★★★★★
basée sur 58003 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne sais pas si je vais continuer à commander le prix de l'antipuce a terriblement augmenté +13€ sur ma commande...
J'avais un abonnement et je voulais changer le nombre de jours entre 2 livraison mais ce n'est pas possible, dommage, c'est gênant obligé de me désabonner
Mérite facilement 5 étoiles mais le stock épuisé sur l'article désiré fait baisser la note.
Certains produits sont en rupture de stock
Lorsque la première fois que l'on va sur le site Clubvet et que l'on cherche des croquettes spécifiques pour chiens fragiles des intestins, cela n'est pas facile de se repérer parmi les différentes catégories proposées. Pour une marque de croquettes, il serait plus facile d'avoir un déroulé de toutes les catégories( diététiques, médicales etc...). Merci de tenir compte de cet avis D'autre part, lorsqu'on clique sur la Catégorie "CHIENS" ...obstinément il apparait la catégorie des CHATS !!!!
Le produit commandé et la livraison rapide m’ont donné satisfaction Mais j’ai rencontré de grandes difficultés pour créer mon compte sans obtenir l’aide souhaitée , par ailleurs, je n’aime pas votre présentation des produits dans la rubrique « boutique « ,enfin le numéro de tel indiqué -surtaxé -ne m’a pas permis d.avoir un interlocuteur,dommage !
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre support est bien joignable au 0805 691 201 (Appel & services GRATUITS). Il peut arriver cependant qu'il y ai un peu d'attente. Dans ce cas vous pouvez patienter ou renouveler votre appel.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Stéphane
Bonjour Rien a redire sur la livraison mais du jour au lendemain vous changer la composition des croquettes ? tonivet digest confort par tonivet digestif !!! Nos chiens étant très sensible apparition de désagréments ! Faire suivre ! Cordialement
Les produits sont bons mais il y en a qui sont souvent en rupture de stock
On ne peux plus fermer les sacs de croquette de la marque HILLS
Je n'ai pas eu de SMS pour m'informer de la livraison.
Un SMS est bien parti pour vous avertir de la disponibilité de votre commande en clinique vétérinaire.
Cordialement,
Stéphane
Moteur recherche peu pratique
Rapidité de livraison simplicité. En revanche le prix est très excessif en comparaison avec d’autres vendeurs pour des produits identiques
La livraison était plus rapide auparavant .Maintenant c'est minimum 4 jours
Pas de souci pour les commandes mais impossible de vous joindre pour modifier mes livraisons je souhaite avoir une livraison tous les deux mois merci de faire passer le message
La fréquence d'un abonnement n'est pas modifiable. Vous devez l'annuler et en créer un nouveau avec la fréquence souhaitée.
Cordialement,
Stéphane
Inversion de commande avec une autre personne. J'avais commandé du puppy car ma chienne à 4 mois et je me retrouve avec une commande pour vieux pépère stérilisé...
Je suis navré pour cette inversion. N'hésitez pas à contacter notre support pour régulariser la situation.
Cordialement,
Stéphane
Rien à dire sur le service, en revanche la hausse des prix annuelle est abusive au regard de ce qui est pratiqué chez vos concurrents, et la seule réponse fournie par Clubvet est qu’ils répercutent la hausse des fabriquants, ce qui très étrangement n’est pas le cas chez les concurrents. Cela fait 2 fois que je subis cette hausse de près de 20% sur 2 produits différents, je pense stopper les achats chez Clubvet, à mon grand regret.
Plus cher que chronovet Mais livraison presque identique
Dommage qu’il ne livre pas au domicile direct. Mais sinon l’envoi était plutôt rapide
J'aurais aimé être informé du retard de livraison, presque 1 semaine. Obligé d'acheter un sac de croquettes en urgence. ( dépense inutile).
**********
Très déçue pour mes 2 dernières commandes par le délais de livraison
Commande toujours livrée à temps, mais depuis 2 ans maintenant je constate une importante augmentation des tarifs
Trés satisfaite
Mon nom mal orthographié absolument rien à voir avec l’initial
Pas très pratique
Commande non livré après achat sur le site. Il a fallu attendre une semaine de plus par rapport à la date indiqué de départ.
Quand je reçois les boites certaines fois le carton est convenable mais les boites sont abimées a l'intérieur.
J'ai trouvé ce produit moins cher sur d'autres sites..
Livraison parfois lente, le prix a augmenter depuis mes premiers achats sur le site. Il manque des produits qui pourraient être intéressant en fonction des animaux. C’est dommage.
Trop cher ça augmente tout le temps
Je n'ai pas reçu la commande soûhaitee soit ûrinzry stress metabôlic
Livraison très rapide Mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le site pour rechercher un aliment
J'ai payé 17,91 € alors que directement par mon vétérinaire je paie les croquettes 17,90 €. Quel intérêt pour moi de commander par ClubVet Shop ???
Contente de la rapidité de la livraison, mon chat raffole de ses croquettes ☺️
Service rapide , mais grosse augmentation du produit , plus de 10€ en un an . Je cherche moins cher ailleurs? C est dommage..
Livraison rapide en point relais, proche du domicile qui sécurise et dispense des frais de livraison tout en faisant connaître des cliniques ou professionnels de santé pour les animaux adaptés en fonction des besoins du client.
Je met que trois étoiles au lieu de 5, car les prix sont fluctuants, et le sac a pris près de 7euro sur une année.
Une frayeur pendant les fêtes quand tous les produits ont été marqués indisponibles.
J’ai commandé 2 sacs, 1 est arrivé scotché par le bas et le 2 avec un trou sur le côté. Dommage je trouve
Pas très satisfaite car je n’ai pas reçu de SMS pour me prévenir que le colis était arrivé chez mon veto
Je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme qu'un email et un SMS sont bien partis le 24/12/2021 à 9h07. Je vous invite à vérifier vos coordonnées.