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basée sur 14946 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison retardée d'un jour car le colis n'avait pas été chargé dans le camion, j'ai perdu du temps pour être présent lors de la livraison, pour rien, j'ai du refaire pareil le lendemain. Mauvaise notice envoyée, j'ai fait un trou pour rien dans la remorque, les indications étaient incorrecte. Bref, mauvaise expérience.
Nous regrettons votre insatisfaction sur la livraison de ce capot ABS. Sachez que nous proposons la livraison express si cela est urgent.
Concernant la notice, c’est le fabricant directement qui est responsable de celle-ci et non nos services. Toutefois ce capot a été vendu de nombreuses fois sans problème de montage, donc nous ne pensons pas qu’elle mauvaise.
Cordialement
Le Service Client
Colis bien arrive. bien emballé et foctionne tres bien. Je conseille.
Pièce identique à l'originale, livrée très rapidement
Matériel très fragiles pas terribles pour les finitions sa justifie le prix.
Nous ne comprenons pas votre avis, car le matériel est de qualité origine (cabochon de feu et feu de position AJBA)
Nous n’avons jamais eu de mauvais retour sur la qualité de ces produits…
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
Roue voilé a pas tenue très mauvaise qualité
Nous sommes surpris par votre avis sur la qualité de la roue jockey AL-KO. Cette marque est réputé pour un excellent rapport qualité/prix. Nous n’avons pas eu de réclamation de votre part avant votre avis, c’est dommage.
Cordialement
Le Service Client
Très bon résultat
Le cache treuil en plastic reçu ne va pas sur le mien, à mon avis il manque dans vos énoncés la correspondance avec les treuils sur le marché, cela éviterait ce genre de désagrément. D'autant que le retour de la pièce est à la charge du client c'est pas le top
La description est tout à fait clair, ce capot de treuil est compatible pour treuil 7624. (C’est bien noté sur la fiche produit)
Après réception, vous avez pris contact avec nos services en nous indiquant une référence LIDER (15209) et nous vous avons immédiatement répondu que la référence était le RUL7536.
Je regrette que vous n’aviez pas pris contact avec nos équipes avant la commande.
Il est regrettable de sanctionner votre vendeur qui n’est pas responsable de votre erreur.
Bonne continuation,
Cordialement
Le Service Client
Tres bien
L'emballage (blister) déjà ouvert et déchiré dans le colis. Probablement un retour client insatisfait ou un article ouvert et redéposé en rayon. Aucun scotch ni agrafe pour donner un semblant de présentation. En magasin ou grande surface un geste commercial est proposé au client qui accepte un article dont l'emballage est détérioré, car l’emballage est compris dans le prix... mais pas chez Code Remorques qui méprise ces règles commerciales et le client. Déçu de la conduite de ce vendeur quand bien-même la commande était complète.
Contrairement à vos affirmations, non, il ne s'agit pas d'un retour client.
L'emballage peut effectivement être en moins bon état que d'habitude du fait du transport.
Nous aurions effectivement pu faire un geste si vous aviez pris contact avec nous pour cela, mais je constate que cela n'a pas été fait.
En effet, pour vos prochains achats, je vous conseil de le faire en magasin et vous éviterez ainsi le transport qui peut détruire légèrement les emballages (en payant 20 à 30% plus cher!)
Édit: je constate aussi que vous êtes livrés depuis le 23/09 (qui a eu lieu en 24h !) l’emballage semble vraiment vous perturber pour émettre un avis négatif plus d’un mois après la livraison…
Bonne continuation,
Cordialement
Impossible d'avoir un échange de pièce cassée dans le colis sous prétexte que je n'ai pas émis de réserve quand j'ai récupérer le colis. Voila pour moi c'est terminé avec se site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez reçu un colis et n’avez effectivement pas vérifié son contenu comme le mentionne nos e-mails d’expédition,
De plus, vous avez reconnu que le colis présentait des traces suspecte à l’extérieur, il aurait donc fallu être encore plus vigilant…
Effectivement, en l’absence clair de réserve à la livraison, vous avez signé pour un colis conforme. Dans ce cas, le transporteur refuse une prise en charge.
Le fonctionnement est identique sur tous les sites internet.
Bonne continuation,
Cordialement
Le Service Client
Une livraison sous 15jours qui a duré 2 mois!!
Nous sommes navrés de cette attente qui n’était effectivement pas prévue initialement aussi longue.
Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour réduire les délais, malheureusement nous ne maîtrisons pas ceux de nos fournisseurs en cas de rupture.
