9.7/10
★★★★★
basée sur 58003 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Emballage pas solide prix en augmentation manque de ristourne pour les clients livraison au top chez le véto

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Non livré comme prévu

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai encore pas reçu l'avis d'arrivée des colis chez la veto.Or celle-ci les a chez elle depuis 8 jours;Si je ne l'avais pas appellée, j'attendrais toujours !!!!!

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Surpris de la dernière augmentation tarifaire vraiment très importante !!!

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Site tres pratique . Prix la hausse dernièrement ,sans explication , pas top !!! hausse de +15% !!!! cela reste à réfléchir de changer d alimentation. CDT

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

En 4 commandes automatiques, j'ai eu 2 problèmes, j'ai arrêté!

User icon
Herminio P.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bien déçue d'apprendre une augmentation de 15€ sur ma commande habituelle. Je commande des croquettes chaque mois, je pense changer de fournisseur surtout que par 2 fois, j'ai reçu des croquettes moisies et qu'à ce jour seul un sac a été remboursé par hills. Heureusement la secrétaire de mon vétérinaire est intervenue car je n'ai pas de réponse par les services d'hills après mail et message téléphonique. Je reste satisfaite des services rapides de clubvet.

User icon
Adeline B.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Merci

User icon
Corine L.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pour cette commande, comme pour les précédentes, j'ai dû revenir 2 fois chez mon vétérinaire car vous n'aviez livré que là moitié des articles commandés. Si ça devient systématique, cela risque de devenir pénible.

User icon
Estelle S.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bon produit conforme mais éventré attendre la réexpédition heureusement rapide mais pas grave

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Le résulta rechercher n'est pas atteind, de plus le prix est quand même très élevé

User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Produits parfois indisponibles, une livraison non suivie, je cherche un autre fournisseur et c'est dommage

User icon
Paul H.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait.

User icon
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je suis très surprise d’avoir réceptionné un sac de 10kg alors que ma commande portait sur un sac de 12kg. Que s’est il passe ? Et comment remédier à cela ? Dans l’attente de votre retour. Bonne soirée

User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Chronovet est moins cher et plus rapide

User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Service au top mais site internet a revoir

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande traitée très rapidement. Regret que les tarifs sont plus élevés que chez l'un de vos concurrents

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , j'ai commendé trois sacs de croquettes ( hill's metabolic mobility ) et je n'en est reçu que deux . Il me sembre que ce n'est pas sérieux

User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Rapide

User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Excellent jusqu'à ce qu'on me demande mon avis. Si je n'avais pas été content Clubvet shop aurait entendu parlé des soucis. Nobody's perfect.

User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Commandée mardi matin reçue seulement le vendredi ap. Les prix ont augmentés également

User icon
Karine K.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise livraison Article non souhaité Malgré tout a su faire un geste commercial.

User icon
Sonia L.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en 2 fois mais non informée du 1er arrivage qui était le plus "urgent" (croquettes). Ce serait bien de prévenir même s'il s'agit d'une livraison partielle.

User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je voulais vous signifier que le nouvel emballage est nettement moins pratique autant pour la fermeture que la conservation des croquettes c est vraiment dommage cordialement

User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Trop cher

User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Les prix augmentent vraiment beaucoup trop.

User icon
Helene R.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais 2 commandes de suite où les étiquettes clients sont collées sur les mauvais paquets de croquettes prochaine erreur et je commanderai ailleurs

User icon
Sandra D.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Pratique pour réception chez le véto mais le site est peu pratique : difficile de gérer les tris, retrouver un produit spécifique ou un type de produit avec la fonction recherche et enfin le délai est parfois un peu long.

User icon
Michèle L.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bien seul bémol..... certains produits n'étaient pas disponibles lors de ma première connexion 1semaine de délai et pas de message pour m'avertir que mes produits étaient à nouveau disponibles.

User icon
Morgane B.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le service rien a redire parfait mais le produit très déçu

User icon
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai trouvé le produit le lendemain il était au point relais vétérinaire cpdt la navigation sur le site n’est pas facile. Trop de sous-catégories pour trouver l’alimentation spécifique

User icon
Mar C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
3 /5
★★★☆☆

ÄS DE PROBLEME DE LIVRAISON, CHEZ MON VETERINAIRE JE CONNAISSAIS LE PRODUIT COMMANDE

User icon
Sabine R.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long, 1 semaine

User icon
Delphine T.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Prix intéressants mais vraiment domage pour la non livraison à domicile...

User icon
Laure W.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Les croquettes sont au top ! En revanche je suis très honnête, 1.4Kg pour 22 euros je trouve que cela fait très cher ... surtout que se n'est pas un choix fait par préférence mais parce-qu'on a pas le choix, mon fils étant allergique aux allergènes de chat.

User icon
Priscilla B.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais juste un petit soucis , cette fois-ci je n ai pas pu avoir les croquettes en 5 kg et j au dû en prendre en 3kg . Pourquoi on ne m’a pas proposé de me réserver le produit au lieu de me dire que le produit est indisponible. J’ai dû poser la question à mon vétérinaire si l entreprises aller bien et si c t normal que je n ai pas pu avoir mes croquettes en 5 kg.

User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
3 /5
★★★☆☆

De plus en plus déçue... hausse des prix avec modification du conditionnement des croquettes pour mon chiot... je perds 1 kg avec 3 euros de plus pour un sac (15kg avant et maintenant sac de 14kg) De plus, lors de la dernière commande j'ai acheté un sac de croquettes et un paquet de friandises... j'ai reçu un mail pour me dire que la commande était livré a la clinique vétérinaire sauf que je me suis déplacé seulement pour les friandises, les croquettes ne sont arrivés que plus tard)

User icon
Fanny D.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Au niveau livraison c est rapide Au niveau de nous avertir que c est bien arrivé chez le vétérinaire :nul Trop souvent en rupture de stock

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Lors de nos commandes les produits ne sont pas disponibles. Depuis plusieurs mois, nous avons renouvelé les produits choisis. Ils n'étaient pas disponibles. ( En Rupture de stock régulièrement )

User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le site ne soit pas plus simple

User icon
Odile B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022