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basée sur 58003 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Emballage pas solide prix en augmentation manque de ristourne pour les clients livraison au top chez le véto
Non livré comme prévu
Je n'ai encore pas reçu l'avis d'arrivée des colis chez la veto.Or celle-ci les a chez elle depuis 8 jours;Si je ne l'avais pas appellée, j'attendrais toujours !!!!!
Surpris de la dernière augmentation tarifaire vraiment très importante !!!
Site tres pratique . Prix la hausse dernièrement ,sans explication , pas top !!! hausse de +15% !!!! cela reste à réfléchir de changer d alimentation. CDT
En 4 commandes automatiques, j'ai eu 2 problèmes, j'ai arrêté!
Bien déçue d'apprendre une augmentation de 15€ sur ma commande habituelle. Je commande des croquettes chaque mois, je pense changer de fournisseur surtout que par 2 fois, j'ai reçu des croquettes moisies et qu'à ce jour seul un sac a été remboursé par hills. Heureusement la secrétaire de mon vétérinaire est intervenue car je n'ai pas de réponse par les services d'hills après mail et message téléphonique. Je reste satisfaite des services rapides de clubvet.
Merci
Pour cette commande, comme pour les précédentes, j'ai dû revenir 2 fois chez mon vétérinaire car vous n'aviez livré que là moitié des articles commandés. Si ça devient systématique, cela risque de devenir pénible.
Bon produit conforme mais éventré attendre la réexpédition heureusement rapide mais pas grave
Le résulta rechercher n'est pas atteind, de plus le prix est quand même très élevé
Produits parfois indisponibles, une livraison non suivie, je cherche un autre fournisseur et c'est dommage
Très satisfait.
Bonjour je suis très surprise d’avoir réceptionné un sac de 10kg alors que ma commande portait sur un sac de 12kg. Que s’est il passe ? Et comment remédier à cela ? Dans l’attente de votre retour. Bonne soirée
Chronovet est moins cher et plus rapide
Service au top mais site internet a revoir
Commande traitée très rapidement. Regret que les tarifs sont plus élevés que chez l'un de vos concurrents
Bonjour , j'ai commendé trois sacs de croquettes ( hill's metabolic mobility ) et je n'en est reçu que deux . Il me sembre que ce n'est pas sérieux
Rapide
Excellent jusqu'à ce qu'on me demande mon avis. Si je n'avais pas été content Clubvet shop aurait entendu parlé des soucis. Nobody's perfect.
Commandée mardi matin reçue seulement le vendredi ap. Les prix ont augmentés également
Mauvaise livraison Article non souhaité Malgré tout a su faire un geste commercial.
Livraison en 2 fois mais non informée du 1er arrivage qui était le plus "urgent" (croquettes). Ce serait bien de prévenir même s'il s'agit d'une livraison partielle.
Bonjour je voulais vous signifier que le nouvel emballage est nettement moins pratique autant pour la fermeture que la conservation des croquettes c est vraiment dommage cordialement
Trop cher
Les prix augmentent vraiment beaucoup trop.
Livraison rapide, mais 2 commandes de suite où les étiquettes clients sont collées sur les mauvais paquets de croquettes prochaine erreur et je commanderai ailleurs
Pratique pour réception chez le véto mais le site est peu pratique : difficile de gérer les tris, retrouver un produit spécifique ou un type de produit avec la fonction recherche et enfin le délai est parfois un peu long.
Très bien seul bémol..... certains produits n'étaient pas disponibles lors de ma première connexion 1semaine de délai et pas de message pour m'avertir que mes produits étaient à nouveau disponibles.
Le service rien a redire parfait mais le produit très déçu
J’ai trouvé le produit le lendemain il était au point relais vétérinaire cpdt la navigation sur le site n’est pas facile. Trop de sous-catégories pour trouver l’alimentation spécifique
ÄS DE PROBLEME DE LIVRAISON, CHEZ MON VETERINAIRE JE CONNAISSAIS LE PRODUIT COMMANDE
Délai un peu long, 1 semaine
Prix intéressants mais vraiment domage pour la non livraison à domicile...
Les croquettes sont au top ! En revanche je suis très honnête, 1.4Kg pour 22 euros je trouve que cela fait très cher ... surtout que se n'est pas un choix fait par préférence mais parce-qu'on a pas le choix, mon fils étant allergique aux allergènes de chat.
Très bien mais juste un petit soucis , cette fois-ci je n ai pas pu avoir les croquettes en 5 kg et j au dû en prendre en 3kg . Pourquoi on ne m’a pas proposé de me réserver le produit au lieu de me dire que le produit est indisponible. J’ai dû poser la question à mon vétérinaire si l entreprises aller bien et si c t normal que je n ai pas pu avoir mes croquettes en 5 kg.
De plus en plus déçue... hausse des prix avec modification du conditionnement des croquettes pour mon chiot... je perds 1 kg avec 3 euros de plus pour un sac (15kg avant et maintenant sac de 14kg) De plus, lors de la dernière commande j'ai acheté un sac de croquettes et un paquet de friandises... j'ai reçu un mail pour me dire que la commande était livré a la clinique vétérinaire sauf que je me suis déplacé seulement pour les friandises, les croquettes ne sont arrivés que plus tard)
Au niveau livraison c est rapide Au niveau de nous avertir que c est bien arrivé chez le vétérinaire :nul Trop souvent en rupture de stock
Lors de nos commandes les produits ne sont pas disponibles. Depuis plusieurs mois, nous avons renouvelé les produits choisis. Ils n'étaient pas disponibles. ( En Rupture de stock régulièrement )
Dommage que le site ne soit pas plus simple