Veuillez nous excuser pour cela,
Cordialement
Le Service Client
Commande non réceptionnée. La livraison car non conforme (support de châssis tordu sur l’essieu commandé )
Navré d’apprendre ce problème de livraison par cette méthode. Nous aurions préféré une prise de contact directement avec nos services pour remédier à la situation, qui reste un incident de transport et indépendant de nos services.
Cordialement
Le Service Client
Encaissement sans information sur la rupture de stock. Pire, pas de délai annoncé et refus d’annulation de la commande ce jour.
Je vous invite à consulter notre site de nouveau, car contrairement à vos affirmations, nous affichons nos stocks sur le produit, mais aussi, dans votre panier avec un message en rouge notifiant « Réapprovisionnement nécessaire ».
Nous ne pouvons pas être plus clair avec ce double affichage !
Cordialement
Le Service Client,
Un des 2 garde boue est abimé, je pense que vous l'avez vu lors de la preparation de la commande car c'est celui qui etait placé à l'interieur de l'autre ...Vraiment pas correct (je vais envoyer les photos via votre site)
Nous sommes désolés pour cela. Non, contrairement à vos affirmations cela n’a pas été vu et n’est pas volontaire, puisque nous vous avons envoyé une étiquette colissimo pour son retour immédiatement. A quoi bon le faire exprès ? Le retour et le nouvel envoi nous coûte deux fois le transport, aucun intérêt vous vous en douter…
Cordialement
Julien
Colis reçu chez DTI technologue en déballant carton abîmé et 1 feu cassé et l autre manque cache prise je vous ai envoyé photos dans l attente d' une réponse de votre part cordialement
Nous trouvons votre note sévère car vous n’avez pas émis de réserve et malgré tout, nous avons fait le geste de vous renvoyer un feu à titre commerciale…
Cordialement
Qualité des jantes Neuve reçus .... peinture mal faite, éclat et pocs important sur les bords
Navré que la qualité du produit ne rentre pas dans vos critères pour une remorque, qui en verra bien plus à l’utilisation quotidienne.
Bonne continuation,
Cordialement
Le retour commande est très compliqué et coûteux. Je ne suis pas satisfait
Notre procédure de retour n’est pas plus compliqué qu’une autre à notre avis. Effectivement les frais de retour sont à votre charge en cas d’erreur de commande comme c’est le cas sur votre jante.
Toutes les caractéristiques sont sur la fiche produit pour éviter de se tromper, désolé si vous n’avez pas lu.
Bonne journée
Cordialement
Delai livraison respecté
Nous vous remercions pour votre avis,
Votre note ne correspond pas à votre commentaire car vous semblez satisfait de nos délais.
Excellente journée et bonne fête de fin d’année,
Cordialement
J'ai commandé une bâche pour une remorque Lider sur le site. J'ai suivi les recommandations du site CODE REMORQUES pour le choix du modèle et des dimensions. Mauvaise surprise lors de la réception : la bâche est trop petite. Lorsque j'appelle le service client, on m'indique qu'une décote sera facturée pour le retour de la bâche. Pas de réponse suite à mon mail. Je suis déçu du suivi de cette commande et de la prise en charge du retour.
Donner fausse referance livraison faut
La livraison ne correspond pas à la commande. J'ai dû renvoyer une photo de ce que j'ai reçu, j'attends le bon de retour (je dois donc me rendre à la poste et je ne sais pas quand je vais recevoir la vrai pièce...
Avis tres defavorable Je commande un pneu avec reception rapide sans soucis du coup je decide d en recommander un 2eme en cliquant sur "recommander cet article" + frais pour priorité a cette commande (ce qui veut dire le meme pneu que j ai commandé la 1ere fois) qui au final a la reception du 2eme il est plus petit que le 1er. On me repond au telephone que c est ma faute que j aurais du commander les 2 en meme temps alors qu il etait bien spécifié le meme pneu en commande la 2 eme fois. Frais trop important pour renvoyer donc je ne conseille pas ce site. Regardez avis sur internet plusieurs negatif j aurais du me renseigner avant.
Service de livraison cher et non adapté. Ne propose pas la livraison en locker.
Mon carton est arrivé tout explosé
Toujours aucune nouvelle de ma commande, mais tout va bien. Service d'une qualité exceptionnelle ! La recevrai je un jour ?
