9.7/10
★★★★★
basée sur 48957 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Inversion de commande avec une autre personne. J'avais commandé du puppy car ma chienne à 4 mois et je me retrouve avec une commande pour vieux pépère stérilisé...
User icon
Louna C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis navré pour cette inversion. N'hésitez pas à contacter notre support pour régulariser la situation.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le service, en revanche la hausse des prix annuelle est abusive au regard de ce qui est pratiqué chez vos concurrents, et la seule réponse fournie par Clubvet est qu’ils répercutent la hausse des fabriquants, ce qui très étrangement n’est pas le cas chez les concurrents. Cela fait 2 fois que je subis cette hausse de près de 20% sur 2 produits différents, je pense stopper les achats chez Clubvet, à mon grand regret.
User icon
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Plus cher que chronovet Mais livraison presque identique
User icon
Frederique G.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu’il ne livre pas au domicile direct. Mais sinon l’envoi était plutôt rapide
User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé être informé du retard de livraison, presque 1 semaine. Obligé d'acheter un sac de croquettes en urgence. ( dépense inutile).
User icon
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3 /5
★★★☆☆
**********
User icon
Eliane P.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue pour mes 2 dernières commandes par le délais de livraison
User icon
Karine K.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande toujours livrée à temps, mais depuis 2 ans maintenant je constate une importante augmentation des tarifs
User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Trés satisfaite
User icon
Christiane B.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Mon nom mal orthographié absolument rien à voir avec l’initial
User icon
Sy L.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas très pratique
User icon
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande non livré après achat sur le site. Il a fallu attendre une semaine de plus par rapport à la date indiqué de départ.
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Quand je reçois les boites certaines fois le carton est convenable mais les boites sont abimées a l'intérieur.
User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé ce produit moins cher sur d'autres sites..
User icon
Alexia S.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison parfois lente, le prix a augmenter depuis mes premiers achats sur le site. Il manque des produits qui pourraient être intéressant en fonction des animaux. C’est dommage.
User icon
Cédric S.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Trop cher ça augmente tout le temps
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande soûhaitee soit ûrinzry stress metabôlic
User icon
Guy-michel G.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide Mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le site pour rechercher un aliment
User icon
Josiane R.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé 17,91 € alors que directement par mon vétérinaire je paie les croquettes 17,90 €. Quel intérêt pour moi de commander par ClubVet Shop ???
User icon
Michèle U.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Contente de la rapidité de la livraison, mon chat raffole de ses croquettes ☺️
User icon
Hélène A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Service rapide , mais grosse augmentation du produit , plus de 10€ en un an . Je cherche moins cher ailleurs? C est dommage..
User icon
Evelyne W.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide en point relais, proche du domicile qui sécurise et dispense des frais de livraison tout en faisant connaître des cliniques ou professionnels de santé pour les animaux adaptés en fonction des besoins du client.
User icon
Sandra N.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles au lieu de 5, car les prix sont fluctuants, et le sac a pris près de 7euro sur une année.
User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Une frayeur pendant les fêtes quand tous les produits ont été marqués indisponibles.
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2 sacs, 1 est arrivé scotché par le bas et le 2 avec un trou sur le côté. Dommage je trouve
User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas très satisfaite car je n’ai pas reçu de SMS pour me prévenir que le colis était arrivé chez mon veto
User icon
Idalina P.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Idalina,

Je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme qu'un email et un SMS sont bien partis le 24/12/2021 à 9h07. Je vous invite à vérifier vos coordonnées.
3 /5
★★★☆☆
Si je commande c'est que pour le moment je n'ai pas trop de problème.
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Des difficultés de connexion sur le site avec beaucoup de lenteurs et d’incertitudes….beaucoup de sites « miroir  parasites » imitent le concept . Retour à la case départ ?
User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Site peu convivial et intuitif.
User icon
Ursula P.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bien
User icon
Murielle W.
Le
suite à un achat du 02/12/2021