★★★★★
basée sur 58007 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Nous n avons pas la proposition « commander à nouveau « afin de ne pas avoir à rechercher à chaque fois merci
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je constate en me connectant à votre compte que l'option est bien affichée. Pour l'utiliser il suffit de vous connecter puis d'aller dans l'historique de vos commandes.
Cordialement,
Stéphane
C 'est la 2eme fois que je reçois ma commande incomplète sans explication.
Je vous présentes toutes nos excuses pour cette mésaventure. Cependant nous vous avons bien averti de la rupture dès que l'information nous a été transmise.
Cordialement,
Stéphane
Problèmes rencontrés sur le site . Pas tjr évident de trouver un produit ou de le commander. Si non aucun problème de livraison, tjr livré et respect des délais
J''ai commandé un sac de royal canin mobility vous m'avez livré du virbac ......
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre support afin de régulariser cela.
Cordialement,
Stéphane
Colis bien livré
TRES RAPIDE MAIS ILS ONT BIEN TROP AUGMENTE LEUR PRIX
Produit un peu onéreux
Les prix ont bien augmenté depuis la dernière commande
Le prix des croquettes que je prends a très sérieusement grimpé!!!!
J'ai du faire un retour et cela a été tout de suite pris en compte.un bon retour et un remboursement très rapide. Quel professionnalisme👍Bravo!!
Produit cher. Mais système de commande et livraison assez simple.
Un peu cher et mon véto est un peu loin
Un peu déçu, le prix des croquettes a augmenté par la suite d’un commentaire positif
Excellent dans le traitement des commandes et le délai des livraisons mais dommage les prix augmentent démesurément d un mois sur l autre : croquettes spéciales allergies.
Rien à redire sur ma commande à part quand même une augmentation assez conséquente ! 5,36€ c'est plus que le prix d'un kilo, peut-être faudrait-il prévenir les clients et justifier cette augmentation ?
Je suis surprise de l'augmentation constante de ce produit depuis le mois de janvier. Entre mars et mai (dernière commande pour le même produit) j'ai constaté une augmentation de 20 %. A quoi cela est du ? Merci de me l'expliquer avant que je change de produit. Arlette MENAGER
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
Le site n'est pas très bien pensé mais la marque semble fiable. Livraison rapide et sans problème.
Bonjour. Si le service est rapide et bien assuré je trouve que l'augmentation constante des mêmes produits me laisse perplexe pour continuer à être cliente
Croquettes parfaites mais le prix franchement beaucoup trop élevé (d'après ce que vous m'avez dit chaque année elles augmentent) donc non merci pour nous. Nous prenons une autre marque identique à la composition et recommandé en plus par notre vétérinaire. Dommage on aurait pu rester fidèle si il y avait pas eu d'augmentation
Tres bien
Mon vétérinaire m’avait averti que le produit était arrivé, je me suis donc déplacée mais arrivé chez lui, il m’a annoncé qu’en fait vous étiez en rupture de stock et que le produit n’était pas arrivé. Il m’a dépanné avec quelques cachets en attendant l’arrivée de la commande. Il serait plus simple je pense de nous avertir sur le site même qu’il y a rupture de stock.
Le site internet est catastrophique. Moins intuitif, ça n'existe pas. Exemple : vous tapez Profender chat dans le moteur de recherche et au lieu de vous dire qu'il n'y en a pas, vous allez vous retrouver avec une liste ubuesque qui n'a RIEN à voir avec votre demande. Mes 2 étoiles valent pour les prix intéressants ainsi que pour la livraison rapide chez son vétérinaire mais pitié, refaites votre site internet !!!!!
Très bon service... Les prix varies trop souvent un sac de croquettes sur 2 mois varie de 7 à 12 Euros pour 12 KG !!!
Une belle augmentation
Plus cher que sur Junglevet. Prochain achat je comparerais les prix. Sinon délai de livraison ok et respecté.
Augmentation abusive de 18 € en 2 mois malgré mon mail réponse évasive
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Une réponse détaillé vous a été apporté suite à votre message du 03/05/2021. Je suis navré d'apprendre qu'elle vous semble "évasive"
Cordialement,
Stéphane
Commande, délais, livraison, tout est parfait. Par contre je n'ai pas trouvé les mijotés pour chat recommandés par mon vétérinaire et me suis aperçue que les produits n'étaient pas toujours présents et qu'on ne connaissait pas les délais de réapprovisionnement.
Le prix du paquet est passée de 43 € à 60 € en 1 mois les délais sont plus longs
Je suis déçue. J'ai commandé en février puis en avril la même commande. J'ai eu la mauvaise surprise de constater une augmentation de 7€ entre les 2 commandes. C'est abusé.
Très bon site mais j'ai une problème avec la politique tarifaire. En effet sur les même produits (Rubenal et croquettes renal) les prix n'arrêtent pas d'augmenter d'un mois sur l'autre. A ce stade ca ne va plus être intéressant que de passer ClubVet
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Nous prenons également contact dans les plus brefs délais avec votre vétérinaire pour en savoir plus sur ce qui s'est passé sur les produits que vous commandez habituellement.
Cordialement,
Stéphane
Prix intéressants mais site internet peu facile pour la recherche de produits . Indisponibilité prolongée et sans explication de certains produits
Livraison impeccable mais pas contente d’une augmentation de 10 euros dans un mois pour la même commande !!!
Ça m arrivé souvent de ne pas recevoir ma commande pourtant il y a eu confirmation de la commande....de ne pas recevoir la commande en entier pourtant confirmation....de ne pas être informé lorsque m a commande n arrive pas.........
Seulement 3 étoiles car mérite 5 pour la rapidité de livraison mais plus de 13% d'augmentation sur les croquettes Hills ce n'est pas acceptable.
Livraison un peu longue
Médicament trop cher , celui ci a pris 3 euros en même pas 2 mois
Les croquettes sont les seules que ma chienne accepte de manger ,et la commande fluide ,la livraison rapide .je recommande
Votre site est très difficile à utiliser. Si on demande, par exemple, les croquettes pour chiens, on propose des croquettes pour chats. Et tout est ainsi. A réorganiser!! De plus les prix sont assez élevés par rapport à d'autres sites où les prix sont parfois 30% moins chers.
Déçue lors de ma dernière commande car j'ai constaté une très grosse augmentation du prix du produit( 67 euros auparavant,73 euros 1mois et demi plus tard! ) que je commande régulièrement depuis quelques mois. Je vais comparer avec d'autres marchands pour m'orienter vers eux s'ils sont moins chers. Je vais comparer le produit équivalent chez d'autres marchands pour m'orienter si les prix sont plus interessant
Le service est très rapide, le choix important. Mais le site est une catastrophe : inutilisable sur téléphone mobile, pas ergonomique, navigation peu pratique, recherche de produit fastidieuse, un modèle de ce qu'il ne faut pas faire pour un site d'e-commerce.