Les produits livrés ne correspondent pas aux photos du site
Le site induit en erreur car il manque de référence. En effet, j'ai commandé des longerons de flèche pour une remorque Brenderup 1205S, comme écrit sur ma remorque. Le site ne propose qu'une seule référence pour ce modèle de remorque, donc pas d'erreur possible. Or, à la réception de ceux-ci je me suis rendu compte immédiatement que ce n'était pas les bons. J'ai téléphoné, et là la personne de code remorque me dit sans chercher à l'écouter que c'est de ma faute. Après d'autres échanges téléphoniques, ils acceptent de les reprendre si je paie le transport retour. J'accepte puisque sur la facture est indiqué le tarif du transport : 39,71 euros. Je prends donc contact avec le transporteur et là je passe à 115 euros. Je lui demande pourquoi une telle différence de prix, et le transporteur m'explique que c'est dû à un tarif préférentiel à cette entreprise. Je contacte de nouveau code remorque pour trouver un arrangement et leur proposer de les rembourser du transport dès lors qu'ils ont un bien meilleur tarif que moi. L'opérateur de cette entreprise refuse ayant pour argument le fait qu'ils prennent en charge une partie des frais de transport. Ils faut que je me débrouille. Conclusion : je n'ai pas voulu prendre un site étranger pour avoir une qualité et une assurance du suivi quit à payer plus cher, c'était ma première erreur. Je ne recommanderais pas ce site, le manque de d'esprit de commerce y est flagrant.
Mauvais renseignements sur l'article à l'achat. Service retours limités et hors de prix vu le poids de l'article. 7€ pour l'envoi. 37 pour le retour ! Et cela n'est pas expliqué sur le site. Nous pensions avoir la possibilité de retourner l'article par le relais DPD qui nous avait livré. On m'a indiqué que le colis devait être retourné par Colissimo uniquement. Contact par téléphone : la personne n'était pas commerciale du tout. Tout juste si elle nous laissait nous expliquer. Elle insistait uniquement sur le fait qu'on devait payer le retour. Très déçu.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande malgré l’envoi de 2 mails/sms en 2 j’ois comme quoi ma commande doit être livrée ce jour.
Livraison faite en point relais au lieu du domicile. pneu livré dans un carton etroit donc pneu ecrasé sur les flancs. du coup impossible à monter sur la jante.
Bonjour Suite à ma commande de votre essieu qui ne correspond pas à ma remorque, j ai contacté un transporteur pour vous le renvoyer .Lors de ma commande, j ai utilisé votre logiciel en remplissant toutes les informations demandées ! Résultat, l essieu arrive très rapidement, mais la côte du carré à la platine de fixation ne correspond pas du tout ! Soit 10cm d écart ! Impossible de l installer, les roues tapent dans l aile, et trop de différence avec le 2eme essieu. Je me retrouve avec 30 de port à l aller, et 88e pour le retour ! !! Je vous demande un remboursement de votre part et d une correction de votre logiciel.Cette erreur va se reproduire. Réponse Non! Votre essieu est spécifique et donc nous ne vendons pas ce modèle ! !!! Qui est de la même marque! Al-ko!Pourquoi me le dire après ! C'est inadmissible, c'est révoltant. Et on me laisse comme ça en me disant , dommage
Experence decevante. Logistique deplorable. Apres la vente aucun suivi ni professionnalisme. Suite probleme de livraison la seule reponse apportée est que le client est responsable du transport à ses risques et perils...
Livraison nul arrivé au bout de 17 plus besoins du produit acheté ailleurs
Aucune information relative a la livraison comme quoi elle était arrivé. Obliger de repasser a la caisse pour un nouvelle envoi. Pas aimable au téléphone.
Aucun retour n’est prévu par le site tout est à votre charge à des prix exorbitants dommage ça commencé pas trop mal
Flèche de remorque arrivée écrasée en bout de montant, casi impossible à redresser proprement,a moins de rouler dessus je ne vois pas comment c est possible ! Devant l urgence de la pièce je ne pouvais pas refuser le colis.... seulement 12 h pour faire réclamation..un bon moyen pour se dédouaner de touts responsabilités...pas sérieux et trop cher...a fuir !!
Je n'ai pas reçu le câble que j'avais commandé, celui que j'ai reçu fait 10cm de moins que celui que j'avais commandé
10 jours de retard pour la livraison, très mauvaise organisation
Envoient la moitié des pièces sur des articles qui doivent être vendus complets. Des coûts de transport exagérés et une politique commerciale proche du néant.
Nous vous informons que vous avez commandé deux poignée de basculement référence RUL3796 et que nous vous avons livré l’article conforme à la photo et à la description du produit. Vous souhaitez en supplément les crochets de fixation qui ont toujours été une pièce vendu au détails, et vous refusez de payer les frais de transport...vous avez été agressifs par mail, alors que nous ne sommes en rien responsable de vos erreurs de commandes.
Bonne continuation,
Cordialement
Le paquet était partiellement détruit et le produit ( le vérin) endommagé
Il suffit dans ce cas, de faire des réserves auprès du transporteur et nous contacter par e-mail afin de bénéficier d’un second envoi au frais du transporteur.
Cordialement
Le Service Client
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