9.7/10
★★★★★
basée sur 44961 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Un scandale j attends toujours mon’produit de 5kg payé alors que le veterinaire m a remis un sac de 3 kg soit disant une erreur de votre depot merci de rectifier cela de suite cela fait 15 j
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis navré pour cette mésaventure. N'hésitez pas à contacter directement notre support dédié dans ce genre de cas afin de régulariser la situation au plus vite.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Le vétérinaire a du faire le demande que vous renvoyez la commande car celle ci n'est jamais arrivé
User icon
Yohan C.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis navré pour cette mésaventure. Sachez que la commande a bien été expédiée le 09/02, soit le lendemain de votre prise de commande.

N'hésitez pas à nous contacter si le délai de livraison est supérieur à 48h afin d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Politique de retour minable. C'est une honte de ne pas tenir compte d'un retour de produits passé le délai de 14 jours surtout dans des circonstances de problèmes de santé de l'animal.
User icon
Carole A.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas dutout contente. Aucun geste commercial malgré la quantité commandée. Site pas dutout fonctionnel. Et aucune notification quand la livraison a été effectuée. Je ne commanderai plus via votre plateforme
User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Nous vous avons bien notifié l'arrivée de votre commande par email le 10/02/2022 à 10h32.

Chaque achat sur http://www.clubvetshop.fr vous permet de cumuler des points de fidélité, pouvant vous donner droit à des bons de réduction.


Pour chaque euro commandé, vous bénéficiez d'un point de fidélité offert.
Dès lors que vous dépassez le seuil requis de 300 points, vous pouvez générer un bon de réduction d'une valeur de 5€ minimum.

Une fois vos points de fidélité convertis, vous découvrez votre code de réduction à appliquer et à valider dans la case "Bon de réduction", disponible dans le récapitulatif de votre commande.

Les points de fidélités sont validés 14 jours après la mise à disposition de votre commande chez votre vétérinaire

Toute commande faisant l'objet d'une annulation ou d'un remboursement entraînera automatiquement l'annulation des points de fidélité obtenus.

Vous pouvez visualiser votre solde de points en vous connectant sur votre compte client et en vous rendant dans l'onglet dans "Mes récompenses".
1 /5
★☆☆☆☆
6 jours pour étre livré au lieu de 2/3 avec précédent fournisseur.. Débit immédiat à la commande au lieu de "à la réception" chez Véto Coût des 13kg croquettes 5€ plus cher !
User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement plus cher que tous les autres site pour les mêmes produits
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis important (traitement pour mon chat) reçu en retard par rapport à ce qui été annoncé, je ne renouvellerai pas
User icon
Sylvette B.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sylvette,

Je vous remercie pour votre avis. Votre commande a été passé le samedi 11 décembre à 20h08 et est donc partie en préparation le lundi 13 décembre pour une livraison en 48 h le mercredi 15 décembre dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Le première paquet de croquettes est arrivé déchiré et le deuxième n'a pas été livré dans les délais, heureusement mon vétérinaire à pu me dépanner ...
User icon
Priscilla G.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande (pas celle-ci mais comme on ne m'a pas demandé de donner mon avis après alors je profite de celui-ci) livrée 20 jours après et seulement 5€ de ristourne après dures explications alors car j'ai dû acheter pour 35€ d'aliments 2kg identique chez mon véto c'est une honte …. J’n’ai pas le choix pour l’instant mais dès que je trouve je vais voir ailleurs … sans regret c’est trop facile de votre part ….
User icon
Patrice C.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé trois fois chez clubvet sur les conseils deon vétérinaire. La troisième fois sera la dernière. Alors que le sac de croquettes de ma chienne se terminait, j'ai passé commande. Les délais de livraison sont assurés entre 24 et 48h. Ma commande est arrivée 10j après sans aucune explication ou excuse, alors que je n'avais plus de quoi nourrit mon animal. Après avoir contacté le sav, on peine a m'offrir 5€ sur ma prochaine commande. Je ne serai plus cliente chez club vet shop! J'ai donc changé de fournisseur et pour info, j'ai paye ma commande moins chère! En bref, ne pas être trop pressé (difficile quand il s'agit d'alimentation) et ne rien attendre du SAV!
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Augmentation très importante du prix du produit commandé . Passé de 60€ à 70€ en quelques mois. Je cherche ailleurs.
User icon
Evelyne W.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.

Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Site très peu convivial qui ne donne pas d'information sur les ruptures Ruptures qui sont beaucoup trop fréquentes et ne permettant pas un approvisionnement stable sur les colisages....sauf a de sur stocker quand enfin le sac correspondant à mes besoins est enfin disponible....
User icon
Marc P.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Marc,

Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement nous sommes dépendant tout comme vous des ruptures fournisseurs qui ne nous communiquent pas forcément de dates de retour.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 29/07/21 livrée le 17/08/21 et si je ne vous avez pas contacté où serait-elle ? en temps normal en 3 ou 4 jours c’est livré … Pour continuer à nourrir mes chats avec le même aliment, j’ai été obligé d’acheter les mêmes croquettes chez mon véto à prix d’or (environ 35€ les 2,5kg ☹) et ce n’est pas normal ok vous m'avez fait un avoir de 5€ mais c'est à la limite de l'aumône ... Je ne suis vraiment pas satisfait cette x Je me demande même si je ne vais pas aller voir ailleurs pour mes futures commandes …. Merci
User icon
Patrice C.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Patrice,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément qui n'arrive que très rarement. Dans ce genre de situation, il est préférable de nous prévenir dès que le délai de livraison est dépassé (24/48h). Malheureusement la clinique ne nous a pas informé de ce retard et vous nous avez contacté le 11/08/2021 pour nous informer de cela. Suite à cela nous avons reprogrammé la livraison le 13/08 et nous vous en avons informé par téléphone. A ce moment nous vous avons également indiqué que nous créditions votre compte de 5€ et cela avait l'air de vous convenir.

Bien cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Les prix des croquettes pour mon chien ont augmenté excessivement !!!Pourquoi une augmentation si démesurée ???
User icon
Marie-odile P.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Les prix on augmenté beaucoup trop, j’achetais la nourriture pour mon chien à 72-75 euros, maintenant sa coute presque 89 euros.
User icon
Charbel C.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ma 2ème commande était parfaite avec le sachet de croquettes virbac pour mon chat, qui n'a qu'1 seul rein en insuffisance rénale. mais, ma 1ère commande était avec le sachet de croquettes et les 3 pipettes insectifuge: n° cde webveto DLQTTSUBS et n° BL 003340426 ; malheureusement, hier, quand j'ai voulu lui appliquer 1 pipette, celle-ci était vide, ainsi que les 2 autres: j'étais trés mécontente. pourquoi m'avez vous livré une boite avec des emballages de pipettes entièrement vides ? en vous remerciant de me livrer une autre boite biovetol ! merci pour votre réponse
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très bonne information sur les étapes de la commande: commande, paiement et livraison. Délai de livraison respecté.
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, emballage percé
User icon
Léo D.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Léo,

Je vous remercie pour votre avis et vous présente toute nos excuse pour ce petit soucis. Je constate que vous avez pris contact avec notre support technique ce jour qui vous proposé un échange du produit endommagé.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit livré sur ma commande ne correspondait pas à celui commander ni celui facturé. Heureusement le cabinet vétérinaire a pu me donner le bon produit.
User icon
Jérôme C.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Jérôme,

Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Ce dysfonctionnement nous a déjà été remonté par votre vétérinaire le 08/06/2021 et ce dernier a déjà reçu le produit qu'il vous a avancé en échange.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
D habitude tout est ok, mais lors de la dernière commande il me manquait trois pipettes anti puce pour mon chien de moins de trente kg, la boîte était vide. Ma dernière commande était importante.
User icon
Agnès D.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Agnès,

Je vous remercie pour votre retour et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je constate également que vous n'avez pas contacter notre support pour nous le signaler.

Je vous invite à nous contacter au 01 88 32 77 85 afin de régulariser la situation.

Bien cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Si on n'a pas la référence du produit on ne trouve pas ce que l'on veut. mauvaise présentation des produits. même en utilisant des mots clés cela reste introuvable et ne donne pas envie de commander.
User icon
Girard E.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue par l'augmentation très soudaine des prix !
User icon
Catherine L.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Catherine,

En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.

Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Mécontente des augmentations du prix du sac de croquettes lors de mes deux dernières commandes, environ 10€ de plus, 5€ puis à nouveau 5€. Je vais probablement arrêter de commander sur votre site
User icon
Carole M.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis 1 mois augmentation de 10€ sur un sachet de croquettes de 12 kilos mêmes avec la livraison gratuite cela fait très che4
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable
User icon
Dominique V.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre avis. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la raison de votre insatisfaction?

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Produit cher
User icon
Raymonde S.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'achète régulièrement a augmenté de 3 euros en moins d'un mois !
User icon
Nadine T.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Nadine,

Comme chaque année, nos fournisseurs ont augmenté leur prix au 1er Mars et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse sur les tarifs de vente.

Nous avons d'ailleurs annoncé cette hausse 15 jours à l'avance via un message d'information sur notre boutique en ligne.

Je tiens également à préciser que la hausse a été de 2,51 € et non 3 € comme indiqué dans votre avis.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de payer avec votre nouveau systeme.ma chatte est malade!comlmeznt je fais impossible de vous payer avec votre nouveau systeme. comment je fais moi maintenant! ma chatte est malade.
User icon
Jérôme B.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Jérôme,

Je vous remercie pour votre avis. Cependant je ne constate aucune anomalie en me connectant à votre compte et en simulant une commande. Je vous invite à contacter directement votre établissement bancaire si vous n'arrivez pas à utiliser le 3D Secure.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Nul !!!! Bien trop cher !!!! J’ai payé 33€ Les 2 kilos alors que sur un autre site ces croquettes coûtent 25€ les 2,5 kilos !!!! Une honte !!!!!!!!!!
User icon
Florence M.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Florence,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Je suis néanmoins surpris car le produit dont vous parlez n'existe pas en 2,5 kg et je constate que notre tarif est concordant avec les tarifs pratiqués habituellement sur cette référence. Les seuls conditionnement disponibles sont 2 kg et 4 kg.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucune réponse concernant ma demande de commande de Early Renal qui a remplacé Senior Consult Stage 2. J'ai donc commandé Stage 1 moins adapté . Très déçue .
User icon
Marie-claude K.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Marie-Claude,

Je vous remercie pour votre avis. Cependant je tiens à vous signaler que j'ai moi-même répondu à votre demande le 25/01/2021 à 19h19 soit à peine 10 minutes après votre prise de contact.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane