★★★★★
basée sur 54891 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je met que trois étoiles au lieu de 5, car les prix sont fluctuants, et le sac a pris près de 7euro sur une année.
Une frayeur pendant les fêtes quand tous les produits ont été marqués indisponibles.
J’ai commandé 2 sacs, 1 est arrivé scotché par le bas et le 2 avec un trou sur le côté. Dommage je trouve
Pas très satisfaite car je n’ai pas reçu de SMS pour me prévenir que le colis était arrivé chez mon veto
Je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme qu'un email et un SMS sont bien partis le 24/12/2021 à 9h07. Je vous invite à vérifier vos coordonnées.
Si je commande c'est que pour le moment je n'ai pas trop de problème.
Des difficultés de connexion sur le site avec beaucoup de lenteurs et d’incertitudes….beaucoup de sites « miroir parasites » imitent le concept . Retour à la case départ ?
Site peu convivial et intuitif.
Bien
Les prix on trop augmenté!
Dommage sur ma derniere le livreur n a déposé qu un seul sachet de croquette au lieu de 2 .il a fallu retourner chez le vétérinaire. Je ne serai pas la seule à avoir eu ce problème.
Bon service
J'ai commandé des sachets mature chicken(+7 ans) Hills. La boîte correspond à cela commande mais à l'intérieur les sachets sont pour adulte1-6 ans?
Je vous remercie pour votre avis et vous invite à contacter notre support au 0805 691 201 pour plus d'informations.
Cordialement,
Stéphane
Très pratique, par contre l'ergonomie du site est à revoir. Pour recommander les croquettes, je me rends directement dans mes anciennes commandes
C'est pratique. Mais je trouve que les prix ont beaucoup augmenté
Qualité. Livraison rapide.
Commande pratique mais délais de livraison x2.
Je vous remercie pour votre avis. Votre commande a été passée le 24/11 et livrée le 26/11 en 48h dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Prix trop elevé
Votre site n’est pas très clair pourquoi ne pas mettre une fois un produit ex croquettes et sélectionner la quantité 1.5kg 2.5kg etc et ne pas chercher sur plusieurs pages
Déçue que le 7kg n'existeplus ! 2x3,5 revient plus cher ! ...
Le message virtuel n'a rien compris a ma demande d'annulation de commande de il y a une semaine environ .merci
Rapidité du traitement de la commande.
Le seul problème est la construction du site.Dans la recherche je tape croquettes pour chat ( perte de poils ) et dans le résultat un produit s'affiche..qui correspond à ce que je cherchais..je commande donc ..je reçois des croquettes spécifiques pour la perte des poils..mais pour chien !!!
Je vous remercie pour votre avis. Il s'avère qu'il n'y a eu aucune erreur de préparation de notre part, vous avez commandé des croquettes pour chiens et non pour chats.
N'hésitez pas à contacter notre support pour retour et remboursement du produit que vous avez commandé par erreur.
Cordialement,
Stéphane
Un peu déçu pour ma 3 eme commande….les croquettes reçues dans un carton !! Je préfère dans le sac c est mieux
Je vous remercie pour votre avis. Il est cependant primordial de bien protéger les produits afin d'éviter qu'ils ne s'abîment lors du transport. Il s'avère que cette protection peut être soit un carton soit un sac. Rassurez vous le produit reste le même et cela est le plus important.
Cordialement,
Stéphane
Quand vous avez un problème il ne se règle pas de suite il y a un délai dommage et vous leur téléphoner plusieurs fois 🥴
J’aime bien mettre mes articles en favori Je trouve que l’abonnement qu’à 2 mois est trop cours
Efficacité et rapidité. Par contre, les prix ne cessent d'augmenter.
Tjrs satisfaite, envoi rapide, dommage de pas avoir de réduction de temps en temps quand on commande régulièrement
Il a bien un système de fidélité avec bons de réduction mis en place sur ClubVet Shop. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client rubrique "mes récompenses" pour plus d'informations.
Cordialement,
Stéphane
Depuis des semaines je souhaites commander des distributeurs à croquettes à puces et depuis des semaines s est en ruptures de stock quel dommage j ai 2 chats avec des alimentations différentes et du coup je suis obligée de mes enfermer dans des pièces différentes toutes les nuits
Rapide efficace bonne qualite Mais les prix on augmentés depuis ma dernière commande
Le colis a été expédié rapidement mais le transport a été plus long qu’annoncé. Commande le jeudi pour une livraison le mardi
Je vous remercie pour votre avis. Cependant votre commande a été passée le jeudi 14/10 à 19h40 et est pas conséquent partie en préparation le 15/10 pour une livraison en deux jours ouvrés le mardi 19/10 dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane