement
Le Service Client
3/5 pourquoi !!! Ayant commandé des moyeux en 4x98, j’ai reçu des 4x100. Contact téléphonique,erreur de rangement ?? Les 4x98 Indisponible dans vos stocks. Vu l’urgence de la disponibilité de ma remorque, j’ai demandé une proposition commerciale pour l’achat de roues complètes en 4x100 .Accordé 15% si je gardais les moyeux envoyés bof !!! mais accepté. Cordialement.
Nous avions effectivement une erreur de produit dans nos stocks et nous en sommes navrés.
Nous vous avions proposé la reprise des produits à nos frais et le remboursement.
Suite à votre demande, nous vous avons effectivement proposé une remise sur des roues complètes et cela vous a satisfait dans nos échanges, je ne comprends donc pas votre avis pour finir…
Bonne journée,
Cordialement
Le Service Client
Colis très bien. Malheureusement le retour n'est pas gratuit c'est dommage.
Merci pour votre avis.
Effectivement les frais de retour ne peuvent pas être pris en charge en cas d’erreur de commande, dans tous les cas cela a un coût que nous ne pouvons supporter.
En réalité, c’est le cas de la plupart des sites internet indépendant.
Cordialement
Le Service Client
Vous m'avez envoyé un jante a 16 trous ronds au lieu d'une a 12 trous oblongs
Le dessin de jante change en fonction des arrivages, et toutes nos photos pour ce type de produit ne sont que des photos d’illustrations au vu des difficultés de ces produits. Il en est de même pour les pneus, et les roues complètes.
Cordialement
Le Service Client
Traitement de la commande ok et conforme mais vos frais de port ont beaucoup augmenté ! Presque 8 € en relais colis je trouve cela un peu cher...
Merci pour votre avis. Sachez que nos frais de port sont au plus juste pour nous et le client. Nous participons également à ces frais et ne facturons pas la totalité…
Nous ne faisons que répercuter les hausses des transporteurs.
Cordialement
Le Service Client
Bonjour, Je suis déçu du matériel reçu, lors de la commande le produit commandé est de la marque Alko et à la réception je constate que c'est des garnitures adaptables... J'avais placé ma confiance dans un fournisseur qui avait pignon sur rue.....
Vous n’avez pas commandé de garnitures chez nous, mais deux jantes…
Désolé mais ce n’est donc pas sur cette commande que vous avez un problème.
Sachez que chez nous, c’est clairement indiqué « compatible » sur le produit est adaptable et « Origine » le cas contraire.
Cordialement
Le Service Client
Faudrait voir de changer votre transporteur, j' avais demandé livraison domicile, le chauffeur ne c'est jamais pointé ni pris la peine de téléphoner, il a tout simplement posé le colis en point relais et je n' étais pas le seul dans ce cas
Merci pour votre avis.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas l’acheminement des colis, veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous informons que vous avez le choix du transporteur lors de votre achat. Vous pouvez donc choisir librement le transporteur que vous souhaitez.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Commande arrivé en temps et en heure , mais carton livré par DPD complétement détruit , malgré ça matériel en bonne état , sauf les 4 catadioptres qui sont rayés et un qui est fendu . Je n'ai pas eu le choix de les installer tel quel car c'était urgent .
Je ne peux évaluer "code remorque" car le colis a été catapulté par le livreur DPD malgré présence à la maison. Ce colis était fortement endommagé et a été réexpédié le jour même. En attente de remboursement. William
Délais de livraison qui traine, l'adresse du point relais ne correspond pas au point relais du transporteur DPD (livraison dans une autre ville).
Temps de livraison un peu long. Les circlips livrés avec le roulement est trop épais.
Nous venons de vérifier votre envoi, cette commande en relais colissimo le 12/06 a 15h52 a été préparé et expédié dès le 13/06.
Livraison effectuée en point relais le samedi 15/06 soit 48h.
Les délais sont donc parfaitement correct car nous annonçons 3 à 4 jours ouvrés avec ce mode de transport.
Cordialement
Le Service Client