★★★★★
basée sur 54911 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison très rapide mais mon chat n’aime pas la pâtée achetée...
Les prix ont beaucoup trop augmentés, près de 20% de 58€ à 68€. Pourquoi? La guerre en Ukraine a parfois bon dos...
Pratique quand ça fonctionne ! Des difficultés au moment du paiement pour s’identifier et surtout un manque d’aide par tel un No mais impossible de joindre un conseiller
L'augmentation du prix des croquettes est trop importante
Emballage pas solide prix en augmentation manque de ristourne pour les clients livraison au top chez le véto
Non livré comme prévu
Je n'ai encore pas reçu l'avis d'arrivée des colis chez la veto.Or celle-ci les a chez elle depuis 8 jours;Si je ne l'avais pas appellée, j'attendrais toujours !!!!!
Surpris de la dernière augmentation tarifaire vraiment très importante !!!
Site tres pratique . Prix la hausse dernièrement ,sans explication , pas top !!! hausse de +15% !!!! cela reste à réfléchir de changer d alimentation. CDT
En 4 commandes automatiques, j'ai eu 2 problèmes, j'ai arrêté!
Bien déçue d'apprendre une augmentation de 15€ sur ma commande habituelle. Je commande des croquettes chaque mois, je pense changer de fournisseur surtout que par 2 fois, j'ai reçu des croquettes moisies et qu'à ce jour seul un sac a été remboursé par hills. Heureusement la secrétaire de mon vétérinaire est intervenue car je n'ai pas de réponse par les services d'hills après mail et message téléphonique. Je reste satisfaite des services rapides de clubvet.
Merci
Pour cette commande, comme pour les précédentes, j'ai dû revenir 2 fois chez mon vétérinaire car vous n'aviez livré que là moitié des articles commandés. Si ça devient systématique, cela risque de devenir pénible.
Bon produit conforme mais éventré attendre la réexpédition heureusement rapide mais pas grave
Le résulta rechercher n'est pas atteind, de plus le prix est quand même très élevé
Produits parfois indisponibles, une livraison non suivie, je cherche un autre fournisseur et c'est dommage
Très satisfait.
Bonjour je suis très surprise d’avoir réceptionné un sac de 10kg alors que ma commande portait sur un sac de 12kg. Que s’est il passe ? Et comment remédier à cela ? Dans l’attente de votre retour. Bonne soirée
Chronovet est moins cher et plus rapide
Service au top mais site internet a revoir
Commande traitée très rapidement. Regret que les tarifs sont plus élevés que chez l'un de vos concurrents
Bonjour , j'ai commendé trois sacs de croquettes ( hill's metabolic mobility ) et je n'en est reçu que deux . Il me sembre que ce n'est pas sérieux
Rapide
Excellent jusqu'à ce qu'on me demande mon avis. Si je n'avais pas été content Clubvet shop aurait entendu parlé des soucis. Nobody's perfect.
Commandée mardi matin reçue seulement le vendredi ap. Les prix ont augmentés également
Mauvaise livraison Article non souhaité Malgré tout a su faire un geste commercial.
Livraison en 2 fois mais non informée du 1er arrivage qui était le plus "urgent" (croquettes). Ce serait bien de prévenir même s'il s'agit d'une livraison partielle.
Bonjour je voulais vous signifier que le nouvel emballage est nettement moins pratique autant pour la fermeture que la conservation des croquettes c est vraiment dommage cordialement
Trop cher
Les prix augmentent vraiment beaucoup trop.