9.7/10
★★★★★
basée sur 45085 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
C'est pratique. Mais je trouve que les prix ont beaucoup augmenté
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Denise S.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Qualité. Livraison rapide.
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Capucine B.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande pratique mais délais de livraison x2.
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Julie C.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis. Votre commande a été passée le 24/11 et livrée le 26/11 en 48h dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Prix trop elevé
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Sylvie F.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Votre site n’est pas très clair pourquoi ne pas mettre une fois un produit ex croquettes et sélectionner la quantité 1.5kg 2.5kg etc et ne pas chercher sur plusieurs pages
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Liliane B.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Déçue que le 7kg n'existeplus ! 2x3,5 revient plus cher ! ...
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Anne F.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le message virtuel n'a rien compris a ma demande d'annulation de commande de il y a une semaine environ .merci
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Françoise B.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Rapidité du traitement de la commande.
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Florence S.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Le seul problème est la construction du site.Dans la recherche je tape croquettes pour chat ( perte de poils ) et dans le résultat un produit s'affiche..qui correspond à ce que je cherchais..je commande donc ..je reçois des croquettes spécifiques pour la perte des poils..mais pour chien !!!
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Brigitte P.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre avis. Il s'avère qu'il n'y a eu aucune erreur de préparation de notre part, vous avez commandé des croquettes pour chiens et non pour chats.

N'hésitez pas à contacter notre support pour retour et remboursement du produit que vous avez commandé par erreur.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu pour ma 3 eme commande….les croquettes reçues dans un carton !! Je préfère dans le sac c est mieux
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Katia J.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Katia,

Je vous remercie pour votre avis. Il est cependant primordial de bien protéger les produits afin d'éviter qu'ils ne s'abîment lors du transport. Il s'avère que cette protection peut être soit un carton soit un sac. Rassurez vous le produit reste le même et cela est le plus important.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Quand vous avez un problème il ne se règle pas de suite il y a un délai dommage et vous leur téléphoner plusieurs fois 🥴
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Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3 /5
★★★☆☆
J’aime bien mettre mes articles en favori Je trouve que l’abonnement qu’à 2 mois est trop cours
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Mylene D.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Efficacité et rapidité. Par contre, les prix ne cessent d'augmenter.
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Gaelle R.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Tjrs satisfaite, envoi rapide, dommage de pas avoir de réduction de temps en temps quand on commande régulièrement
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Sophie B.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Il a bien un système de fidélité avec bons de réduction mis en place sur ClubVet Shop. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client rubrique "mes récompenses" pour plus d'informations.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Depuis des semaines je souhaites commander des distributeurs à croquettes à puces et depuis des semaines s est en ruptures de stock quel dommage j ai 2 chats avec des alimentations différentes et du coup je suis obligée de mes enfermer dans des pièces différentes toutes les nuits
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Sandrine M.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Rapide efficace bonne qualite Mais les prix on augmentés depuis ma dernière commande
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Elodie O.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Le colis a été expédié rapidement mais le transport a été plus long qu’annoncé. Commande le jeudi pour une livraison le mardi
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Gerlind L.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Gerlind,

Je vous remercie pour votre avis. Cependant votre commande a été passée le jeudi 14/10 à 19h40 et est pas conséquent partie en préparation le 15/10 pour une livraison en deux jours ouvrés le mardi 19/10 dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Ça fait deux commandes ou des boîtes étaient abîmées
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Laure G.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Laure,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client dans ce genre de cas afin que nous procédions à l'échange du produit défectueux.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait, prix corrects. Par contre je n’etait Pas prévenue qu’un mail me serait envoyé à la livraison. A préciser dans le futur.
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Sandrine P.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sandrine,

Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à lui en parler directement également.

Bien cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Grosse augmentation tarifaire par rapport à la première commande non justifiée!!!!sur les croquettes diabétic pour chat...........
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Bernard D.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n ai jamais reçu le mail m'annonçant la livraison de mon dernier colis. C est après avoir vérifié dans mon espace personnel sur votre site que j'ai pu constater la livraison et ainsi me rendre chez mon vétérinaire récupérer le colis. 1e fois que je rencontre cette difficulté..
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Sandra F.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sandra,

Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Le moteur de recherche pour retrouver les produits peu performant
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Pascal G.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Trop chère je ne le recommande pas pour le tarif
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Francis K.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas informé de la livraison.
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Albane M.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Albane,

Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Parfait pas d'erreur mais nous avons attendu 3 jours la livraison chez notre veto. Un peu long.
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Veronique T.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Véronique,

Votre commande a été passée le 27/09/2021 pour une livraison le 29/09/2021 soit en 2 jours dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
C’est un très bon site, fiable, rapide et efficace ! C’est mon site de référence pour mes achats concernant mon chien et mon chats ! Mais l’augmentation des prix des produits proposés par ClubVet Shop en 2021 est véritablement INADMISSIBLE ! ClubVet Shop est maintenant plus cher que tous les sites de e-commerces pour chiens et chats …
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Audrey B.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Audrey,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.

En effet, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.

Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu un mal fou à recommander des croquettes pour chat malgré un historique d'achat conséquent. J'ai reçu un message comme quoi l'article était épuisé, puis ma CB ne passait plus sans raison, bref dernière commande très compliquée (15 jours).
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Xavier L.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour votre avis.

Sachez que seul votre banque est capable de résoudre liés à votre carte et non à notre système de paiement.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Seul soucis non-paiement par playpal
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Sylvestre D.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Colis oublié dans le camion et attente trop longue chez le vétérinaire pour récupérer le sac d'aliments. Très déçue Cordialement
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Geneviève F.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3 /5
★★★☆☆
La dernière commande que je vous ai passée n'a pas été honorée correctement. J'ai reçu des boites des pâté pour mon chat qui ne correspondaient pas à la commande passée.
User icon
Pascal N.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Pascal,

Je vous remercie et vous présente toutes nos excuses encore une fois pour ce désagrément. Je constate également que vous nous avez contacté et que nous avons déjà procédé à l'échange du produit reçu par erreur.

Cordialement,
Stéphane