/10
★★★★★
basée sur 34735 avis publiés
★★★★★
basée sur 34735 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas dans en 24 heure, un colis détérioré sans avoir été informé et cette encore colis non reçu pour cde passée 19 09 22
Laurence C.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les croquettes sont passées de 80 à 120 €. Y a t-il autre chose à rajouter ?
Soraya B.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très efficace et rapide
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite pour ma dernière commande de croquettes. Livraison prévue le vendredi mais reçue le lundi. J ai dû acheter 3 kg chez un vétérinaire pour pallier.
Karine K.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant ma dernière commande a été perdue, votre service client me disait que c'était ma vétérinaire qui n'avait pas accusé réception bref ... j'ai été obligé d'acheter les croquettes de mon chien par un autre moyen et en guise de dédommagement votre service client m'a offert 5 petits euros sur ma prochaine commande !
Pascal A.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue se l'arrivee de la commande ,chez le vetérinaire
Dolores H.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n était pas arrivée chez mon vétérinaire au bout d une semaine c est lui qui a dû me dépanner car vous ne saviez pas où elle se trouve et ni même si elle était partie J ai appelé vos bureaux qui devaient me tenir au courant pas de coup de fil ni même sms Pas très pro tout ça
Patricia H.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi ma clinique vétérinaire habituelle. Pour 3 paquets de croquettes dans la même commande. 1 des paquets : bien livré chez eux et les 2 autres dans une clinique bien plus loin que je ne connaissais pas... aucune logique ! Erreur de clubvetoshop ou du livreur? Pas normal.
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les prix n'ont fait qu'augmenter depuis un an que je suis membre ! Déçue.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les prix augmentent très vite
Souaad A.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Comme indiqué au service client Vos engagements de depart ne sont plus respectés.... Une augmentation vertigineuse sans infos et avec une réponse très limite
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Franchement votre site est devenu incompréhensible
Patrick B.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je prend régulièrement ces croquettes pour mon chat, elles sont très bien ! Acheter en décembre 2021 à 29€15 Racheter en février 2023 33€01 et oui !! Et là en se moment elles sont passées à 36€68!!?😧 Alors le Covid, l'inflation, la guerre en Ukraine... Et- OK MAIS QUAND MÊME UNE AUGMENTATION DE PRATIQUEMENT 8€!!!!!! C'EST ABUSÉ, 😠
Nelly M.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Rien a dire, sztisfaite les délais sont court.
Christelle K.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Merci bonne réactivité et bonne réception. 9/10. Merci
Marie Christine P.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison a été très long cette fois ci j'ai passé commande le jeudi et ca été livré chez le vétérinaire que le mardi de la semaine suivante
Maylis G.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un scandale j attends toujours mon’produit de 5kg payé alors que le veterinaire m a remis un sac de 3 kg soit disant une erreur de votre depot merci de rectifier cela de suite cela fait 15 j
Françoise P.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je suis navré pour cette mésaventure. N'hésitez pas à contacter directement notre support dédié dans ce genre de cas afin de régulariser la situation au plus vite.
Cordialement,
Stéphane
Je suis navré pour cette mésaventure. N'hésitez pas à contacter directement notre support dédié dans ce genre de cas afin de régulariser la situation au plus vite.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Le vétérinaire a du faire le demande que vous renvoyez la commande car celle ci n'est jamais arrivé
Yohan C.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je suis navré pour cette mésaventure. Sachez que la commande a bien été expédiée le 09/02, soit le lendemain de votre prise de commande.
N'hésitez pas à nous contacter si le délai de livraison est supérieur à 48h afin d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur.
Cordialement,
Stéphane
Je suis navré pour cette mésaventure. Sachez que la commande a bien été expédiée le 09/02, soit le lendemain de votre prise de commande.
N'hésitez pas à nous contacter si le délai de livraison est supérieur à 48h afin d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur.
Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Politique de retour minable. C'est une honte de ne pas tenir compte d'un retour de produits passé le délai de 14 jours surtout dans des circonstances de problèmes de santé de l'animal.
Carole A.
Le
suite à un achat du 16/02/2022