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basée sur 34735 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Déçue par l'augmentation très soudaine des prix !
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Catherine L.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Catherine,

En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.

Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.

Cordialement,
Stéphane
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★☆☆☆☆
Mécontente des augmentations du prix du sac de croquettes lors de mes deux dernières commandes, environ 10€ de plus, 5€ puis à nouveau 5€. Je vais probablement arrêter de commander sur votre site
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Carole M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Depuis 1 mois augmentation de 10€ sur un sachet de croquettes de 12 kilos mêmes avec la livraison gratuite cela fait très che4
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Laurence C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable
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Dominique V.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre avis. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la raison de votre insatisfaction?

Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Produit cher
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Raymonde S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'achète régulièrement a augmenté de 3 euros en moins d'un mois !
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Nadine T.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Nadine,

Comme chaque année, nos fournisseurs ont augmenté leur prix au 1er Mars et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse sur les tarifs de vente.

Nous avons d'ailleurs annoncé cette hausse 15 jours à l'avance via un message d'information sur notre boutique en ligne.

Je tiens également à préciser que la hausse a été de 2,51 € et non 3 € comme indiqué dans votre avis.

Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de payer avec votre nouveau systeme.ma chatte est malade!comlmeznt je fais impossible de vous payer avec votre nouveau systeme. comment je fais moi maintenant! ma chatte est malade.
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Jérôme B.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Jérôme,

Je vous remercie pour votre avis. Cependant je ne constate aucune anomalie en me connectant à votre compte et en simulant une commande. Je vous invite à contacter directement votre établissement bancaire si vous n'arrivez pas à utiliser le 3D Secure.

Cordialement,
Stéphane
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★☆☆☆☆
Nul !!!! Bien trop cher !!!! J’ai payé 33€ Les 2 kilos alors que sur un autre site ces croquettes coûtent 25€ les 2,5 kilos !!!! Une honte !!!!!!!!!!
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Florence M.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Florence,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Je suis néanmoins surpris car le produit dont vous parlez n'existe pas en 2,5 kg et je constate que notre tarif est concordant avec les tarifs pratiqués habituellement sur cette référence. Les seuls conditionnement disponibles sont 2 kg et 4 kg.

Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucune réponse concernant ma demande de commande de Early Renal qui a remplacé Senior Consult Stage 2. J'ai donc commandé Stage 1 moins adapté . Très déçue .
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Marie-claude K.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Marie-Claude,

Je vous remercie pour votre avis. Cependant je tiens à vous signaler que j'ai moi-même répondu à votre demande le 25/01/2021 à 19h19 soit à peine 10 minutes après votre prise de contact.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Produits tres cher et en plus les frais de port elever car ils sont livrés chez le vétérinaire meme pas chez la personne qui commande
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Elisabeth L.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Elisabeth,

Je vous remercie pour votre avis. Je me permets cependant de vous signaler que il est indiqué très clairement que la livraison se fait uniquement en clinique vétérinaire et vous y avez adhérez en en choisissant votre clinique comme point de livraison.

De plus contrairement à ce que vous indiquez il n'y a aucun frais de port sur le commandes.

Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite,erreur à la livraison et aucune excuse en retour....
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Martine F.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Martine,

Je vous remercie pour votre avis et je vous informe que je vous aurai présenté mes excuses avec plaisir si vous nous aviez informé de l'erreur.

Bien cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Moi je suis pas content de club vet ils répondent pas et ils ont des produits qui manquent quand on a un téléphone on répond merci de prendre en compte mon problème
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Jean-claude L.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Jean-Claude,

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger, il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos demandes avec grand plaisir.

Sachez que nous avons répondu à toutes vos messages par email mais que vous n'avez pas souhaité nous donner plus de précisions sur la raison de votre prise de contact. Dans ces conditions il était assez difficile de vous apporter des réponses précises et concises.

Comme sur n'importe quelle boutique en ligne certains produits peuvent être en rupture et ce n'est pas anormal.

Bien cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours Jai commander un paquet de croquette safety aménagement en 3.5 que jamais reçu je nuis pas content
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David P.(acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour David,

Nous sommes désolé pour ce désagrément. Cependant nous vous avions prévenu de la rupture et remboursé le produit non livré.

Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Colis commandé le 17 juillet et toujours pas reçu sans un mot sans une excuse Heureusement que mon cabinet vétérinaire est au top et soucieux des patients J attends une excuse au minimum avant de faire une nouvelle commande Très déçue
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Marie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2020 
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Le
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément qui n'aurait pas dû se produire. Le produit était en rupture au moment de la commande et nous n'avons pas été avertis par notre fournisseur.

Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente déplorable, suite à un lot défectueux aucune aide de leurs conseillers incompétent. C'est la dernière fois que j'achète chez eux.
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Thomas V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
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Le
Bonjour,

Le service n'a pas été désagréable malgré le ton que vous avez employé. Vous avez souhaité nous retourner un paquet de croquettes déjà ouvert puisque la consistance ne convenait pas et non parce que le lot était défectueux. Vous comprendrez donc que nous ne puissions pas accepter votre retour.

Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis qui devait arriver en 24h. Par contre mon compte a bien été débité. Au bout d'1 semaine, j'ai laissé un message sur leur répondeur, ils ne m'ont jamais rappelée. Encore 1 semaine plus tard j'ai envoyé un mail en menaçant de contacter la DGCCRF, et comme par miracle j'ai été appelée immédiatement. Soit disant mon colis était arrivé chez la vétérinaire, mais l'ASV n'avait pas pensé à le marquer comme "reçu"... "Mais ce n'est vraiment pas la peine de contacter la DGCCRF, on est des gens honnêtes". Entre temps évidemment j'avais trouvé une autre solution donc j'ai demandé le remboursement. Il devait être fait "immédiatement"... Ça fait 1 mois et je l'attends toujours... Donc ma note ? 0 pointé UPDATE : Le lendemain de la publication de cet avis, nouveau miracle : je reçois un mail m'informant que mon remboursement sera effectué sous 5 à 10 jours. Donc apparemment ils ne répondent qu'à la pression... c'est bon à savoir ! Et je vous ai contactés par téléphone (c'est dit dans le texte si vous prenez la peine de le lire)... je suis tombée sur votre boîte vocale et vous ne m'avez pas rappelée
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Clément D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Effectivement et non disant votre commande est arrivé dans les délais chez votre vétérinaire mais les assistantes on omis de changer son statut. Vous n'avez donc pas été averti de l'arrivée de cette dernière et j'en suis désolé.

Je vous informe également qu'aucune demande de retour écrite n'avait été formulé de votre part via le formulaire dédié sur le site. Nous avons donc procédé immédiatement au remboursement dès que nous en avons eu connaissance, c'est à dire sur cet avis.

Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Il est difficile voir impossible de trouver un article avec la recherche sur le site
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Chani E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Site peu fonctionnel et livraison chez mon veto chaotique
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Audrey K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Audrey,

Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter au 0805 691 201 pour nous fournir plus de détail.

Cordialement,
Stéphane
1/5
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Je suis déçu car j’ai récupéré mon paquet de croquettes chez mon vétérinaire avec un trou où il y avait du scotch pour cacher le trou j’ai du transe vider mon sac de croquettes dans une boîte pour éviter qu’elle sèche
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Valérie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Valérie,

Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez que vous auriez pu nous contacter directement afin de procéder à l’échange du paquet endommagé au moment de sa réception.

Cordialement,
Stéphane
1/5
★☆☆☆☆
Filtres de recherche inefficaces, une vraie galère pour trouver le produit désiré parmi plus d'un millier de propositions...
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Sophie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020